📌 Via Missiroli, 4b, 04100 Borgo Piave - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:48
Environnement propre. Nourriture d'excellente qualité. Personnel très professionnel. Bon rapport qualité prix
Le 30/04/2024 à 15:29
Très bel endroit pour manger super
Le 14/04/2023 à 21:25
Excellent restaurant latino. Spacieux et facile d'accès, parking facile, tant interne qu'externe. Service très précis, personnel et propriétaires courtois et serviables. Également un bon emplacement pour des événements avec un bon nombre de personnes.
Le 23/03/2023 à 15:24
J'y suis allé pour une fête d'anniversaire, tout était très beau et bon, du lieu à la mise en table et la nourriture était vraiment excellente. Personnel très serviable
Le 27/11/2019 à 11:25
Bon restaurant avec de la bonne nourriture
Le 04/05/2019 à 20:51
Excellent mais avec un petit manque de service
Le 25/04/2019 à 09:34
Service un peu médiocre mais la nourriture était acceptable et suffisante
Le 21/04/2019 à 20:07
Le restaurant est très agréable et le déjeuner de Pâques était bon et passable en quantité. Le personnel était sympathique et serviable, y compris le propriétaire. Je le recommande fortement.
Le 05/04/2019 à 23:33
Excellent service et personnel sympathique, fortement recommandé pour les fêtes de 18 ans
Le 10/03/2019 à 08:58
Déjeuner entre amis. Nous avons très bien mangé, le vin était excellent et frais, les plats commandés étaient savoureux, notamment les raviolis au ragoût de sanglier. En attendant, on nous a offert un excellent pain aux céréales chaud et, à la fin, nous avons également reçu un petit cadeau de la maison. Grâce à The Fork nous avons pu découvrir ce lieu que nous n'aurions pas pu connaître autrement, tous venant de Rome
Le 21/02/2019 à 22:26
Pas mal
💬 Bonjour, je suis d'accord avec cet avis, j'étais à Cerignola pour Pâques 2024 et j'y suis resté 3 nuits. Principalement. Le propriétaire. M. Matteo est une personne très serviable, des chambres très confortables et d'une propreté impeccable avec tout le confort, rien ne manque, un quartier calme et paisible, une place de parking gratuite, le tout à deux pas du centre ville.
💬 Très bon
💬 Endroit correct. Service bon et sympathique, très attentif au client. Carte variée. Bons plats. Ils devraient sortir plus chauds mais toujours bons.
💬 Tout est très délicieux. Nous avons pris de la truite locale (de Garde), des pâtes et des pizzas. Bons cocktails.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, et quelle belle surprise! Service sympa et pâtes délicieuses
💬 Endroit confortable
💬 Je viens des États-Unis, donc ce n'est peut-être pas un véritable ennemi des restaurants italiens, mais j'ai l'impression que les pâtes n'ont pas été cuites assez longtemps.
💬 Pizza incroyable !! Tout simplement le meilleur ❤️
💬 Très belle structure. Propriétaire très gentil et super serviable. L'endroit est au centre et si vous souhaitez visiter la ville il n'est pas nécessaire de prendre la voiture. Petit-déjeuner en chambre avec collations, yaourts, jus de fruits et café et dans un bar proche de l'hôtel grâce aux « vouchers » remis à l'arrivée. Tout est excellent. Nous avons passé un bon moment.
💬 Super hôtel, la vue les piscines tout est comme nous voulions. Pour les trajets aéroport/hôtel ainsi que pour les trajets hôtel/parleme centre il faut absolument prendre le chauffeur Ciccio qui est en contact avec l’hôtel ! (Appelez l’hôtel pour le transfère depuis l’aéroport) Le prix est bien moins cher ! Le chauffeur est arrangeant sur les horaires et est super gentil. J’ai passé de super moments avec Ciccio et le personnel de l’hôtel super accueillant. Un grand merci à eux qui ont rendu ce séjour sans faute