📌 Via Missiroli, 4b, 04100 Borgo Piave - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:48
Environnement propre. Nourriture d'excellente qualité. Personnel très professionnel. Bon rapport qualité prix
Le 30/04/2024 à 15:29
Très bel endroit pour manger super
Le 14/04/2023 à 21:25
Excellent restaurant latino. Spacieux et facile d'accès, parking facile, tant interne qu'externe. Service très précis, personnel et propriétaires courtois et serviables. Également un bon emplacement pour des événements avec un bon nombre de personnes.
Le 23/03/2023 à 15:24
J'y suis allé pour une fête d'anniversaire, tout était très beau et bon, du lieu à la mise en table et la nourriture était vraiment excellente. Personnel très serviable
Le 27/11/2019 à 11:25
Bon restaurant avec de la bonne nourriture
Le 04/05/2019 à 20:51
Excellent mais avec un petit manque de service
Le 25/04/2019 à 09:34
Service un peu médiocre mais la nourriture était acceptable et suffisante
Le 21/04/2019 à 20:07
Le restaurant est très agréable et le déjeuner de Pâques était bon et passable en quantité. Le personnel était sympathique et serviable, y compris le propriétaire. Je le recommande fortement.
Le 05/04/2019 à 23:33
Excellent service et personnel sympathique, fortement recommandé pour les fêtes de 18 ans
Le 10/03/2019 à 08:58
Déjeuner entre amis. Nous avons très bien mangé, le vin était excellent et frais, les plats commandés étaient savoureux, notamment les raviolis au ragoût de sanglier. En attendant, on nous a offert un excellent pain aux céréales chaud et, à la fin, nous avons également reçu un petit cadeau de la maison. Grâce à The Fork nous avons pu découvrir ce lieu que nous n'aurions pas pu connaître autrement, tous venant de Rome
Le 21/02/2019 à 22:26
Pas mal
💬 Endroit calme à 10 minutes en voiture des plages de Marina di Ascea. Chambres grandes et propres. Bon petit déjeuner avec des produits authentiques et faits maison.
💬 Le restaurant Abruzzo Bello a des points forts ✔ et des points faibles ✖. En le considérant comme de la street food 🚌 la présence de chaises 🪑 et de tables en abondance représente certainement un avantage ; du point de vue du restaurant, un gros défaut est le manque de toilettes 🚱, d'avance 🔜 et d'espèces 💸. La bruschetta mixte 🧇, le cheese burger 🍔 et les frites 🍟 sont bons, les kebabs 🍢 sont corrects. Service rapide ⏭ surtout vu les quantités commandées, mais à revoir sous d'autres points de vue ; il manquait du bacon dans les hamburgers au fromage et au bacon et ce n'est qu'après l'avoir signalé qu'on nous a dit que c'était fini. La différence était proposée en brochettes et chips. Avec un peu plus d'attention, le vote augmenterait certainement ! ↗️
💬 Nous avons été invités ici par un très bon ami. Un très bel endroit dans la forêt. Belle halte. Au fait, le steak Fiorentina était incroyable.👍👍
💬 Personnel courtois et compétent, un bar propice à un moment de détente sans trop de prétentions.
💬 Déçu par l irrespect, table réservée nous arrivons à l heures. Point de table. Très longue attente.....
💬 Excellent resto qui est visité par les gens de la place. Les pâtes, l’agneau, les légumes, fromages, pains avec l’huile d’olive et le vin étaient tous très bons et frais. Suite à notre voyage, nous avons trouvé que c'était un de nos meilleurs restos...
💬 Hôtel très bien situé, les chambres sont propres et jolies, le petit-déjeuner est bon et il y a du choix, les prix sont très corrects. Une pensée envers les personnes qui tiennent super bien cet établissement, qui sont adorables, toujours souriants et prêt à aider. Le séjour a été plus qu’apprécié ! ☀️😊
💬 Un accueil absolument merveilleux, aux petits oignons, des pizzas délicieuses avec une croûte fine et qui ne donne pas soif toute la nuit, des desserts à tomber par terre, vraiment... On aimerait vivre à côté pour y revenir très très très souvent! Allez-y les yeux fermés!
💬 Beau lieu intime avec jardin extérieur. Endroit jeune, frais et jamais intrusif. Soin de la vaisselle et attention au client. Bien joué!
💬 Excellent restaurant à Amatrice ! Plats abondants et très savoureux, tous de grande qualité. Je recommande vivement l'amatriciana gricia et la délicieuse tarte maison en dessert ! Personnel très gentil, sympathique et toujours disponible ; J'ai demandé aux filles des conseils pour se loger dans les environs car je voyageais en moto et elles m'ont fourni une fiche avec tous les numéros utiles. Si j'en ai l'occasion, je saurai où aller !!!