📌 Via Velina, 94, 84040 Velina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 10:16
Nous avons eu un problème avec la climatisation et dans les 24 heures, ils nous ont donné une autre chambre.
Le 13/07/2023 à 11:12
Endroit calme à 10 minutes en voiture des plages de Marina di Ascea. Chambres grandes et propres. Bon petit déjeuner avec des produits authentiques et faits maison.
Le 17/08/2022 à 13:51
Séjour fabuleux dans une chambre double, pour se sentir chez soi, excellente propreté, excellent emplacement à seulement 5 km de la mer, personnel très sympathique Antonio, un gars spécial. Conseiller
Le 16/08/2022 à 13:02
J'ai séjourné dans une chambre double, une expérience exceptionnelle, une chambre qui a tout, un sentiment d'être chez soi, une excellente propreté, un excellent petit déjeuner proposé, un personnel très sympathique et serviable. Conseiller
Le 16/08/2022 à 12:57
J'ai séjourné dans une chambre quadruple, c'est à dire un confort maximum, belle chambre et propreté excellente, personnel très sympathique et serviable, je le recommande vivement
Le 16/08/2022 à 12:53
J'ai séjourné dans ce B&B et j'ai été très content de la propreté des chambres et du confort qu'elles offrent, elles ont vraiment tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Personnel très sympathique, surtout Antonio, un garçon au bon cœur
💬 Très bien situé, excellent service, super plaisir en attendant que les enfants reviennent des cours de ski. Les Bombadinos étaient sensationnels !
💬 Pizzeria de quartier,à la bonne franquette,toute simple ,sans chichis,fréquentée que par des italiens .Les pizzas sont énormes et surtout délicieuses. Magnifique!
💬 Mon bar préféré💕
💬 Vraiment beaucoup de compliments : excellent service, emplacement splendide et nourriture exceptionnelle, c'est le moins qu'on puisse dire. Spécialité : poisson frit et puccia au poulpe, stracciatella et tomates séchées, incroyable. Je reviendrai certainement!
💬 Nous sommes retournés chez notre bien-aimée Gaeta pour un court séjour improvisé pour voir les belles lumières de Noël, et nous sommes restés chez Tiziana qui est une personne extraordinaire, tout comme son accueil et son hébergement sont extraordinaires. Emplacement très central, très propre et soigné dans les moindres détails, absolument confortable et fonctionnel et, comme je le disais, valeur ajoutée apportée par la disponibilité et le sourire de Tiziana. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. Merci beaucoup
💬 Cuisine traditionnelle locale étonnante dans un cadre agricole. Les pâtes faites maison étaient parmi les meilleures jamais goûtées de ma vie, tout comme les sauces. Les portions sont grandes, vous pouvez donc partager si vous souhaitez en essayer plusieurs. Le seul point négatif était que la grande pièce dans laquelle nous étions logés était très bruyante et on pouvait à peine parler. Comme suggestion, essayez leur gnocco fritto !!
💬 mise à jour de l'ancien avis : j'ai fait mauvaise impression à mes invités, ils ont demandé une coupe à la roquette et aux tomates cerises qui malheureusement n'était pas là, elle a ensuite été détournée vers un hamburger pas au menu et comme nous l'avions prédit une boulette de viande arriverait écrasé. de plus, on nous avait demandé d'ajouter quelques tomates cerises supplémentaires et à la place, une assiette est arrivée avec de la salade, du maïs et une demi-tomate. Le plat n’était pas à présenter, tant pour son aspect que pour son goût. Je me suis senti humilié par la scène, ce qui était pire, c'est que le serveur l'a minimisée en nous faisant paraître incompétents. 🥴 Voici l'ancienne critique : La pizza est parfaite, à mon goût, j'ai pris une margherita juste pour pouvoir avoir une comparaison avec d'autres pizzerias, tout de suite après j'en ai partagé une autre (celle à la mortadelle) avec un ami et je dois dire qu'elle n'a pas déçu attentes. Les omelettes et croquettes WOW délicieuses. Je ne sais pas, c'était peut-être la faim et donc l'envie de manger vite, mais juste tout le mécanisme de tout le personnel qui semble un peu lent. Je comprends qu'il faut aussi gérer les pizzas "à emporter" et les coursiers, mais vous pouvez comprendre que l'attente soit mauvaise.
💬 Super
💬 Endroit soigné, service aimable et accueillant, plats copieux et de qualité supérieure à la moyenne. Le menu dégustation de l'entrée au dessert a été une agréable surprise à chaque plat. Nous reviendrons et le recommanderons
💬 C'est une très bonne alternative à l'hôtel.