Restaurant 🇮🇹

La Cangina Avis

📌 Via Grattacoppa, 277, 48123 Savarna - Italie

4.5 / 5

💬 146 Avis

Avis sur La Cangina à Savarna

Les avis

Les dernier avis sur La Cangina à Savarna

Gioia.o

Le 20/02/2024 à 15:30

5 / 5

La nourriture est divine, le personnel, tous bénévoles, est très gentil

rita.a

Le 02/02/2024 à 19:47

5 / 5

Vous mangez bien en Romagne et vous ne dépensez pas beaucoup grâce à tous les bénévoles

Gemma.a

Le 23/01/2024 à 13:19

5 / 5

Toujours un lieu de rencontre agréable et amusant

Claudio.u

Le 15/01/2024 à 22:44

5 / 5

Endroit simple servi par des bénévoles. Bonne nourriture et parties de bingo amusantes.

romeo.o

Le 04/04/2023 à 07:15

4 / 5

Endroit très décontracté, bonne nourriture et il y a aussi la possibilité d'écouter de la musique du piano bar (quand il est inclus dans le programme)

maximilian.i

Le 20/03/2023 à 19:16

5 / 5

Le seul défaut est l'entrée anticipée des personnes recommandées

Andrea.a

Le 20/02/2023 à 20:06

5 / 5

Ils ont enlevé la particularité du rappel...l'année dernière c'était plus beau

Bicio.

Le 16/01/2023 à 22:16

5 / 5

Cappelletti, tortelli, tagliatelles, bacon, foie, ribs, salami, ribs, biscuits 15 €

guido.

Le 10/01/2023 à 20:46

4 / 5

Ceux qui n'y vont pas ne peuvent pas comprendre..

Patrizia.r

Le 15/12/2022 à 21:38

5 / 5

C'est un hangar, mais bien chauffé, avec un excellent accueil. Bien organisé partout. À votre arrivée, vous faites la queue et attendez pour avoir une table. Si vous n’êtes que quelques-uns, vous rejoignez d’autres personnes autour d’une même table. Une fois assis, ils servent des boissons, une belle portion de pâtes, puis de la viande et enfin des biscuits et des beignets. Une fois le dîner terminé, vous payez, enchère minimum 15 euros, puis vous pourrez prendre un café au bar, ou jouer au bingo, ou écouter le piano bar. Soirée sympa entre amis, bien organisée.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 15/12/2022 à 21:38 sur le  La Cangina à Savarna
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 15/12/2022 à 21:38 sur le  La Cangina à Savarna
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 15/12/2022 à 21:38 sur le  La Cangina à Savarna
Daniele.a

Le 30/11/2022 à 11:50

5 / 5

La nourriture est excellente, les serveurs sont très gentils et ce sont tous des bénévoles. Les bénéfices sont reversés à des œuvres caritatives.

Cristian.i

Le 22/11/2022 à 12:05

5 / 5

Toujours au top !!!

Marina.a

Le 21/11/2022 à 20:12

5 / 5

Excellent dîner et belle réalité

Emanuela.u

Le 24/06/2022 à 12:36

4 / 5

Excellents organisateurs

Ornella.l

Le 19/06/2022 à 14:27

3 / 5

Je n'ai pas mangé, j'ai juste regardé l'émission

Spigol23.

Le 03/04/2022 à 07:46

5 / 5

Le service et la nourriture sont excellents, malheureusement le vin blanc et le vin noir sont indécents. Autrefois, ce n'était pas comme ça. Essayez d’y remédier car bien manger avec un mauvais verre de vin gâche tout.

Francis.e

Le 29/03/2022 à 08:50

5 / 5

Familia populaire bonne cuisines a volontés pour 14 euro menu unique cuisiné par les papis et mamis du village, très bonnes ambiances, bises à tous le staff.

Marco.e

Le 28/03/2022 à 20:21

5 / 5

Beau, accueillant et la nourriture est très bonne, avec des plats faits maison et très abondants

Elisa..

Le 23/12/2021 à 20:39

5 / 5

Toujours des gens sympas, toujours des pâtes et des grillades au top.

Sabrina.a

Le 19/12/2021 à 15:25

5 / 5

J'adore cet endroit, on y mange de délicieuses pâtes romagnoles DOC et des viandes grillées, surtout le foie au filet. Hautement recommandé

Mirko.a

Le 19/06/2021 à 20:29

5 / 5

Excellente cuisine, bon personnel 💯 Bénévolat

Norma.o

Le 01/10/2020 à 13:16

3 / 5

Parce que c'est très accueillant...

vincenzo.a

Le 25/09/2020 à 23:03

5 / 5

Endroit calme avec de la bonne nourriture. Beaucoup de courtoisie

Monica.o

Le 25/09/2020 à 07:03

5 / 5

La Cangina est un lieu de rencontre convivial où l'on mange très bien, tous bénévoles qui vous font sentir comme chez vous. LA VIANDE EST EXCEPTIONNELLE, CUITE À LA PARFECTION ET PAS LOURDE. TRÈS DIGESTIBLE POUR LA MANIÈRE ET LE TEMPS DE CUISSON. ET LES PÂTES SONT AUSSI EXCELLENTES , fabriqué par les femmes de Cangina. JE RECOMMANDE FORTEMENT L'endroit pour le rapport qualité/prix

Ivonne.u

Le 30/05/2020 à 11:17

5 / 5

Bon endroit pour passer du temps

Patrizia.u

Le 17/02/2020 à 13:47

4 / 5

parce qu'ils servent avec gentillesse Vous mangez bien et dans un environnement familial, vous payez peu pour ce que vous mangez. c'est beau.

Anna.i

Le 03/02/2020 à 20:59

5 / 5

Tout est fantastique Répéter

Stefano.i

Le 11/11/2019 à 21:54

5 / 5

Toujours fantastique..

Clara.o

Le 01/04/2019 à 21:20

5 / 5

J'y vais depuis 20 ans, toujours merveilleux. Merci les bénévoles !

Renata.i

Le 25/03/2019 à 22:56

5 / 5

Je n'y étais jamais allé. Endroit et gens paisibles, bonne nourriture et très bons bénévoles. Merci, bonne soirée.

Enza.a

Le 11/03/2019 à 20:22

5 / 5

Tagliatelles spéciales. Barbecue parfait et Taxi chantant !!! HAUT

Stefano.a

Le 13/02/2019 à 06:27

5 / 5

On mange bien....

Massimo.a

Le 04/02/2019 à 22:34

4 / 5

Bonne vie

Venerio.a

Le 20/01/2019 à 15:09

3 / 5

Bonjour; salut

Stefano.o

Le 14/01/2019 à 07:09

4 / 5

L'endroit où je partage souvent les lundis soir d'hiver, peu de dépenses, super rendement,

Federico.e

Le 12/01/2019 à 11:55

5 / 5

Chaque lundi d'hiver, vous pourrez dîner avec une entrée et un barbecue classique. Après le dîner, vous trouverez également une salle où vous pourrez jouer au bingo. Un lieu très simple mais avec une particularité... il est géré par des bénévoles et tous les bénéfices sont reversés à des associations caritatives de la commune comme des écoles et des crèches. Comme il n'est ouvert que le lundi, il y a toujours beaucoup de monde et il faut parfois faire la queue pour entrer... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!

Andrea.a

Le 05/01/2019 à 16:54

3 / 5

Endroit caractéristique où l'on peut manger à prix de fête. Des gens sympathiques qui font du bénévolat et cuisinent bien

Roberto.a

Le 18/12/2018 à 08:43

5 / 5

Si vous voulez manger de la nourriture rustique romagnole recommandée mais ouverte uniquement le lundi soir, alors aussi de la bonne musique et si vous le souhaitez, vous pouvez également jouer au bingo

Stefano.o

Le 26/11/2018 à 22:31

5 / 5

On respire la Romagne, tout est au top et pour la bonne cause. Bien joué

SABRINA.O

Le 19/11/2018 à 22:31

5 / 5

Soirée spectaculaire, bonne nourriture et musique

Olivia.a

Le 10/11/2018 à 14:21

5 / 5

La Cangina est une garantie ! La nourriture est excellente et les bénévoles sont fantastiques !

Marco.e

Le 26/05/2018 à 02:48

5 / 5

La vraie Romagne. On mange, on danse et on chante.

Devid.

Le 19/03/2018 à 21:21

5 / 5

Informel, vous prenez votre numéro et attendez votre tour, entrées de tortellini et tagliatelles avec sauce à la viande, porc... à toutes les sauces, autant que vous voulez, vous mangez épaule contre épaule. Que dire, excellent pour les groupes, tous dans la joie. Prix ​​très bas.

Marco.o

Le 12/03/2018 à 20:28

5 / 5

Mangez et allez, excellente qualité, prix raisonnables.

Diego.a

Le 12/03/2018 à 20:02

5 / 5

Le définir comme informel est un euphémisme. Si vous voulez manger ici, vous devez être prêt à être côte à côte avec les autres convives. En échange, des pâtes au ragù et autant de porc grillé que vous le souhaitez vous attendent. Pour conclure, des biscuits et un beignet. Eau et vin inclus. Tout simplement fantastique. Adultes 12 euros. Enfants 6. Jusqu'à 5 ans gratuit.

Antonella.e

Le 19/02/2018 à 20:47

5 / 5

Le lundi soir, les bénéfices sont reversés à des œuvres caritatives de la région. Pâtes au ragù (cappelletti garganelli tortelli et tagliatelles en rotation) porc grillé à volonté beignet et saupoudré d'eau et de vin pour 12 euros. Ils sont tous bénévoles

analizzare.e

Le 05/02/2018 à 19:59

4 / 5

Rapport qualité/prix impeccable.

Stefano.u

Le 18/12/2017 à 21:20

5 / 5

Rendez-vous historique du lundi d'hiver. Avec bingo à la fin. Bref, un incontournable

  • 🏪 Da Gennaro (31 Avis)

  • 💬 Ça vaut le détour


  • 🏪 Ville Sull'Arno (373 Avis)

  • 💬 hotel très élégamment décoré au calme à l écart du centre historique au bord du fleuve Arno Le personnel.est charmant petit déjeuner copieux varié et frais espace détente intérieur super piscine à remous hammam sauna environnement et jardin superbe


  • 🏪 Ristorante Pizzeria - All' Antica Segheria (2617 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit, je le recommande vous serez très heureux. Délicieux . Le personnel est très attentif. Les prix sont disponibles.


  • 🏪 Bed & Breakfast Casa delle Rose (79 Avis)

  • 💬 Madame Maria est une personne formidable et sa disponibilité est époustouflante ! Elle aime vraiment accueillir les gens dans son humble appartement, tout est parfaitement organisé avec ce goût typique de la Toscane et le petit-déjeuner, eh bien, vous adorerez ce petit-déjeuner fait main qu'elle vous prépare car vous êtes son petit-enfant. Bravo Marie ! 😉


  • 🏪 Il Grappolo (293 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente ! Les pizzas sont cuites dans un four en brique et étaient parfaites. Le service était excellent même si nous ne parlions pas italien et qu'ils ne parlaient qu'un anglais très limité.


  • 🏪 Montagnana Luigi E C. Snc (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Livio (97 Avis)

  • 💬 Sans conteste l'amabilité.


  • 🏪 La Sicula pasticceria torrefazione bar (128 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très accueillant. Le propriétaire s'est démarqué par sa courtoisie, sa serviabilité et sa chaleur. Des prix honnêtes pour des produits authentiques de premier choix. Nous reviendrons certainement pour déguster les pâtisseries invitantes proposées en vitrine.


  • 🏪 La Bottega senza Glutine (79 Avis)

  • 💬 A 8h du matin, heure d'ouverture, j'achète une tresse au chocolat. Il faisait froid du frigo ! Comment est-ce possible? Pour une fois, j'avais envie de prendre un petit-déjeuner "normal". Très déçu..


  • 🏪 Ristorante Camplani Zone (214 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour un déjeuner d'affaires, premier et deuxième plats bons mais vraiment copieux. Si vous ne voulez pas trop manger, je vous recommande un seul des deux plats.