Restaurant italien 🇮🇹

La Casalinga Avis

📌 Via Flaminia Sud, 06023 Gualdo Tadino - Italie

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La Casalinga à Gualdo Tadino

Les avis

Les dernier avis sur La Casalinga à Gualdo Tadino

good.n

Le 02/12/2018 à 22:48

5 / 5

Essayer

  • 🏪 Hôtel Continental (394 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un excellent emplacement. Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux. La vue sur la mer est tout simplement magnifique. La chambre est petite mais très confortable.


  • 🏪 Mobu Napoli (134 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique et chaleureux pour manger des tapas. Très bon et prix abordable. Le gérant est au petit soin et très agréable. Je recommande vivement


  • 🏪 Felice a Testaccio | MILANO (2292 Avis)

  • 💬 Nous nous réjouissions beaucoup de manger dans ce restaurant mais le serveur (le plus âgé) a tout gâché. L’accueil a été sympathique puis la prise de commande absolument honteuse. Le serveur ne répond pas à mes questions (taille de la salade verte), il se moque même. Nous avons commandé du vin, de l’eau, une salade, pasta cacio e Pepe, carbonara (repas de midi) et il a fait plusieurs remarques comme quoi on commandait pas assez, il se foutait de nous. Très désagréable. Son attitude envers ma mère a été particulièrement honteuse. Concernant la nourriture, les cacio e pepe étaient bonnes mais quand même avec des grumeaux que l’on essaie d’éviter dans cette recette. Manque de maîtrise de la température. Les carbonara avaient peu de goût et clairement une surchauffe des œufs qui ont ici aussi coagulé. Bref, je ne vous recommande pas ce lieu, malgré une belle cuisson de la pasta.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Rocca Bianca (192 Avis)

  • 💬 Essayé pour une pizzeria, pizza bien levée et bien garnie, très fine au centre. Endroit rénové et propre, grand parking. Bon service, excellents prix.


  • 🏪 Bar Paradiso Srl (78 Avis)

  • 💬 Ils ne savent pas où est la convivialité à la maison... Endroit vieux et un peu sale... Le seul bar qui avec du café quand vous demandez un peu d'eau ils vous donnent de l'eau du robinet ou une goutte d'eau minérale qu'ils vous font payer.... En Afrique ils offrent une goutte d'eau minérale....


  • 🏪 Osterie Torino (408 Avis)

  • 💬 Le serveur était vraiment sympathique et parlait anglais. Si vous n’êtes pas de langue maternelle italienne, vous pouvez néanmoins avoir un menu en anglais. Le goût, si je le pèse, je m'attendais à 60-70/100 et le goût réel était à 90-95/100. Le seul problème était la météo. Comme j’ai visité cette ville alors que la canicule balayait l’Italie, je n’ai pas pu profiter correctement des plats et des vins. Les vins de Nebbiolo d’Alba et d’Arneis sont recommandés. Si vous voulez un bon rapport coût-efficacité, commandez une bouteille de vin, sinon le vin peut être un peu cher mais les plats seront toujours super délicieux et bon marché. Dans l’ensemble, je dirais « Buonissimo »


  • 🏪 Nobile Food (2 Avis)

  • 💬 Porchetta, hamburger, hot dog, piadina romagnole, gâteau testo Eugubina, saucisses, calzones frites, chips, chips


  • 🏪 Pizzeria La Briciola Di Carcione Carmelo (268 Avis)

  • 💬 Malgré les prix supérieurs à la moyenne, compte tenu de la quantité du produit, je suis toujours volontiers revenu manger la pizza. Ce que je publie, c'est un Naples rouge : pâtes excellentes, bons anchois, tomate non reçue. 🍅 🍅🍅. Pour 7,50€ je pense que je n'aurais pas dû ajouter la tomate à la maison !!


  • 🏪 B&B Santu Juanne (20 Avis)

  • 💬 Chambres très propres et très agréables, terrasses très panoramiques avec vue dominante sur le centre d'Orosei. Liliana vous accueillera avec sa gentillesse et sa convivialité. Absolument fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Medici (171 Avis)

  • 💬 hotel ancien, seule la salle du petit déjeuner est jolie. Dommage que la serveuse soit aussi aimable qu'un pitbull! Accès piétonnier uniquement et peu de stationnement possible à proximité. Pour les motos, on nous a vendu un garage fermé pour lequel nous avons attendu 1 heure! Tarif prohibitif :30 euros pour une nuit! En conclusion, à part le prix attractif, pas grand chose de positif si ce n’est la proximité de plein de restaurants. Si vous avez les moyens, dormez ailleurs !