📌 Via Flaminia Sud, 06023 Gualdo Tadino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/12/2018 à 22:48
Essayer
💬 C'est moi qui lui ai promis une mauvaise critique. Pas ce pauvre monsieur que je comprends bien... Comme beaucoup d'autres que je lis en ligne. Elle parle souvent de la police postale ! 😅 Ah oui, après avoir accepté de manière informelle un devis avec lequel j'avais eu le temps de réfléchir pendant deux jours... Chère Madame Lucia, après moins de 36 heures, elle m'a fait savoir par SMS (car je voudrais lui rappeler qu'elle m'avait rassuré par téléphone qu'elle était capable de remettre même 3 événements à sa place.... Je suppose que d'un coup de baguette magique, sa sœur s'inquiétait déjà de mon nombre d'invités ! Cependant, le professionnalisme veut que lorsque vous avez un « demi-engagement » avec un client, vous ayez le bon sens de le prévenir. Mais elle ne comprend rien avec le bon sens. Pour moi, Mme Lucia est le défaut de cet endroit. La sœur et la cuisinière sont des gens sympas. Permettez-moi de commencer par dire que j'ai apprécié le déjeuner (en le payant évidemment) en leur demandant avant de partir s'ils avaient une date libre pour mon événement. Alors soyez prudent... l'ont-ils fait exprès ? Je ne sais pas!
💬 Très bon séjour dans un endroit très tranquille. Nous avons apprécié la propreté, les repas (excellents) pris sur place et la gentillesse de ce couple. Dans les points négatifs je dirai que nous sommes loin des plages et qu'il faut une voiture pour se déplacer et se restaurer. J'y reviendrai avec plaisir. Merci pour votre accueil.
💬 Regardez toujours le menu et les prix avant de commander sinon la dame joue avec le reste. Si vous êtes constipés, c'est chez vous même si je vous recommande les kiwis du marchand de légumes du numéro 36.
💬 Changement de propriétaire en juillet 2023. Lorsque nous avons réservé la chambre via booking, c’était indiqué qu’il avait un restaurant et un mini bar. Une fois la réservation faite et non-annulable, nous avons reçu un message automatique comme quoi le restaurant est fermé. De plus il y avait des coordonnés de contact faussent (WhatsApp et e-mail ne fonctionnaient pas). Une fois arrivé sur place après un long voyage, nous sommes accueilli par une personne. Le téléphone sonne et elle répond. Nous attendons pendant quelques minutes pour faire le checkin, au bout d’un moment elle nous demande de patienter dans une salle à côté parce qu’elle est au téléphone avec le directeur (= la clientèle n’est pas importante). Ensuite le petit-déjeuner est entre 8-9h30 alors que c’était indiqué 8-10h. Nous devions donner une heure à laquelle nous venons dans un slot très serré… assez compliqué avec un bébé. Dans la chambre, il n’y avait pas de mini bar ni de réfrigérateur comme indiqué. Le matelas n’est pas du tout agréable. Au petit-déjeuner, nous avons été mal accueilli par un monsieur. Ça se voyait vraiment qu’il ne voulait pas faire son job. Le petit-déjeuner est médiocre, beaucoup de choses sont emballés et pas frais. Le fromage est en tranche et sans goût. Un héliport se trouve à côté. Du coup il y a le bruit des hélicoptères assez tôt le matin qui nous réveillaient. Un grand bravo au personnel de ménage qui a très bien nettoyé la chambre.
💬 Nous avons passé une excellente soirée! Cadre superbe, service impeccable et très gentil, nos plats étaient délicieux 😋 et les desserts étaient excellents 🤩
💬 Un endroit où le houblon et le client sont au centre. Pour moi, la meilleure est la bière de riz. Ils font des assiettes de jambons et de fromages... Goûtez la saveur d'une authentique bière artisanale
💬 Chambres très confortables, tout est très propre. Le personnel est très arrangeant, surtout les gens de la cuisine et les personnes qui servent la nourriture. Ils sont si doux et font tout pour que vous vous sentiez bien. Service excellent!
💬 Oubliez ça... attirés par les critiques que nous avons essayées... mon sandwich comprenait du stracchino... ils ont oublié... du bacon croustillant... il n'avait rien de croustillant... il y avait une tranche de bacon épais et boisé... le tout sans sel. Pour 8,50 euros, ils n'étaient pas très copieux. La fille à la caisse qui a touché à la nourriture sans se laver les mains. Non recommandé!
💬 Hôtel très propre avec un personnel très accueillant. Le seul problème: l’insonorisation. La cuisine est bonne et les petits déjeuners sont copieux. On reviendra.
💬 Tout s'est bien passé, nous avons très bien mangé, l'entrée était très bonne et copieuse. d'accord