📌 Str. di Ponente, 6, 92010 Lampedusa e Linosa - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 15:23
Excellent B&B. Dès que vous entrez dans les chambres, vous sentez des odeurs propres, et la courtoisie du personnel et le petit-déjeuner avec des produits typiques et authentiques le rendent unique. Structure pratique car proche du centre et de la plage ☺️ Un merci particulier à toute la famille qui la gère. Montrer moins
Le 25/10/2022 à 14:49
chambres raffinées, propreté et personnel10
Le 09/10/2022 à 12:06
Simplement parfait. Chambre propre avec tout. Service attentionné. Serviettes de plage, parasol, sac thermique pour la plage. Hautement recommandé
Le 17/09/2022 à 07:36
Tout est parfait
Le 05/09/2022 à 09:40
C'est un hôtel 5 étoiles, pas un B&B.
Le 16/08/2022 à 18:19
Structure super propre, petit déjeuner copieux et de qualité et surtout Calogero et Erasmo avec leurs familles respectives toujours disponibles. On reviendra certainement.
Le 10/08/2022 à 19:23
Personnel très sympathique, installations propres et excellent petit déjeuner.
Le 05/07/2022 à 09:07
Tout le monde est très gentil
Le 12/06/2022 à 11:17
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cette splendide propriété. Les chambres sont belles et impeccables. Le personnel se met en quatre pour que tout soit parfait et nous nous sentons désormais chez nous. Petits déjeuners délicieux et copieux. J'ai une intolérance au lactose et pour le petit-déjeuner, ils m'ont toujours fait trouver ce que je demandais. Nous reviendrons certainement, vous nous manquez déjà.
Le 10/06/2022 à 17:47
Superbe emplacement, bien entretenu et impeccablement propre, avec petit-déjeuner où il y a toujours des gâteaux et des fruits faits maison, propriétaires et personnel très gentils et sympathiques qui fournissent des serviettes de plage et une glacière pour la plage. Avec un joli patio pour se détendre. Je le recommande
Le 05/06/2022 à 11:20
Très bel emplacement avec des chambres propres et accueillantes à deux pas de la belle plage de Guitgia et du centre. Erasmo Calogero et Matteo étaient très gentils et toujours disponibles pour toutes nos demandes. Petits déjeuners copieux et bons. On reviendra certainement. J'espère bientôt ❤️
Le 30/09/2021 à 17:59
5 étoiles est le minimum qu'on peut lui donner, emplacement propre et soigné, petit déjeuner avec des produits de qualité et personnel très sympathique.
Le 25/09/2021 à 23:42
J'ai séjourné à deux reprises dans ce charmant B&B, où les couleurs de la mer choisies pour le mobilier vous détendent. Calogero et Erasmo & sa famille sont des gens charmants, ils gèrent de manière experte la structure, confortable et impeccable, et vous donnent de précieux conseils pour vos vacances.
Le 21/09/2021 à 17:27
Vraiment mignon. Chambres bien entretenues, nettoyage quotidien, excellente assistance, courtoisie. Mais la proximité de notre chambre avec la circulation automobile détermine une bonne note. Merci à Calogero.
Le 13/09/2021 à 09:45
Nous avons séjourné dans cet établissement pour la deuxième fois et nous avons passé un très bon moment ! Le personnel est super serviable et les installations sont propres et organisées. Nous reviendrons certainement une troisième fois !!! Je remercie Calogero et tout son équipe de nous avoir fait passer une semaine paisible
💬 Tout va bien..... filles gentilles..... apéritifs avec beaucoup d'entrées..... environnement chaleureux et relaxant.... merci
💬 Un bon petit hôtel très agréable
💬 Nous y sommes allés hier et le service a été un désastre total. La nourriture est arrivée incroyablement tard et lorsque nous nous sommes plaints du retard auprès du personnel, ils ne l'ont même pas reconnu et se sont presque moqués de nous. Même si une partie (et pas la totalité) de la nourriture était assez bonne, l'expérience globale a été négative à cause du service. Je n'y retournerai pas.
💬 Accueil chaleureux et cuisine authentique. Nous avons particulièrement apprécié le poulpe grillé et la friture de calamars et crevettes
💬 Endroit charmant et privé. Gestion superlative, gentille et attentionnée. La cuisine est de haut niveau, basée sur des plats stellaires, mais sans "virtuosité" inutile... Merci, nous nous sommes sentis chez nous. Faites les deux pas supplémentaires, ça vaut le coup Hautement recommandé
💬 Un magnifique endroit, une propriétaire au petit soin qui adore les chiens. Repas excellent ainsi que tous les vins de leur propre cave. A recommander sans aucune hésitation.
💬 Ma femme et moi sommes tombés sur cet endroit lors de notre arrivée à Massa. Je n'étais jamais allé dans cette ville auparavant. Nous sommes arrivés tard dans l'après-midi et il pleuvait alors nous nous sommes aventurés à manger. C'était dimanche, hors saison, beaucoup de choses étaient fermées. Super heureux d'avoir trouvé The Wall. GRANDE PIZZA. Et littéralement, certains des MEILLEURS que nous ayons eu depuis notre arrivée en Italie, ce qui en dit long pour un pays où les pizzerias sont presque à chaque coin de rue. Je ne sais pas si le monsieur derrière le comptoir était le propriétaire, mais il était fantastique. Il savait que nous essayions de parler un peu italien, mais pas très bien ! Il a discuté avec nous en anglais, nous a donné des échantillons de quelque chose d'incroyable qu'ils préparaient à l'époque et nous a guidé dans nos choix de pizzas. Une si bonne pizza! Je recommande vivement cette pizzeria locale hors des sentiers battus.
💬 Très mauvais. Chambre créée dès l'entrée avec des plaques de plâtre très petites sans prise électrique, sale, bruyant jusqu'à 2h30, des gens qui chantent, des chiens qui aboient et des gens qui vont et viennent, pas de parking, petit déjeuner avec café et croissants dans un kiosque à 4 km. .Fausses photos et descriptions. B&B INFERNO..... À ÉVITER
💬 C'est l'une des boulangeries de la Piana di Cerchiara. Cerchiara est une ville d'excellence pour le pain. En plus du pain, nous avons eu des pizzas farcies vraiment excellentes. Pour moi, le meilleur est les blettes, mais celui du rustique et celui aux poivrons sont également magnifiques. Les taralli anisés sont également excellents.
💬 L’emplacement est parfait nous pouvons tout faire à pieds depuis l’hôtel malheureusement c’est le seul point positif. Le prix est juste exorbitant quand on voit la chambre. Les murs sont sales, les meubles pour ranger nos affaires sont déjà remplis de coussins et de couettes donc nous n’avons aucun moyen de les ranger. Le matelas est DUR comme de la pierre, les oreillers également. Pas de kit de bienvenue et les serviettes ne sont pas changées régulièrement ! Je n’ai rien à dire sur la propreté des lieux et de la gentille dame qui s’en occupe. Mais dépenser 700 euros pour 4j sans petit déjeuner on s’attends à un minimum! Minimum qui n’a pas été atteint. Vous pouvez trouver facilement un hôtel moins chère et plus agréable.