📌 Via Santa Lucia, 3, 06044 La Bruna di Spoleto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Des pizzas au top. Service amical. Joli petit coin salon extérieur, agréable de s'asseoir, de déguster une pizza et de regarder le monde passer.
💬 Lieu véritablement porté haut de gamme par Giuliana. Propreté au plus haut niveau (on pouvait manger par terre), services confortables et de qualité supérieure. Parking à 10 mètres. Personnel sympathique et toujours avec le sourire. Si nous parlons aussi de pain et de petits déjeuners, nous sommes à d'excellents niveaux.
💬 La meilleure pizza de Castelleone !!! Le prix est très très bon aussi ! Personnel sympathique et rapide 🙂👍
💬 Restaurant de chaîne d'hôtel (dans le mercure rome fuimicino airport) avec une nourriture standard, sans intérêt particulier. Juste un repas correct : houmous bon et goûteux, salade grecque triste avec des olives noires qui ne sont pas "à la grecque". En résumé, c'est juste pratique quand on est à l'hôtel !
💬 Excellente viande.... Et si vous cherchez de l'air frais en été c'est l'idéal !!!!
💬 Montrer! Permettez-moi de commencer par dire que je suis un peu partial car je connais le propriétaire. Avec une extrême honnêteté, je dis qu'une si bonne pizza à emporter est la première fois que je la goûte. J'ai écrit "gusto", juste comme ça ! Chaque bouchée était un plaisir. Voir c'est croire! Si comme moi vous venez de loin, il y a un petit parc confortable à proximité avec une jolie table en bois ;)
💬 Cela pourrait toujours être mieux fait et discret mais le lieu mérite l'engagement des gars
💬 La propriétaire a été super sympathique avec nous! Elle nous a expliqué le menu, elle nous a parlé des coutumes en Italie et nous a fait des recommandations dans les environs et les villes voisines. La nourriture était bonne et fraîche. Je recommande vivement l'endroit!
💬 Bon repas et a dressé une table alors que nous n'avions pas réservé. Accepte les chiens. Très sympa et bonne qualité. Ne force pas à la consommation. Bon rapport qualité prix
💬 Un endroit sympa, un peu petit mais accueillant, avec un personnel sympathique et accueillant. J'ai mangé du poisson et c'était très bon, la sauce pour les spaghettis aux palourdes et le dressage pourraient être améliorés. Par ailleurs, je recommande l'entrée, qui est très riche. Les salles de bains ont également besoin d'être améliorées. Après tout, un excellent rapport qualité/prix. Recommandé 👍