📌 Borgo S. Giustino, 15, 60044 Collamato - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 18:15
C'est toujours fermé et je n'ai pas eu l'occasion de voir l'intérieur
Le 20/12/2018 à 08:59
Bien
Le 15/08/2018 à 18:34
Beau village en pleine nature. B&B vraiment relaxant, chambres impeccablement propres et très bon petit déjeuner authentique. Personnel sympathique et accueillant !
Le 25/07/2018 à 10:11
Beau B&B avec de belles chambres. Personnel splendide.
Le 02/11/2017 à 10:31
Caractéristique excellente pour la détente
💬 nous sommes allés manger à cet endroit qui je dois dire est très très bon. du personnel aux pâtes. Je vous remercie beaucoup
💬 Endroit merveilleux, il n'y a pas d'autres mots, soirée inoubliable pour mes 50 ans en famille. À ne pas manquer
💬 Chouette endroit. On a eu rapidement de la place pour s'assoir. Beaucoup de choix avec des produits marins. Un mélange de rolls japonais, poke et ceviche. Manque un peu d'assaisonnement. On en est sorti pour 100€ pour 4adultes et 2enfants
💬 Nourriture excellente, plats abondants et uniques. Endroit petit mais très accueillant. Personnel sympathique et accessible. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai très prochainement avec ceux qui aiment le bon poisson.
💬 Très bien dans l’ensemble, la vue des chambres est super et le personnel très soigné. La piscine est grande (15m) ce qui est parfait pour faire des longueurs. L’accès au lac se fait par un tunnel sous la route (donc sécurisé) et permet d’accéder à un chemin réservé aux vélos et piétons qui permet d’aller jusqu’à Malcesine. L’hôtel prête des vélos ce qui est parfait pour se déplacer à proximité. Le petit déjeuner est super : il y a des fruits, du salé et du sucré avec quelques changements tous les jours. Les points négatifs sont pour nous : le bruit de la route (la baie vitrée de notre chambre 214 est un peu de travers et donc le bruit passe : il faudrait la re-régler ou mettre un rideau phonique), il n’y a pas de bouilloire ou machine à café dans les chambres mais le bar donne de l’eau chaude si besoin, les salles de bains n’ont pas été refaites et sont un peu vieilles (et douche petite).
💬 Le logement souffre malheureusement d'une insonorisation insuffisante, rendant audible chaque bruit provenant des voisins proches. De plus, la chambre est très basique en termes d'aménagement. Une fois arrivée pour effectuer le paiement sur place, j'ai constaté une augmentation des prix, ce qui m'a laissé un sentiment de malaise vis-à-vis du comportement du propriétaire. Je ne compte pas y retourner, car je n'ai pas reçu l'accueil auquel je m'attendais et ma visite dans cet établissement a été décevante. Je ne peux pas le recommander.
💬 On ymange très bien. La qualité des produits est extraordinaire. La gentillesse d'alcool est légendaire. Un lieu incontournable de Toscane.
💬 Ambiance confortable grâce aux canapés, le service (selon qui est au comptoir) était tardif, nourriture excellente, je le recommande vivement.
💬 J'étais ici pour déjeuner un vendredi après une matinée de travail. Je voyais toujours l'endroit passer et cela m'intriguait toujours aussi à cause de la façon dont mes amis me l'avaient décrit. Il n’y avait pas beaucoup de monde, donc j’ai pleinement profité. Dès mon entrée, le personnel très gentil m'a accompagné jusqu'à table et m'a expliqué comment tout fonctionnait (il y a une tablette avec une application très intuitive pour passer commande). Passons à la nourriture : enfin une rubrique (surtout les entrées) qui identifie le lieu. En fait, il existe de nombreuses entrées préparées par eux que l’on ne trouve pas dans d’autres restaurants similaires. L'attention portée aux détails est très bonne et les goûts sont excellents. Vous pouvez voir et sentir qu'il y a derrière cela des études et des recherches sur la beauté, tout comme le lieu, entre autres. Je reviendrai certainement avec la famille. A recommander à ceux qui recherchent de la nouveauté dans la cuisine orientale ainsi qu'évidemment les grands classiques !
💬 Trouvé grâce au bouche à oreille lors d'une balade en moto dans la magnifique vallée de l'Aveto. La taverne, qui fait également office de micromarché, est une perle rare qui vous fait voyager dans le temps, un petit environnement chaleureux et familier. Maria et Gianluca, vraiment exceptionnels, m'ont accueilli comme un hôte bienvenu dans leur propre maison. J'ai dégusté des fromages et des charcuteries aux saveurs d'antan accompagnés d'un excellent vin et de desserts faits maison. La facture était plus qu'honnête. Je le recommande fortement.