📌 Piazza Castello, 16, 73043 Copertino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellente pizza (super Enzo) et cuisine raffinée et authentique. Service courtois et sympathique, excellente direction générale grâce au propriétaire Oreste. C'est toujours un restaurant où je suis heureux de revenir.
💬 Excellent emplacement car proche de tous les services et non loin des plus belles plages du Cilento. La chambre est climatisée, bien meublée, propre et équipée du confort nécessaire. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité pour chaque besoin. De plus, la structure dispose d'un parking, ce qui n'est pas une évidence. Les 5 étoiles sont vraiment méritées.
💬 Passer votre chemin, si vous souhaitez vous reposer et dormir… La chambre est grande et propre, mais donne sur une grande place bien trop animée l’été. nous n’avons pas dormi les trois nuits de notre séjour…
💬 Accueil fort sympathique. Maison très bien située avec vue sur le christ rédempteur ainsi que sur la mer. Chambres propres et lits confortables. AnnaMaria à été de très bons conseils sur les endroits culinaires. A retenir...
💬 Un bar authentique, abordable et extrêmement bien situé. Service exceptionnel. Accueil chaleureux.
💬 Tout est fait avec goût. Un lieu où l'on se sent bien. Niveau déco et équipement mérite largement une sixième étoile.
💬 Formidable bistrot de pays, qui conçoit ses plats avec sobriété et qualité. Le patron est très sympa 😀le gâteau au chocolat : un miracle
💬 J'ai eu le plaisir de rester une nuit. Les propriétaires sont des gens adorables, très gentils et serviables. Les chambres sont impeccables et accueillantes. Emplacement proche du centre pour se promener, que dire, excellent !!
💬 Sports à la télé, bon accueil, Vittorio !
💬 Nous avons attendu une heure et demie pour manger, les choses n'arrivaient pas au même moment, nous avons donc mangé à des heures différentes, la viande était crue même si nous disions moyennement cuite. Les pizzas étaient de taille mini et la saveur n'était pas terrible. Bref, ça n'a rien de la « bouchée sucrée » historique de la vieille Martina !