📌 Via Provinciale Teggiano - Polla, 225, 84039 Prato Perillo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je vais commencer par dire que j'y suis allé deux ou trois fois simplement parce que c'était proche de l'hôpital, mais après aujourd'hui, ils ne me verront plus. J'ai commandé un sandwich et du jus d'orange à table. Le verre de jus m'a été apporté tout mouillé à l'extérieur, le jus tombant visiblement pendant le trajet du serveur du comptoir à la table (faites peut-être un peu attention, non ?). Alors que j'allais prendre le verre dans ma main, le verre a glissé et j'ai trouvé mon sac à dos, ma veste, mes vêtements et ma table pleins de jus. Les serveurs ont d'abord fait semblant de ne pas voir, puis lorsque j'ai demandé un chiffon/une serviette en papier, une serveuse a nettoyé la table et m'a laissé quelques serviettes en papier supplémentaires, me faisant presque les peser car elle devait les rapporter au comptoir. Il m'a fallu 20 minutes pour tout sécher. Je vais payer à la caisse et j'ai fait remarquer que je n'avais pas bu le jus car le verre était mouillé de jus à l'extérieur et c'est pour ça que je l'avais glissé, le garçon à la caisse me regarde en faisant la sourde oreille et me fait payer quand même. J'ajouterais aussi qu'en général il n'y a pas une bonne ambiance entre eux, une autre fois ils se disputaient, ce que je ne trouve pas professionnel dans un lieu de travail. Ils ne sont pas amicaux avec les clients ni même souriants, bien au contraire. Nous pourrions peut-être avoir besoin d’un peu d’humanité et de gentillesse ! Pour le reste le sandwich était bon mais ils ne me reverront plus.
💬 Satisfaite, j'ai retrouvé disponibilité et professionnalisme. Avec des clients toujours très gentils, des collaborateurs jeunes et sympathiques. Souci du détail et excellent environnement. Félicitations !
💬 ❤❤❤❤
💬 J'ai apprécié ce beau séjour! Le service et l'hospitalité sont d'une importance primordiale pour l'hôtesse Fenna et l'hôte Marcel. L'hébergement est situé dans un endroit merveilleusement calme, avec de jolis villages et villes facilement accessibles.
💬 Super séjour plus d'une fois chambre toujours propre et hôtes très gentils mari même vame à récupérer.station
💬 Si vous lisez ne serait-ce qu'une seule critique négative, c'est un mensonge... un énorme mensonge ! Tout est parfait... appartement très propre et rien ne manque... pas même la gentillesse et la serviabilité de Debora ! On reviendra certainement!
💬 Savoureux, propre, rapide.
💬 Bons petits déjeuners, bon café, personnel très gentil et professionnel, tout était propre et bien rangé, endroit agréable
💬
💬 Très belle android calme avec les animaux.