📌 Via Lauro, 20, 87029 Scalea - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 04:12
Excellent emplacement, petit déjeuner confortable et varié
Le 22/08/2023 à 16:37
Les chambres étaient spacieuses avec des balcons spacieux, mais dans notre chambre la salle de bain était très petite et le téléphone tombait dans le lavabo... Petit déjeuner avec peu de choix, et puis 4 PERSONNES OÙ ACCROCHENT-ELLES LES TÉLÉPHONES S'IL N'Y A QUE 2 prises ? il faudrait débrancher le téléphone et la télé puis déplacer le lit... Très bien mais dans certaines choses pas vraiment
Le 18/07/2023 à 19:45
Chambre propre mais salle de bain horrible : pas de siège de toilette et odeur de déchet. Il propose un petit-déjeuner sur la terrasse mais avec un choix minimal. Emplacement idéal pour la plage et les magasins
Le 11/07/2023 à 11:47
J'ai passé un très bon moment, je le recommande et si besoin j'y retournerai, chambre propre, salle de bain grande et propre, salle de petit déjeuner à l'étage avec possibilité de loger en terrasse également ! Environnement partagé bien parfumé et soigné !
Le 01/02/2023 à 08:08
Super séjour plus d'une fois chambre toujours propre et hôtes très gentils mari même vame à récupérer.station
Le 13/12/2021 à 11:48
Endroit très central, propre et accueillant, propriétaires et employés très polis et serviables, prix pas exagérés, je le recommande vivement
Le 12/12/2021 à 06:52
Endroit agréable et accueillant, très propre et bien entretenu, personnel et propriétaires très gentils et polis mais surtout toujours prêts à satisfaire les besoins des clients.
Le 02/10/2021 à 21:22
Bien situé.. Au centre de Scalea (CS).. Propre.. Prix abordable...
Le 21/09/2021 à 20:33
Excellent emplacement en centre ville. Chambres propres avec divers équipements (TV, réfrigérateur, serviettes). Nettoyage et changement des serviettes tous les matins. Propriétaires très sympathiques et serviables. Possibilité d'accéder à la terrasse à l'étage supérieur où se trouve également la cuisine. Place de parking privée.
Le 28/08/2021 à 08:42
la seule bonne chose à propos de ce be & be est son emplacement. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé la chambre encore sale avec des choses que les gens avant nous avaient laissées. Puis il n'y avait pas de savons Et il n'y avait même pas de papier toilette Et nous l'avons même demandé !!!!!!!! Mais ils ne nous l'ont pas donné Notre grenier avait un toit bas et le petit déjeuner est nul L'eau manque toujours Utiliser des mouchoirs DE VOTRE POCHE au lieu du papier toilette (vous l'aurez deviné) était la pire chose Ne vous fiez pas aux critiques Cet endroit est nul... je me suis enfui
Le 03/04/2021 à 09:23
Nous avons passé un très bon moment.. Chambre exceptionnelle avec trois balcons dont un dans la salle de bain, terrasse solarium... propreté et fonctionnalité, propriétaires serviables et courtois...
Le 23/03/2021 à 14:57
Dans des moments comme ceux-ci, le petit-déjeuner est malheureusement un peu allégé. La machine à café doit également être révisée. Cependant, les chambres étaient bien, tout comme le service de chambre.
Le 04/10/2020 à 19:26
C'est parfait en tout point !!!!!
Le 03/08/2020 à 19:05
Excellent emplacement, proche du centre, des supermarchés, de la plage et de la gare
Le 28/06/2020 à 18:22
Salle de bain très petite, terrasse spacieuse, petit déjeuner pas très copieux.
Le 09/06/2020 à 15:33
Très central, à 2 pas du centre historique. Les chambres seraient à revoir : la douche et les toilettes étaient cassées, il y avait peu de place, et une mauvaise odeur venant probablement des égouts.
Le 18/10/2019 à 07:48
personnel sympathique et lit et petit déjeuner impeccable
Le 11/10/2019 à 11:25
Optimal
Le 08/10/2019 à 17:04
Au total 5 pièces, à 100m de la zone piétonne, 500m de la plage de la ville. 2 grandes terrasses vers la cour. Idéal en octobre, probablement pas en haute saison. Bâtiment mal isolé, fenêtres, donc le climatiseur doit tourner sans arrêt.
Le 10/08/2019 à 19:27
Excellent accueil
Le 21/07/2019 à 05:35
Beau
Le 30/06/2019 à 10:03
Chambres confortables et propres. Propriétaires sympathiques et disponibles pour discuter. Si nous revenons à Scalea à l'avenir, nous saurons où aller !!!!
Le 01/06/2019 à 20:23
Faire le ménage. Des filles très gentilles. Chouette. Des gens très sympathiques.
Le 19/05/2019 à 17:50
Félicitations et surtout très gentil
Le 08/02/2019 à 12:31
Très beau Très propre et très familier
Le 16/11/2018 à 15:43
Amei os funcionários, a presteza, atenção e celeridade ao resolver problemas, o café da manhã farto e delicioso, a limpeza do quarto/banheiro, e a gentileza no trato com os hóspedes.
Le 22/08/2018 à 08:45
Excellente expérience. Une nuit passée en chambre d'hôtes. Emplacement très central, avec la mer d'un côté et le centre historique de l'autre. Confortable, propre. Structure absolument recommandée !
💬 Très bon restaurant. Nous avons mangé des mets terre & mer. Tous savoureux et généreux. Nous avons dégusté de très bons vins, un blanc Il Tornese et un rouge Tenuta La Viola. Nous avons été ravi de passer un agréable moment dans ce restaurant. Le personnel était de bon conseil, surtout le patron sur les vins. Vous ne serez pas déçu si vous y allez.
💬 On c'est arrêté pour boire un café ! Le service très professionnel ! Les toilettes Très propres ! C'est impressionnant pour moi de arrêté de temps en temps pour dégourdir les pieds ! A conseillé à tous !
💬 L'emplacement est à côté de la rivière et vous pourrez profiter de la vue tout en dînant. Le restaurant nous a été très accueillant et nous a recommandé un Turbot à 125 euros, mais nous ne l'avons pas commandé, donc l'attitude du serveur est devenue froide. Le poulet rôti était sec et avait un goût étrange. Le cocktail est le plus dur que j'ai jamais goûté. C'est tellement aigre. Bref, si ce n'est pour s'abriter de la pluie et profiter du paysage en chemin, je ne recommande quand même pas ce restaurant.
💬 Les plats sont bons, fruits de mer en spécialité, ce restaurant à su nous accueillir en un rien de temps alors que nous étions 15, puis 17, puis finalement 18. Les boissons sont plutôt simples, bière en bouteille seulement, vin rouge ou blanc sans choix multiple, jus/soda/eau possibles.
💬 Bel endroit, le propriétaire est très bon mais je ne comprends pas une chose. J'ai visité différents endroits, ce qui me pue, c'est que j'apprends par des amis qui travaillent dans la finance que plus de 70 euros la nuit. J'ai payé pour avoir un reçu de remboursement je dois payer plus d'argent et c'est la première à chaque fois que ça arrive ils m'en demandent toujours plus je lui ai demandé des explications il m'a dit que je l'enverrais par email Zéro
💬 Haut
💬 Excellent hôtel, personnel sympathique et hautement professionnel. Cuisine parfaite ! Je recommande de rester ici. Merci
💬 Très déçue Très cher pour des pâtes franchement pas bonnes. Nous n’avons même pas osé prendre de dessert vu le prix et le goût Dommage
💬 Très bon restaurant. Abordable est personnel très accueillant. Il y a des menus en anglais. Ne pas hésiter à les demander.
💬 Nous n'avons pris que le petit déjeuner dans ce bar, mais nous sommes très curieux de revenir entre amis pour essayer les différents jeux de société mis à la disposition des clients. Bonne idée!