Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Dimora Del Centro Avis

📌 Via Lauro, 20, 87029 Scalea - Italie

4.1 / 5

💬 49 Avis

Avis sur B&B Dimora Del Centro à Scalea

Les avis

Les dernier avis sur B&B Dimora Del Centro à Scalea

isabella.a

Le 10/05/2024 à 04:12

5 / 5

Excellent emplacement, petit déjeuner confortable et varié

Thegiosus.

Le 22/08/2023 à 16:37

3 / 5

Les chambres étaient spacieuses avec des balcons spacieux, mais dans notre chambre la salle de bain était très petite et le téléphone tombait dans le lavabo... Petit déjeuner avec peu de choix, et puis 4 PERSONNES OÙ ACCROCHENT-ELLES LES TÉLÉPHONES S'IL N'Y A QUE 2 prises ? il faudrait débrancher le téléphone et la télé puis déplacer le lit... Très bien mais dans certaines choses pas vraiment

Erika.p

Le 18/07/2023 à 19:45

3 / 5

Chambre propre mais salle de bain horrible : pas de siège de toilette et odeur de déchet. Il propose un petit-déjeuner sur la terrasse mais avec un choix minimal. Emplacement idéal pour la plage et les magasins

Gabriele.

Le 11/07/2023 à 11:47

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, je le recommande et si besoin j'y retournerai, chambre propre, salle de bain grande et propre, salle de petit déjeuner à l'étage avec possibilité de loger en terrasse également ! Environnement partagé bien parfumé et soigné !

tania.r

Le 01/02/2023 à 08:08

5 / 5

Super séjour plus d'une fois chambre toujours propre et hôtes très gentils mari même vame à récupérer.station

Piero.o

Le 13/12/2021 à 11:48

5 / 5

Endroit très central, propre et accueillant, propriétaires et employés très polis et serviables, prix pas exagérés, je le recommande vivement

Piero.o

Le 12/12/2021 à 06:52

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, très propre et bien entretenu, personnel et propriétaires très gentils et polis mais surtout toujours prêts à satisfaire les besoins des clients.

tommaso.a

Le 02/10/2021 à 21:22

4 / 5

Bien situé.. Au centre de Scalea (CS).. Propre.. Prix abordable...

Federica.e

Le 21/09/2021 à 20:33

5 / 5

Excellent emplacement en centre ville. Chambres propres avec divers équipements (TV, réfrigérateur, serviettes). Nettoyage et changement des serviettes tous les matins. Propriétaires très sympathiques et serviables. Possibilité d'accéder à la terrasse à l'étage supérieur où se trouve également la cuisine. Place de parking privée.

Off.r

Le 28/08/2021 à 08:42

1 / 5

la seule bonne chose à propos de ce be & be est son emplacement. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé la chambre encore sale avec des choses que les gens avant nous avaient laissées. Puis il n'y avait pas de savons Et il n'y avait même pas de papier toilette Et nous l'avons même demandé !!!!!!!! Mais ils ne nous l'ont pas donné Notre grenier avait un toit bas et le petit déjeuner est nul L'eau manque toujours Utiliser des mouchoirs DE VOTRE POCHE au lieu du papier toilette (vous l'aurez deviné) était la pire chose Ne vous fiez pas aux critiques Cet endroit est nul... je me suis enfui

Raffaella.i

Le 03/04/2021 à 09:23

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment.. Chambre exceptionnelle avec trois balcons dont un dans la salle de bain, terrasse solarium... propreté et fonctionnalité, propriétaires serviables et courtois...

guido.a

Le 23/03/2021 à 14:57

3 / 5

Dans des moments comme ceux-ci, le petit-déjeuner est malheureusement un peu allégé. La machine à café doit également être révisée. Cependant, les chambres étaient bien, tout comme le service de chambre.

Domenico.a

Le 04/10/2020 à 19:26

5 / 5

C'est parfait en tout point !!!!!

aurelio.c

Le 03/08/2020 à 19:05

4 / 5

Excellent emplacement, proche du centre, des supermarchés, de la plage et de la gare

Ernesto.e

Le 28/06/2020 à 18:22

2 / 5

Salle de bain très petite, terrasse spacieuse, petit déjeuner pas très copieux.

Dario.a

Le 09/06/2020 à 15:33

2 / 5

Très central, à 2 pas du centre historique. Les chambres seraient à revoir : la douche et les toilettes étaient cassées, il y avait peu de place, et une mauvaise odeur venant probablement des égouts.

maria.e

Le 18/10/2019 à 07:48

5 / 5

personnel sympathique et lit et petit déjeuner impeccable

Fabio.e

Le 11/10/2019 à 11:25

5 / 5

Optimal

Petr.o

Le 08/10/2019 à 17:04

4 / 5

Au total 5 pièces, à 100m de la zone piétonne, 500m de la plage de la ville. 2 grandes terrasses vers la cour. Idéal en octobre, probablement pas en haute saison. Bâtiment mal isolé, fenêtres, donc le climatiseur doit tourner sans arrêt.

Luigi.o

Le 10/08/2019 à 19:27

5 / 5

Excellent accueil

Giampiero.e

Le 21/07/2019 à 05:35

5 / 5

Beau

simona.a

Le 30/06/2019 à 10:03

5 / 5

Chambres confortables et propres. Propriétaires sympathiques et disponibles pour discuter. Si nous revenons à Scalea à l'avenir, nous saurons où aller !!!!

Raffaele.u

Le 01/06/2019 à 20:23

5 / 5

Faire le ménage. Des filles très gentilles. Chouette. Des gens très sympathiques.

Santo.i

Le 19/05/2019 à 17:50

5 / 5

Félicitations et surtout très gentil

Google.u

Le 08/02/2019 à 12:31

5 / 5

Très beau Très propre et très familier

Vanelle.t

Le 16/11/2018 à 15:43

4 / 5

Amei os funcionários, a presteza, atenção e celeridade ao resolver problemas, o café da manhã farto e delicioso, a limpeza do quarto/banheiro, e a gentileza no trato com os hóspedes.

Damiano.r

Le 22/08/2018 à 08:45

5 / 5

Excellente expérience. Une nuit passée en chambre d'hôtes. Emplacement très central, avec la mer d'un côté et le centre historique de l'autre. Confortable, propre. Structure absolument recommandée !

  • 🏪 La Cantina del Porto (1040 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Nous avons mangé des mets terre & mer. Tous savoureux et généreux. Nous avons dégusté de très bons vins, un blanc Il Tornese et un rouge Tenuta La Viola. Nous avons été ravi de passer un agréable moment dans ce restaurant. Le personnel était de bon conseil, surtout le patron sur les vins. Vous ne serez pas déçu si vous y allez.


  • 🏪 Autogrill La Macchia Ovest (9308 Avis)

  • 💬 On c'est arrêté pour boire un café ! Le service très professionnel ! Les toilettes Très propres ! C'est impressionnant pour moi de arrêté de temps en temps pour dégourdir les pieds ! A conseillé à tous !


  • 🏪 Ristorante Caffè Saraceno (2790 Avis)

  • 💬 L'emplacement est à côté de la rivière et vous pourrez profiter de la vue tout en dînant. Le restaurant nous a été très accueillant et nous a recommandé un Turbot à 125 euros, mais nous ne l'avons pas commandé, donc l'attitude du serveur est devenue froide. Le poulet rôti était sec et avait un goût étrange. Le cocktail est le plus dur que j'ai jamais goûté. C'est tellement aigre. Bref, si ce n'est pour s'abriter de la pluie et profiter du paysage en chemin, je ne recommande quand même pas ce restaurant.


  • 🏪 Savana beach&restaurant (544 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons, fruits de mer en spécialité, ce restaurant à su nous accueillir en un rien de temps alors que nous étions 15, puis 17, puis finalement 18. Les boissons sont plutôt simples, bière en bouteille seulement, vin rouge ou blanc sans choix multiple, jus/soda/eau possibles.


  • 🏪 Al Giramondo (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit, le propriétaire est très bon mais je ne comprends pas une chose. J'ai visité différents endroits, ce qui me pue, c'est que j'apprends par des amis qui travaillent dans la finance que plus de 70 euros la nuit. J'ai payé pour avoir un reçu de remboursement je dois payer plus d'argent et c'est la première à chaque fois que ça arrive ils m'en demandent toujours plus je lui ai demandé des explications il m'a dit que je l'enverrais par email Zéro


  • 🏪 FEFE' 2.0#lamaladelchico (313 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Nettuno (212 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, personnel sympathique et hautement professionnel. Cuisine parfaite ! Je recommande de rester ici. Merci


  • 🏪 Caffetteria Bougainville (492 Avis)

  • 💬 Très déçue Très cher pour des pâtes franchement pas bonnes. Nous n’avons même pas osé prendre de dessert vu le prix et le goût Dommage


  • 🏪 Ristorante Panzakina (421 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Abordable est personnel très accueillant. Il y a des menus en anglais. Ne pas hésiter à les demander.


  • 🏪 Rosso Cinque (344 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pris que le petit déjeuner dans ce bar, mais nous sommes très curieux de revenir entre amis pour essayer les différents jeux de société mis à la disposition des clients. Bonne idée!