Bar 🇮🇹

La carlina Avis

📌 Frazione Ussolo, 18, 12028 Prazzo - Italie

4.4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur La carlina à Prazzo

Les avis

Les dernier avis sur La carlina à Prazzo

Mariuccia.e

Le 05/06/2022 à 05:22

3 / 5

Deux fois en quelques jours et le même problème s'est produit : les entrées définies comme chaudes sont arrivées froides ainsi que les plats principaux de viande (en dehors de la viande bouillie) ; la dernière fois, nous nous sommes rendu compte que certains verres n'avaient pas été bien rincés ou séchés et laissaient donc un mauvais goût et gâchaient donc le vin. Astuce : faites plus attention aux détails

Marta.e

Le 30/08/2021 à 05:14

5 / 5

Halte des routes occitanes, ce refuge est bien entretenu et situé dans un beau village. Le personnel est composé de personnes très gentilles et professionnelles ; la cuisine était excellente et copieuse !

Photo n°1 de l'avis de Marta.e fait le 30/08/2021 à 05:14 sur le  La carlina à Prazzo
Photo n°2 de l'avis de Marta.e fait le 30/08/2021 à 05:14 sur le  La carlina à Prazzo
Franco.i

Le 20/08/2021 à 16:55

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en passant. Menu du jour de bonne qualité, portions normales, excellent prix (15 euros). Excellente bière pression. Personnel sympathique et emplacement très relaxant. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Franco.i fait le 20/08/2021 à 16:55 sur le  La carlina à Prazzo
Pino.u

Le 20/08/2021 à 11:16

1 / 5

Cuisine horrible et impolitesse

michelle.n

Le 18/08/2021 à 14:03

4 / 5

Endroit très accueillant, propre et reposant. J'ai vraiment aimé, recommandé à tout le monde

Cecilia.c

Le 18/08/2021 à 13:38

3 / 5

Bien propre, bonne nourriture et accueillant

Paola.

Le 12/08/2021 à 14:58

1 / 5

Dîner non classifiable, du fait de la médiocrité en qualité et en quantité. Service patché et non professionnel. Petit-déjeuner minimal, toute demande de nourriture supplémentaire est renvoyée à l'expéditeur. La survie de cette structure est liée au fait qu’elle est la seule du pays, mais elle ne durera pas longtemps.

Martine.O

Le 02/08/2021 à 21:03

1 / 5

A DECONSEILLER Nouveaux propriétaires, grande déception lors de notre venue le 28.07.2021..Plat NON CONSOMMÉ, retourné en cuisine, mais FACTURÉ !!! 40€ par personne (4 pers) entrée, plat 1bouteille de vin Trop cher rapport qualité prix

ENNIO.U

Le 18/07/2021 à 10:10

5 / 5

Ottine. Bonne nourriture et bons endroits

anna.i

Le 28/06/2021 à 10:30

5 / 5

Nous étions 4 à y aller... en dehors des heures... nous avons trouvé des gens sympas... serviables... et le déjeuner était excellent... et sain A refaire...

Patrizia.r

Le 04/06/2021 à 21:13

5 / 5

Excellente structure, très bonne cuisine maison ! Excellent accueil et convivialité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

loic.a

Le 23/05/2021 à 14:41

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour l'accueil des serveuses qui étaient très gentilles et gentilles, la cuisine était exquise où chaque plat représentait une identité unique. Bel endroit.

Anna.n

Le 23/05/2021 à 14:38

5 / 5

C'était merveilleux de manger dans un endroit aussi évocateur, la nourriture sous la nouvelle direction est fantastique et les serveuses étaient sympathiques et gentilles, le service client était attentif et la nourriture était délicieuse. Je reviendrai certainement

Geo.u

Le 09/03/2021 à 16:35

5 / 5

super retraite et nourriture délicieuse

samantha.a

Le 14/10/2020 à 17:53

5 / 5

nous sommes tombés sur ce hameau après l'avoir découvert dans un film... nous avons vu ce petit restaurant et nous sommes arrêtés pour dîner deux soirs, service exceptionnel, le garçon qui servait les tables était vraiment professionnel, le premier soir nous avons pris le plat végétarien unique où il y avait un risotto aux légumineuses vraiment excellent... le deuxième soir évidemment nous avons essayé la pizza et c'était vraiment bon aussi. endroit hautement recommandé

Michelle.l

Le 05/09/2020 à 20:47

5 / 5

Excellente bière et pizza, endroit convivial, propre et bien entretenu

Annamaria.e

Le 24/08/2020 à 05:36

5 / 5

Cuisine et pizza excellentes, la gentillesse règne

Christian.a

Le 14/08/2020 à 05:22

3 / 5

Bon accueil mais portions vraiment insuffisantes dans l'assiette.

Domenica.i

Le 08/08/2020 à 18:01

5 / 5

Restaurant très simple avec une cuisine excellente. Ils m'ont proposé un déjeuner donc je ne connais pas le prix. Excellente cuisine

Eva.u

Le 02/08/2020 à 06:56

5 / 5

Nous avons passé une nuit ici lors de notre tournée Maira et avons été submergés par la bonne cuisine ! Même si nous étions les seuls invités, un excellent repas sophistiqué de 6 plats a été servi, vraiment unique. Sans oublier le délicieux pain fait maison... la meilleure nourriture de la vallée Maira, par ailleurs déjà de grande qualité et culinaire !!! Ernst et Eva

Patrizia.u

Le 25/07/2020 à 18:50

5 / 5

Bonne pizza, accueillante et relaxante !

Gino.e

Le 17/07/2020 à 12:41

4 / 5

Bonne cuisine dans un charmant village de montagne

Patrizia.e

Le 02/11/2019 à 13:03

5 / 5

Excellent restaurant. Cuisine fantastique conforme à la tradition.

Francesca.n

Le 09/09/2019 à 13:56

4 / 5

L'endroit est très agréable et accueillant. cuisine excellente et plats bien présentés. Le gars dans la chambre était gentil et sympathique. Je le recommande vraiment. Je ne peux pas évaluer les chambres car nous n'avons que dîné.

Valerio.i

Le 24/08/2019 à 11:51

4 / 5

Gentil et sociable. Endroit agréable et accueillant. Une étoile en moins pour l'accès vraiment inadapté aux personnes handicapées.

Marta.r

Le 14/08/2019 à 10:32

4 / 5

Pizza très copieuse, endroit petit mais agréable situé dans un village pittoresque (Ussolo). Je ne l'ai fréquenté que comme pizzeria, je ne peux donc pas critiquer le Carlina comme étape (b&b)

jean-claude.o

Le 05/08/2019 à 12:26

5 / 5

Repas excellent et avec un prix raisonnable

Thomas.t

Le 31/07/2019 à 22:10

5 / 5

La Carlina possède un restaurant vraiment joliment rénové. La nourriture était excellente. Le service était super sympa. Posto Tappa, un hébergement simple pour la nuit, est également relié et à quelques centaines de mètres. OK pour un village de montagne isolé, un grand balcon, des chambres propres et de bonnes douches.

Martina..

Le 31/07/2019 à 16:13

5 / 5

Hébergement simple et propre avec un dîner très, très savoureux et un petit-déjeuner copieux. Excellent rapport qualité/prix !!!

Info.m

Le 30/07/2019 à 23:31

1 / 5

Dormir dans des lits superposés dans une chambre de 14. Et trop cher !. Essayez de l'éviter.

Stéphane.e

Le 26/07/2019 à 19:43

5 / 5

Une étape a conseiller tant du point de vue logement ( dortoirs de 4 personnes) que du point de vue nourriture

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.e fait le 26/07/2019 à 19:43 sur le  La carlina à Prazzo
Monika.i

Le 07/07/2019 à 20:14

5 / 5

Tellement délicieux!

Nica.e

Le 29/06/2019 à 20:53

4 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et serviable. La pizza et les premiers plats étaient bons, le chevreuil était excellent ! Je reviendrai certainement

Derek.i

Le 28/05/2019 à 05:11

4 / 5

J'ai utilisé à la fois l'auberge et l'hébergement. Très bonne cuisine, personnel très sympathique. La pizza était parfaite, les pâtes étaient au rendez-vous. Le logement a le charme d'une auberge ou d'une auberge de jeunesse. Tout était propre mais très simple. Toilettes et douches dans une seule pièce, ce qui est plutôt gênant. L'hébergement se trouve à environ 250 m de l'auberge.

Photo n°1 de l'avis de Derek.i fait le 28/05/2019 à 05:11 sur le  La carlina à Prazzo
Photo n°2 de l'avis de Derek.i fait le 28/05/2019 à 05:11 sur le  La carlina à Prazzo
Photo n°3 de l'avis de Derek.i fait le 28/05/2019 à 05:11 sur le  La carlina à Prazzo
Valentina.e

Le 08/12/2018 à 06:31

4 / 5

Ussolo !! mes vacances d'été.. recommandé car pour un si petit endroit on peut trouver d'excellents plats et du bon vin à essayer, pour ceux qui veulent de la tranquillité, vive Carlina k qui vit à Ussolo et dans la vallée depuis un moment !! 😄😄

Navigator.

Le 06/10/2018 à 20:48

5 / 5

Gentil et convivial comme un repas de famille

Ana.e

Le 10/09/2018 à 20:05

5 / 5

Excellent service, cuisine gastronomique à plusieurs plats. C'est loin mais ça vaut vraiment le détour. Félicitations à tout le personnel

Ariella.i

Le 08/09/2018 à 14:44

5 / 5

Du divertissement comme toujours

Rasmus.t

Le 27/08/2018 à 17:20

5 / 5

J'ai passé la nuit ici en tant que randonneur. Très beau logement bien rénové. La nourriture était très bonne, l'ambiance était agréable et détendue. La facture est étonnamment basse, contrairement à ce que nous attendions de Seevice. Dans la matinée, le propriétaire nous a montré un itinéraire encore meilleur vers notre destination. Nous serions ravis de revenir.

Giovanni.d

Le 25/08/2018 à 18:14

5 / 5

Excellente cuisine basée sur des plats traditionnels assaisonnés avec gentillesse et courtoisie

Roberto.o

Le 23/08/2018 à 14:21

5 / 5

Qualité et prix exceptionnels....la gentillesse et la courtoisie sont à la maison...à la prochaine fois.

HELIA.I

Le 21/08/2018 à 10:16

5 / 5

Je n'ai plus jamais pensé à un endroit dans un endroit comme celui-ci... ça vaut le coup d'y aller

Tiziana.o

Le 14/08/2018 à 21:15

4 / 5

Bien bien. Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique

Ivano.u

Le 14/08/2018 à 14:22

5 / 5

Excellente cuisine, très raffinée, raffinée. Hautement recommandé!!!!

Giuseppe.a

Le 11/08/2018 à 05:58

5 / 5

Très positif

Volker.r

Le 17/07/2018 à 20:25

5 / 5

Très bel hébergement. Nourriture délicieuse. C'est tellement calme qu'on entend les grillons tousser 😊 Magnifique auberge de randonnée !

giorgio..

Le 30/06/2018 à 21:42

5 / 5

Lieu de niche très agréable et confidentiel à l'intérieur du Borgata dans un bâtiment historique rénové correctement, bonne cuisine typique sans fioritures. Même un espace extérieur en été, c'est dommage qu'on l'ait découvert trop tard...on a mangé à l'intérieur avec regret

Arnaldo.o

Le 08/06/2018 à 21:00

5 / 5

Pour un tourisme lent

massimo.a

Le 01/06/2018 à 20:53

5 / 5

Excellente pizza ainsi que les ravioles. Service sympathique, attentionné et courtois.

Francopaolo.i

Le 06/09/2017 à 21:03

5 / 5

Une belle surprise, un accueil et une cuisine excellente

Photo n°1 de l'avis de Francopaolo.i fait le 06/09/2017 à 21:03 sur le  La carlina à Prazzo
Michele.e

Le 07/08/2017 à 15:23

4 / 5

Très bon accueil et cuisine excellente.

Alfio.a

Le 26/07/2017 à 06:35

4 / 5

Bel endroit excellente qualité

Ute..

Le 08/02/2017 à 14:27

2 / 5

Antipathique, pas de linge de lit frais, nourriture simple, surtout le petit déjeuner. Trop cher pour ça

SIMONA.R

Le 31/07/2016 à 20:11

1 / 5

Bonjour; salut

  • 🏪 Osteria Tipica Pugliese Amangià (137 Avis)

  • 💬 Première fois à Bari, nous avons découvert cette taverne par hasard en cherchant sur Google. Nous avons été accueillis avec sympathie et gentillesse par le personnel. Le cadre est simple mais accueillant avec la possibilité de déjeuner/dîner dehors par beau temps. Grand parking devant la salle. L'entrée simple mais très riche était vraiment délicieuse. Les premiers plats choisis étaient excellents, les pâtes all'assassina étaient vraiment délicieuses mais il en va de même pour les orecchiette.


  • 🏪 Residenza Galligari (142 Avis)

  • 💬 PAS FIABLE. Après avoir réservé une SUITE pour 4 personnes, après avoir évidemment eu confirmation en ligne et après 3 appels téléphoniques pour m'assurer que tout allait bien au check-in, à 15h00, sous la porte de la résidence on m'a dit qu'ils m'avaient transféré dans 2 chambres séparées. pièces . Je demande évidemment un remboursement et il est accepté, mais la gêne occasionnée (chercher moi-même et rapidement une alternative) demeure ! Je confirme le manque de fiabilité.


  • 🏪 AGRITOUR "Il Rifugio" Ristorante Pizzeria (39 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et évocateur, ce refuge est situé dans le "haut Mirto" et est totalement immergé parmi les oliviers. Nous étions assis sur une terrasse extérieure d'où nous pouvions admirer toutes les lumières de la ville. Cuisine excellente, nous avons mangé typique : entrée mixte locale et veau grillé (je dois dire vraiment excellent). Tout le monde était très gentil, je reviendrai certainement !


  • 🏪 B & B Da Marta (49 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais reçu un accueil aussi épouvantable de ma vie. Nous avons réservé à 7h. Via Airbnb nous avons payé et quand nous nous sommes présentés devant cette personne qui nous a agressé et nous a dit qu’il ne pouvait pas nous recevoir parce qu’il loger sa fille, il n’a trouvé aucune solution pour nous aider. Si j’avais pu mettre zéro. J’aurais mis zéro à fuir. Fuir c’est gens ne pensent qu’à l’argent, ils ne sont pas du tout aimable, zéro empathie, zéro gentillesse passez votre chemin touristes. Je vous en prie


  • 🏪 Angolo 57 Ristorante Pizzeria (1180 Avis)

  • 💬 Ouah! Mon dîner était exceptionnel ! Le Carpaccio di Manzo était le meilleur que j'ai jamais commandé. De gros morceaux de parmigiano frais avec juste le bon mélange de champignons, de roquette et de truffe sur le bœuf. Il faisait 2 pouces de haut ! Mon assiette suivante était tout aussi impressionnante : des raviolis de viande faits maison à la truffe. Leurs portions de truffes étaient si généreuses… contrairement à tout ce que j'ai jamais vu. C'était délicieux! Les portions sont très bonnes ! Le service était sympathique et professionnel ! C'était un merveilleux dîner ! Demain je retourne tester le menu poisson !


  • 🏪 A Dù Zi Toton (189 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu fixe à 18 € par personne avec une entrée, un deuxième plat et des boissons. J'ai tout aimé, aussi bien les spaghettis, les moules et les palourdes que les fritures mixtes ! Je le recommande évidemment vivement


  • 🏪 Cafè Terrace (275 Avis)

  • 💬 Tout est très cool, délicieux))) Avec une vue incroyable sur le lac et les montagnes Les prix sont bons. Pas de supplément pour le service à table


  • 🏪 Sun & Smile (25 Avis)

  • 💬 Une étoile c'est déjà de trop, il manque tout du papier toilette au frigo, il n'y a pas de lit fait et de ménage quotidien, je ne le recommande à personne


  • 🏪 Liberti gusto e tradizione (8 Avis)

  • 💬 J'écris dans l'espoir que quelqu'un lira avant de tomber sur une intoxication alimentaire comme moi...


  • 🏪 Il Barilotto (1640 Avis)

  • 💬 Lieu charmant et typique situé en plein cœur de la vieille ville. Nous sommes arrivés 15 minutes avant la fermeture et le personnel a été plus que sympathique avec nous. La nourriture est très bonne, l’ambiance authentique, j’ai déjà hâte de revenir !i