📌 Frazione Ussolo, 18, 12028 Prazzo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 05:22
Deux fois en quelques jours et le même problème s'est produit : les entrées définies comme chaudes sont arrivées froides ainsi que les plats principaux de viande (en dehors de la viande bouillie) ; la dernière fois, nous nous sommes rendu compte que certains verres n'avaient pas été bien rincés ou séchés et laissaient donc un mauvais goût et gâchaient donc le vin. Astuce : faites plus attention aux détails
Le 30/08/2021 à 05:14
Halte des routes occitanes, ce refuge est bien entretenu et situé dans un beau village. Le personnel est composé de personnes très gentilles et professionnelles ; la cuisine était excellente et copieuse !
Le 20/08/2021 à 16:55
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en passant. Menu du jour de bonne qualité, portions normales, excellent prix (15 euros). Excellente bière pression. Personnel sympathique et emplacement très relaxant. Informé.
Le 20/08/2021 à 11:16
Cuisine horrible et impolitesse
Le 18/08/2021 à 14:03
Endroit très accueillant, propre et reposant. J'ai vraiment aimé, recommandé à tout le monde
Le 18/08/2021 à 13:38
Bien propre, bonne nourriture et accueillant
Le 12/08/2021 à 14:58
Dîner non classifiable, du fait de la médiocrité en qualité et en quantité. Service patché et non professionnel. Petit-déjeuner minimal, toute demande de nourriture supplémentaire est renvoyée à l'expéditeur. La survie de cette structure est liée au fait qu’elle est la seule du pays, mais elle ne durera pas longtemps.
Le 02/08/2021 à 21:03
A DECONSEILLER Nouveaux propriétaires, grande déception lors de notre venue le 28.07.2021..Plat NON CONSOMMÉ, retourné en cuisine, mais FACTURÉ !!! 40€ par personne (4 pers) entrée, plat 1bouteille de vin Trop cher rapport qualité prix
Le 18/07/2021 à 10:10
Ottine. Bonne nourriture et bons endroits
Le 28/06/2021 à 10:30
Nous étions 4 à y aller... en dehors des heures... nous avons trouvé des gens sympas... serviables... et le déjeuner était excellent... et sain A refaire...
Le 04/06/2021 à 21:13
Excellente structure, très bonne cuisine maison ! Excellent accueil et convivialité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 23/05/2021 à 14:41
Je donne 5 étoiles pour l'accueil des serveuses qui étaient très gentilles et gentilles, la cuisine était exquise où chaque plat représentait une identité unique. Bel endroit.
Le 23/05/2021 à 14:38
C'était merveilleux de manger dans un endroit aussi évocateur, la nourriture sous la nouvelle direction est fantastique et les serveuses étaient sympathiques et gentilles, le service client était attentif et la nourriture était délicieuse. Je reviendrai certainement
Le 09/03/2021 à 16:35
super retraite et nourriture délicieuse
Le 14/10/2020 à 17:53
nous sommes tombés sur ce hameau après l'avoir découvert dans un film... nous avons vu ce petit restaurant et nous sommes arrêtés pour dîner deux soirs, service exceptionnel, le garçon qui servait les tables était vraiment professionnel, le premier soir nous avons pris le plat végétarien unique où il y avait un risotto aux légumineuses vraiment excellent... le deuxième soir évidemment nous avons essayé la pizza et c'était vraiment bon aussi. endroit hautement recommandé
Le 05/09/2020 à 20:47
Excellente bière et pizza, endroit convivial, propre et bien entretenu
Le 24/08/2020 à 05:36
Cuisine et pizza excellentes, la gentillesse règne
Le 14/08/2020 à 05:22
Bon accueil mais portions vraiment insuffisantes dans l'assiette.
Le 08/08/2020 à 18:01
Restaurant très simple avec une cuisine excellente. Ils m'ont proposé un déjeuner donc je ne connais pas le prix. Excellente cuisine
Le 02/08/2020 à 06:56
Nous avons passé une nuit ici lors de notre tournée Maira et avons été submergés par la bonne cuisine ! Même si nous étions les seuls invités, un excellent repas sophistiqué de 6 plats a été servi, vraiment unique. Sans oublier le délicieux pain fait maison... la meilleure nourriture de la vallée Maira, par ailleurs déjà de grande qualité et culinaire !!! Ernst et Eva
Le 25/07/2020 à 18:50
Bonne pizza, accueillante et relaxante !
Le 17/07/2020 à 12:41
Bonne cuisine dans un charmant village de montagne
Le 02/11/2019 à 13:03
Excellent restaurant. Cuisine fantastique conforme à la tradition.
Le 09/09/2019 à 13:56
L'endroit est très agréable et accueillant. cuisine excellente et plats bien présentés. Le gars dans la chambre était gentil et sympathique. Je le recommande vraiment. Je ne peux pas évaluer les chambres car nous n'avons que dîné.
Le 24/08/2019 à 11:51
Gentil et sociable. Endroit agréable et accueillant. Une étoile en moins pour l'accès vraiment inadapté aux personnes handicapées.
Le 14/08/2019 à 10:32
Pizza très copieuse, endroit petit mais agréable situé dans un village pittoresque (Ussolo). Je ne l'ai fréquenté que comme pizzeria, je ne peux donc pas critiquer le Carlina comme étape (b&b)
Le 05/08/2019 à 12:26
Repas excellent et avec un prix raisonnable
Le 31/07/2019 à 22:10
La Carlina possède un restaurant vraiment joliment rénové. La nourriture était excellente. Le service était super sympa. Posto Tappa, un hébergement simple pour la nuit, est également relié et à quelques centaines de mètres. OK pour un village de montagne isolé, un grand balcon, des chambres propres et de bonnes douches.
Le 31/07/2019 à 16:13
Hébergement simple et propre avec un dîner très, très savoureux et un petit-déjeuner copieux. Excellent rapport qualité/prix !!!
Le 30/07/2019 à 23:31
Dormir dans des lits superposés dans une chambre de 14. Et trop cher !. Essayez de l'éviter.
Le 26/07/2019 à 19:43
Une étape a conseiller tant du point de vue logement ( dortoirs de 4 personnes) que du point de vue nourriture
Le 07/07/2019 à 20:14
Tellement délicieux!
Le 29/06/2019 à 20:53
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable. La pizza et les premiers plats étaient bons, le chevreuil était excellent ! Je reviendrai certainement
Le 28/05/2019 à 05:11
J'ai utilisé à la fois l'auberge et l'hébergement. Très bonne cuisine, personnel très sympathique. La pizza était parfaite, les pâtes étaient au rendez-vous. Le logement a le charme d'une auberge ou d'une auberge de jeunesse. Tout était propre mais très simple. Toilettes et douches dans une seule pièce, ce qui est plutôt gênant. L'hébergement se trouve à environ 250 m de l'auberge.
Le 08/12/2018 à 06:31
Ussolo !! mes vacances d'été.. recommandé car pour un si petit endroit on peut trouver d'excellents plats et du bon vin à essayer, pour ceux qui veulent de la tranquillité, vive Carlina k qui vit à Ussolo et dans la vallée depuis un moment !! 😄😄
Le 06/10/2018 à 20:48
Gentil et convivial comme un repas de famille
Le 10/09/2018 à 20:05
Excellent service, cuisine gastronomique à plusieurs plats. C'est loin mais ça vaut vraiment le détour. Félicitations à tout le personnel
Le 08/09/2018 à 14:44
Du divertissement comme toujours
Le 27/08/2018 à 17:20
J'ai passé la nuit ici en tant que randonneur. Très beau logement bien rénové. La nourriture était très bonne, l'ambiance était agréable et détendue. La facture est étonnamment basse, contrairement à ce que nous attendions de Seevice. Dans la matinée, le propriétaire nous a montré un itinéraire encore meilleur vers notre destination. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/08/2018 à 18:14
Excellente cuisine basée sur des plats traditionnels assaisonnés avec gentillesse et courtoisie
Le 23/08/2018 à 14:21
Qualité et prix exceptionnels....la gentillesse et la courtoisie sont à la maison...à la prochaine fois.
Le 21/08/2018 à 10:16
Je n'ai plus jamais pensé à un endroit dans un endroit comme celui-ci... ça vaut le coup d'y aller
Le 14/08/2018 à 21:15
Bien bien. Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 14/08/2018 à 14:22
Excellente cuisine, très raffinée, raffinée. Hautement recommandé!!!!
Le 11/08/2018 à 05:58
Très positif
Le 17/07/2018 à 20:25
Très bel hébergement. Nourriture délicieuse. C'est tellement calme qu'on entend les grillons tousser 😊 Magnifique auberge de randonnée !
Le 30/06/2018 à 21:42
Lieu de niche très agréable et confidentiel à l'intérieur du Borgata dans un bâtiment historique rénové correctement, bonne cuisine typique sans fioritures. Même un espace extérieur en été, c'est dommage qu'on l'ait découvert trop tard...on a mangé à l'intérieur avec regret
Le 08/06/2018 à 21:00
Pour un tourisme lent
Le 01/06/2018 à 20:53
Excellente pizza ainsi que les ravioles. Service sympathique, attentionné et courtois.
Le 06/09/2017 à 21:03
Une belle surprise, un accueil et une cuisine excellente
Le 07/08/2017 à 15:23
Très bon accueil et cuisine excellente.
Le 26/07/2017 à 06:35
Bel endroit excellente qualité
Le 08/02/2017 à 14:27
Antipathique, pas de linge de lit frais, nourriture simple, surtout le petit déjeuner. Trop cher pour ça
Le 31/07/2016 à 20:11
Bonjour; salut
💬 Trouvé par hasard mais fortement recommandé, les propriétaires sont sympathiques, accessibles et super disponibles pour tout. La chambre est super propre et lorsque vous entrez, vous vous sentez à l'aise. Point central vous avez tout à proximité même si vous souhaitez vous déplacer à pied. Super recommandé si nous retournons dans ces régions, nous choisirons certainement le même endroit. Je donnerai cinq étoiles mais elles méritent bien plus 👍
💬 vraiment beau vintage et vraiment accueillant
💬 Ce lieu se nomme réellement « pizzeria Ristorante » ?! Le patron ne manque pas d’air d’avoir décidé de l’appeler ainsi. C’est uniquement de la bouffe (et oui je n’oserais pas appelé ça « nourriture ») surgelée et/ou préparer depuis plusieurs années. Je n’ai pas les mots face à un tel désastre… Une ambiance glaciale et un service qui laisse sérieusement à désiré… les serveuses se permettent de retirer les plats étant tout juste terminé n’attendant même pas que tout le monde à table ai fini de les manger. Parlons maintenant des plats : salés, insipides, fades, gras et j’en passe… j’en ai eu des crampes d’estomac toute la nuit : FUYEZ si vous souhaitez passer de bonnes vacances et à profiter de la ville sans être contraint à les passer sur vos WC.
💬 Notre séjour à l'hôtel "Am Sonneck" a dépassé toutes nos attentes, le menu du soir est exceptionnel, un grand plaisir pour les yeux et le goût, un immense compliment pour la cuisine, la famille Gamper attache une grande importance au contact étroit avec le client et ils sont à tout moment à l'écoute des questions et des demandes, le personnel est très sympathique et axé sur le service, la chambre était confortable et les lits étaient confortables. L'emplacement est parfait, des sentiers de randonnée tout autour et il est facile de se déplacer en bus et en téléphérique/télésiège. Des vacances merveilleuses et inoubliables se sont terminées pour nous après 14 jours.
💬 Nous sommes des fans fidèles de ce joyau de la Vallée Pusteria, nous revenons chaque fois que nous le pouvons et sommes tristes quand il est fermé. Les chambres sont spacieuses, la propreté irréprochable, les dîners et collations délicieux et agréables. Les propriétaires sont toujours disponibles avec conseils et attention pour le client et les enfants. Le lieu est chargé d'histoire, mélange parfait entre le Made in Italy familial et la précision autrichienne. Les espaces de détente sont magnifiques. La vue sur les Dolomites est un rêve. L'attention reçue à chaque fois est une source de croissance personnelle également pour notre « progéniture » exigeante et de détente absolue pour nous, parents. À la fin des vacances, il est difficile de ne pas verser de larmes et de ne pas déjà penser à une nouvelle réservation.
💬 J'ai été extrêmement satisfait de ce restaurant. La pizza, les entrées et les seconds plats sont tous excellents. Je fréquente cet endroit presque tous les jours pour des déjeuners d'affaires et je le recommanderais également pour un dîner agréable. Le personnel est extrêmement sympathique, compétent et parvient également à rendre l'expérience amusante. Vraiment une super expérience globale !
💬 Nous avons passé deux nuits pendant le week-end de Pâques. Chambre spacieuse, propre et bien organisée. La seule chose était que les matelas n'étaient pas confortables mais je suis habitué au Memory et depuis que je l'ai essayé, malheureusement, je ne peux pas bien dormir sans. Réceptionniste impeccable, gentille et accueillante. Petit déjeuner varié sucré et salé. Service à table assuré par le passage de serveuses qui distribuent dans les assiettes les premiers et seconds plats des Flamandes. Même plus d'une fois pour ceux qui demandent un avant-goût ou un rappel. Ma fille de 8 ans qui n'est pas facile à satisfaire à table a littéralement fait la vaisselle. À pied, vous pourrez facilement rejoindre le centre où se trouvent un bon glacier et divers magasins où vous pourrez faire vos courses. Bref, nous avons été satisfaits et si nous retournons au Chianciano Spa nous reviendrons certainement à l'Hôtel Monica***
💬 Privé uniquement pour le déjeuner où la proposition avec un menu fixe est vraiment intéressante et de grande qualité. Pour seulement 17 €, un repas complet avec boissons et café et un délicieux chocolat de bienvenue. Je reviendrai.
💬 Endroit propre et lumineux, avec cuisine maison les prix sont modestes.
💬 J'aime bien Un bon service et les employer sont tres serviable et toujours c'est l'endroit préféré pour moi