📌 Contrada Noci, 7 - Fraz. Castel d'Emilio - Agugliano, 60020 Agugliano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/06/2019 à 10:45
L'endroit est vraiment fantastique et nous avons été accueillis par de vrais amis, le cours d'herbes sauvages de Maria Sonia était magnifique
Le 24/01/2018 à 13:45
Le petit-déjeuner est fermé.
Le 20/06/2015 à 09:10
Excellente structure immergée dans la verdure des collines des Marches au nom de la paix et de la détente.
💬 Une grande chambre pour 6 personnes. Propriétaires très sympathiques. Ils nous ont préparé un petit-déjeuner végétarien spécial. Il faut savoir que la salle de bain est partagée.
💬 Nous sommes venus rendre visite à des amis et ils nous ont emmenés dans ce restaurant simple mais avec une vue imprenable. Le choix des plats est presque linéaire, mais aucun ne déçoit, notamment l'entrée super particulière, comprenant diverses sauces et houmous. Nous avons également mangé le risotto rouge et la longe de porc aux courgettes (photos ci-jointes). Personnel sympa et sympathique, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région. P.S. L'indication du prix ne doit pas être prise en exemple car nous avons mangé à notre faim, en réalité le prix moyen par personne est bien inférieur. Des prix plus que corrects pour une qualité supérieure à la moyenne
💬 Ce n'est que mon avis. Mais quand je vois les autres commentaires positifs ce n'est pas possible ou nous n'avons absolument pas les mêmes goûts gustatifs et encore moins le même portefeuille. La photo reflète l'image du restaurant, soit la tomate sicilienne ou la bufalla industrielle est en inflation. C'est peut être les 4 feuilles de basilic qui justifient le prix. Très cher pour ce que c'est et le cadre vraiment rien d'extraordinaire, une brasserie est nettement mieux en France. A éviter largement, fuyez!
💬 Bon hôtel pour un court séjour à Bibione. Très bel emplacement juste à côté de la plage et à quelques pas de la rue commerçante de la ville. Le meilleur atout de cet hôtel était sans aucun doute la piscine et le petit-déjeuner. La piscine était super propre et calme et très agréable pour se détendre quand on ne pouvait pas aller à la plage comme nous à cause du vent violent. Le petit déjeuner était très délicieux avec beaucoup de plats différents, mais j'aurais souhaité plus de petit-déjeuner à l'italienne !
💬 Très bien , très propre , Dommage de ne pas pouvoir rajouter le p'tit dej le matin au réveil .
💬 Hôte super sympathique et super emplacement ! Je n'aurais pas pu demander mieux. Si jamais je reviens à Polignano, j'y retournerai certainement !!! Merci beaucoup pour tout!
💬 Chez Rustika, en plus du lieu accueillant et convivial, vous pourrez manger une délicieuse pizza avec une excellente pâte, des produits frais et un vaste choix pour ravir tous les palais. Recommandé
💬 Cette sandwicherie est ma référence à Augusta, Ciro le propriétaire propose souvent de nouveaux sandwichs et sait vraiment comment vous tenter ! Hier, ne sachant que choisir, j'ai opté pour un plat de viande mixte : Boulettes de viande avec mortadelle orgasmique, rouleaux de porc au Philadelphia très crémeux et top of the top 'cannoli' avec croûte de céréales (Kellogg's) une expérience pour les papilles, les textures et des saveurs différentes à chaque bouchée, WOW !
💬 En tant que végétarien, je suis habitué aux accompagnements sans intérêt, ce n’était pas le cas ici. J'ai reçu une assiette de légumes grillés joliment servie et remarquablement délicieuse. C'était tellement bon que ma fille en a mangé la moitié à la place de ses pâtes. Les membres de notre groupe qui mangeaient des pâtes et des pizzas étaient également très heureux. Recommande fortement
💬 Passer quelques jours au Trullo Sovrano est accueilli par le propriétaire Michele, comme si nous étions accueillis dans sa propre maison... gentillesse, disponibilité, soins culinaires, tranquillité et bien plus encore pour vivre dans un lieu caractéristique à quelques km de de nombreux endroits à visiter de la magnifique vallée d'Itria.... Chambres propres et caractéristiques au sein du groupe de trulli... Spacieuses et organisées. La nourriture est authentique et à la fois superbe....excellents panzerotti, restauration en général à essayer dans son intégralité... De l'entrée au dessert 🍰