Hôtel 🇮🇹

Hotel Verdi Avis

📌 Via Lanza, 8, 36100 Vicenza - Italie

3.9 / 5

💬 800 Avis

Avis sur Hotel Verdi à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Verdi à Vicenza

Trafegon.

Le 13/05/2024 à 19:10

4 / 5

A 40 minutes à pied du centre de Vicence, notre chambre était spacieuse et avait l'air récemment rénovée

julien.h

Le 12/05/2024 à 02:25

3 / 5

Très bien , très propre , Dommage de ne pas pouvoir rajouter le p'tit dej le matin au réveil .

BRUNA.A

Le 26/04/2024 à 23:02

1 / 5

Expérience horrible. J'étais en voyage, j'étais arrivé avec 20 minutes de retard (je suis arrivé à 22h20) et l'hôtel a refusé de m'enregistrer. Il a laissé deux enfants et une femme âgée à la réception. Hôtel pas très serviable. Endroit à éviter si vous voyagez où des circonstances imprévues peuvent survenir.

Giorgio.u

Le 20/04/2024 à 10:47

2 / 5

Arrivé tard dans la soirée... je l'ai trouvé fermé et même personne au téléphone pour répondre... Excellent service

Luisa.o

Le 25/03/2024 à 23:10

1 / 5

Mauvaise impression. A l'accueil une demoiselle qui ne vous regarde même pas, qui ne se lève même pas de sa chaise, répond en mâchant du chewing-gum et refuse de lui montrer sa chambre. Qui gère l'hôtel ??? En cas de doute, cherchez autre chose.

Ivan.k

Le 16/02/2024 à 20:46

1 / 5

Terrible!! La seule bonne chose est que la salle est grande !

Publinventari.

Le 05/02/2024 à 20:48

1 / 5

Tout simplement ridicule !!! La jeune femme qui travaille à l'accueil doit changer de métier et surtout elle doit rester au chômage !! Nous sommes une équipe d'opératrices en déplacement, nous appelons pour réserver 2 chambres (19h) et elle répond agacée de ne pas pouvoir nous suivre à ce moment-là. Il a vérifié le numéro, confirmé et dit qu'il nous rappellerait dans 5 minutes... nous attendons toujours !! et soyez assurés que notre audience sera très négative !!

Beatrice.

Le 20/11/2023 à 13:49

1 / 5

Hôtel horrible. La chambre sentait l'hôpital, même si nous étions en novembre, il n'y avait ni couettes ni couvertures sur le lit et il n'y avait pas de couvertures supplémentaires dans les armoires de la chambre. Le sèche-cheveux dans la salle de bain ne fonctionnait pas et le matin, quand je suis descendu pour en demander un autre, j'ai découvert qu'il n'y avait personne à la réception. On nous a demandé une pénalité de 18 € car nous avions modifié la date de notre séjour, mais nous n'avons bénéficié d'aucune réduction malgré le fait que certains services affichés sur les plateformes de réservation n'étaient plus actifs, selon la réceptionniste, depuis des années. Sachez donc que la location gratuite de vélos n’existe pas. Petit-déjeuner parmi les pires jamais vus, sur deux machines à café, une seule allumée, celle avec le moins d'options.

Sabrina.a

Le 04/11/2023 à 19:29

4 / 5

La distance du centre et de la gare est d'environ 35/40 minutes à pied. Pas mal pour ceux qui ont l'habitude de marcher, mais un peu inconfortable pour ceux qui marchent et doivent prendre les transports en commun. Le service vraiment parfait : personnel accueillant, gentil et serviable. La pièce, spacieuse et lumineuse, présente quelques défauts dus à l'usure. En particulier, j'ai remarqué que la tête de lit du lit est. Les tables de chevet ont définitivement besoin d'être réparées. Rien à dire sur la propreté intérieure de la chambre. Notes négatives : la terrasse, négligée et avec les traces des précédents clients, et l'impossibilité de trier les déchets.

Luca..

Le 26/10/2023 à 09:27

5 / 5

Très belles chambres, courtoises et bien organisées. Si vous êtes en voiture, ok si vous êtes à pied sauf que les bus ne circulent jamais dans cette ville...

cattaneo.l

Le 01/10/2023 à 12:22

1 / 5

J'ai réservé une chambre pour 5 personnes, l'enregistrement a eu lieu l'après-midi sans possibilité de voir les chambres, à notre arrivée le soir nous avons découvert que la chambre avait été préparée pour 4 personnes, il manquait un lit. Après avoir signalé le problème à la réceptionniste de nuit et au service client, nous avons trouvé un personnel impoli et opiniâtre, qui n'a pas résolu le problème, ce qui pourrait arriver, mais nous a licencié avec faire avec.

giuseppe.l

Le 25/09/2023 à 08:42

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment Rien à dire super disponible en tout.

Bartosz.i

Le 24/09/2023 à 19:23

1 / 5

Un grand drame. Même si le personnel fait de son mieux, il ne peut pas faire grand-chose. La réception ne fonctionne que l'après-midi, il n'y a personne la nuit et le matin. Les chambres sont très modestes, des câbles nus dépassent des murs, les balustrades des balcons sont dévissées, l'appartement pour 5 personnes est une chambre comme dans une auberge bon marché - une chambre avec de nombreux lits. Les meubles sont rayés comme s'ils étaient dans une décharge. Le Wifi fonctionnait à peine et uniquement dans le couloir. À notre retour de voyage dans la soirée, il s'est avéré que le couloir et une partie de notre chambre étaient inondés d'eau. Il a fallu plus d'une heure aux réceptionnistes pour remettre notre chambre dans un état utilisable, c'est-à-dire que les serviettes étaient étalées sur le sol. Le service de nettoyage n'est arrivé que le matin. On ne nous a pas proposé de changer de chambre pour une chambre sèche. Il n'y a pas de clés pour les serrures des salles de bains, même dans le hall. Le petit-déjeuner chaud comprenait uniquement des œufs brouillés et des saucisses avec du ketchup. Il n'y avait ni moutarde ni légumes. Un grand désastre !

Stefano.o

Le 23/09/2023 à 23:26

4 / 5

Chambres très propres et spacieuses... Réceptionnistes très serviables et sympathiques. Bons prix et emplacement...

Lolita.c

Le 12/09/2023 à 20:32

3 / 5

Hôtel dans une position stratégique pour visiter la foire...un peu divergent en termes de qualité et de prix. Les meubles sont datés. Dans l'ensemble, c'est acceptable.

Alessio.a

Le 05/09/2023 à 16:41

2 / 5

Hôtel un peu vieillot, chambres spacieuses mais avec des têtes de lit usées et pas vraiment agréables à regarder, deux seaux à l'entrée pour récupérer l'eau du plafond, des balcons à l'étage non accessibles car sans étage, Ils font également de la publicité pour le SPA sur le site, mais en réalité il n'existe pas... nettoyage assez médiocre..... J'y suis allé une fois et je n'y retournerai pas..... .Je ne le recommande pas. J'ajouterais en disant qu'en appelant le numéro de téléphone indiqué, un standard répond et m'annonce que je serai recontacté mais cela fait déjà deux jours, appelé plusieurs fois mais j'attends toujours l'appel...... pas professionnel.

NMA.M

Le 27/08/2023 à 11:45

2 / 5

Déçu de cet hôtel, nous avions réserver sur le site une chambre familiale pour 5 personnes + un bebe, arrivé sur place il manquait un lit, qu'ils n'ont pas voulu rajouter car chambre pour 5 personnes. Sur le site internet on peut réserver pour 6 personnes mais sur place c'est différent et ils n'ont rien voulu savoir malgré leur erreur. Dommage car petit déjeuner top et joli hôtel. Pas professionnel donc je ne recommande pas.

Arianna.o

Le 19/08/2023 à 20:47

1 / 5

Hôtel à oublier ! J'ai réservé deux chambres en payant à l'avance à la réception avant de pouvoir les voir. Dans les deux cas, nous avons constaté des conditions de propreté embarrassantes : dans une pièce, nous avons trouvé un réfrigérateur cassé avec plusieurs bouteilles usagées à l'intérieur, la salle de bain en mauvais état, avec des fourmis et des bouteilles de savon à moitié remplies ; dans l'autre, nous avons même trouvé un steak abandonné dans un réfrigérateur cassé et malodorant, ainsi que des bouteilles usagées et de nombreux mégots de cigarettes sur le balcon (pas dans le cendrier). On nous avait garanti un garage surveillé (payé en supplément) qui s'est avéré être sans surveillance, avec des panneaux nous invitant à ne pas fermer les portes. Nous avons demandé à changer de chambre ou à faire le ménage, au retour du dîner nous n'avons trouvé personne pour nous accueillir, personne n'a répondu au numéro nuit et la saleté était toujours là. Le personnel embarrassé nous a donné mille raisons et nous a dit en s'excusant que le responsable nous contacterait au sujet de notre demande de remboursement. Nous n'avons pas été contactés, nous avons même dû appeler l'hôtel plusieurs fois. Le gérant nous a refusé le remboursement, affirmant que même s'il était désolé, les inconvénients étaient, à son avis, acceptables pour deux chambres payées au total 150,00 € pour une nuit. Nous nous réservons le droit de porter plainte et ne pouvons que vous le déconseiller.

Luiza.a

Le 19/08/2023 à 17:51

2 / 5

Péché. Excellent emplacement mais au delà de la grande salle, sans plus. Le point négatif était la propreté, même pas superficielle. Quasiment absent. Péché.

Andrei.a

Le 19/08/2023 à 13:42

1 / 5

Emplacement stratégique, dommage pour les chambres dans lesquelles les frigos ne fonctionnaient même pas, mobilier vétuste et propreté superficielle. Peu de services disponibles à l'intérieur.

Samanta.o

Le 17/08/2023 à 20:10

4 / 5

Hôtel 3 étoiles avec un excellent potentiel, mais avec plusieurs limites. La chambre était très spacieuse : la nôtre avait aussi une petite terrasse, dommage qu'on ne puisse pas sortir car ils faisaient des travaux. C'était le seul défaut de la chambre : la salle de bain, en fait, était également belle et spacieuse. Sur les prestations j'ai donné 3 sur 5 car, jusqu'à 14h, il est impossible d'entrer dans l'hôtel car il n'y a personne à la réception et donc, à moins d'avoir les clés pour entrer, les portes de l'hôtel ne peuvent pas s'ouvrir. . Le petit déjeuner était également très simple. Dans un certain sens, cela ressemblait un peu à une structure abandonnée à elle-même. L'emplacement est excellent pour rejoindre le centre. Avec quelques améliorations, cela pourrait vraiment être un super hôtel ! En tout cas, je reviendrais ici.

J.R...

Le 13/08/2023 à 08:14

4 / 5

Malgré leur aspect extérieur un peu décadent, les chambres sont immenses et très belles.

Enrico.a

Le 03/08/2023 à 06:41

5 / 5

J'ai réservé une chambre simple et me suis retrouvé dans un mini appartement vraiment remarquable et équipé de tout le confort depuis la cuisine jusqu'à une terrasse vraiment impressionnante.

Stefan.c

Le 30/07/2023 à 18:36

4 / 5

En soi, c'est un bel hôtel, mais il a un besoin urgent de rénovations. Il en va de même pour les environs : les choses semblent se dégrader ici depuis quelques années. Il existe d'innombrables magasins vides. Bravo pour le personnel très sympathique et serviable.

Olenka.u

Le 24/07/2023 à 10:14

3 / 5

Numéro 111 Le balcon est en cours de rénovation, gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas sortir sur le balcon et profiter de la vue ! la douche est cassée, la cabine de douche ne ferme pas bien et donc vous avez beaucoup d'eau par terre après avoir pris une douche ! Il y a aussi une cuisine dans la pièce, mais il n'y a pas un seul verre ni ustensiles de cuisine. Petit déjeuner... Vous n'aurez pas faim😅 délicieux café fraîchement moulu 👍🏼

Brigitte.n

Le 20/07/2023 à 18:59

4 / 5

Pensez à réserver le petit-déjeuner car nous n'y avons pas eu droit.

antonio.e

Le 15/07/2023 à 23:39

5 / 5

Avant le covid c'était le Le top laisse maintenant un peu à désirer

Tommaso.a

Le 15/07/2023 à 12:11

3 / 5

Una grossa stanza con un grande terrazzo, un hotel che ha buone potenzialità, per esempio sarebbe sufficiente mettere qualche servizio o attrezzatura sul terrazzo, oppure mettere un condizionatore un po' più performante. Perfino la parte in tessuto è imbottitura del letto erano un pochino rovinati. Un altro aspetto che non mi ha convinto è stata l'impossibilità di prenotare la colazione perché al completo, cosa che non mi era mai capitata prima d'ora. Ripeto, un buon potenziale, ma alcuni punti da migliorare.

Sandro.o

Le 12/07/2023 à 20:44

5 / 5

Hôtel dans une position privilégiée, juste à côté du périphérique pour prendre l'autoroute et également au centre des congrès ; A quelques pas de McDonald's.. les chambres sont au top, nous étions 5 et c'était très confortable, propre et le personnel était sympathique.. excellent

Danilo.

Le 01/07/2023 à 21:25

5 / 5

Excellent hôtel, propre et accueillant dans un emplacement très pratique avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans les environs. Petit déjeuner au top !

Antonio.o

Le 30/06/2023 à 21:32

4 / 5

Chambres très spacieuses, tout est très propre, personnel sympathique.

Mab.

Le 13/06/2023 à 20:42

1 / 5

A oublier, un vol, plus de 80€ pour une chambre avec meubles ébréchés et petit déjeuner avec des gobelets en papier à la place des gobelets. Embarrassant

Walter.o

Le 12/06/2023 à 20:45

4 / 5

Établissement très propre Chambre confortable Accueil professionnel Je le recommande

Mary.s

Le 12/06/2023 à 16:45

4 / 5

Belles chambres un peu petites mais propres et servies à leur usage

Luigi.i

Le 03/06/2023 à 18:03

5 / 5

Excellent emplacement, à proximité des axes routiers, d'un centre commercial et d'un bar ouvert également le dimanche (pour le petit-déjeuner). Les critiques que nous avons lues n'étaient pas géniales mais je dois dire que nous n'avons pas eu une mauvaise expérience, en fait bien au-delà de nos attentes. Il n'y a personne à la réception le matin. La télé fonctionne parfaitement, il y a aussi Sky. Il y a un mini-réfrigérateur dans la chambre. Seul point sensible : le samedi soir, il y avait un club à proximité qui jouait de la musique très forte jusqu'à 3 heures du matin. L'hôtel en lui-même est cependant très calme. La carte chambre double est disponible à la réception.

Chiara.a

Le 02/06/2023 à 13:47

1 / 5

Je n'ai jamais eu une pire expérience hôtelière. Tout d'abord, check-in inexistant car il n'y a pas de personnel dans l'hôtel. (Je ne comprends pas pourquoi ils définissent une heure d'enregistrement s'il n'y a personne à tout moment). Vous devez appeler au téléphone pour tout besoin. Pour changer de chambre nous avons dû payer une caution de 18€ qui n'a pas été demandée à la fin de notre séjour. Nous sommes donc partis, même si nous avions demandé si nous devions payer quelque chose. Nous recevons un appel dans l'après-midi demandant une libération sous caution. Je vous décris au téléphone la fille qui nous a fait partir sereinement, clairement une fille du staff. On me traite de faux comme si j'avais tout inventé. HÔTEL NON RECOMMANDÉ. Une arnaque.

Lia.a

Le 19/05/2023 à 20:11

1 / 5

Chambre malodorante... sortie de secours pleine de crottes d'oiseaux... salle de bain aveugle. Nettoyage indécent.

Antonio.a

Le 13/05/2023 à 08:29

4 / 5

grandes pièces, faciles d'accès. J'ai appelé pour une chambre double, il n'y en avait pas de disponible et ils m'ont proposé une chambre quadruple pour le même prix. très bel hôtel

Amanda..

Le 09/05/2023 à 01:43

3 / 5

Il nous manquait une porte de douche…. Du côté positif, tout était très propre. La chambre était très spacieuse.

Patty.a

Le 30/04/2023 à 21:53

3 / 5

D'après les critiques que j'avais lues, j'étais malheureusement partial, mais je le recommande. Chambre grande et propre. Bon petit déjeuner.

Pierpaolo.o

Le 29/04/2023 à 15:57

3 / 5

Situé dans une zone plutôt isolée, dans une zone commerciale mais sans importance particulière. Chambre immense avec balcon, un peu froide au niveau de l'ameublement. J'ai quelques doutes sur les services. La réception ferme à 21h30 et le matin vers 8h00, elle était encore fermée pour le paiement. La clé est laissée sur le comptoir. Le garage est accessible depuis la rampe devant l'hôtel avec la clé de la chambre et constitue également un lieu de stockage pour quelqu'un car il y a des meubles, des miroirs, des outils... le soir, l'endroit ne semble pas très recommandable... petit déjeuner simple mais bon.

Jonada.u

Le 28/04/2023 à 22:10

5 / 5

Tout est parfait Le personnel était très gentil et professionnel 🤩

Nando.n

Le 23/04/2023 à 08:19

3 / 5

J'y suis resté un samedi soir, malheureusement la présence d'une salle ethnique à l'arrière vous fera écouter danser et chanter une grande partie de la nuit, et discuter tard. Il est possible que ce ne soit pas le cas les autres nuits. Belles chambres spacieuses avec des meubles légèrement usés.

Silly.a

Le 08/04/2023 à 03:14

5 / 5

C'est l'un des meilleurs hôtels que je connaisse, des lits confortables, des produits d'hygiène gratuits, un délicieux petit-déjeuner avec de nombreux choix, une connexion Wi-Fi gratuite, il y a aussi un spa, dans l'ensemble, je le recommande.

Devid's.i

Le 26/03/2023 à 20:49

3 / 5

Hôtel avec de très grands espaces, propre et meublé simplement. Excellent rapport qualité/prix. Il se trouve à environ 30/35 minutes à pied du centre historique de Vicence. Le petit déjeuner était très basique. Le restaurant partenaire il ninfea était très mauvais ; n'y allez absolument pas.

Loredana.a

Le 15/03/2023 à 20:42

1 / 5

Très mauvais... il n'y avait personne, si quelque chose t'arrive, personne ne te verra. Froid. Eau froide... Je ne sais pas, endroit étrange

Sergio.r

Le 06/03/2023 à 20:55

5 / 5

pratique pour s'y rendre. impeccables, grandes chambres, le prix est correct, le personnel parfait, j'ai dormi dans de nombreux hôtels à Vicence, mais celui-ci est vraiment pour tout le monde. Merci

x.n

Le 02/03/2023 à 12:14

1 / 5

Très mauvais service Ils ferment l'hôtel et pas de réception avant 14h00, donc vous ne pouvez même pas entrer dans le hall. J'ai réservé tellement d'hôtels avant que personne ne soit comme ça Si vous voulez choisir un hôtel à Vicence, ne choisissez pas celui-ci !

Momi.

Le 07/02/2023 à 09:07

1 / 5

Tout le bien de cet hôtel est annulé à la fois par le service de réception inexistant et par le personnel de la réception. Partons du fait que l'accueil dans un hôtel 3 étoiles doit être garanti 12 heures, ils arrivent à 14h et repartent à 21h30. Vous payez la chambre à votre arrivée, cela devient alors l'odyssée. Une nuit par temps froid et glacial avec 3 petites filles, j'ai appelé la réception qui a répondu à distance à 23h pour demander des couvertures car le chauffage ne fonctionnait pas et écoutez, écoutez, ils m'ont répondu madame, si les couvertures ne fonctionnent pas Dans l'armoire, je ne peux rien faire pour toi. Vous ne pouvez avoir aucun contact avec eux, ils vous font payer d'abord et ensuite prient Dieu pour qu'il ne vous arrive rien. Une seule carte pour ouvrir la porte qui sert aussi pour sortir et entrer dans l'hôtel, la clé sert aussi pour la lumière donc si l'un de nous doit quitter l'hôtel les autres dans la chambre restent dans le noir. Éviter. Jamais vu cette absurdité.

Giulio.a

Le 07/02/2023 à 09:01

1 / 5

Je suis désolé mais je ne peux pas donner une note plus élevée à cet établissement. Je ne veux même pas commenter sinon je risque un procès. Toutes les critiques négatives écrites précédemment sont vraies. Je suis désolé que la dame du petit-déjeuner ait dû subir nos plaintes, mais elle était la seule personne présente dans l'établissement.

nada.r

Le 29/01/2023 à 09:46

3 / 5

Ce n'est pas très propre, le personnel est sympathique, la chambre pour 4 est grande. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni. Prix ​​pour 4 personnes en chambre, chambre d'hôtes, abordable 105 €

max.a

Le 06/01/2023 à 15:21

1 / 5

Non recommandé. Prestations inexistantes. La chambre n'avait pas de couvertures, j'en ai demandé une pour la nuit et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas.

gianluca.d

Le 02/01/2023 à 11:25

4 / 5

Hôtel moderne, structure bien entretenue, belles chambres, excellente propreté, petit déjeuner buffet copieux au 4ème étage, le seul défaut que j'ai signalé était l'absence de télécommande du téléviseur et elle n'a pas été rétablie, ainsi que l'absence de réceptionniste au moment du départ. le matin

Chiara.o

Le 01/01/2023 à 20:46

2 / 5

Chambres grandes et spacieuses mais glaciales, j'ai cherché des couvertures supplémentaires qui n'étaient pas là. Le plus grave, cependant, a été d'avoir réservé à l'avance, confirmé et payé à l'arrivée un petit-déjeuner sans gluten, pour lequel on m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème, pour ensuite arriver dans la salle du petit-déjeuner et découvrir qu'il n'y en avait pas. ... et que rien n'était adapté à une personne coeliaque. Je ne pouvais pas prendre de petit-déjeuner et il n'y avait personne à la réception pour le signaler.

Manuel.o

Le 29/12/2022 à 09:55

4 / 5

Hôtel calme, chambres très grandes confortables mais elles devraient faire plus attention à l'intérieur qui est un peu négligé, bon petit déjeuner à améliorer, il y a peu de variété de desserts et aucun

Aresh.a

Le 18/12/2022 à 12:22

1 / 5

Un endroit vraiment dégoûtant et un personnel inutile ! Chambre sans rideaux, douche sans portes et pour être sûr de ne rien manquer, il manquait des couvertures ! Signalé à la réception mais rien ! Un mur en caoutchouc ! N'y allez pas !

Roberto.p

Le 17/12/2022 à 11:33

1 / 5

Bonjour, j'ai demandé le prix d'une chambre pour trois nuits en 2024, comme il y avait le Rassemblement Alpin, j'avançais, la réponse était, rappelle-moi dans un an !!!! Selon le soussigné, ils auraient dû m'écrire que dès qu'ils connaîtraient les prix ils me les communiqueraient. Malheureusement, le professionnalisme et la courtoisie ne se vendent pas. Cordialement Roberto Spinelli

Carmela.s

Le 13/12/2022 à 07:38

1 / 5

Encore une nuit blanche... la porte de la douche a seulement été déplacée mais on ne peut toujours pas se laver... matelas plein de punaises de lit J'ai des piqûres partout. J'ai essayé de demander un oreiller et ils n'en ont pas... J'ai dû mettre ma veste sous la tête et ils facturent en plus 60 euros par chambre sans même vous donner une bouteille d'eau, c'est dégoûtant.

Amedeo.e

Le 10/12/2022 à 08:21

3 / 5

Dans l'ensemble, ok... chambres grandes et chaleureuses. La propreté n'est pas excellente. Le petit déjeuner était assez médiocre, pas de produits complets et pas de qualité très fraîche. Petit déjeuner prévu à 7h15 mais il n'était possible de le prendre qu'à 7h30. Le matin, personne n'était présent à la réception.

Francesca.

Le 04/12/2022 à 00:37

1 / 5

Un mauvais endroit : grande pièce gelée en décembre et une pompe à chaleur très bruyante. Lit avec seulement un drap et PAS de couverture. J'appelle le concierge et ils me disent qu'ils apporteront la couverture. Personne ne vient. Je rappelle et personne ne me répond ! Résultat : j'ai tout éteint et j'ai passé la nuit dans un froid glacial. Une mauvaise nuit, dans un mauvais hôtel, mal géré. Cela n'arrivera plus. À mon avis, ils pourraient (devraient) fermer.

Giuseppe.

Le 13/11/2022 à 13:01

5 / 5

Excellent hôtel d'affaires, situé à l'ouest de Vicence, proche du périphérique et de l'autoroute. Prix ​​normaux, grandes chambres et excellente propreté.

Giusy.e

Le 06/11/2022 à 13:37

5 / 5

Absolument rien à redire ! Excellente structure, excellents espaces, mobilier et propreté. Nous recommandons vivement !

CLAUDIO.R

Le 22/10/2022 à 13:03

3 / 5

J'ai eu des problèmes dans la salle de bain avec le sèche-cheveux et cela n'a pas été résolu en 3 jours... Tout le reste est ok

Linda.

Le 16/10/2022 à 07:20

4 / 5

Grandes pièces avec beaucoup d'espace. C'était à l'extérieur de la ville. Pas de laverie, il faut donc traverser la route pour aller au centre commercial, sinon j'ai trouvé une laverie un peu en bas de la rue, mais il faut y aller en voiture. Les chambres avaient un petit frigo-bar, une literie bien. L'hôtel est vieillot, mais il remplit sa fonction.

Maria.o

Le 11/10/2022 à 17:40

3 / 5

Nous avons aimé l'hôtel. Propre, bon service, mais nous avons payé le petit-déjeuner tous les jours sans nous rendre compte que le dernier jour, nous ne pourrions pas prendre de petit-déjeuner en raison de l'heure de départ. Et il leur était impossible de nous rendre notre argent !!! Quelque chose d'incompréhensible, on ne l'a pas compris

Hassan.a

Le 26/09/2022 à 21:07

1 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel en été 2017. Il était absolument en excellent état et le service client était excellent. Cependant, récemment, j'ai séjourné ici du 16 septembre au 19 septembre 2022. Oh mec! L'hôtel s'effondre ! Les meubles sont vieux, beaucoup de mégots de cigarettes sur le balcon, il y avait une odeur de cigarette dans la chambre, etc. Lors de notre dernière nuit, nous n'avons pas pu accéder à notre chambre à cause d'une erreur commise par le personnel ! Nous avons été littéralement enfermés dehors tard dans la nuit et avons dû appeler le numéro du directeur de l'hôtel, car celui sur lequel ils avaient placé un truc d'aide devant la réception était inutile ! La personne ne pouvait pas parler en anglais et déconnectait l'appel ! Après quelques appels, heureusement, le directeur de l'hôtel nous a donné le code de la carte de secours et nous avons pu accéder à notre chambre. Je ne reviendrai plus jamais ici jusqu'à ce qu'ils rénovent l'hôtel et ramènent l'excellent service client qu'ils avaient autrefois en 2017. 0 étoiles !

Giorgio.i

Le 13/09/2022 à 20:01

1 / 5

Les chambres s'effondrent... la réceptionniste ne connaît même pas son nom... mais qui faites-vous travailler ? Terrible..

Francesco.r

Le 07/09/2022 à 13:27

4 / 5

Excellent rapport qualité prix avec un restaurant partenaire impeccable devant l'hôtel

gaspare.a

Le 07/09/2022 à 08:29

1 / 5

Intelligent et arrogant Sèche-cheveux cassé En remplacement, un portable avec un fil court mais une connexion à la terre. J'ai séché mes cheveux sur mes genoux. Chambres immenses mais décadentes Rideau penché qui ne ferme pas complètement. TV qui ne prend que 2 chaînes RAI. Pour chaque annotation, des réponses immédiates, comme Cela peut arriver. Ou ce sera un problème temporaire. La réservation de 60 euros lors du paiement est devenue 75 pour diverses raisons. Petit-déjeuner de style bar. DÉCADENT Vote 1

Valentina.o

Le 02/09/2022 à 22:49

2 / 5

C'était moi et mon conjoint. Chambre vraiment spacieuse mais pas très propre, équipée d'une cuisine mais inutile car vide. Peu d'attention aux détails, par exemple des choses en ruine, des lampes qui ne fonctionnent pas, etc. Des cigarettes partout sur la terrasse On ne voit presque jamais le personnel de l'hôtel, on a l'impression que vous les dérangez, il faut quitter la chambre à 10h30 et à 10h10 les femmes de ménage sont entrées puis à 10h15 elles ont également envoyé l'employé ou le propriétaire qui est entré dans la chambre sans frapper. Pas même un sac dans les paniers, s'attendent-ils à ce que je les porte avec des fourchettes, des verres et tout ? Nous avions des bières dans le frigo, nous les avons oubliées, peu de temps après notre départ nous avons appelé Et ils nous rendent les bières dans notre sac Avec même les vides des bières que j'avais jetées à la poubelle. Très mauvais.

Sara.

Le 24/08/2022 à 16:43

1 / 5

Trouvé par hasard en passant, lorsque je suis entré dans la pièce j'ai eu peur de la poussière et de l'insouciance qui régnait dans la pièce ! Je ne recommande vraiment pas une chambre sale pleine de poussière même sur le lit, je n'ai fait que des démangeaisons toute la nuit, j'étais dégoûtée de me couvrir ! Mur taché de sang probablement d'insectes tués (du moins j'espère) Nuit de cauchemar !

Line.n

Le 20/08/2022 à 23:26

3 / 5

Belle chambre très spacieuse avec un design joli. Plutôt propre dans l’ensemble. Le personnel était très aimable. Le petit-déjeuner était correct. Seuls points négatifs : - Les fourmis sur le sol la chambre. Je l’ai signalé à 23h le soir par téléphone et personne n’est venu dans la chambre cela n’a jamais été traité - Les housses de coussins contenaient de petites taches rouges. Je l’ai signalée à 23h le soir et personne n’est venu dans la chambre mais j’ai réitéré le lendemain et toute la literie a été changée - La cuisine ne contient aucune vaisselle ni accessoires

Salvo.t

Le 14/08/2022 à 23:22

4 / 5

Excellent hôtel mais un peu plus de nettoyage n'aurait pas été mauvais.

Andres.e

Le 08/08/2022 à 19:01

3 / 5

Je n'ai pas l'habitude de dormir avec un rideau fin, il pourrait aussi y avoir des casseroles et des poêles sur le côté de la cuisine, je pourrais cuisiner moi-même, pas de cuillères, fourchettes ou couteaux, encore moins de tasses.

Simone.e

Le 31/07/2022 à 12:18

1 / 5

Vraiment dégoûtant. Chambre réservée avec lit bébé. Nous arrivons et ils nous disent qu'il est cassé et qu'il faut laisser l'enfant dormir dans le grand lit. Nos problèmes. Nous allons voir la pièce et elle est pleine de miettes par terre et de centaines de fourmis. Nous demandons de le changer et de faire réparer ou remplacer le lit bébé. Regardez les photos pour comprendre. La seule chose qu'ils nous disent, c'est de payer à l'avance et que le petit déjeuner est payé ! Arrogance et indifférence, je n'ai jamais vécu une expérience aussi dégoûtante dans un hôtel italien. Chambre et hôtel dans un état déplorable...

Mike.e

Le 17/07/2022 à 07:09

1 / 5

Ils ont dit PAS D'ANIMAUX, mais j'en ai trouvé un (voir les photos). J'ai contacté la réception, seul visiophone disponible. Il a dit : « Je vous rappelle », mais il ne l'a pas fait. Hôtel vieux et sale.

Kristina.l

Le 12/07/2022 à 21:16

4 / 5

C'est un endroit idéal pour les visites de groupe. Les chambres sont grandes et propres. Le bien était correct, assez typique de notre tournée européenne avec un groupe de lycéens. Il y a une épicerie de l'autre côté de la rue, ce qui était super.

Marco.o

Le 10/07/2022 à 17:10

1 / 5

Je n'ai jamais eu une expérience comme celle-ci. Nous arrivons à 16h00, hôtel fermé. Une femme de ménage sort et se moque de moi car je m'attendais à trouver l'établissement ouvert dimanche. J'appelle le numéro de l'hôtel et le propriétaire se moque de moi parce que j'ai appelé le mauvais numéro. Selon lui, un trois étoiles peut ouvrir quand il le souhaite. A mon attente de tout signaler aux autorités, il répond : appelez qui vous voulez, je connais tout le monde, la police, les carabiniers et la police de la circulation. Sans mots.

Alex.

Le 13/06/2022 à 19:59

2 / 5

Chambres très spacieuses mais sans minibar. Structure datée, têtes de lit usées par la tête des invités et étagère brûlée par les cigarettes. Dans mon cas, la réception était fermée après 21 heures, il n'était donc pas possible de recevoir un quelconque type d'assistance (eau par exemple ou, dans mon cas, sky hotel set en anglais). Par ailleurs, le paiement anticipé est à mon avis un choix discutable. Tout aussi discutable est le paiement anticipé d'un bon pour dîner au restaurant partenaire adjacent, lui aussi plein de moustiques (18 € sans savoir ce qu'il y a au menu et ce qui est hors menu comme un bitter ou une bouteille d'eau supplémentaire,... doit être payé au gestionnaire, ce qui peut poser problème à ceux qui ont besoin d'une facture). Et si le menu de type déjeuner d'affaires proposé ne vous convient pas, vous avez désormais payé et il faudra de toute façon le faire fonctionner. Le petit déjeuner est payant mais doit être payé en espèces directement dans la chambre (non inclus également dans la facture). Rapport qualité/prix discutable. Heureusement, il existe de meilleures installations

Maims.h

Le 03/06/2022 à 21:01

5 / 5

Agréable, propre, calme et spacieux. Adapté aux bébés. Ils m'ont offert un manteau bébé sans frais supplémentaires. Service charmant.

Fabrizio.

Le 04/05/2022 à 23:01

1 / 5

1. Ils vous facturent des frais supplémentaires, même si la réservation était tout compris. 2. Le matin, je me suis réveillé avec une odeur de fumée provenant de la salle de bain. Cela venait certainement du système de ventilation. Le matin, j'ai laissé un mot décrivant le problème et demandant un changement de chambre, car la réception est absente de 21 heures jusqu'à tard dans la matinée. À mon retour, j'ai demandé s'ils avaient vu le billet et la jeune fille à la réception m'a répondu que la gouvernante n'avait rien remarqué d'étrange. J'ai alors demandé à parler au directeur, mais il m'a répondu qu'il était en réunion et qu'il me contacterait. Finalement, je n'ai pas eu le plaisir de parler au réalisateur insaisissable. 3. Le téléphone qui se trouve dans la salle de bain a sonné 3 fois pendant la nuit. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi.

Salvatore..

Le 30/04/2022 à 20:09

2 / 5

Enregistrement très lent, petit déjeuner médiocre : seulement une pauvre fille pour tout gérer. Surtout, pendant que nous étions dans la chambre, une femme de ménage est entrée sans frapper ni demander la permission et malgré notre incrédulité, elle a dit qu'elle devait faire un lit... absurde...

Daniele.l

Le 05/03/2022 à 15:59

4 / 5

Super hôtel, très grande chambre familiale, grande salle de bain, propre et bien équipée. Le petit déjeuner est raisonnable, il manque d'options.

Floriana.i

Le 10/02/2022 à 23:14

5 / 5

Tout dans le standard... un bon hôtel... Je le recommanderais volontiers.

Simone.C

Le 22/01/2022 à 23:31

1 / 5

À notre arrivée, nous avons été laissés dehors à attendre 25 minutes sans que personne ne prenne la peine de se présenter pour nous enregistrer. Ce n’est qu’après d’innombrables appels infructueux au numéro d’assistance qu’ils ont daigné se présenter.

Marcela.a

Le 04/01/2022 à 14:45

5 / 5

Magnifique, tout est neuf et propre. Chambres très confortables

Gaia.e

Le 28/11/2021 à 13:30

1 / 5

Il n’y a pas un minimum d’organisation et de professionnalisme. Une de mes amies avait réservé la chambre pour deux nuits, dont la deuxième nuit elle m'a demandé de venir lui tenir compagnie car elle était seule. L'hôtel m'a catégoriquement refusé l'accès au motif que la chambre était réservée pour deux personnes et que la veille, mon ami était avec une autre personne. J'ai essayé de trouver une solution, peut-être en renouvelant la réservation ou en payant un supplément, mais l'hôtel ne m'a pas accepté, n'a pas du tout essayé de résoudre le problème et quand j'ai essayé de rappeler (puisqu'ils ne m'ont pas appelé comme ils l'avaient dit), ils ont évité l'appel de mon numéro, me faisant appeler avec un numéro différent pendant deux minutes, auquel ils ont répondu. Manque total de professionnalisme et d'organisation, je le déconseille fortement, à Vicence il y a bien d'autres meilleurs hôtels à contacter !

Elena..

Le 28/11/2021 à 12:40

4 / 5

Excellent hôtel. Les chambres sont en fait spacieuses comme des studios. Excellente connexion Wi-Fi. Personnel sympathique. Machine à café dans le hall et distributeur de boissons dans la zone des ascenseurs. Bons prix.

ilaria.i

Le 06/11/2021 à 13:27

2 / 5

Nous avons passé la nuit dans cet établissement dimanche dernier. La chambre était propre, accueillante et confortable malgré le fait qu'elle soit démodée. C'est dommage qu'à notre arrivée nous nous soyons retrouvés à payer 75 € pour une chambre double, alors que nous avions convenu au préalable d'un prix de 69 € (prix plus frais à préciser au moment de la réservation). Malgré trois appels téléphoniques au cours desquels nous demandions 4 vélos pour pouvoir visiter Vicence le lendemain, à notre arrivée à l'établissement, on nous a dit que les vélos n'étaient pas disponibles. Enfin, le personnel n'est pas disponible dans la structure le matin au moment de partir.

Francesca.i

Le 23/10/2021 à 21:59

1 / 5

Nous avions réservé la propriété et ils ne voulaient pas de caution... morale de l'histoire ??? Nous sommes arrivés à Vicence à 22 heures et nous nous sommes retrouvés à dormir dans la voiture car ils avaient loué notre chambre... sans paroles, pour ne plus jamais nous revoir. J'espère que vous vous retrouverez dans notre situation dans certaines circonstances pour comprendre ce qu'est une preuve

Giulietta..

Le 21/10/2021 à 07:59

4 / 5

Excellent pour les soins spa, massages et piscine thermale, personnel compétent et accueillant. Stationnement pratique.

Barbara.u

Le 18/10/2021 à 10:37

1 / 5

Nous n'avons vu le personnel qu'à notre arrivée, ils nous ont fait payer d'avance et puis nous n'avons plus revu personne pendant quatre jours !!! Dans notre chambre, il manquait quatre lattes du sommier à un lit simple. Heureusement, il y avait un autre lit inutilisé dans la chambre et nous avons pu faire le changement nous-mêmes. Un jour, ils n'ont pas fait la chambre. Le petit déjeuner coûte 5€ et ne vaut absolument pas son prix !!!

Alberto.i

Le 17/10/2021 à 21:03

2 / 5

Un demi-cauchemar. Nous arrivons à 12h30 et trouvons l'hôtel fermé (un trois étoiles hein) J'appelle le propriétaire et on me dit qu'ils ouvrent à 14h30.... et bien !! Peu de temps après, nous avons été accueillis par un garçon qui était présent à la réception. Nous arrivons dans la chambre... Sympa mais aussitôt après la douche on se rend compte que ni le sèche cheveux ni le mini frigo ne fonctionnent. J'appelle le propriétaire qui me dit de descendre et ils vous donneront un autre sèche-cheveux. Eh bien.. Savez-vous comment ça s'est passé ? Après 22 minutes de repos, ils n'avaient pas de sèche-cheveux ni même de couverture supplémentaire. Je rappelle le propriétaire et lui demande si nous devons demander un remboursement et partir. Immédiatement, pour nous excuser du service médiocre, on nous a attribué une autre chambre. Petit déjeuner bon et complet. Chambres agréables et propres. Spacieux.

Enrico.o

Le 26/09/2021 à 16:30

5 / 5

Hôtel propre, personnel qualifié, propreté au top, calme, environnement propre et mobilier neuf et tout le reste agréable et accueillant, au top merci

Peppe.a

Le 23/09/2021 à 15:03

5 / 5

Chambre propre et spacieuse avec salle de bain gigantesque.. Tout ce dont vous avez besoin est à proximité.. Je recommande

Laura.a

Le 06/09/2021 à 21:24

5 / 5

Hôtel bien situé, excellent rapport qualité/prix. Chambres propres, très spacieuses et confortables. Hautement recommandé

Omar.h

Le 26/08/2021 à 09:25

4 / 5

Extérieur de l'hôtel à ne pas considérer mais récupère dès l'entrée dans la chambre, 40m2 avec 3/4 vrais lits, propreté toujours impeccable, grâce à l'excellent personnel, excellent prix pour trois nuits et trois adultes, petit déjeuner buffet à 5 €, vous trouverez un beaucoup, le service rendu par de très jeunes peut être amélioré mais cela dépend de qui les gère, ils ont beaucoup de bonne volonté. Comme base à Vicence c'est bien

Giusi.a

Le 22/08/2021 à 23:40

4 / 5

Hôtel confortable au centre de Vicence. Payant plus pour un parking couvert sécurisé, tout à fait raisonnable. Chambre immense. Super salle de bain. Nettoyage au top. Le seul défaut était qu'ils étaient très stricts sur les horaires d'enregistrement. Nous sommes arrivés une heure et demie plus tôt et on nous a dit de revenir. Je n'ai pas eu l'impression que l'hôtel était plein ! Riche petit-déjeuner buffet international. Pour rejoindre le centre il y a un arrêt de bus devant l'hôtel. Centre commercial pratique en face. Absolument recommandé.

Alessandro.a

Le 19/08/2021 à 13:00

1 / 5

Très mauvais. Nous réservons 2 chambres le matin pour une arrivée le soir vers minuit la veille du jour férié d'août. Jusqu'ici tout va bien, ils nous laissent les clés et une vidéo d'illustration. L'arrivée a été un traumatisme, la température de la pièce était de 45 degrés, les réfrigérateurs étaient éteints et les deux étaient cassés, ils ne sont pas partis. Nous espérions au moins trouver de l'eau fraîche, nous en avons parlé à la seule personne présente à la réception, la réponse a été ils ont dû oublier. Le lendemain matin après une mauvaise nuit, sans eau et dans la chaleur, après une demi-heure d'attente à la réception, on appelle le gérant au téléphone, on explique tout, il nous informe qu'il n'y a personne à la réception et que dans les 10 minutes, il nous rappellera pour résoudre le problème. 5 jours se sont écoulés mais il ne nous a toujours pas rappelé, il n'a pas résolu le problème, nous avons perdu la matinée à l'hôtel à attendre son appel, mais très sérieusement, il a réussi à débiter notre carte sans notre autorisation. Lorsqu'il est rappelé, il nous propose une réduction de 30% sur un futur séjour que nous n'aurons certainement pas l'occasion de faire et que nous refusons bien évidemment. J'ajouterais que le petit déjeuner n'est pas du tout exceptionnel comme je l'ai lu dans d'autres avis, qui me semblent très faux. U

Claudio.a

Le 13/08/2021 à 20:36

2 / 5

L'hôtel est situé dans une sorte de terrain vague ; le bâtiment de construction moderne n'est pas beau ; les chambres sont spacieuses et, bien que peu meublées, sont confortables. Personnel sympathique et possibilité de se garer devant l'hôtel. Facile d'accès au centre de Vicence

Jo.

Le 15/07/2021 à 22:03

5 / 5

Excellent hôtel à la périphérie de Vicence. Chambres immenses et impeccables ! Personnel serviable et poli. Excellent petit déjeuner. Absolument recommandé ! Excellent rapport qualité/prix !

DA..I

Le 30/06/2021 à 20:21

3 / 5

Hôtel propre et confortable, chambres très grandes, ainsi que la salle de bain, Complet avec tout le confort, sans attendre de luxe. Le petit déjeuner était également excellent. Il ne manque qu'un peu de chaleur de la part du personnel, même s'ils sont tous très gentils. Toujours recommandé

marco.a

Le 24/05/2021 à 13:15

5 / 5

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et, comme la première fois, je peux seulement dire que j'ai passé un merveilleux moment. Le personnel est courtois et sympathique, en particulier l'employé indien qui a fait tout son possible pour que nous nous sentions à l'aise. Chambres très grandes et très propres. Je vais certainement revenir.

Fabrice.Y

Le 17/03/2021 à 22:41

5 / 5

Très grande chambre, très grande terrasse, propre, bel accueil, cuisine équipée, grande salle de bain ... Tres bien

Francesco.o

Le 02/02/2021 à 21:35

3 / 5

Hôtel avec emplacement stratégique et chambres grandes et très propres. Benny fait la différence. La communication et les accords au téléphone sont un peu difficiles en zone orange. Bien.

Maria.o

Le 13/01/2021 à 23:13

5 / 5

Hôtel avec des chambres équipées de nombreux conforts agréables climatisées et surtout l'hygiène est de rigueur partout, les chambres sont impeccables, personnel très sympathique et serviable, j'ai passé un très bon moment, super satisfait !!!

Gian.i

Le 22/12/2020 à 08:19

5 / 5

Très satisfait! Pour le prix demandé, je ne m'attendais pas à autant ! Chambre grande et bien entretenue, petit déjeuner satisfaisant. Personnel très sympathique et serviable. J'ai passé un très bon moment et la prochaine fois que j'aurai besoin d'un hôtel dans ce quartier, je leur demanderai certainement la disponibilité ! Je recommande fortement

Michael.o

Le 24/10/2020 à 12:29

1 / 5

Terrible expérience, je suis allé dans cet établissement plusieurs fois mais à chaque fois j'ai toujours eu des problèmes. Les chambres sont belles mais dans certaines il y a un mini-bar et dans d'autres non. Petit déjeuner suffisant, même s'il n'y a pas beaucoup de choix. Personnel excellent et sympathique, le seul défaut est la gestion pour laquelle ils demandent toujours un paiement anticipé sans possibilité d'annuler la réservation sans payer la pénalité

Alex.

Le 15/08/2020 à 18:17

5 / 5

Bon endroit pour s'arrêter et se reposer paisiblement. Situé à proximité de la sortie d'autoroute donc pratique comme point de référence. Chambres très grandes et propres.

Wuxja.

Le 06/08/2020 à 13:44

1 / 5

ils nous ont refusé l'entrée parce qu'il y avait un mineur parmi nous et je comprends cela après avoir compris la loi, mais ils ne remboursent pas notre argent en nous accusant d'avoir présenté de faux documents, ce qui n'a pas été le cas et d'être conscients qu'il n'était pas possible d'entrer. Au début nous avions contacté la plateforme de réservation où nous avions réservé pour 7 personnes, qui nous disait que la structure (hôtel Verdi) avait accepté le remboursement mais qu'elle ne pouvait pas à ce moment-là à cause du covid 19. Nous avons attendu encore 2 semaines et contacté encore une fois, mais c'était une fois que la structure disait qu'il n'y avait pas de personnel responsable du remboursement, il est donc demandé à la réservation d'attendre leur réponse. Je rappelle au bout d'un mois et ce que je dis ci-dessus se produit. Juste des voleurs

luca.i

Le 14/07/2020 à 17:57

5 / 5

Hôtel très propre et bien tenu, avec des chambres très grandes et accueillantes. Quand je dois rester à Vicence, je m'arrêterai certainement ici.

Pasquale.r

Le 25/02/2020 à 20:30

5 / 5

Je suis chauffeur touristique. Je me suis retrouvé dans un hôtel en privé avec des amis pour une foire. J'ai remarqué la propreté des grandes chambres. Un maximum de gentillesse et de courtoisie et des lits confortables.

Manolo.a

Le 25/02/2020 à 13:20

1 / 5

Je pense que c'est un peu grave de la part de cet hôtel que je veuille annuler une réservation qui a plus d'un mois et qui a été payée pour la récupérer car je ne peux pas aller au bout pour des raisons personnelles et ils ne veulent pas effectuer le remboursement, donc il semble que ce soit le cas, mais je vous aiderai à faire de la publicité si vous le souhaitez

Hamid.e

Le 02/02/2020 à 14:27

3 / 5

Bon rapport qualité prix

Brian.a

Le 29/01/2020 à 18:44

5 / 5

Propre, avec un accueil chaleureux et un bon petit déjeuner. Super hôtel d'affaires avec un accès facile à la vieille ville par le bus numéro 7 🙂

Lory.l

Le 23/12/2019 à 08:19

5 / 5

Hôtel 3 étoiles mais pourrait facilement être considéré comme un 4 étoiles. Chambres très propres et spacieuses et bon emplacement pour se déplacer à la fois dans le centre de Vicence et dans les villes voisines car situé près du périphérique. Excellent petit déjeuner. Personnel multilingue prêt à vous accueillir avec gentillesse et courtoisie. Hautement recommandé.

Benny.o

Le 11/11/2019 à 23:48

3 / 5

Chambres très grandes et bien tenues, lit spacieux et confortable. Il dispose d'une cuisine mais elle est inutile étant donné l'absence de tout type d'ustensile, assiette ou poêle. Balcon très spacieux et disponibilité d'un bus à proximité

A..a

Le 20/10/2019 à 16:41

4 / 5

Les chambres d'hôtel étaient spacieuses et d'un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était ordinaire et manquait de variété

Paola.o

Le 12/09/2019 à 22:54

1 / 5

Nous avions choisi cette propriété en raison des bonnes critiques qui, après y être allées, étaient totalement inexplicables. En effet, nous avons passé une nuit cauchemardesque... nous avons trouvé un couvre-lit sale... le téléphone qui peut-être à cause d'une alarme mal réglée sonnait et nous réveillait toutes les heures... des fourmis se promenaient dans toute la pièce et lorsque j'ai contacté le réception pour demander à changer de chambre on m'a dit sèchement que l'hôtel était plein et qu'il n'y avait pas de solution... enfin le matin on s'est lavé à l'eau glacée

Lorenzo.o

Le 08/09/2019 à 11:28

5 / 5

Excellent hôtel. Un rapport qualité/prix surprenant ! Bon accompagnement si vous êtes de passage à Vicence

Marcello.a

Le 30/08/2019 à 17:58

4 / 5

Bon hébergement, dans une zone périphérique bien desservie et facilement accessible. Chambres grandes et propres. Personnel de l'accueil et de la salle du petit déjeuner attentif et sympathique.

Pietro.a

Le 28/08/2019 à 15:24

4 / 5

Dans l'ensemble, très bien. Personnel sympathique, chambre spacieuse, propre et climatisée. Juste deux conseils, rafraîchir les murs et alléger les rideaux ne ferait pas de mal.

Marcia.u

Le 21/08/2019 à 00:18

5 / 5

Bel hôtel basique ! Le réceptionniste nous a reçu à 3 heures du matin, très accueillant et serviable ! Il nous a expliqué toutes les installations et a attendu à 3 heures du matin que nous nous installions avant son départ !

Francesco.a

Le 17/08/2019 à 14:31

4 / 5

Chambre confortable et spacieuse. Salle de bain grande et propre dans la chambre. La catégorie trois étoiles est un peu étroite ! Optimal.

Sebastien.a

Le 07/07/2019 à 21:13

5 / 5

Chambre propre et très grande

Gapa.9

Le 10/06/2019 à 08:16

4 / 5

Personnel sympa, chambres très grandes et propres, à 10 minutes en bus du centre-ville, au petit-déjeuner, ils n'ont pas rempli les bouteilles de jus vides, même si l'heure du petit-déjeuner était encore de près de 2 heures.

Dmytro.y

Le 09/06/2019 à 12:04

5 / 5

L'hôtel est très bien. Le personnel a aidé du mieux qu'il pouvait. Les chambres sont propres mais avec des meubles usés. Parfait pour une nuit en transit

Antonio.i

Le 21/05/2019 à 13:17

4 / 5

Hôtel 3 étoiles satisfaisant. La propreté est une courtoisie 5 étoiles. Grandes chambres, lit confortable, frigo dans la chambre, TV

Monica.a

Le 16/05/2019 à 17:56

5 / 5

Hôtel propre et bien rangé avec de très grandes chambres. Excellent petit déjeuner, très riche et varié. Il n'y a pas de restaurant mais il y a un bon restaurant à proximité. Le personnel est sympathique.

Alessandra..

Le 09/05/2019 à 02:07

4 / 5

Bon hôtel 3 étoiles, chambre propre, très spacieuse et confortable. L'emplacement est un peu périphérique, mais est facilement accessible en voiture depuis l'autoroute et il existe un service de bus très ponctuel avec lequel vous pourrez rejoindre le centre en quelques minutes seulement. Petit déjeuner servi au dernier étage, assez varié. Le restaurant pizzeria juste en face de l'hôtel compense parfaitement le manque de service de repas dans l'hôtel. Idéal pour les familles et les groupes. Des prix bas et proportionnés aux prestations proposées.

Fabio.

Le 16/04/2019 à 21:44

4 / 5

Chambres spacieuses et bien entretenues. Bon confort et calme. Proche des autoroutes et du centre-ville à quelques minutes en voiture.

micol..

Le 06/04/2019 à 19:37

5 / 5

Bon hôtel, propre, bien rangé, avec confort. En périphérie, mais via un bus qui passe toutes les 15 minutes, vous pourrez facilement rejoindre le centre en peu de temps. A quelques pas se trouve Auchan pour tous les besoins. Il est possible de prendre le petit déjeuner uniquement pour 5€. Personnel courtois, bon prix. Satisfait

Lukozz.1

Le 14/03/2019 à 09:12

4 / 5

Très agréable, les chambres assez spacieuses et bien agencées. L'hôtel est très beau

Tamara.a

Le 09/02/2019 à 10:03

5 / 5

Hôtel très pratique avec les services qui nous intéressaient. Chambre pour le moins immense, salle de bain grande et propre, la vue est sur une tante de la ville qui n'est pas centrale mais ce n'est pas grave. Petit déjeuner au dernier étage avec un large choix et un personnel très gentil. Si je reviens dans la région, j'y retournerai avec plaisir.

Tavis.a

Le 08/12/2018 à 00:24

5 / 5

Les chambres sont belles, le personnel est plus que sympathique et il y a un restaurant qui sert une cuisine délicieuse

Alessandro.a

Le 28/11/2018 à 21:04

3 / 5

Un bon hôtel, avec un excellent petit-déjeuner au quatrième étage et des chambres très grandes et accueillantes, peut-être un peu froides. Il n'y a pas de service de bar 24h/24, mais le petit restaurant/bar situé juste à l'extérieur de la structure résout en partie ce problème. Bon parking et les chambres sont de très haute qualité.

Federico.

Le 15/11/2018 à 00:10

5 / 5

Je suis resté pour des raisons professionnelles. Chambre grande, confortable et propre. Personnel poli, sympathique et toujours souriant. Bon petit déjeuner mais choix pas trop large. Grand parking pratique à 2 pas de l'entrée ainsi qu'un petit juste devant. Emplacement super stratégique

AL.

Le 28/10/2018 à 17:47

5 / 5

Spacieux et propre. Petit déjeuner bon et copieux, varié, sucré et salé. Personnel courtois et serviable. Une étoile supplémentaire dédiée à Benny Quand je viendrai à Vicence, Verdi sera un choix inévitable

carlo.a

Le 28/10/2018 à 08:00

4 / 5

Hôtel vraiment sympa, petit déjeuner bon et copieux, l'endroit où se trouve l'hôtel est clairsemé, si vous voulez vous déplacer il faut prendre la voiture et parcourir quelques kilomètres

Maria.r

Le 21/10/2018 à 12:38

3 / 5

Chambres spacieuses et calmes, lits confortables, mais le petit déjeuner était plus que décevant et médiocre, le peu qu'il y avait était de qualité douteuse

Edit.�

Le 15/10/2018 à 14:32

4 / 5

Chambres super, propreté, la cuisine est monotone, la nourriture n'est pas suffisante, mais le personnel, le petit serveur à la peau colorée, a mis tout son cœur pour nous. Il a fait rebondir environ 55 adultes. Nous nous sommes amusés. Je peux recommander!

Cristina.e

Le 19/09/2018 à 00:47

3 / 5

Hôtel-résidence en effet dans les chambres, qui sont très grandes, il y a une kitchenette, la salle de bain est normale et tout n'est PAS très propre. L'hôtel a un accord avec un restaurant de taille moyenne qui est pratiquement attenant. Les seuls avantages sont le Wi-Fi gratuit, un room service très lent et un jacuzzi, la climatisation et des chambres familiales de 4 à 6 lits et le fait d'être au carrefour entre l'aéroport et les carrefours vers Padoue, Vicence et Venise, donc un hôtel de passage. à travers et non pour des vacances. ***Mêmes propriétaires que l'hôtel La Loggia-Mestrino Pd.- Hôtel Pex- Rubano Pd.- Locanda Cà Amadi Ve***

luca.a

Le 17/09/2018 à 10:30

4 / 5

Chambres très spacieuses, quelques problèmes de pression d'eau chaude. Peu de choix au petit déjeuner mais au moins d'excellents croissants. Le serveur en charge du petit déjeuner est sympathique, professionnel et gentil et toujours souriant et met de bonne humeur.

Marco.r

Le 12/09/2018 à 20:42

3 / 5

Emplacement stratégique sur le plan logistique, personnel sympathique, chambres spacieuses. Dommage pour les fourmis par terre. La terrasse pour le petit déjeuner est magnifique.

Virginie.e

Le 02/09/2018 à 11:00

5 / 5

Nous avons passé 2nuits dans cet hôtel car en panne de voiture en Italie accueil plus que sympathique et chaleureux à. 3h du matin. Très bel hôtel et chambre spacieuse. je remercie la gentillesse de toute l'équipe qui nous a permis d'attendre l'assistance dépannage et notre taxi pour la France

Gabor.a

Le 06/08/2018 à 21:19

4 / 5

Chambres grandes et confortables. Nous avons croisé des fourmis dans la chambre, mais elles se battent contre elles, ce n'était pas dangereux. Le parking gratuit devant l'hôtel est également totalement sécurisé. Il y a un grand centre commercial à proximité. Situation en dehors de la ville, il faut prendre un bus ou se rendre en voiture au centre-ville. Personnel sympa.

Isabella.a

Le 15/07/2018 à 22:33

2 / 5

Je me sentais trompé. Non informé qu'ils voulaient un paiement à l'arrivée pour au moins une nuit, je paye puis ils m'appellent dans ma chambre à 23h pour me demander le solde des trois nuits réservées, je descends et ils me disent qu'ils voulaient juste voir si il était occupé. Le lendemain je me plains du ménage, ils disent qu'ils s'en occuperont, ce qui n'est pas arrivé. Je ne le recommande pas si vous ne voulez pas être traité comme ça. J'ajouterais qu'ils ne m'ont même pas informé qu'ils avaient un accord avec le restaurant d'à côté, certains de mes amis l'ont fait. Font-ils les choix des clients sur la manière de les traiter ? Je fais toujours attention à les laisser en ordre pour qu'ils aient le moins de choses à faire possible ! 😠

S.

Le 14/07/2018 à 22:31

1 / 5

Chambres aux murs sales. La plupart des hôtels disposent d'un très petit parking qui est partagé avec un restaurant. Acceptable pour les très courts séjours uniquement

Aurora.e

Le 12/07/2018 à 08:00

5 / 5

Rien à redire, simplement spacieux, accueillant, propre, très bien entretenu, calme, personnel sympathique, emplacement stratégique, bref un très bon rapport qualité/prix.

Clara.t

Le 08/07/2018 à 23:49

5 / 5

Chambre grande et propre. gentille, serviable et très sympathique. Petit déjeuner très copieux et bon ! Félicitations !

Derick.i

Le 02/07/2018 à 10:57

4 / 5

Bel endroit. En bas des escaliers se trouve un superbe stand de fruits et légumes. 5 étoiles si l'hôtel avait de la vaisselle avec la cuisine.

Giorgio.a

Le 28/06/2018 à 22:01

5 / 5

Nuitée d'affaires. Chambres super spacieuses et confortables. Excellent nettoyage. Courtoisie et gentillesse des opérateurs.

Katie.

Le 27/06/2018 à 20:08

4 / 5

Tout dans cet hôtel est super. Grandes chambres, bons lits, balcons dans beaucoup de chambres. Et il y a un restaurant sur le toit avec une nourriture médiocre, mais une belle vue.

Seth.a

Le 27/06/2018 à 19:39

4 / 5

Belle chambre spacieuse, lit confortable, balcon. L'eau chaude était rare. Le WiFi n'était pas bon. J'ai continué à me déconnecter, c'était lent.

Alessandro.e

Le 03/06/2018 à 19:26

5 / 5

Une chambre plus spacieuse qu'un grand appartement. Bien entretenu et avec un excellent restaurant à côté du parking.

Giuseppe.n

Le 27/05/2018 à 20:02

4 / 5

Excellentes chambres, nettoyage quotidien. La climatisation dans la chambre fonctionne. TV écran plat avec TNT ok. Personnel sympathique. Seul point négatif : restaurant sans climatisation.

Tonino.o

Le 19/05/2018 à 19:46

4 / 5

Très bel hôtel, neuf et accueillant, chambre très spacieuse pour une famille de 5 personnes

Sergio.a

Le 29/04/2018 à 09:27

5 / 5

Je suis en vacances à Vicence dans ce splendide hôtel Verdi. Excellent. Silencieux. Faire le ménage. Petit déjeuner exceptionnel. Personnel sympathique et souriant.

Anna.o

Le 23/04/2018 à 16:54

4 / 5

Chambres spacieuses, avec grande salle de bain, kitchenette et balcon. Assez propre et calme. Personnel courtois et gentil. Bon petit déjeuner buffet. Le centre de Vicence est accessible en voiture en quelques minutes.

Francesca.u

Le 18/04/2018 à 08:38

1 / 5

J'étais en voyage scolaire dans cet hôtel. Nous avions demandé des chambres pour deux ou trois personnes, mais le même jour, ils nous ont donné des chambres pour quatre et même cinq ! La nourriture était horrible avec des croissants surgelés, des pâtes non salées et des sandwichs pour le déjeuner que je n'aimais pas du tout personnellement. Il est situé dans un quartier proche de Vicence mais en périphérie donc il n'y a rien aux alentours... Bref, une expérience terrible à ne pas répéter !

Francesco.a

Le 06/04/2018 à 18:00

4 / 5

très bel hôtel et bon service mais je lui ai donné 4 étoiles car c'était trop compliqué et les ascenseurs sont lents à arriver mais très rapides et efficaces pour le chargement. Cependant, que vous soyez en groupe ou seul, cet hôtel est vraiment confortable. Francesco Cacciani.

Maurizio.u

Le 02/04/2018 à 12:41

4 / 5

4 jours de vacances en famille. L'hôtel dispose de chambres grandes, confortables et propres. Bon petit déjeuner et personnel très serviable. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé !

Natalia.i

Le 14/03/2018 à 19:31

4 / 5

Fabuleux petit-déjeuner avec cappuccino et brioches à la crème. L'emplacement très confortable avec une attention au service contribue à un réveil parfait

Franco.e

Le 06/03/2018 à 18:51

4 / 5

Bel hôtel avec parking, bon accueil à la réception, les chambres sont belles, propres et spacieuses, une belle grande salle de bain et un cadre chaleureux, bon petit déjeuner...

Roman.o

Le 02/03/2018 à 15:01

5 / 5

Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants et...Nous avons été satisfaits de la qualité, du service et du prix. L'hôtel se trouve à la périphérie, mais le trajet à pied en 40 minutes en vaut la peine. La plupart des chauffeurs de taxi de Vicence trichent, ils vous montrent le prix sur le compteur kilométrique puis le doublent... Ils trouveront n'importe quelle excuse ou s'expliqueront - le dimanche ou n'importe quelle fête de la ville. Croyez-moi, vous n'êtes jamais assez qualifié pour discuter avec un chauffeur de taxi... Le problème est qu'ils n'ont pas de compagnies de taxi à Vicence, ils ont juste un numéro de téléphone commun pour appeler un taxi et c'est une chance de savoir quel chauffeur vous choisirez. obtenez...Les chauffeurs de taxi de Vicence sont des indépendants et vous ne pouvez vous plaindre que devant Dieu...

Michela.i

Le 17/02/2018 à 20:11

4 / 5

L'environnement est très calme malgré la proximité d'un hypermarché très fréquenté et également proche de la route menant au péage autoroutier et à la zone industrielle.Le parking gratuit est très pratique.

Marco.e

Le 09/01/2018 à 20:45

5 / 5

Super hôtel ! Chambres très spacieuses, propres et petit déjeuner buffet copieux !

Alessandra.i

Le 08/01/2018 à 10:39

4 / 5

Chambres très spacieuses et propres, excellent petit déjeuner avec un personnel très gentil... nous y retournerons certainement !!!

Eleonora.a

Le 13/12/2017 à 13:22

5 / 5

À cause de la neige, nous n'avons pas pu retourner en Toscane, j'ai donc réservé le dimanche vers 23h30 et nous sommes arrivés à l'hôtel après 1h du matin, le réceptionniste était vraiment gentil et très serviable. En arrivant à l’hôtel, ils trouvèrent une chambre vraiment belle et très spacieuse avec un balcon. Certainement mon pire choix à mon retour à Vicence. Merci!!

cristian.i

Le 27/11/2017 à 22:53

5 / 5

Hôtel neuf et très propre, personnel courtois, serviable et gentil, petit déjeuner copieux, parking devant l'hôtel, gratuit et éclairé, recommandé !!!

Katarzyna.e

Le 19/11/2017 à 12:50

4 / 5

Hôtel propre, bon petit déjeuner salé et sucré, personnel très gentil. Pour un court séjour je dirais excellent

Ed.A

Le 16/11/2017 à 13:17

4 / 5

Excellent hôtel. Grandes pièces et environnement généralement accueillant. Bas prix

claudio.a

Le 12/11/2017 à 23:31

5 / 5

Chambres immenses et propres, personnel très gentil à la réception. Excellent prix. Bon petit déjeuner et serveur gentil et sympathique. Rendre

Emilio.o

Le 08/11/2017 à 13:27

5 / 5

Réservé via booking, neuf, très propre, personnel sympathique, chambres xxl. Excellent rapport qualité/prix

Raffaella.r

Le 27/10/2017 à 21:36

5 / 5

Optimale ! Salle de bain toute neuve, élégante et soignée, accueil convivial et compétent. Parking pratique à l'intérieur comme à l'extérieur et devant les bus qui pour 1,30 € vous emmènent au centre où il est impossible de se garer.

Guido.a

Le 30/08/2017 à 00:02

5 / 5

Ma famille et moi avons passé la nuit entre le 26 et le 27 août 2017. Nous avons été impressionnés par la propreté et la courtoisie du personnel tant au moment de la réservation qu'à l'arrivée. Les chambres sont grandes et confortables. Enfin, je tiens à souligner que l'hôtel présente également un excellent rapport qualité-prix.

Hannah.o

Le 16/08/2017 à 20:33

4 / 5

Le personnel était très serviable et accueillant, la chambre était spacieuse et propre. Cependant, le parking extérieur était bondé et le personnel de nuit était désagréable et n'a pas reçu de cendrier. On m'a dit d'utiliser un gobelet en plastique contenant de l'eau. De plus, il y avait des frais supplémentaires lors du paiement dont je n'étais pas informé lors de la réservation. Dans l'ensemble, l'hôtel était une nuit de sommeil confortable

Jeff.g

Le 18/06/2017 à 17:54

3 / 5

Une sorte d'hôtel étrange - des chambres immenses, mais très peu meublées. C'était propre et raisonnablement bien entretenu. Nous avons séjourné dans le cadre d'un groupe de touristes et avons pris le petit-déjeuner et le dîner inclus à l'hôtel, qui étaient tous deux bons (surtout le dessert servi avec le dîner !). L'emplacement de l'hôtel est proche d'un supermarché à proximité (Auchan, juste de l'autre côté de la rue) et se trouve à environ 10-15 minutes à pied d'un très bon magasin de glaces. Mais si vous souhaitez séjourner à proximité du centre-ville de Vicence, ce n’est pas l’hôtel le plus pratique.

Binta.r

Le 02/06/2017 à 04:29

5 / 5

Franchement c'est top super accueil personnels sympathiques et respectueux hôtel très propre agréable séjour pour ma part

Karl.o

Le 05/05/2017 à 00:09

5 / 5

Super hôtel rien à reproché très bon prix pour de super chambres !

Lanfranco.o

Le 05/03/2017 à 16:46

5 / 5

Accueil très gentil et compétent. Excellent accueil. Chambres très grandes, très propres et ressemblant à des mini-appartements. Bon petit déjeuner. Excellent prix. A l'extérieur de l'hôtel, excellent restaurant de poisson avec un personnel très gentil. Absolument recommandé !!!!

Andrea.a

Le 05/02/2017 à 14:27

3 / 5

Excellent point de départ pour visiter Vicence, chambres propres et immenses, bon petit déjeuner. Un défaut... complètement dépourvu de personnalité aseptique. Personnel sympathique mais distrait. Bon prix

Anton.i

Le 19/11/2016 à 17:05

4 / 5

Hebergement a prix doux

Simone.a

Le 09/11/2016 à 12:57

4 / 5

Très propre et bien entretenu. Chambres immenses avec petite terrasse et tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner très varié et de bonne qualité avec vue sur la ville.

Cesare.o

Le 11/10/2016 à 18:27

4 / 5

Structure toute neuve avec des pièces immenses. Grande TV LED, lit très confortable. Faire le ménage. Excellents prix. Hautement recommandé

Anton.i

Le 20/08/2016 à 09:37

4 / 5

Bon compromis prix/qualité

Matteo.a

Le 17/06/2016 à 10:05

4 / 5

Voyage d'affaires. Les chambres très grandes et très propres ressemblent à des mini appartements ! Juste à l'extérieur de l'hôtel se trouve un restaurant de spécialités de poisson, où vous pourrez manger avec désinvolture. Excellent petit-déjeuner buffet

Elizabeth.r

Le 14/06/2016 à 17:10

4 / 5

C'était tellement agréable à l'intérieur, les chambres très spacieuses. Le personnel est très gentil, j'aimerais certainement revenir un jour

Kristina.c

Le 07/06/2016 à 20:38

5 / 5

Tellement spacieux et propre !! Nous y étions avec un grand groupe et nous avons eu tout le 3ème étage qui avait l'air récemment rénové. Il y a une épicerie à proximité où nous avons fait le plein de boissons et de collations. Nous avons dû prendre notre bus touristique pour aller à Venise... jusqu'au bateau-taxi.

Alberto.a

Le 08/03/2016 à 06:17

5 / 5

Hôtel à la périphérie de Vicence avec des chambres spacieuses et très propres. Petit déjeuner satisfaisant et personnel jeune et professionnel.

Luca.i

Le 04/02/2016 à 22:49

4 / 5

Hôtel neuf, avec des chambres très spacieuses et propres. Un peu éloigné du centre, mais facilement accessible en voiture.

Elia.e

Le 01/01/2016 à 06:46

4 / 5

Chambres très spacieuses, parfois le chauffage ne fonctionne pas mais le personnel est très serviable pour effectuer l'entretien ou les vestiaires