📌 Via Pietro Gobetti, 7, 14100 Asti - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 08:24
Variété de marques, personnel très attentif, prix intéressants.
Le 18/07/2023 à 11:18
Très préparé
Le 20/06/2023 à 15:33
Cuisine de rue à Asti... excellente impression... pas bon service, plus... gentillesse et courtoisie ainsi que préparation technique. Professionnel et sympathique. Le vin et les plats proposés sont bons. Rendre
Le 04/02/2023 à 04:57
Petit caviste du centre d'Asti, Alberto nous a accueilli un dimanche matin et a su nous donner d'excellentes indications pour le choix des vins. Merci!
Le 09/01/2023 à 15:48
Fantastique! Petit caviste à Asti où nous avons été très bien accueillis et avec beaucoup de professionnalisme
Le 18/12/2022 à 12:08
Excellente attention.
Le 07/12/2022 à 05:13
Bien approvisionné
Le 03/07/2022 à 13:29
Si vous passez par le centre d'Asti, vous devez absolument vous arrêter à la cave. Vous y trouverez un personnel efficace, d'excellents vins.
Le 08/05/2022 à 21:16
Grand choix de vins typiques et personnel très compétent. Ça vaut le détour.
Le 01/11/2021 à 12:39
Excellents produits
Le 01/11/2021 à 09:31
Optimale ! Gentil et professionnel.
Le 07/09/2021 à 15:37
Fourni. Des prix conviviaux et abordables.
Le 01/04/2021 à 21:34
Un grand connaisseur qui sait toujours recommander la bonne bouteille !! Félicitations Alberto pour votre expérience, votre cave et surtout votre gentillesse !
Le 18/02/2021 à 07:10
Achetez avec une sélection d'excellents vins. Si vous demandez conseil, votre demande sera accordée. Le rapport qualité/prix est excellent.
Le 26/01/2021 à 01:06
Top....😄😄😄
Le 21/12/2020 à 20:41
Bel endroit, vendeur compétent
Le 12/08/2020 à 18:23
Un excellent endroit plein de produits typiques, il y en a pour tous les goûts ! Prix adéquats, recommandés !
Le 09/12/2019 à 11:08
Élégant
Le 09/11/2019 à 21:55
Top caviste avec les meilleurs vins du marché
Le 25/09/2019 à 13:37
Jolie boutique au coeur de la ville ! Beaucoup de choix et bel emplacement.
Le 07/06/2019 à 18:58
Excellente sélection, courtoisie et professionnalisme maximum. Hautement recommandé!
Le 10/09/2018 à 19:44
Le meilleur caviste d'Asti, pour sa compétence, sa disponibilité et son très large choix
Le 07/08/2017 à 13:23
Super magasin de vin local!
💬 Magnifique panorama du toit terrasse. Chambre grande et très confortable. Emplacement idéal proche de la rue principale. Hôte très sympathique. N'hésitez pas!
💬 Bonne pizzeria à emporter, où l'on fait aussi d'excellents scacciate, chips de riz, chips de ricotta et anchois, le tout très bon. Et aussi du pain assaisonné, des focaccias, des rôtisseries diverses. Service efficace et aimable, ambiance familiale.
💬 Serveurs disponibles et sympathiques. Les plats sont savoureux ; nous avons pris les artichauts frits, risotto et saltimbocca, ainsi qu'en dessert une tarte au pomme et un tiramisu. Tout était très bien. Les prix sont corrects. Le cadre est agréable.
💬 Bonnes options de restauration pour les végétariens et service client enthousiaste. Le coin salon est large et bien espacé. Le prix est correct compte tenu du petit village.
💬 Accueil au top pour nous les adultes, pour notre enfant et aussi pour notre gros chien. Des gens formidables tout autour et super serviables. Maison parfaite et que dire, merci beaucoup. 🥰 vaut vraiment le détour ❤
💬 Lieu historique dans la commune de Sortino. Excellent accueil comme toujours de Sonia et de sa fille
💬 Très bel emplacement. Chambre propre. Personnel de la salle à manger est courtois et professionnel. Personnel courtois mais manque de disponibilité pour l'aide
💬
💬 Quel bon repas dans un cadre magnifique. Le vin de la maison était excellent et le steak à la sauce au vin rouge était cuit à la perfection. Les prix sont abordables et la qualité de la nourriture était excellente.
💬 Ne sachant pas quoi faire le soir du 15 août nous nous sommes retrouvés par hasard à cet endroit. Nous entrons et demandons si nous pouvons manger une pizza sur place puisque nous avons vu de belles tables à l'extérieur. On commande et on se rend tout de suite compte que le pizzaiolo ainsi que le patron sont vraiment des gens intelligents et faciles à vivre mais on ne veut pas le déranger avec des bavardages car il avait beaucoup de pizzas à préparer. Cela dit, nous commandons nos deux pizzas et attendons notre tour. Une fois arrivés à notre table, nous les photographions et commençons à manger et nous devons dire que nous ne nous attendions vraiment pas à une si bonne pizza même si malgré sa simplicité, nous comprenons que l'attente est justifiée par le fait qu'une seule personne a préparé toutes ces pizzas. , et ils étaient tous beaux et certainement excellents. Ingrédients abondants au bon endroit et de grande qualité, pâte parfaite, fine au bon endroit et très rugueuse, pas molle comme certaines. Je laisse un avis plus que positif pour cette pizzeria car j'ai passé une excellente soirée avec mon compagnon et une belle conversation avec le propriétaire, félicitations et à la prochaine. Hautement recommandé.