📌 Via Lodivecchio, 30, 26900 Lodi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:30
Un casino unique. Du service à l'environnement. Service très lent, leur point fort ce sont les déjeuners d'affaires mais pratiquement à chaque fois j'ai dépassé les délais. La nourriture est médiocre, l'environnement est un désordre unique, on dirait un marché de brocante. J'espère au moins que la cuisine est propre. La dame, seule serveuse, tranche le pain, sert et fait aussi la caisse. Sans jamais se laver les mains. J'ai vu à plusieurs reprises le propriétaire se disputer avec les employés dans la salle à manger. Mauvais comportement
💬 Bel endroit, sauf que la musique live est tellement forte qu'on ne peut pas échanger un mot avec celui qui est à côté de soi...... La musique devrait être en fond sonore au moins à l'heure du dîner !!! Nous serions bien restés un peu plus longtemps mais nous avons dû nous enfuir !!!
💬 El Barcollo est un charmant petit bar niché au cœur de Trieste qui a conquis nos cœurs. L'intérieur chaleureux et la terrasse accueillante créent une ambiance chaleureuse, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre. Ce qui distingue cet endroit, c'est son impressionnante carte des vins, offrant une sélection diversifiée qui répond à diverses préférences. Mais les vraies stars, ce sont les alléchants tartins, de petits sandwichs débordants de saveurs. Nos favoris, le cacio e pepe, la carbonara et le porc effiloché, ont ravi nos papilles. El Barcollo est devenu notre spot incontournable à Trieste ; il est toujours très animé, ce qui témoigne de sa popularité. Nous recommandons de tout cœur ce joyau à tous ceux qui recherchent une expérience agréable en ville.
💬 Excellent service, très bons plats simples et une vue époustouflante sur la mer et les rochers. Que ça soit pour le dîner ou le déjeuner après un trekking c’est une merveille dans sa simplicité. Parking à côté facile d’accès si vous venez en voiture.
💬 Petit endroit situé dans le quartier de Vanchiglia qui ne se démarque malheureusement pas autant qu'il le devrait de l'extérieur. Il n'y a pas beaucoup de places assises à l'intérieur et les réservations sont recommandées. Idéal pour le brunch (ou le goûter) où est proposé un menu fixe qui varie de 18 à 20 euros avec un plat au choix (Croque Madame, Croque Monsieur ou Toast... Je ne crois pas avoir vu de crêpes), un boisson (thé glacé, jus fraîchement pressé, jus de myrtille), dégustation lors du dessert maison et café (ou cappuccino) Les plats sont vraiment bien préparés et la qualité de la nourriture est décidément bonne. Par rapport à leurs concurrents turinois, ils sont imbattables en matière de plats salés, alors qu'ils sont peut-être à un niveau inférieur en matière de desserts. Le service est rapide et courtois et l'ambiance est caractéristique. Peut-être que s'il faut vraiment trouver un défaut, c'est le rapport quantité-prix, dans le sens où en baissant le prix du menu ne serait-ce que de quelques euros, on pourrait y aller plus fréquemment (même en sacrifiant certains éléments de l'offre). formule).
💬 Un très bel hôtel...avec une patronne qui a le cœur à la bonne place. Un petit déjeuner fantastique et une ambiance très agréable. Nous nous sentons ici comme chez nous. Il y a suffisamment de places de parking et un arrêt de bus est accessible à pied. De là, vous pouvez explorer la région en bus ou en train depuis Bolzano via Brixen, Merano ou Trente. Il existe également de nombreuses pistes cyclables bien développées. Il y a beaucoup de gastronomie ici et vous pouvez déguster un verre de vin partout. Il y a un grand espace bien rangé pour les cyclistes. Il y a aussi un ascenseur. Il y a un jardin d'hiver pour se détendre et une petite piscine pour se rafraîchir. Pour les journées froides, il y a une salle avec cheminée où vous pourrez lire de bons livres. La performance des prix est très bonne. Hautement recommandé.
💬 Nous y allons chaque année en famille et pour cause ! Excellent ! Merci à Francesca la patronne, toujours là pour conseiller 😊
💬 Cela coûte peu pour les chambres qui sont là et le respect
💬 Nous sommes restés plusieurs jours sans problèmes, Naples n'est pas un de mes endroits préférés car nous nous sommes fait cambrioler à un pâté de maisons de l'hôtel, bon hôtel mais environnement terrifiant. J'ai aussi le souvenir d'une gentille famille de Naples qui, lorsque nous nous perdions, nous aidait à rentrer à l'hôtel et nous offrait du café. Cela m'a fait voyager dans le temps, quand à Montevideo les gens sortaient des chaises et des tables de chez eux. et profitez de la nuit en discutant avec les voisins. Une autre chose, soyez prudent avec les taxis car ils vous facturent ce qu'ils veulent. Nous avons vérifié cela car cette famille a appelé un taxi chez une connaissance et un ami qui nous a facturé 15 euros pour 25 kilomètres, ce que le premier taxi nous a facturé pour 6 pâtés de maisons. Se réveiller
💬 Trop bon café, spécialités gâteaux glacé , biscuits artisanale, gourmandise pour les gourmand
💬 J'étais en scooter avec 2 autres amis et nous nous sommes retrouvés à San Gabriele, il était 22h30 et nous pensions nous arrêter dans un bar, même si nous ne pensions pas qu'il y en avait ouvert. A un moment donné nous avons remarqué cet endroit avec les lumières allumées et nous avons jeté un coup d'œil, le propriétaire, très gentil, nous a fabriqué une planche à découper et nous a transférés à une table pour manger dehors, très bonne pizza, mangée très volontiers et excellent service, nous reviendrons!