📌 Via della Caranella, 13, 00049 Velletri - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 06:50
Excellent emplacement, Carmen extrêmement serviable, professionnelle et très gentille
Le 15/08/2023 à 04:52
Tout est parfait, merci beaucoup à la dame très gentille et talentueuse !!
Le 07/05/2023 à 14:43
Charmant petit endroit, dans son propre petit espace, le jardin était bien entretenu. La chambre était grande, propre avec une porte donnant sur le jardin. Il y avait aussi une salle de bain bien entretenue, avec beaucoup d'eau chaude. La maison est également très spacieuse et serait idéale pour quelques amis. J'y retournerais volontiers. Je le recommande vivement 👌
Le 27/04/2023 à 06:30
Endroit très calme, possibilité de parking, excellent petit déjeuner et propriétaire très sympathique et serviable, j'y retournerai certainement.
Le 24/01/2023 à 17:03
Bonjour, nous avons séjourné à Velletri pendant 8 jours, excellente structure, très propre, très accueillant, le propriétaire était très serviable, fortement recommandé ! Aucun problème de stationnement, ce qui est très important !
Le 06/09/2022 à 07:15
Belle structure, équipée de tout le confort, salles de bains et douches, impeccablement propre, tout comme les chambres. Le propriétaire, très gentil.
Le 15/05/2022 à 13:00
Excellente structure à tous points de vue. La propreté, la courtoisie, la disponibilité et la beauté de la région sont vraiment au plus haut niveau. Belles chambres, petit déjeuner copieux. On reviendra certainement.
Le 18/08/2021 à 18:23
Bel endroit accueillant, propriétaire très sympathique. Chaque matin, le super petit déjeuner avec des croissants fraîchement sortis du four. Le seul inconvénient était la piscine inutilisable.
Le 26/07/2021 à 12:37
Propreté, disponibilité, accueil impeccable... ce sera certainement notre point de référence pour les séjours dans la région, nous l'avons déjà recommandé !
Le 23/06/2021 à 21:38
Très belle structure, super accueil familial, propre et impeccable!!Nous avons quitté ce merveilleux endroit hier.. ⭐⭐⭐⭐⭐tu mérites ♥️
Le 23/08/2020 à 16:43
Une seule nuit en couple, pour s'éloigner de la chaleur du mois d'août de la ville et se détendre non loin de chez soi. Accueil impeccable, précision, communication. Ainsi que la propreté des chambres (piscine incluse), le souci du détail et des besoins des clients. Situation idéale pour partager son temps entre les Castelli Romani et la côte du Latium jusqu'à Circeo (à environ une heure de route). Tous les points sont mérités.
Le 20/08/2020 à 08:04
Super hébergement - sympathique - propre - grandes chambres - grande piscine -
Le 13/08/2020 à 06:12
Belle structure, piscine et chambres propres. Excellent petit déjeuner avec des biscuits faits maison !
Le 29/02/2020 à 10:32
Très accueillant. Bien soigné. Convivialité et courtoisie. Informé
Le 12/02/2020 à 14:40
Confortable, beau et confortable
Le 06/02/2020 à 12:14
Structure et environnements confortables et bien entretenus. Chambres spacieuses et propres et salles de bains internes. Jardin extérieur avec plantations et piscine bien entretenues. Petits déjeuners variés et abondants, suivis directement par le propriétaire aimable et serviable.
Le 11/01/2020 à 21:04
Beau
Le 08/09/2019 à 07:26
Excellent à recommander
Le 11/05/2019 à 07:05
Structure entourée de verdure. Des chambres qui reflètent ce que vous voyez sur la page Web. Chambres meublées avec goût avec une attention maximale à la propreté. Propriétaire très gentil, sympathique et surtout attentif aux besoins de nous, les invités. Je le recommande.
Le 04/10/2018 à 05:04
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La structure est toute neuve, très très propre et bien rangée... la chambre, avec salle de bain, spacieuse et accueillante... Petit déjeuner très copieux...espaces extérieurs bien entretenus...que dire...fortement recommandé !!
💬 Assez déçu, nous avons commandé des pâtes à la truffes avec des gambas, autant dire que c’était de l’arôme de truffe pour le peu qu’on sentait et baigné dans une sauce poisson assez désagréable le mélange mais c’est peut être que mon avis personnel. Vous pouvez toujours tester des autres plats. le serveur était très professionnel.
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement pour le travail. Je dois dire que ce fut une belle découverte, chambre grande et propre, prestations excellentes et bon accueil ; L'établissement se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour ceux qui voyagent pour le travail.
💬 Super restaurant. Les plats sont préparés par des chefs ( Vito et Mimmo) le bar par Stéphano. Je vous conseille ce lieu vous passerez un bon moment. Les prix sont abordables pour un restaurant en bord de plage.
💬 Excellent pain, léger et pouvant être consommé même après quelques jours. Café au ginseng aussi excellent que le sourire de tout le personnel !
💬 Endroit absolument parfait pour dormir et manger ! Le terrain de camping à côté du restaurant où nous avons planté la tente est spacieux, plat. Les sanitaires impeccables et douches bien chaudes. Nous avons également dîné au restaurant, c'était vraiment très bon.
💬 Délicieuse pizza, service très gentil et rapide. Hautement recommandé :)
💬 Amis français, allez impérativement à cette adresse ! Un petit bar/ pâtisserie à l’écart des bars bondés du Trastevere. Le service est adorable, on y a passé de très belles soirées et la nourriture est délicieuse, tout en étant très abordable ! Merci pour tout !
💬 Bon emplacement, ville charmante, malheureusement les chambres sont mal équipées : PAS DE CINTRES, PAS DE CÔTÉS DE NUIT, PAS D'ARMOIRES ! au début inconfortable puis on a fait un peu, l'évier était horrible, une table en bois avec un micro évier rond avec des tuyaux en acier brut en vue, j'essayais de me laver le visage mais en réalité je me lavais les pieds ! Chauffage préréglé avec un maximum de 20 degrés, chambre froide ! Pas de Wi-Fi, cuisine commune praticable, mais sans ABC, ni une misérable machine à café avec dosettes, sucre, sel et huile !!!! Les gars ABC POUR QUE L'INVITÉ SE SENTE À LA MAISON !!! Mais la critique est quand même utile pour s'améliorer !!!!
💬 Arrêté pour un déjeuner d'affaires je dois dire que c'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai fréquenté, j'ai mangé des spaghetti alla matriciana et de la langue aux petits pois qui étaient vraiment délicieux, le propriétaire et le personnel étaient très gentils, le restaurant est bien chauffé et donc vous peut prendre le déjeuner, ce qui n'est pas quelque chose que vous fréquentez dans ces Tempi dispose d'un parking privé pour environ les voitures, pas très grand mais suffisant, des prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais une nourriture et un service d'excellente qualité
💬 Jolie pizzeria calme récemment rénovée dans un style moderne et lumineux. Les pizzas sont énormes, surtout la base napolitaine alors allez-y affamé.