📌 Via Cella, 567, 48125 Santo Stefano-Carraie - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 10:31
Environnement frais, jeune et soigné, excellent pour le petit-déjeuner sucré et salé, possibilité d'organiser des événements de groupe tant grâce à la capacité du lieu que par le soin reçu du personnel compétent et attentif, je recommande
Le 30/11/2023 à 17:42
Endroit très agréable et jeune avec un personnel sympathique et poli
Le 30/11/2023 à 17:40
Bar accueillant fantastique et prix super je le recommande à tout le monde
💬 Bel endroit dans la campagne de Selva del Montello. Lieu rénové mais en tenant compte de la tradition de la typique "taverne vénitienne". Tout est soigné et extrêmement propre Excellent service des propriétaires (établissement familial). La terrasse extérieure est magnifique.... Avec un manteau sur la tête de glycine entièrement fleurie !!!
💬 Très bonne pizza, la calzone vaut également le détour, bien farcie et cuite à la perfection. Bien joué. Le seul défaut c'est que la première fois une pizza avec seulement le bacon coûtait 8€, la deuxième fois la même pizza avec juste quelques tranches, j'ai payé 9€. Cela me semble excessif pour une pizza avec uniquement du bacon et avec 3 tranches très fines dessus.
💬 Ce restaurant est au top, les plats sont beaux, copieux et surtout excellents! Le vin est très bon, les prix sont abordables. Nous conseillons vivement cet établissement où nous avons été très bien accueillis. Bravo à l'équipe
💬 S'éloigner un peu du lac et partez à la découverte de cet endroit à l'esprit guinguette. Super ambiance, très bons produits, service au top. Merci Chiara de la part de Chiara 😉
💬 Plats excellents et pizza délicieuse. Félicitations au pizzaiolo Daniel.
💬 La cadre est magnifique et les chambres sont confortables. Par contre, le service est assez pauvre, limite une catastrophe. Au déjeuner, nous avons attendu entre 30 et 40 minutes pour commender, au troisième déjeuner on est parti sans déjeuner tellement l'attente était longue. Pour le reste de la journée, il n'y a pas de service sur la terrasse il faut se lever pour aller commander, pour un 4 étoiles...,il y a aussi des règles très strictes, la piscine jusqu'à 7 heures et avec un bonnet de bain !!!
💬 Après un passage dans le bâtiment d'à côté pour aller chercher les clefs. Le premier regard de l'intérieur du bâtiment semble vieillot. Mais il se révèle ensuite d'un certain cachet. Grande chambre, moderne avec tout le confort souhaité. Accueil chaleureux en anglais.
💬 Cuisine authentique et inventive encadrée par un patron adorable et chaleureux, Claudio ! On y retrouve des plats typiquement anciens , ceux de nos grands mères,cuisinés avec passion ! Un large choix de plats; sanglier, porc aux fruits rouges, pâtes à la carbonara, plateaux de charcuteries à couper le souffle, côtelettes d’agneau, saucisse , Carpaccio ( le meilleur de ma vie) etc! Plus de 150 vins à la carte, champagne français et liqueurs locales A quelques mètres en voiture des grottes de frassassi avec une vue imprenable sur les différents villages N’hésitez pas à lire la légende de Piero e Sara 💯 %❤️
💬 Visité lundi 15/04 pour le dîner. Endroit élégant, intime et très accueillant, fenestration qui permet d'admirer le panorama sur le lac. Nourriture superbe !!! Je félicite le chef Andrea qui, malgré son jeune âge, a su me procurer des émotions avec des goûts et des saveurs inattendus, des plats soignés jusque dans l'assiette. Service : Anna, "room manager" parfaite et attentionnée, vous met à l'aise par sa gentillesse et son professionnalisme. Excellent rapport qualité/prix. CONCLUSIONS, on se verra souvent les gars !!
💬 Accueillant et propre, compte tenu du propriétaire très serviable et sympathique