📌 , 72022 Latiano - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 09:40
Cosimino était une personne affable et gentille
Le 22/07/2023 à 22:02
Dès que nous sommes entrés dans le restaurant, il ne nous a pas semblé accueillant, avec un menu fixe et non pas de choix d'horaires. temps d'attente lents et le personnel très médiocre n'y va pas si vous ne voulez pas gâcher votre soirée
Le 24/02/2023 à 22:25
Belle soirée avec musique et danse. La chambre est magnifique. La nourriture et le service doivent être améliorés.
Le 16/02/2023 à 06:05
Je n'y étais pas allé depuis longtemps pour cause de travail, j'y ai retrouvé la même chaleur d'amitié et de convivialité qui le distingue. Bravo Cosimino et tout le personnel
Le 15/02/2023 à 18:03
Expérience décente
Le 26/01/2023 à 07:26
Environnement agréable, bonne nourriture, salles de bains mal nettoyées.
Le 20/01/2023 à 08:43
D'accord
Le 24/05/2022 à 16:49
Lieu typique pour couples âgés, chantant et dansant dans un lieu confortable et convivial à bons prix.
Le 28/04/2022 à 17:25
Bien
Le 23/04/2022 à 20:15
Place principalement pour les retraités. Nous y sommes allés un samedi soir, le plus jeune avait 65 ans, plus de deux heures se sont écoulées depuis notre arrivée quand ils ont apporté les boissons et bien sûr les boissons sont devenues chaudes. Menu très médiocre pour le prix... ils ne font même pas une portion de frites pour la petite fille.
Le 03/04/2022 à 11:02
J'étais hier soir, parking sans éclairage, mais autant l'ignorer, ils nous apportent le vin et pour un apéritif de charcuterie et trois pizzas il s'est écoulé presque 2 heures qu'on n'a même pas vu, avec la fin d'avoir je me suis levé et je suis parti, service épouvantable à ne pas recommander.
Le 16/03/2022 à 11:21
Trattoria avec des plats typiques, des pizzas, des entrées de tous types, une qualité absolue, des prix à la portée de tous et beaucoup de courtoisie, je la recommande sans réserve
Le 13/03/2022 à 13:30
Mauvais emplacement. Parking sans éclairage et situé dans la boue... surtout en hiver et quand il pleut ! La mauvaise nourriture est un euphémisme !
Le 12/03/2022 à 21:21
La pizza est horrible, la salle de danse est bondée. Les prix sont élevés en raison de la mauvaise qualité, une expérience à ne pas répéter du tout.
Le 05/03/2022 à 22:35
Vous définir comme pauvre, notamment en termes de service et de temps d'attente pour les pizzas (environ 2h30), est également trop simpliste. 2 étoiles seulement pour une véritable charité chrétienne.
Le 09/10/2021 à 21:33
Expérience à ne pas répéter !!!.... Endroit évident et pour la pizza il faut attendre au moins 2 heures👎
Le 05/09/2021 à 08:57
Discret
Le 31/07/2021 à 21:16
Mignon
Le 08/08/2020 à 23:51
SERVEURS ATTENTIFS ET RAPIDES, LA PIZZA EST TRÈS BON, LES PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS.
Le 21/02/2020 à 06:10
Bel endroit
Le 11/01/2020 à 23:33
excellent restaurant pizzeria, personnel sympathique et endroit propre, bonne nourriture et danse tous les samedis et dimanches je vous conseille
Le 30/05/2019 à 11:23
endroit horrible, ça laisse beaucoup à désirer, ça ne vaut pas les 3 étoiles qu'ils donnent
Le 02/05/2019 à 19:03
Super endroit pour se retrouver entre amis et prendre un excellent repas.... Je le recommande à tout le monde
Le 23/03/2019 à 23:43
Bonne pizzeria avec salle de bal
Le 22/02/2019 à 00:24
Super personnel OK. Musique avec professionnalisme et plaisir.
Le 17/02/2019 à 08:29
Un endroit avec beaucoup de belle musique et de danse pour passer une soirée sans soucis et amusante
Le 25/04/2018 à 18:28
Chambre sans air. Nourriture horrible. Je le déconseille au vu de ma double expérience plus que négative
Le 05/04/2018 à 15:39
Un lieu de rencontre pour passer une journée joyeuse à écouter de la musique, danser et manger.
💬 Propriétaire très sympa, grandes chambres confortables, proche de la mer, bons matelas. Je suis très content de mon séjour ici. Rien d'extraordinaire mais c'est un très bon endroit où séjourner et le prix est également très raisonnable, je pense. Je recommanderais.
💬 Haut
💬 Endroit en bord de mer sans voiture à côté de la piste cyclable Grande terrasse dans l’herbe superbe vue personnel très agréable accueillant et professionnel Repas excellent et frais fabuleuse découverte
💬 Meilleure gellato de notre séjour en Toscane voire même de notre vie! Des goûts particuliers (notamment cinéma cream ou leur spécialité). Nous y sommes retournés deux jours d’affilée. Un must si vous êtes à Volterra!
💬 Très bonne pizza
💬 Je m'attendais à un peu plus en termes de nourriture, mais c'était juste... ce qui a tout gâché, c'est que le DJ ne jouait que des chansons des années 70 et peu importe combien de fois je lui demandais d'alterner pour nous les jeunes aussi, il m'a toujours dit "mo, voyons, je dois prendre en compte les considérations des autres" alors que nous étions aussi d'autres personnes comme il le dit... comme ils payaient, nous avons fait la même chose et malgré les variations demandées, il n'a pas joué de musique moderne très décevant s'ils étaient des stars pour le DJ je mets 0
💬 Endroit magnifique! La nourriture est de très bonne qualité. Les entrées sont choisies par l’établissement en fonction de la saison (environ 6 antipasti). Ensuite vous pouvez choisir entre une des deux premiers et idem pour le second et dessert. Le service est agréable, courtois, rapide et efficace. L’endroit à vraiment un charme fou. On y reviendra. 48€ pour deux sa en vaut la peine, surtout qu’on repart le ventre + que plein!
💬 Bon. On vous sert des tortilla dès l’arrivée pour patienter. Les enfants ont droit à un set de table avec des jeux, des crayons de couleur et un petit cadeau. La viande est bonne : attention certaines viandes marquées d’un astérisque sont surgelées, privilégiez les viandes 100% italien sans l’astérisque. Elle est servie sur une planche de métal, elle grille encore quand elle arrive sur la table. Autre bémol : lieu extrêmement bruyant.
💬 Troisième jour consécutif pour le petit-déjeuner ! Les pâtisseries sont fraîches et délicieuses ! Excellent granité et service amical. Je le recommande vivement pour votre petit-déjeuner ou votre pause café.
💬 L'appeler un bar est un diminutif... Des collaborateurs très gentils, souriants et professionnels... Aux petits soins du Client... Ils sont à l'écoute de tous les Clients sans distinction... Chose très sympa et TRÈS PRIX TOUJOURS SOURIRE ET POSITIF... Apéritif très riche en frais et du-du -des collations du moment. .. Café de haute catégorie ... alors que dire si vous déjeunez ... des entrées de qualité supérieure et au cas où vous voudriez une collation différente TRÈS DISPONIBLE POUR VOUS RENCONTRER .. J'y serai très souvent Et je le suggère à tout le monde Essayez de prendre un café ou un apéritif et vous reviendrez certainement souvent