Restaurant 🇮🇹

La Calabrese Avis

📌 , 72022 Latiano - Italie

3.2 / 5

💬 72 Avis

Avis sur La Calabrese à Latiano

Les avis

Les dernier avis sur La Calabrese à Latiano

Sergio.e

Le 21/10/2023 à 09:40

3 / 5

Cosimino était une personne affable et gentille

Mattia.m

Le 22/07/2023 à 22:02

2 / 5

Dès que nous sommes entrés dans le restaurant, il ne nous a pas semblé accueillant, avec un menu fixe et non pas de choix d'horaires. temps d'attente lents et le personnel très médiocre n'y va pas si vous ne voulez pas gâcher votre soirée

ELVIRA.I

Le 24/02/2023 à 22:25

3 / 5

Belle soirée avec musique et danse. La chambre est magnifique. La nourriture et le service doivent être améliorés.

Luigi.s

Le 16/02/2023 à 06:05

4 / 5

Je n'y étais pas allé depuis longtemps pour cause de travail, j'y ai retrouvé la même chaleur d'amitié et de convivialité qui le distingue. Bravo Cosimino et tout le personnel

Angelo.a

Le 15/02/2023 à 18:03

5 / 5

Expérience décente

Franco.a

Le 26/01/2023 à 07:26

3 / 5

Environnement agréable, bonne nourriture, salles de bains mal nettoyées.

pino.u

Le 20/01/2023 à 08:43

5 / 5

D'accord

Michele.o

Le 24/05/2022 à 16:49

3 / 5

Lieu typique pour couples âgés, chantant et dansant dans un lieu confortable et convivial à bons prix.

Anna.r

Le 28/04/2022 à 17:25

4 / 5

Bien

simone.e

Le 23/04/2022 à 20:15

1 / 5

Place principalement pour les retraités. Nous y sommes allés un samedi soir, le plus jeune avait 65 ans, plus de deux heures se sont écoulées depuis notre arrivée quand ils ont apporté les boissons et bien sûr les boissons sont devenues chaudes. Menu très médiocre pour le prix... ils ne font même pas une portion de frites pour la petite fille.

claudia.e

Le 03/04/2022 à 11:02

1 / 5

J'étais hier soir, parking sans éclairage, mais autant l'ignorer, ils nous apportent le vin et pour un apéritif de charcuterie et trois pizzas il s'est écoulé presque 2 heures qu'on n'a même pas vu, avec la fin d'avoir je me suis levé et je suis parti, service épouvantable à ne pas recommander.

Angelo.p

Le 16/03/2022 à 11:21

5 / 5

Trattoria avec des plats typiques, des pizzas, des entrées de tous types, une qualité absolue, des prix à la portée de tous et beaucoup de courtoisie, je la recommande sans réserve

Roberta.i

Le 13/03/2022 à 13:30

1 / 5

Mauvais emplacement. Parking sans éclairage et situé dans la boue... surtout en hiver et quand il pleut ! La mauvaise nourriture est un euphémisme !

Assunta.i

Le 12/03/2022 à 21:21

2 / 5

La pizza est horrible, la salle de danse est bondée. Les prix sont élevés en raison de la mauvaise qualité, une expérience à ne pas répéter du tout.

Salvatore.a

Le 05/03/2022 à 22:35

2 / 5

Vous définir comme pauvre, notamment en termes de service et de temps d'attente pour les pizzas (environ 2h30), est également trop simpliste. 2 étoiles seulement pour une véritable charité chrétienne.

Patrizia.a

Le 09/10/2021 à 21:33

1 / 5

Expérience à ne pas répéter !!!.... Endroit évident et pour la pizza il faut attendre au moins 2 heures👎

Giulia.a

Le 05/09/2021 à 08:57

4 / 5

Discret

Darita.n

Le 31/07/2021 à 21:16

5 / 5

Mignon

Giancarlo.a

Le 08/08/2020 à 23:51

5 / 5

SERVEURS ATTENTIFS ET RAPIDES, LA PIZZA EST TRÈS BON, LES PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS.

Nicola.r

Le 21/02/2020 à 06:10

5 / 5

Bel endroit

Guerino.a

Le 11/01/2020 à 23:33

4 / 5

excellent restaurant pizzeria, personnel sympathique et endroit propre, bonne nourriture et danse tous les samedis et dimanches je vous conseille

Bruno.r

Le 30/05/2019 à 11:23

1 / 5

endroit horrible, ça laisse beaucoup à désirer, ça ne vaut pas les 3 étoiles qu'ils donnent

Tonino.r

Le 02/05/2019 à 19:03

4 / 5

Super endroit pour se retrouver entre amis et prendre un excellent repas.... Je le recommande à tout le monde

Onofrio.e

Le 23/03/2019 à 23:43

4 / 5

Bonne pizzeria avec salle de bal

Salvatore.c

Le 22/02/2019 à 00:24

5 / 5

Super personnel OK. Musique avec professionnalisme et plaisir.

Claudio.a

Le 17/02/2019 à 08:29

3 / 5

Un endroit avec beaucoup de belle musique et de danse pour passer une soirée sans soucis et amusante

Alberto.a

Le 25/04/2018 à 18:28

1 / 5

Chambre sans air. Nourriture horrible. Je le déconseille au vu de ma double expérience plus que négative

Palmisano.a

Le 05/04/2018 à 15:39

3 / 5

Un lieu de rencontre pour passer une journée joyeuse à écouter de la musique, danser et manger.

  • 🏪 B&B Armonia (44 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, grandes chambres confortables, proche de la mer, bons matelas. Je suis très content de mon séjour ici. Rien d'extraordinaire mais c'est un très bon endroit où séjourner et le prix est également très raisonnable, je pense. Je recommanderais.


  • 🏪 Piadina Sbarazzina (213 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Vesca (2101 Avis)

  • 💬 Endroit en bord de mer sans voiture à côté de la piste cyclable Grande terrasse dans l’herbe superbe vue personnel très agréable accueillant et professionnel Repas excellent et frais fabuleuse découverte


  • 🏪 L'isola del Gusto Gelateria (598 Avis)

  • 💬 Meilleure gellato de notre séjour en Toscane voire même de notre vie! Des goûts particuliers (notamment cinéma cream ou leur spécialité). Nous y sommes retournés deux jours d’affilée. Un must si vous êtes à Volterra!


  • 🏪 Pizzeria Lo Stivale (160 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 borgo degli ulivi (385 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à un peu plus en termes de nourriture, mais c'était juste... ce qui a tout gâché, c'est que le DJ ne jouait que des chansons des années 70 et peu importe combien de fois je lui demandais d'alterner pour nous les jeunes aussi, il m'a toujours dit "mo, voyons, je dois prendre en compte les considérations des autres" alors que nous étions aussi d'autres personnes comme il le dit... comme ils payaient, nous avons fait la même chose et malgré les variations demandées, il n'a pas joué de musique moderne très décevant s'ils étaient des stars pour le DJ je mets 0


  • 🏪 Sante Le Muse (834 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! La nourriture est de très bonne qualité. Les entrées sont choisies par l’établissement en fonction de la saison (environ 6 antipasti). Ensuite vous pouvez choisir entre une des deux premiers et idem pour le second et dessert. Le service est agréable, courtois, rapide et efficace. L’endroit à vraiment un charme fou. On y reviendra. 48€ pour deux sa en vaut la peine, surtout qu’on repart le ventre + que plein!


  • 🏪 Roadhouse Meatery (1825 Avis)

  • 💬 Bon. On vous sert des tortilla dès l’arrivée pour patienter. Les enfants ont droit à un set de table avec des jeux, des crayons de couleur et un petit cadeau. La viande est bonne : attention certaines viandes marquées d’un astérisque sont surgelées, privilégiez les viandes 100% italien sans l’astérisque. Elle est servie sur une planche de métal, elle grille encore quand elle arrive sur la table. Autre bémol : lieu extrêmement bruyant.


  • 🏪 Bar Portorico di Caruso Nicola (86 Avis)

  • 💬 Troisième jour consécutif pour le petit-déjeuner ! Les pâtisseries sont fraîches et délicieuses ! Excellent granité et service amical. Je le recommande vivement pour votre petit-déjeuner ou votre pause café.


  • 🏪 Camera Caffè (267 Avis)

  • 💬 L'appeler un bar est un diminutif... Des collaborateurs très gentils, souriants et professionnels... Aux petits soins du Client... Ils sont à l'écoute de tous les Clients sans distinction... Chose très sympa et TRÈS PRIX TOUJOURS SOURIRE ET POSITIF... Apéritif très riche en frais et du-du -des collations du moment. .. Café de haute catégorie ... alors que dire si vous déjeunez ... des entrées de qualité supérieure et au cas où vous voudriez une collation différente TRÈS DISPONIBLE POUR VOUS RENCONTRER .. J'y serai très souvent Et je le suggère à tout le monde Essayez de prendre un café ou un apéritif et vous reviendrez certainement souvent