Restaurant 🇮🇹

La Calabrese Avis

📌 Via Venezia, 62, 88900 Crotone - Italie

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur La Calabrese à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur La Calabrese à Crotone

Filippo.u

Le 24/08/2023 à 18:31

2 / 5

Personnel grincheux et désagréable, nourriture froide et chère, une Margherita à 12,00 € jamais vue auparavant, trop chère pour une pizzeria, j'ai vu des pizzerias qui faisaient de meilleures margheritas, définitivement meilleures et avec des prix abordables, bien inférieurs à celles-ci, des choses folles !!!

Massimo.o

Le 16/04/2023 à 19:06

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et accueillant Les propriétaires sont désolés

Andrea.e

Le 16/10/2022 à 01:06

4 / 5

Excellente pizza

Gaetano.o

Le 08/10/2022 à 19:10

5 / 5

Excellent pantalon

Santo.u

Le 27/05/2022 à 19:37

5 / 5

Excellent 🍕

Matteo.u

Le 08/10/2021 à 12:56

5 / 5

La meilleure pizza de Crotone sans aucun doute aussi des sandwichs rôtis calzones tous spectaculaires personnel très gentil

Carmine.d

Le 18/08/2021 à 21:14

5 / 5

Super endroit et excellent personnel.

Carlo.h

Le 31/10/2020 à 21:01

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Danilo.m

Le 31/10/2020 à 18:37

4 / 5

Tout est très bon, aussi bien à la pizzeria qu'à la rôtisserie.

  • 🏪 Sazan (138 Avis)

  • 💬 Pizzeria très propre et rapide dans la préparation des pizzas. Les pizzas sont très bonnes, surtout compte tenu du contexte local. Pour une soirée différente et tranquille juste à l'extérieur de Lecce. Essayer.


  • 🏪 Hotel Pontenuovo (134 Avis)

  • 💬 Nuit très chaude, dans la chambre il y avait 2 ventilateur et 1 clim trop bruyante.


  • 🏪 Mauri's l'hamburgheria Gardone (534 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable quand vous cherchez des hamburgers faciles à proximité


  • 🏪 Panella (200 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur danois que j'ai eu, le café était correct mais le danois était vraiment quelque chose d'enthousiasmant. Je crois que je me suis même arrêté et en ai attrapé un sur mon vol aller. Merci pour le début matinal de ma journée.


  • 🏪 La Fenice (43 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité à des prix honnêtes! Chaque année une halte régulière chez Gennaro et son excellente pizza


  • 🏪 Schiaccia (1683 Avis)

  • 💬 Comment faire un chef d'oeuvre culinaire à base d'un simple sandwich


  • 🏪 Paninoteca Peter Panino (32 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et accueillant. Les prix sont excellents par rapport à nous qui venons de Troia (FG). La qualité du sandwich et les excellents ingrédients. 5 personnes ont mangé pour 40 euros boissons comprises. On reviendra certainement. Mon fils a dit qu'un week-end, il viendrait en bus avec des amis pour passer un samedi soir.


  • 🏪 Chiosco Free Time (449 Avis)

  • 💬 Très mal accueillis, les serveuses sont très désagréables. Heureusement d'autres établissements sont supers un peu plus loin. Worst expérience in sea coast. Waitresse are so unwelcome.hopefully There's so beytre place néanmoins which are so good, even if they dont have sea view.


  • 🏪 Agriturismo Vultaggio 3 stelle (1735 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en février et avons séjourné 3 nuits dans cet endroit incroyable. Le personnel, très souriant, serviable, à l’écoute, bienveillant, chaleureux et accueillant, bref, tout le monde se plie en quatre pour être aux petits soins (le personnel est même prêt à dépanner pour un problème de voiture…!). La chambre était très confortable et les nuits calmes et apaisantes. La cuisine, locale et très savoureuse, a régalé nos papilles. Excellent rapport qualité prix, rien à redire. Nous étions ravis de pouvoir séjourner dans cette Région, très bien située (réserve de zingaro, Trapani, San vito Lo capo, Erice…), loin du tumulte de Palerme (que nous avons tout de même pu visiter). La masseuse du centre de bien-être a aussi été exceptionnelle, pour un massage spécial femme enceinte ! Nous repartons avec d’excellents souvenirs de notre mini séjour.


  • 🏪 Casa Mariù (13 Avis)

  • 💬 Vous trouverez ici la signification de « maison ». Dès notre arrivée, les propriétaires nous ont accueillis avec une gentillesse et une serviabilité désarmantes. Malheureusement aujourd'hui on est toujours assez surpris par ces gestes, la gentillesse est devenue une denrée rare et quand on la trouve on la chérit. Nous avons été choyés du premier au dernier jour comme si nous étions des enfants, un sentiment de maternité, d'attention qui a même versé des larmes lorsque nous nous sommes dit au revoir. Ici, on respire un air d'authenticité, de choses simples. Très propre et accueillant. Chambres bien agencées, salle de bain confortable et extérieurs fabuleux. Ici, vous pourrez respirer l'air de la maison, de la famille, des longues conversations au bord de la piscine, les silences... Ceux dont nous avons tous besoin pour apprendre à respirer profondément. Une expérience unique, à renouveler absolument, un lieu qui fait du bien à l'âme avant tout. Un lieu où l'on revient aux anciennes valeurs du passé, amitié, respect, convivialité, bienveillance, gratitude, disponibilité, je vous le recommande de tout cœur. Simone