Les avis
Le 16/08/2019 à 12:21
C'est un endroit magnifique et paisible. Beau paysage et propriétaires exceptionnels !
Le 26/08/2018 à 06:57
Lieu enchanteur : silence, tranquillité et gentillesse. Disponibilité et attention maximales depuis le moment de la réservation jusqu'au moment du départ. Excellent petit déjeuner et belle piscine. Panorama à couper le souffle. Parking, wi fi, paiement par carte, chambre pour personnes handicapées à disposition. Lors de la réservation, ils sont généralement très attentifs, mais si vous avez des besoins particuliers, veuillez poser des questions et des demandes.
Le 21/08/2018 à 09:23
Endroit serein et calme... nous ne sommes restés que trois jours dans une détente absolue. Les propriétaires sont des personnes spéciales, toujours sympathiques et serviables. Sanctuaire de San Michele tout simplement enchanteur... et de beaux endroits à visiter à proximité. Petit déjeuner copieux et délicieux desserts faits maison. Immergé dans la nature, ça vaut vraiment le détour. 😍
Le 06/07/2018 à 09:09
Vous trouverez ici la signification de « maison ». Dès notre arrivée, les propriétaires nous ont accueillis avec une gentillesse et une serviabilité désarmantes. Malheureusement aujourd'hui on est toujours assez surpris par ces gestes, la gentillesse est devenue une denrée rare et quand on la trouve on la chérit. Nous avons été choyés du premier au dernier jour comme si nous étions des enfants, un sentiment de maternité, d'attention qui a même versé des larmes lorsque nous nous sommes dit au revoir. Ici, on respire un air d'authenticité, de choses simples. Très propre et accueillant. Chambres bien agencées, salle de bain confortable et extérieurs fabuleux. Ici, vous pourrez respirer l'air de la maison, de la famille, des longues conversations au bord de la piscine, les silences... Ceux dont nous avons tous besoin pour apprendre à respirer profondément. Une expérience unique, à renouveler absolument, un lieu qui fait du bien à l'âme avant tout. Un lieu où l'on revient aux anciennes valeurs du passé, amitié, respect, convivialité, bienveillance, gratitude, disponibilité, je vous le recommande de tout cœur. Simone
Le 14/08/2017 à 20:44
Excellent endroit super pizza bon service
Le 13/08/2017 à 11:31
Bel endroit calme avec des gens très gentils et serviables
Le 29/07/2017 à 19:35
Un endroit fantastique
Le 09/07/2017 à 19:31
Prestation impeccable. Emplacement en pleine nature.
Le 15/08/2016 à 01:01
Endroit extrêmement calme, personnel sympathique et bon petit déjeuner. Dommage que les chambres n'étaient pas du tout insonorisées et la salle de bain insuffisante.
💬 Hôtes très aimables. Fenêtre refait récemment qui coupe vraiment le bruit de l'extérieur.
💬 da sempre il negozio di un tempo che aveva ed ha tutto cio' che serve sia a chi vive in montagna e anche al turista di passaggio... non solo alimentari anche prodotti per la casa prodotti tipici locali a toujours été un magasin qui a eu et a tout ce dont vous avez besoin pour ceux qui vivent dans les montagnes et aussi pour les touristes de passage ... pas seulement de la nourriture aussi des produits pour la maison produits locaux typiques has always been a shop that once had and has everything you need both for those who live in the mountains and also for tourists passing through ... not just food also products for the home typical local products
💬 La pizza est vraiment bonne et le personnel est très gentil ! Ils ont aussi des hamburgers, du poisson et des pâtes. Tout est préparé sur le moment et assez délicieux. Tu dois l'essayer!
💬 Très bel hôtel tenu par une famille locale. Les chambres n'étaient pas très grandes mais propres et avec tout ce dont nous avions besoin. Le dîner était excellent !
💬 Un petit hôtel qui laisse peu à désirer. Particulièrement bien : Rapport qualité-prix. Notre chambre était très propre et meublée selon des normes élevées. Petit déjeuner très copieux et varié. Dîner sous forme d'un excellent menu à 4 plats avec choix. Petit bar bien achalandé (ouvert l'après-midi). Service très sympathique et attentionné Petit espace sauna propre au sous-sol. Très bon emplacement pour les skieurs juste à côté des remontées mécaniques. Et sinon : Notre chambre (Montagne) était agréable mais un peu petite. C'est une petite entreprise familiale avec un facteur de bien-être où presque tout est là. Particulièrement adapté aux « gens normaux » parmi nous, mais ne vous attendez pas à venir dans un hôtel très raffiné et élégant.
💬 Ici lors d'un voyage depuis les États-Unis. Sergio, le directeur du restaurant, était fantastique avec notre groupe. L'hôtel était très propre, tout le monde était très sympathique. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient délicieux à chaque fois que nous allions manger. Merci à toute l'équipe de l'hôtel. Fortement recommandé.
💬 Meilleure pizza express à Spinea!
💬 IL TOP.
💬 Nous avons loué une chambre pour une nuit. Bel immeuble d'époque, intérieur soigné dans les moindres détails, salon commun avec vue sur la ville. Très bon petit déjeuner. Chambre silencieuse.
💬 Petit mais accueillant et surtout un lieu rare où l'on peut échanger quelques opinions catholiques et apostoliques.