Les avis
Le 13/07/2023 à 08:28
Optimal
Le 27/06/2023 à 07:28
Tout petit endroit, je ne vois pas toute cette qualité.
💬 Un endroit où vous avez envie de revenir. Nous y étions en février pour fêter la Saint Valentin et n'avons pas regretté d'avoir choisi cet hôtel à la montagne. Bel hôtel avec des chambres propres, un spa confortable (petit) et un personnel sympathique.
💬 Bonne nourriture, endroit agréable et confortable.
💬 Expérience mitigée ! Le personnel a été très gentil avec nous. Le petit déjeuner était correct également. En ce qui nous concerne le vrai plus a été la literie (a notre convenance). En revanche, la salle de bain était vraiment très sale , ce qui entache un peu le séjour.
💬 Je mets 2 étoiles uniquement pour l'emplacement ! Situé proche de la mer et du centre. Sommes mi août le camping d'à côté qui était notre 1er choix n'avait plus de place. Venons ici. L'un des employés nous case sur un angle d'emplacement. Camping plein mais pas d'autres choix car avions réservé une sortie en mer et le port était accessible à pied. Emplacement que nous avons donc partagé avec une autre tente. Pas d'eau potable sur le camping (et l'accueil ne nous a pas prévenu !) 62 € pour 1 tente 3 personnes c'est le plus cher que nous ayons eu (sans prestation aucune!). Pas un geste commercial pour ce demi-emplacement!!!
💬 Pizza à la levée longue, à la tranche, richement assaisonnée et vraiment très savoureuse. J'ai goûté la Margherita, les champignons et les saucisses ainsi que la morue et les pois chiches, tous excellents. Zeppole produit par eux, exceptionnel. Bonne sélection de bières, notamment artisanales. Je recommande vivement ce nouvel endroit
💬 Bonjour, nous sommes allés au point de vente et avons voulu manger différemment que d'habitude, en nous éloignant à quelques mètres se trouve cet endroit très agréable : Baccaleria et plus encore. Bien sûr, la morue règne en maître, mais on peut aussi manger d'excellents sandwichs au poulpe, goûter l'excellente morue à la Livourne, les anchois frits et tous les poissons frits. Ensuite, le propriétaire, M. Franco, et sa fille Sofia, sont des hôtes sympathiques et accueillants. Endroit propre et bien agencé. C'EST DIGNE POUR MOI
💬 Pas cher - savoureux .... parfait pour une soirée entre amis Des prix vraiment bas C'est du libre service Pizza très fine mais délicieuse Des rondelles énormes Salades super abondantes Je le recommande pour une soirée informelle.. Mais honnêtement, pour le prix, tu pourrais y aller tous les soirs Super recommandé
💬 Il s'agit d'une association nautique dans une marina en arc-en-ciel avec des amarres de grue et de carburant. Des gens gentils et très serviables. J'ai amarré mon bateau pendant le voyage Crémone Venise. Même si je viens de Milan, je pense que j'aurai envie de visiter davantage cet endroit que je trouve vraiment enchanteur et niché dans la campagne mantouane que ma femme et moi adorons. La région regorge d'attractions touristiques, notamment Mantoue. Une expérience à vivre pour ceux qui pratiquent le tourisme fluvial sur le merveilleux Pô.
💬 Nous avons choisi de séjourner au B&B Gioè compte tenu de sa situation centrale qui permet de rejoindre facilement la plage de Mondello et le centre-ville et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires Vincenzo et Vincenza, très serviables et qui nous ont également recommandé quelques endroits typiques. La chambre, spacieuse, très propre et soignée dans les détails, est entourée de verdure. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner varié et frais chaque matin, avec des produits de qualité, et la possibilité de le prendre en plein air. Si je devais revenir à Palerme, je le choisirais à nouveau ! Je recommande fortement!
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais immédiatement. On m'a servi une piadina au jambon cru avec une odeur et un goût épouvantables, probablement laissée hors du réfrigérateur pendant un certain temps ou mal conservée. Si je jetais la piadina contre le mur, je briserais le mur, sans parler des copeaux très gras et fendus (on m'a probablement donné les restes, étant donné que le plus long mesurait 2/3 centimètres). Ceux qui disent avoir passé un bon moment ont peut-être raison, mais j'ai entendu plusieurs personnes se plaindre de la nourriture et du service.