📌 Viale dei Mille, 74, 20812 Limbiate - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:44
Un environnement serein et positif dès votre entrée, le propriétaire vous accueille avec le sourire Il est toujours attentif à toujours offrir un meilleur service
Le 13/05/2024 à 21:33
Endroit magnifique, pizza délicieuse et bons prix 😃
Le 13/05/2024 à 21:12
Très bonne pizza, avec une excellente présence et service client. Service immédiat pour la livraison à domicile et la collecte.
Le 13/05/2024 à 21:02
Belle journée passée, excellentes pizzas et bons accompagnateurs, très accueillants. Excellent pour les fêtes planifiées et les pizzas entre amis
Le 01/05/2024 à 13:37
LA PIZZA EST TRÈS FORTE ❤️
Le 28/04/2024 à 19:10
La meilleure pizza de la région et les gars qui la dirigent sont serviables et sympathiques. Très agréable surprise. Mais la pizza vaut la peine d'être essayée, crois-moi
Le 06/04/2024 à 18:34
Excellente pizzeria, pâte parfaite et croûte de pizza délicieuse, nourriture excellente et aussi dans un environnement magnifique et propre.
Le 24/02/2024 à 23:27
Une excellente pizza. Des gens très accueillants et un endroit sympa où l'on peut aussi manger des pizzas.
Le 14/02/2024 à 21:40
Pizza vraiment spectaculaire! Des ingrédients super digestes, d'excellente qualité... nous l'avons trouvé par hasard et nous étions vraiment enthousiastes... là Le propriétaire est vraiment gentil, joyeux et très gentil ! Merci beaucoup, nous serons des clients réguliers à partir d'aujourd'hui 🥰❤️
Le 14/02/2024 à 20:48
très bonne pizza
Le 25/11/2023 à 22:56
très bonne pizza
Le 25/11/2023 à 22:54
Excellent professionnalisme, pizza parfaite comme au centre de Naples. Je reviendrai certainement!
Le 25/11/2023 à 22:51
Meilleure pizzeria de Milan sans l'ombre d'un doute, vraie pizza napolitaine, je donnerais 7 étoiles plus des prix très honnêtes comme dans le sud
Le 09/09/2023 à 19:13
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 15/08/2023 à 11:38
Excellent accueil Service excellent Hautement recommandé
Le 26/06/2023 à 00:07
Tous les 10
Le 22/04/2023 à 19:15
Pizza folle, ingrédients de première qualité
Le 07/04/2023 à 11:39
Après une série de succès avec les plats à emporter, aujourd'hui nous avons mangé la pizza sur place... Que dire, les plats à emporter sont très bons mais mangés sur place c'est parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, et je suis aussi allée en Campanie hein .! Des produits de première qualité, une pâte au levage parfait, une cuisson à la main, tout cela donne lieu à un déjeuner avec une pizza double pâte sans aucune lourdeur malgré une garniture abondante... Il faut absolument l'essayer !
Le 22/03/2023 à 16:49
Bel endroit et la nourriture est également très bonne... dommage pour l'impolitesse de la dame à la caisse (je pense que c'est la mère du propriétaire car c'est une entreprise familiale), qui a rendu le tout moins agréable. En plus de savoir cuisiner, il faut aussi savoir bien traiter ses clients !!
Le 18/02/2023 à 00:49
La pizza est redoutable, je recommande la Mantovana car elle est spectaculaire, au milieu une burrata très fraîche et exquise comme peu d'autres Gérants très gentils et à l'écoute Hautement recommandé
Le 29/01/2023 à 19:18
Que dire, une très bonne pizza, avec d'excellents ingrédients et très bien cuite. Je recommande vraiment de l'essayer.
Le 20/01/2023 à 18:39
Ingrédients de qualité, personnel sympathique et serviable. Nous avons essayé la mantovana et la truffe...super !!! Hautement recommandé!!!
Le 10/01/2023 à 23:08
Pizza vraiment excellente, personnel serviable et sympathique, je recommande vivement la focaccia Jani
Le 10/01/2023 à 22:18
Super pizza! Personnel sympathique et serviable.
Le 27/12/2022 à 18:10
Très bonne pizza, personnel très gentil ! Informé.
Le 11/12/2022 à 19:49
Pizza au top, personnel très gentil, produits de qualité, la meilleure pizza de Limbiate
Le 11/12/2022 à 19:49
délicieuse pizza 😋, personnel très gentil, environnement très accueillant et prix honnêtes 😋
Le 08/12/2022 à 17:05
Excellentes pizzas !!
Le 06/12/2022 à 18:49
Personnel sympathique, livraison rapide, pizza délicieuse, je le recommande vivement
Le 24/11/2022 à 18:52
C'est sans aucun doute la MEILLEURE pizza de Limbiate (c'est ce que raconte quelqu'un qui a essayé toutes les pizzerias de la région), ELLE DEVIENDRA CERTAINEMENT VOTRE PIZZERIA DE CONFIANCE !!!! Je tiens aussi à dire que même si nous n'avons toujours pris que des plats à emporter, la gentillesse du personnel fait la DIFFÉRENCE !!!... BRAVI BRAVI BRAVI!!!!
Le 12/11/2022 à 23:10
Que dire, il n'y avait vraiment pas de pizzeria à Limbiate !!! Une fabuleuse pizza à essayer, essayez-la pour le croire, une pizza avec levée 48 heures. 100% digeste, essayez-la pour le croire... bravo, continuez votre bon travail.
Le 08/11/2022 à 18:56
Des ingrédients chaleureux, frais et de qualité Meilleure pizzeria à Limbiate
Le 02/11/2022 à 18:21
Excellentes pizzas avec des ingrédients frais et de qualité, personnel très gentil et serviable, endroit très agréable et propre, parking à proximité. Des prix excellents également pour les pizzas gastronomiques avec des ingrédients plus raffinés
Le 30/10/2022 à 16:43
Excellente pizza, ingrédients 💯🔝, personnel sympathique, lieu accueillant. Qu'attendez-vous, essayez-le maintenant.
Le 28/10/2022 à 19:53
Délicieuse pizza réalisée avec des matières premières d'excellente qualité, personnel vraiment accueillant, prix super honnête. Expérience globalement agréable… je le recommande vivement
Le 25/10/2022 à 18:39
Délicieuse pizza, personnel sympathique, lieu accueillant, recommandé
Le 25/10/2022 à 13:44
Nouvelle ouverture!!! Nous avons déjeuné aujourd'hui... nous le recommandons vivement car la pizza est vraiment de grande qualité... tant les ingrédients que la base qui en plus est levée pendant 48 heures🔝 !!personnel sympathique !!
Le 21/10/2022 à 21:43
Bel endroit, pizza délicieuse et personnel très gentil.
Le 21/10/2022 à 21:30
Pizza Top!¡!
💬 B&b en pleine nature, accueillant, équipé de tout le confort, le lac devant la structure est un enchantement. A quelques kilomètres de Palerme ! Cela vaut vraiment la peine d'être visité et d'y séjourner !
💬 Super café. Propriétaires sympathiques. Conseiller.
💬 Très. Bonne prestation autant en hôtellerie que restauration.
💬 Un si bon endroit pour séjourner en famille et entre amis. La nourriture est bonne, les cocktails sont également très bien réalisés, je recommande le cocktail Tutti Frutti ! Un chef-d'œuvre, on ne sent même pas le goût de l'alcool. La nourriture apéritive est copieuse et entièrement biologique et végétalienne. Je recommande vivement l'endroit
💬 Central, très accueillant.
💬 Je vis en Italie ici depuis presque un an et je peux dire que cette pizzeria est la meilleure que vous ayez jamais goûtée, meilleure et moins chère que n'importe quelle autre à Naples ou à Rome. Le personnel est familial, très sympathique et attentionné. L'ambiance est vraiment bonne et le service est rapide. Cette pizzaria va me manquer plus que toute autre chose.
💬 Je me sens vraiment malade 2 jours après l'avoir mangé. environnement visiblement sale et mal entretenu. J'ai demandé un sandwich et il n'a fait chauffer que la partie inférieure du kebab, pour gratter le point le plus bas de la viande il a utilisé des ciseaux, inutile de dire que je ne sais pas depuis combien de temps cette viande est là pour ne pas se détacher avec le grattoir. Un gars qui était là-dedans toussait même... Je me demande pourquoi je l'ai mangé
💬 NOUS L'AVONS AIMÉ! Nous y sommes allés lors de notre première soirée à Milan. Nous sommes arrivés sans réservation, mais le serveur a été très gentil de nous trouver une table. La nourriture était superbe, nous avions des entrées fraîches et chaudes, et chacune était meilleure que la précédente. J'ai eu un risotto parfait et des tagliatelles noires à la burrata de mon copain. Le dessert était également excellent. Oh, et ils ont aussi du pain sans gluten sur demande !!!! J'ai hâte de retourner à Milan, juste pour dîner ici !
💬 Si le paradis existe, cet homme est un ange, non, je dirais même mieux, c’est un DIEU de la pizza! Nous avons été reçu comme des princes dans cet enseigne formidable! Qui plus est, Mattéo parle plusieurs langues, ce qui nous a permis de mieux s’exprimer avec lui, sachant que nous parlions peu l’italien! Quoi qu’il en soit j’ai rarement vu une pizza aussi bonne, c’était un mélange de saveur absolument parfait (j’ai carrément découvert des saveurs que je ne pensais pas réelle) Prenez votre temps pour déguster ses pizzas, car ce mec est là pour vous régaler, il mérite donc tout mon respect 🫡 !
💬 Excellentes pizzas, prix très honnêtes et toujours gentilles !