📌 Via Cesare Battisti, 969, 51015 Monsummano Terme - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:41
Enfin un endroit où l'on peut manger d'excellentes pizzas a ouvert ses portes à Monsummano !!! Endroit super sympa, avec une attention à chaque détail et original. Super recommandé!
Le 31/01/2024 à 08:41
Je suis allée dîner dans cette pizzeria avec mon copain et l'accueil a été excellent ! Le pizzaiolo et propriétaire est très souriant et gentil. S'il n'y a pas trop de monde, vous êtes heureux de discuter avec les clients. La pizza est vraiment bonne, fine et croustillante sur demande et avec des ingrédients de qualité. La carte est limitée et c'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié, c'est plus facile de choisir et on peut être sûr que les pizzas sont bien faites. Nous reviendrons! P.S. Le premier pizzaiolo CUBAIN que je connais 🇨🇺😃
Le 17/11/2023 à 18:33
Pizza délicieuse, prix parfaits et pizzaiolo très gentil !
Le 15/11/2023 à 22:35
Très bonne pizza
Le 19/10/2023 à 20:58
J'ai dîné dans cet endroit avec ma famille, un environnement très agréable et bien entretenu, le propriétaire était très sympathique et jovial. La pizza est délicieuse, fine (comme on les aime) et avec des ingrédients d'excellente qualité. Excellente qualité-prix. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement
Le 08/10/2023 à 05:03
Super Bon Excellent 💯🍕🍺
Le 18/08/2023 à 20:55
Délicieuse pizza, environnement accueillant entouré de verdure, propre, prix inférieurs à la moyenne et je peux dire que j'y retournerai bientôt
Le 04/06/2023 à 14:09
Phénoménal.
Le 17/01/2023 à 17:44
Ambiance familiale, très bonne pizza, prix très bas
Le 06/12/2022 à 17:30
Si vous voulez une excellente pizza🍕 c'est le bon endroit
Le 20/11/2022 à 19:42
Endroit merveilleux
Le 03/11/2022 à 17:46
Pizzas 5 étoiles. Super!
Le 24/08/2022 à 12:15
Pizza ... ?? Ce n'est pas une pizza ! Personnel courtois.
Le 30/07/2022 à 07:54
Excellente pizza, hôtes très gentils, prix honnêtes
Le 01/05/2022 à 17:30
Superbe pizza, propriétaire sympathique et serviable! J'adore ta marinara !
Le 21/04/2022 à 15:26
Pizza vraiment excellente en très peu de temps. Ingrédients toujours frais, courtoisie et gentillesse des gérants
Le 06/03/2022 à 12:23
Bonne pizza, prix corrects
Le 02/03/2022 à 20:47
Excellents produits savoureux et frais, pâte parfaite, même le personnel 5*****🎊🎊🎊
Le 14/12/2021 à 16:43
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 18/10/2021 à 20:30
Excellente super pizza fabriquée à Cuba
Le 27/08/2021 à 19:47
Excellente pizza félicitations 😘
Le 09/08/2021 à 22:45
Pizza spectaculaire comme toujours. excellent service et super rapide grâce à Federica et Giovanni
Le 24/07/2021 à 18:58
Pizzeria avec de nombreuses années d'activité, bien gérée au niveau familial... les produits sont très bons... digne d'une note très positive
Le 21/07/2021 à 05:12
Ambiance rustique et simple. Pizza très bonne et pas chère. Également recommandé pour emporter
Le 10/07/2021 à 09:05
Endroit magnifique et adapté aux enfants
Le 01/06/2021 à 15:24
La pizza est excellente. Et en réalité c'est ce que propose l'endroit😁.. notre préféré à Valdinievole.. le professionnalisme des propriétaires et le bon rapport qualité/prix complètent le tableau.
Le 11/10/2020 à 14:00
Excellente pizza
Le 30/09/2020 à 19:41
Jardin intérieur paisible et huile de piment fabuleuse
Le 27/09/2020 à 10:15
Excellente pizza
Le 24/09/2020 à 20:29
Pizza vraiment délicieuse... félicitations
Le 04/09/2020 à 10:46
Tout est excellent !!!
Le 03/09/2020 à 21:40
Pizza Óptima dans une ambiance familiale !! Ne manquez pas le nuttellino pour terminer en beauté !! Aussi à emporter
Le 03/09/2020 à 13:35
Très apprécié pour les plats à emporter. Prix très abordables. Très bonne qualité de pizza
Le 19/08/2020 à 19:55
Des pizzas délicieuses et des gens exceptionnels
Le 04/08/2020 à 17:56
Un gars sympa, sympa et passionné par son travail. Très bonne pizza.
Le 04/07/2020 à 07:49
Bonne pizza et prix aussi
Le 03/06/2020 à 22:01
La pizza est très bonne, rapidité, spontanéité et surtout c'est quelque chose de différent, esprit cubain, très chaud alors il est amoureux de faire ce métier et plaire aux gens plus que toute autre chose ! Four à bois, au goût irrésistible ! Une fois maîtrisé, revenez !!!Merci et bravo au pizzaiolo !
Le 02/03/2020 à 08:29
Une des meilleures pizzas de Montecatini et ses environs...
Le 24/10/2019 à 20:56
Le pizzaiolo est un gars sympa
Le 31/08/2019 à 12:35
Pizza fine, bonne et digeste
Le 21/08/2019 à 19:07
Excellents ingrédients, excellente pizza, légère et digeste. Endroit agréable et adapté aux enfants et aux fêtes d'enfants, avec beaucoup d'animaux, lapins, poissons et perruches. Il y a plein d'endroits où s'asseoir et le propriétaire est sympathique, gentil et serviable. Je le recommande sincèrement !👍
Le 11/08/2019 à 20:43
Pizzeria à emporter et possibilité de manger sur place, excellente qualité.
Le 10/08/2019 à 13:46
Une pizza très savoureuse et digeste, aux saveurs délicieuses : ne manquez pas le fiocco ou la pizza primavera !
Le 01/08/2019 à 06:44
Propriétaire fantastique, service très gentil, bonne pizza et excellents prix. ILS NE FACTURENT PAS LA COUVERTURE (6 PERSONNES SEULEMENT 33 €) Je pense que c'est la seule pizzeria qui ne facture pas de frais. Je le recommande fortement.
Le 16/05/2019 à 18:40
Pizza très bonne et copieuse
Le 15/04/2019 à 19:08
Excellentes pizzas cuites au four à bois, service rapide et efficace.
Le 14/04/2019 à 20:01
Excellente pizza
Le 12/04/2019 à 19:53
Bonne. Je l'ai déjà essayé et aucun problème de digestion. Des prix incroyablement bon marché.
Le 11/03/2019 à 21:43
Le grand Giovanni prépare avec art une bonne pizza au feu de bois, riche en garnitures et riche en saveurs.
Le 20/11/2018 à 23:07
excellente qualité des ingrédients, excellent accueil, excellent prix !!!
Le 19/09/2018 à 16:18
Très bien😉
💬 Bar très sympathique, bons sandwichs et pâtisseries et café CHAUD. Il faut demander, mais ils savent comment le faire. N'oubliez pas vos goûts et vos dégoûts après quelques visites. Faites également des pizzas, des hamburgers, etc. Un véritable bar italien local. Également adapté aux chiens !
💬 J’aurais vraiment dû regarder les avis avant d’entrer dans ce bar ! Je n’ai jamais vu ça la gérante désagréable au plus haut point ! Elle nous engueule parce que nous ne somme pas dans la bonne « file » pour aller aux toilettes et quand je lui dis que ce n’est pas la peine de crier , elle me dit Mme on est aux cinque terre pas à New York !bref femme horrible et ne mérite vraiment pas de travailler je mets une étoile parce que nous ne pouvons s pas mettre moins !
💬 Belle découverte. Qualité des plats = ++++++++. Pizza très croustillante et très bonne avec un bon rapport qualité-prix = +++++++. Personnel très accueillant.
💬 Bar à glaces historique situé dans le centre de Galliate, meublé et entretenu dans le style des années 80 ; en fait, les produits au menu me rappellent ce qui était proposé à l'époque (surtout en ce qui concerne le glacier, avec banane split, œufs au plat et divers types de coupes garnies selon le style de l'époque) ; Cependant, les produits sont bons et de qualité, et c'est là l'important. J'ai eu une excellente crêpe au Nutella, de taille très généreuse. Service bon et courtois, prix normaux.
💬 Un excellent lieu de partage, d'amitié et de réflexion.
💬 Meilleure glace à La Caletta, vaut une promenade supplémentaire depuis la rue principale. Accès facile depuis la plage. Bel environnement, service agréable. Je profiterai de mes vacances uniquement dans cet endroit !
💬 La meilleure glace de la Brianza! La saveur est authentique, on sent qu'elle est naturelle sans rien ajouter qui viendrait gâcher le goût des excellentes matières premières ! En fait, les saveurs fruitées et classiques sont délicieuses. Heureusement qu'il y a quelqu'un qui sait encore faire des glaces !! Propriétaire très gentil et ça vaut vraiment le coup !! Essayez-le !!!
💬 Emplacement avec une très belle vue sur la mer, personnel sympathique et serviable, service rapide, cuisine délicieuse et excellent rapport qualité/prix ! J'ai passé une soirée vraiment agréable et j'espère revenir bientôt
💬 J'y vais à la plage : l'espace, l'ordre, la propreté sont des facteurs majeurs. Parfois, j'y déjeune et je suis très satisfait. Le menu est intéressant et valable, avec les plats de poisson locaux habituels. Les spaghetti alle vongole (palourdes) sont un incontournable.
💬 Nous nous sommes rendus dans restaurant après avoir vu les avis et photos des plats. Nous avons été conquis par l'expérience! Personnel très accueillant, et cuisine excellente! Je rêve encore du boeuf croquant aux noix et sauce bernaise. Nous reviendrons, c'est sûr!