📌 Via Cesare Battisti, 969, 51015 Monsummano Terme - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:41
Enfin un endroit où l'on peut manger d'excellentes pizzas a ouvert ses portes à Monsummano !!! Endroit super sympa, avec une attention à chaque détail et original. Super recommandé!
Le 31/01/2024 à 08:41
Je suis allée dîner dans cette pizzeria avec mon copain et l'accueil a été excellent ! Le pizzaiolo et propriétaire est très souriant et gentil. S'il n'y a pas trop de monde, vous êtes heureux de discuter avec les clients. La pizza est vraiment bonne, fine et croustillante sur demande et avec des ingrédients de qualité. La carte est limitée et c'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié, c'est plus facile de choisir et on peut être sûr que les pizzas sont bien faites. Nous reviendrons! P.S. Le premier pizzaiolo CUBAIN que je connais 🇨🇺😃
Le 17/11/2023 à 18:33
Pizza délicieuse, prix parfaits et pizzaiolo très gentil !
Le 15/11/2023 à 22:35
Très bonne pizza
Le 19/10/2023 à 20:58
J'ai dîné dans cet endroit avec ma famille, un environnement très agréable et bien entretenu, le propriétaire était très sympathique et jovial. La pizza est délicieuse, fine (comme on les aime) et avec des ingrédients d'excellente qualité. Excellente qualité-prix. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement
Le 08/10/2023 à 05:03
Super Bon Excellent 💯🍕🍺
Le 18/08/2023 à 20:55
Délicieuse pizza, environnement accueillant entouré de verdure, propre, prix inférieurs à la moyenne et je peux dire que j'y retournerai bientôt
Le 04/06/2023 à 14:09
Phénoménal.
Le 17/01/2023 à 17:44
Ambiance familiale, très bonne pizza, prix très bas
Le 06/12/2022 à 17:30
Si vous voulez une excellente pizza🍕 c'est le bon endroit
Le 20/11/2022 à 19:42
Endroit merveilleux
Le 03/11/2022 à 17:46
Pizzas 5 étoiles. Super!
Le 24/08/2022 à 12:15
Pizza ... ?? Ce n'est pas une pizza ! Personnel courtois.
Le 30/07/2022 à 07:54
Excellente pizza, hôtes très gentils, prix honnêtes
Le 01/05/2022 à 17:30
Superbe pizza, propriétaire sympathique et serviable! J'adore ta marinara !
Le 21/04/2022 à 15:26
Pizza vraiment excellente en très peu de temps. Ingrédients toujours frais, courtoisie et gentillesse des gérants
Le 06/03/2022 à 12:23
Bonne pizza, prix corrects
Le 02/03/2022 à 20:47
Excellents produits savoureux et frais, pâte parfaite, même le personnel 5*****🎊🎊🎊
Le 14/12/2021 à 16:43
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 18/10/2021 à 20:30
Excellente super pizza fabriquée à Cuba
Le 27/08/2021 à 19:47
Excellente pizza félicitations 😘
Le 09/08/2021 à 22:45
Pizza spectaculaire comme toujours. excellent service et super rapide grâce à Federica et Giovanni
Le 24/07/2021 à 18:58
Pizzeria avec de nombreuses années d'activité, bien gérée au niveau familial... les produits sont très bons... digne d'une note très positive
Le 21/07/2021 à 05:12
Ambiance rustique et simple. Pizza très bonne et pas chère. Également recommandé pour emporter
Le 10/07/2021 à 09:05
Endroit magnifique et adapté aux enfants
Le 01/06/2021 à 15:24
La pizza est excellente. Et en réalité c'est ce que propose l'endroit😁.. notre préféré à Valdinievole.. le professionnalisme des propriétaires et le bon rapport qualité/prix complètent le tableau.
Le 11/10/2020 à 14:00
Excellente pizza
Le 30/09/2020 à 19:41
Jardin intérieur paisible et huile de piment fabuleuse
Le 27/09/2020 à 10:15
Excellente pizza
Le 24/09/2020 à 20:29
Pizza vraiment délicieuse... félicitations
Le 04/09/2020 à 10:46
Tout est excellent !!!
Le 03/09/2020 à 21:40
Pizza Óptima dans une ambiance familiale !! Ne manquez pas le nuttellino pour terminer en beauté !! Aussi à emporter
Le 03/09/2020 à 13:35
Très apprécié pour les plats à emporter. Prix très abordables. Très bonne qualité de pizza
Le 19/08/2020 à 19:55
Des pizzas délicieuses et des gens exceptionnels
Le 04/08/2020 à 17:56
Un gars sympa, sympa et passionné par son travail. Très bonne pizza.
Le 04/07/2020 à 07:49
Bonne pizza et prix aussi
Le 03/06/2020 à 22:01
La pizza est très bonne, rapidité, spontanéité et surtout c'est quelque chose de différent, esprit cubain, très chaud alors il est amoureux de faire ce métier et plaire aux gens plus que toute autre chose ! Four à bois, au goût irrésistible ! Une fois maîtrisé, revenez !!!Merci et bravo au pizzaiolo !
Le 02/03/2020 à 08:29
Une des meilleures pizzas de Montecatini et ses environs...
Le 24/10/2019 à 20:56
Le pizzaiolo est un gars sympa
Le 31/08/2019 à 12:35
Pizza fine, bonne et digeste
Le 21/08/2019 à 19:07
Excellents ingrédients, excellente pizza, légère et digeste. Endroit agréable et adapté aux enfants et aux fêtes d'enfants, avec beaucoup d'animaux, lapins, poissons et perruches. Il y a plein d'endroits où s'asseoir et le propriétaire est sympathique, gentil et serviable. Je le recommande sincèrement !👍
Le 11/08/2019 à 20:43
Pizzeria à emporter et possibilité de manger sur place, excellente qualité.
Le 10/08/2019 à 13:46
Une pizza très savoureuse et digeste, aux saveurs délicieuses : ne manquez pas le fiocco ou la pizza primavera !
Le 01/08/2019 à 06:44
Propriétaire fantastique, service très gentil, bonne pizza et excellents prix. ILS NE FACTURENT PAS LA COUVERTURE (6 PERSONNES SEULEMENT 33 €) Je pense que c'est la seule pizzeria qui ne facture pas de frais. Je le recommande fortement.
Le 16/05/2019 à 18:40
Pizza très bonne et copieuse
Le 15/04/2019 à 19:08
Excellentes pizzas cuites au four à bois, service rapide et efficace.
Le 14/04/2019 à 20:01
Excellente pizza
Le 12/04/2019 à 19:53
Bonne. Je l'ai déjà essayé et aucun problème de digestion. Des prix incroyablement bon marché.
Le 11/03/2019 à 21:43
Le grand Giovanni prépare avec art une bonne pizza au feu de bois, riche en garnitures et riche en saveurs.
Le 20/11/2018 à 23:07
excellente qualité des ingrédients, excellent accueil, excellent prix !!!
Le 19/09/2018 à 16:18
Très bien😉
💬 J'ai commandé les pizzas pour la première fois et je dois dire qu'elles sont très bonnes et légères, je recommande de les essayer car elles valent le coup.
💬 Si vous voulez manger tous les plats de morue possibles et impossibles, venez ici ! Une sélection intéressante de plats de morue, allant des entrées aux entrées et plats de résistance. Vous pouvez prendre un ensemble de 12 types et essayer les plats de morue les plus intéressants dans toutes les variantes. Il existe des plats sans poisson, mais ils ne sont pas les bienvenus. Il y a une bonne sélection de vins, il y a aussi des desserts préparés en version originale (mais pas à partir de morue !)
💬 Très bon sandwich avec ce verre d'eau d'air Mais j'ai vomi
💬 Très mauvais
💬 Pour une première en famille nous avons été très agréablement surpris 🤩 l'accueil du personnel était super 👌 . Ils ont même fait l'effort d'essayer de parler français et nous ont mis les menus en français 🥰 tout était parfait . La sympathie du personnel , la nourriture et l'endroit . L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage se qui fait le bonheur des enfants qui pouvaient aller directement sur la petite plaine de jeux situé à 10m de la terrasse de l'hôtel. Merci beaucoup à Angela qui est merveilleuse et souriante 🥰 ainsi qu'à son fils Gabriel qui reprend les commandes de la pension👌 . Bonne continuation à vous tous et nous espérons revenir l'année prochaine. Bisous de Belgique , Cedric Thaïs Massimo et Marina
💬 Excellente expérience, super relaxante, chambre neuve et très propre, Rachele la propriétaire est super gentille et accueillante, vous devriez aussi essayer leurs produits dans l'épicerie fine sous la structure ! informé!
💬 Très bel hôtel, accueil très professionnel, idéal pour une visite de la ville de Bergame, par contre l'environnement n'est pas glamour, autoroute à 50 mètres et l'aéroport pas loin, mais bien insonorisé cela le fait. Bon rapport qualité prix.
💬 Excellent restaurant ! Pâtes et ravioles faites maison, des serveurs très sympathiques avec de très bons conseils en vin ! Le tout pour un prix raisonnable et une vue imprenable sur le lac d’Iseo !
💬 Peut-être que j'avais trop d'attentes en étant là pour la première fois pour mon anniversaire de mariage. Peut-être que nous étions le mauvais jour. Je commence par les attentes un peu trop longues, tant pour l'entrée, qui était excellente, qu'entre un plat et l'autre. Bien trop long... Selon ceux qui les ont demandés, les psarei étaient aussi délicieux que les tortelli au beurre et à la sauge. Avec les anolini, en revanche, nous n’en sommes pas là. Je suis habitué à des garnitures complètement différentes... Le bouillon, que j'aime finir jusqu'à la dernière goutte, était totalement insipide. J'ai dû tout quitter. Les seconds plats, les fromages et la joue de porc ont été très appréciés. Le Petit Cheval l’est un peu moins. Mon steak était un peu froid et les pommes de terre n'étaient pas assez cuites. Le prix, avec -30% de la fourchette, je dirais qu'il est juste. Je suis désolé car j'avais lu d'excellentes critiques, peut-être que je me suis vraiment trompé de jour.
💬 Plus qu'une pizza je dirais un biscuit. Épaisseur 2 mm, même le couteau ne le coupe pas. La pizza, c'est autre chose. Le Pos confirme qu'il n'y a jamais été. Les critiques positives de ceux qui ont mangé la pizza sont embarrassantes. Et que direz-vous quand vous en mangerez un vrai ? Non recommandé.