📌 Via Battisti, 1, 45030 Ceneselli - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 06:40
J'ai commandé les pizzas pour la première fois et je dois dire qu'elles sont très bonnes et légères, je recommande de les essayer car elles valent le coup.
Le 06/01/2020 à 21:15
Tout va bien, les desserts un peu chers
💬 Un bar familial sympathique et accueillant qui est ouvert depuis des années et que je fréquentais étant enfant car situé à la sortie de l'école et j'y prenais toujours mon goûter et j'ai recommencé à y aller car mon fils y va l'école comme moi et les souvenirs me reviennent de quand j'étais petite aussi car peu de choses ont changé, c'est toujours le bar dont je me souviens aussi cosy et accueillant qu'avant, le personnel toujours gentil et amical avec les enfants
💬 Manque un peu d'organisation au niveau des rayons
💬 J'adore Sale e Pepe, et puis qu'en est-il d'Annabella, Carmen et des excellents cuisiniers, tout simplement fabuleux
💬 C'est l'un de mes endroits préférés à Turin, j'y mange toujours des crêpes au bacon, mais mes amis étaient également satisfaits d'autres types. Le café n'est pas le meilleur de la ville, mais l'ambiance est cool, un lieu familial et cosy. Je vous conseille de vous y rendre pour le petit-déjeuner, malgré l'éloignement du centre.
💬 Excellente structure, confortable et excellent emplacement. La tranquillité règne !!!! La dame qui vous accueille est très gentille, l'appartement est très propre et complet avec tout !!!! Exceptionnel!!!! Bravo et merci pour tout !!!!
💬 Eh bien, c'est votre bar à la maison, où vous vous arrêtez pour boire un café, acheter des cigarettes et discuter. (Genre : nous étions quatre amis au bar de Gino Paoli 🤣)
💬 La pizza était très bonne, vraiment de bons compliments
💬 J'ai trouvé le restaurant vraiment très agréable. Mon partenaire et moi avons pris : Une entrée de fruits de mer, 2 entrées de fruits de mer et un tiramisu (artisanal), le tout délicieux, très frais et surtout savoureux. Excellente qualité=prix ☺️☺️ J'étais vraiment très heureux et satisfait. Nous reviendrons absolument avec nos amis et notre famille.
💬 Fréquenté pendant une longue période et seulement quelques fois, je n'ai pas été pleinement satisfait. Si vous êtes en voyage ou pour le travail à L'Aquila, c'est un endroit que je vous recommande.