📌 Via S. Stefano, 31, 87065 Corigliano Scalo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés ! Cadre agréable et sympathique, très agréable pour manger au comptoir. Qualité de la nourriture et étude dans des combinaisons du plus haut niveau, chaque bouchée est époustouflante. Je vous conseille de goûter à l'omakase (60€) en vous laissant inspirer par le chef hautement qualifié, mais aussi d'excellentes propositions à la carte avec entrée. Personnel jeune et sympathique. Beaucoup de compliments et meilleurs vœux!
💬 ( Super): l’accueil, le personnel et même le Chef sont venu régulièrement à notre table . Nous avons pris ( Antipasti et un dessert + boisson ) franchement bien copieux. Je reviendrai . Sono francese da dijon in francia . grazie
💬 Ce n'est pas du tout un restaurant !!! Plutôt une épicerie locale délabrée. Les pires pâtes que j'ai mangées en Italie. C'était bon marché cependant.
💬 Endroit exceptionnel !!! Très bon accueil, cadre magnifique 🤩 Cuisine originale, très abordable et extrêmement variée tout en étant de belle qualité et dans l’esprit de la belle ville d’Agrigento. Endroit à ne pas rater pour un déjeuner comme un apéro ou un dîner 😍
💬 Excellent emplacement, menu horrible. Fixé. Soit tu manges cette soupe, soit tu te jettes par la fenêtre. Le type de viande de restaurant bas de gamme avec de la viande dure et non comestible. Celui au poisson n'est pas éligible au prix du dîner. Dessert absurde qui m'a fait demander qui était le pâtissier pour éviter de le recommander. 60 euros par personne hors boissons jetées
💬 Accueil très sympathique, service correct, bon décor de nuit avec les lumieres et les voiles, cuisine simple mais efficace. Le soir de ma visite nous avons eu 2 jeunes avec leurs guitares et leurs copains pour mettre l'ambiance, c'était super chouette! Parfaite soirée en amoureux
💬 Dans ce bar, vous buvez un délicieux café, l'une des meilleures marques ! Chaque matin, ils proposent une grande variété de brioches, une des meilleures et le sachet de baies vegan, délicieux !
💬 La locele gérée par Mme Anna qui est très sympathique et serviable, propose différents types de pains, des focaccias et de très bonnes pizzas et enfin des douceurs qui invitent à les déguster. Je recommande à tous ceux qui veulent monter aux Piani di Bobbio et faire un pique-nique de venir.
💬 Nous sommes restés avec des amis et leurs enfants chez Carlo. Dès votre arrivée, vous pourrez respirer un air accueillant et une atmosphère très évocatrice : la vue est à couper le souffle. La vue s'étend sur les collines toutes couvertes de vignes, jusqu'aux Alpes avec le massif du Mont Rose au premier plan. La piscine et le jardin sont très bien entretenus et propres. La grande table d'extérieur en bois rustique. Les chambres sont propres, bien rangées et soignées dans les moindres détails. Chacun avec sa propre couleur assortie, même le papier toilette.😊 Carlo vous offre une totale liberté de mouvement et est très gentil. Le barbecue et le dîner sous les arcades sont inoubliables. Le petit déjeuner était parfait et la présentation élégante. Nemo, l'âne et Cocó, le chat font partie de l'accompagnement. Magnifique et très affectueux. C'est pénible de repartir !! Mais nous reviendrons bientôt, facilement accessible depuis Milan en peu de temps.
💬 Très sale et pas savoureux