📌 Via S. Stefano, 31, 87065 Corigliano Scalo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Mario self service....une institution ! Plats délicieux et raffinés....comme toujours le top. Personnel très gentil. Je te le recommande. Des prix adaptés à la qualité des produits
💬 Vue, service et nourriture fantastiques! Ma femme, mon fils et moi avons apprécié de nous détendre au bord de la piscine et d'assister à l'un des meilleurs couchers de soleil de Toscane. Nous avons ensuite eu droit à une dégustation des vins du domaine, produits à partir de vignobles situés à quelques mètres seulement devant nous, suivi d'un délicieux repas. Le personnel était poli et arrangeant, et le propriétaire nous a fait sentir comme si vous faisiez partie de la famille ! Une expérience particulière, nous avons hâte de revenir !
💬 Une petite trattoria moderne. Menu du jour basé sur les cadeaux de la mer. Prestation impeccable. Nous avons mangé deux entrées vraiment délicieuses et un barbecue avec du poisson très frais. Ce sera un arrêt fixe lorsque nous serons à Termoli.
💬 Bonnes assiettes. Le service est correct
💬 Du calme
💬 Une fois arrivé à Culmine S. Pietro, vous pourrez déguster de délicieux plats dans ce restaurant. Personnel amical et atmosphère accueillante, le menu propose différents choix de cuisine Valsassina. Des prix honnêtes et une cuisine délicieuse!
💬 A noter que le menu était unique et je comprends aussi que c'était le lundi de Pâques, mais cela commençait par une entrée (je ne parle pas du menu car je suis végétarien et ils n'avaient que des fromages donc je peu goûté) à 13h40 avec une entrée servie la première à 15h :00 la deuxième première vers 16h30 et la deuxième pour ma femme et pour moi des petits morceaux de fromage (à ma demande nous avons réussi à l'avoir et nous sommes partis à 17h30 pm nous avons payé et à mon avis cher pour un menu fixe, je n'aurais pas dû arrêter mon erreur.
💬 Nous avons dégusté : Frit : frites plus profondes, bouchées de camembert et frites au poivre noir. Viande : une Tre Volte Fassona, c'est-à-dire un steak au couteau, un Albese et un veau sauce au thon. Desserts : tiramisu et panna cotta. Je dois dire que la qualité est certainement élevée et les prix sont normaux. Essayer.
💬
💬 Très bon hôtel accueil des patrons très agréable ‘ ! Lieu très propre et je vous recommande le restaurant ! Niente da dire 👍ottimo !