📌 Via S. Francesco, 8, 52100 Arezzo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'était un moment super confortable et agréable. Nous étions un groupe plus nombreux et tout le monde se sentait vraiment à l'aise. Adam était tout simplement le meilleur !!! L'emplacement est génial, la nourriture (sans gluten ou végétarienne est également disponible sur demande) était délicieuse, les chambres étaient très propres surtout la salle de bain, les lits étaient confortables, les couettes nous gardaient bien au chaud, nous avions un balcon avec vue des pistes, les pistes étaient parfaites pour les skieurs débutants et avancés, les prix au bar de l'hôtel étaient super, donc je ne peux que dire 5 étoiles pour tout. Tout simplement génial et nous reviendrons certainement. Adam, tu es le meilleur employé là-bas !!!!
💬 Excellente pizzeria à emporter, avec des pizzas bien levées et bien cuites qui ne donnent pas soif. Les prix sont bons. Le pizzaiolo est le meilleur pour préparer des pizzas et pour être sympathique. Je vous remercie beaucoup
💬 Excellent service client et hôtel joliment décoré ! Nous avons adoré chaque centimètre carré de notre chambre !! Et un merci spécial au propriétaire du B&B le meilleur de Sicile. Entreprise familiale 🤩 Est-ce que 100% reviendront. Merci beaucoup ❤️❤️
💬 Une excellente surprise ! Les tagliata boeufs/porc et cotes d agneaux sont excellentes ! L accueil est chaleureux et le service irréprochable
💬 Repas superbe
💬 Café vraiment très beau par rapport à l'habituel. J'adore la déco et le café était exceptionnel sans parler des pâtisseries miam🤤🤤
💬 Bel endroit. Intérieur sympa mais vraiment bruyant. Personnel très gentil et sympathique. Le service est vraiment très lent, inexcusablement. Mise à table à 19h30 et fin à 21h20. Nous avons attendu 10 minutes pour recevoir l'eau. Pour les desserts, nous avons attendu plus de 30 minutes. Le tiramisu à base de pavesini doit être précisé dans le menu. Dans l'ensemble, la nourriture est correcte mais je ne parlerais pas d'expérience culinaire... Raviolis au pecorino et pignons de pin noyés dans du pesto de roquette, rôti de mouton, porc grillé. Bonne qualité cuisinée comme si vous étiez à la maison. Améliorez la rapidité du service et la variété du menu : il n’y a pas d’options végétaliennes. 2 étoiles.
💬 Ce n'est pas la simple sandwicherie de la ville mais plutôt un lieu qui produit les sandwichs que l'on voit à la télé dans les programmes américains... plein de trucs qui déborde de toutes parts... la carte est concentrée, uniquement numérique mais qui contient de nombreuses saveurs ; il est également possible de personnaliser, sur certains sandwichs, le nombre de burgers que vous souhaitez à l'intérieur. Tout ce que nous avons commandé était bon, même les fritures et le dessert... bravo aux gars pour leur gentillesse et l'offre culinaire.
💬 Belles chambres, excellente propreté, nous avons passé un bon moment, petits détails comme les serviettes et les draps brodés du logo, structure maintenue en excellent état, fortement recommandé....les propriétaires sont des gens gentils et serviables, à bientôt 😊 Ferro Rosaria
💬 Sur les photos les pizzas sont belles et bien farcies... dommage que ce soit la réalité : brûlées, très fines et avec 4 trucs croisés dessus. La pizza ci-dessous devrait être une 4 saisons 👇 Vous dépensez moins et vous vous sentez plus satisfait en préparant votre propre Margherita.