📌 Via Alessandro Minuziano, 86, 71016 San Severo - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 19:44
Mon endroit préféré propose des pizzas exceptionnelles !!! Bel endroit et bonne hospitalité. Si vous passez par San Severo, jetez-y un oeil ! 😉
Le 13/11/2023 à 13:39
Excellent en tout
Le 06/08/2023 à 22:37
Pizzeria correcte, mais un peu trop chère à mon avis.
Le 08/07/2023 à 08:17
Je peux seulement dire qu'une telle courtoisie et gentillesse est rare. Pizza incroyablement bonne. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Mercieeee prix suuuuper. L'inflation n'est pas arrivée ici 🥰
Le 05/01/2023 à 08:30
excellente pizza... tradition et bonté, personnel gentil, la dame est un ange. Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Le 19/12/2022 à 19:32
Pizza tranchée maison. Pour ceux qui recherchent les saveurs du passé.
Le 09/12/2022 à 23:31
Variété de pizza et paposcie..ottm
Le 06/11/2022 à 20:08
Personnel sympathique, pizza délicieuse et lieu accueillant
Le 11/07/2022 à 00:01
Très bonne pizza
Le 24/04/2022 à 18:37
Excellent je dirais, à chaque fois que je retourne à San Severo j'ai hâte d'aller déguster les délicieuses pizzas bruschetta (focaccias)😀
Le 08/03/2022 à 01:06
Pizza au top! Excellent surtout pour ceux qui aiment manger même à sept heures !
Le 21/12/2021 à 17:33
Il n'y a vraiment pas de discussion 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 23/11/2021 à 20:09
Très bien et rapide
Le 06/09/2021 à 05:38
Très bien
Le 05/09/2021 à 04:29
Délicieuse pizza, il existe de nombreuses saveurs pour satisfaire le palais, les propriétaires sont gentils et serviables, je la recommande.
Le 02/09/2021 à 01:29
Pour moi, la meilleure pizza à la tranche à San Severo.
Le 01/09/2021 à 09:04
💯💯💯😋😋😋😋😋
Le 22/08/2021 à 18:31
Excellente pizza.
Le 06/04/2021 à 13:50
La tradition et le véritable savoir-faire en matière de fabrication de pizza ainsi que des prix plus qu'honnêtes distinguent cette pizzeria parmi les meilleures de San Severo.
Le 21/02/2021 à 17:39
Excellente pizza 🍕
Le 11/10/2020 à 10:40
Buonino
Le 13/07/2020 à 21:07
Bonne pizza, même si parfois il semble que n'importe quel type de pizza ait le même goût
Le 10/07/2020 à 11:34
Si vous voulez manger de bonnes pizzas allez dans cette pizzeria
Le 20/06/2020 à 19:38
Le meilleur.
Le 14/06/2020 à 18:05
Le propriétaire Carlo et sa femme sont des gens vraiment exquis... Et je dirais que leur pizza toujours nouvelle est délicieuse
Le 02/04/2020 à 18:12
Ils préparent d'excellents types de pizzas variées avec la possibilité de les consommer à table dans un style rustique et accueillant.
Le 08/02/2020 à 08:35
Pizzeria historique à San Severo, excellente pizza à un prix raisonnable.
Le 04/01/2020 à 14:52
Pizza toujours excellente et aux multiples saveurs
Le 01/11/2019 à 16:03
Bien joué
Le 28/10/2019 à 08:43
Très bonne pizza mais l'endroit est très déroutant
Le 08/10/2019 à 18:24
Excellente pizza
Le 22/09/2019 à 15:02
Il n'y a rien de mieux à dire
Le 18/09/2019 à 16:54
Pizza ok
Le 19/07/2019 à 15:19
Le top absolu
Le 27/05/2019 à 10:54
La pizza est délicieuse allez-y 👍 et le 🔝🔝🔝💯
Le 20/05/2019 à 09:46
Pizzeria historique et pizza toujours excellente
Le 11/05/2019 à 22:12
très bonne pizza
Le 08/04/2019 à 20:02
Plusieurs variétés de pizza à un prix équitable
Le 13/03/2019 à 15:06
Excellente pizza, endroit propre.
Le 06/03/2019 à 20:24
Excellente pizza... très bonne
Le 05/03/2019 à 20:56
Excellente pizza 🔝
Le 04/03/2019 à 10:07
Bonne pizza, personnel pas cher, gentil et sympathique!
Le 24/02/2019 à 09:40
Bonne pizza
Le 23/12/2018 à 12:46
Excellente pizza à la tranche de tous types avec une référence particulière à la farcie qui est un délice ! Le seul défaut pour lequel je m'arrête à quatre étoiles et demie est la très longue file d'attente qu'on est obligé de faire la queue surtout le week-end. Evidemment la présence de nombreux clients est synonyme de bonté !!!
Le 22/12/2018 à 07:57
Idéal !!!
Le 20/04/2018 à 10:11
Pizza exceptionnelle, courtoisie et gentillesse
Le 08/02/2018 à 18:14
La pizza est excellente, les propriétaires encore plus
Le 14/01/2018 à 21:45
Très bonne pizza
Le 07/11/2017 à 08:07
excellente pizza et gérants très gentils et sympathiques
Le 20/10/2017 à 05:20
Propriétaire bon et gentil et bonne pizza
Le 23/05/2017 à 01:05
Excellente pizza, personnel fantastique ! Bon endroit pour les familles, vous vous sentez chez vous !
Le 05/03/2017 à 17:40
Bel endroit et bonne pizza
Le 08/02/2017 à 09:12
Très bonne pizza et personnel sympa
Le 01/02/2017 à 11:38
La pizza est chère et personnellement, je ne l'aime pas
Le 29/12/2016 à 09:31
Excellentes pizzas !
Le 09/10/2016 à 09:59
La pizza est excellente, les prix sont bas et le sous-sol a un joli style rustique !
Le 09/08/2016 à 11:19
Le lieu est tout petit (au rez-de-chaussée) mais au sous-sol il est spacieux et accueillant surtout pour les fêtes, la pizza est excellente.
Le 04/07/2013 à 09:02
Il y a des années, les bruschettas étaient spéciales, puis ils ont fermé la pizzeria et je ne suis plus allé chez Kissa maintenant.
💬 Le cadre est extraordinaire avec une magnifique vue sur la mer d’où on peut admirer le coucher de soleil. Le personnel est accueillant et chaleureux. La carte est assez variée et propose toutes les bonnes spécialités italiennes à des prix plus que corrects. Nous avons commandé des pizzas : les légumes étaient frais, la sauce tomate excellente et la cuisson des pizzas au feu de bois très appréciable. Je recommande fortement ce restaurant pour les personnes de passage à Cefalu.
💬 Un bon café et une discussion avant de commencer à produire
💬 ❤️❤️ merci❤️❤️
💬 Nous étions deux dans cette sandwicherie, nous avons commandé deux sandwichs à la viande de cheval suisse et à la mayonnaise, très bons, cuits juste comme il faut, avec en plus des frites et de la bière. De toutes les sandwicheries que nous avons essayées, celle-ci est certainement parmi les meilleures. INFORMÉ
💬 Pain et pâtisserie traditionnelle. Le meilleur endroit à Vil lacidro. Le top !
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit !! Absolument magnifique et paisible. Fabio et Federica sont les meilleurs hôtes, toujours disponibles pour répondre à toutes vos demandes. Le paysage et l'ambiance ressemblent à un film italien 😍 merci pour tout.
💬 Très bien
💬 J'adore cet endroit, j'aime venir ici chaque fois que je suis en ville, il y a une vue imprenable et toute leur nourriture est délicieuse. J'aime surtout prendre un petit-déjeuner, un cappuccino et un crossant 😋
💬 Large choix de vins de qualité. Excellents desserts
💬 Très agréable, une petite collation après une longue marche. Génial