Les avis
Le 28/01/2024 à 14:19
Excellent Spritz et service chaleureux et accueillant. Si vous passez par le centre de Vipiteno et avez besoin d’un arrêt pour vous rafraîchir, c’est fortement recommandé. Des prix modérés et une ambiance enveloppante complètent le tableau.
Le 28/01/2024 à 14:11
Petite pause du soir pour une bière dans cet endroit. Endroit calme, propriétaire sympathique et accueillant. De plus, étant au centre de Vipiteno, les prix sont honnêtes ; bière moyenne 4,20 €. Je le recommande si vous êtes en ville
Le 27/11/2023 à 14:48
Bonjour à tous, nous avons vraiment apprécié notre séjour chez vous. Avez-vous reçu notre colis ? Entrer en contact. Cordialement de Bottrop Ulli et Rainer
💬 Magnifiques spaghettis à la carbonara.
💬 Si vous êtes de Pescara et que vous avez un certain âge, vous savez de quoi nous parlons. Je n'ajouterai rien d'autre. Merci à Ercolino et merci à la Dame !!!
💬 Bon b&b pour passer une nuit à Castrovillari, Mme Lidia est très gentille et très serviable. La chambre est fonctionnelle pour les courts séjours. Excellente propreté, parking dans la rue, petit déjeuner inclus. Je donne 3 étoiles comme incitation à améliorer l'agencement des chambres et la porte d'entrée qui, compte tenu du manque d'entretien, claque très fort et réveille les personnes présentes dans la structure.
💬
💬 Un établissement Alden tu es la patronne et le patron très sympathique la convivialité ensuite le patron pour les intimes s'appelle Pépito les tomates du pays la salade tomate aux mozzarella au top mondial bravo bravo ici mot un établissement à fréquenter du matin au soir grosses bises Signoret al dente
💬 Excellente boulangerie. Il existe différentes variétés de pain, les meilleurs de la région et des farines de tous les temps. Excellente rustique et focaccia. Personnel sympathique.
💬 Le personnel est très poli. Le tout au plus haut niveau. Le nettoyage des chambres est tout simplement parfait. Les serviettes sont changées presque tous les jours, toutes blanches comme neige. Le petit déjeuner est inclus, régulièrement des viennoiseries fraîches et des fruits. J'ai le plus aimé la pièce. C'est confortable et il y a tout ce dont vous avez besoin.
💬 Excellent endroit. Super cuisine ! Prix abordable et portions généreuses.
💬 Bel endroit, bon café, pas cher.
💬 Très sympathique et serviable excellent produit des environs, qui vaut le détour rien que pour voir les nombreuses saucisses et charcuteries. Un grand choix de produits à base de lentilles et de truffes.