📌 Via Cala Chiesa, 55, 07024 La Maddalena - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Il faut être très patient pour déguster les panzerotti… un délice!!
💬 Petit hôtel de 10 chambres environ, sur un étage dans un immeuble ancien. Excellent emplacement, chambre impeccable et bonne literie. Parking à l'hôtel sur demande, 35€/jour. Personnel professionnel et très agréable. Les Florentins sont très accueillants ! Un vrai plaisir !!!
💬 Très belle chambre, très bien placée avec une vue exceptionnelle. Anna est très accueillante et nous donne plein d'indications sur la ville. Pas de parking, on peu garer sa voiture a 10 minutes à pied sur des emplacements à 1.50€/ l'heure ( gratuit le nuit). Je recommande!
💬 Petit hôtel de trois chambres à deux pas du centre historique. Functionnel, charmant et très propre! Melania est très sympathique et fait un travail remarquable. Merci beaucoup, grazie mille !
💬 Salut Massimo Nous nous sommes arrêtés à cause d'un problème électronique de voiture il y a 2 semaines, une femme avec un chien nous a gentiment aidé, un couple et un gars nous ont aidés comme une famille. Ils nous conduisent à votre Bar et à votre magnifique B&B. Nous avons continué notre voyage en toute sécurité en voiture, emportant avec nous un beau souvenir de votre ville. Je tenais à vous exprimer notre plus profonde gratitude pour votre aide précieuse. Votre aide signifie beaucoup pour nous et nous vous en serons éternellement reconnaissants. Merci et j'espère que nous pourrons revenir dans le futur. Merci Taufan
💬 Super endroit, j'y suis arrivé par accident Mais nous ne l'avons pas regretté et avons dîné ici pendant deux jours La nourriture et le service sont tous excellents Personnel sympathique, belle présentation Carpaccio, lasagnes, steaks, pâtes et poissons sont tous incroyablement délicieux Honnêtement, je n'ai pas mangé aussi délicieusement depuis longtemps 🥰 Lors de mon prochain voyage à Rome, je reviendrai certainement Merci beaucoup Notre serveur Silvan est magnifique, tout simplement le meilleur, nous a même recommandé un bon vin, il a tout fait au plus haut niveau 🫶🏻
💬 C’est bien trop chère, les ‘paninis’ c’est juste du pain sec et une tranche de jambon, bref ça ne vaut pas le coup du tout!
💬 Bon travail
💬 Appartement équipé de tout confort. Propriétaire très serviable. Séjour parfait. SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Simplicité et qualité. Je recommande