📌 Via della Regione, 12, 95037 San Giovanni La Punta - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 10:32
Délicieuses cuisses rôties
Le 04/08/2023 à 17:07
qualité et courtoisie mais surtout gentillesse et commodité
Le 04/08/2023 à 12:08
Très bonne gastronomie et à bon prix !
Le 14/09/2022 à 05:49
Excellents poulets rôtis déjà servis avec d'excellentes frites. Il y a la possibilité de réserver ce que vous voulez par téléphone, puis de le récupérer à l'heure convenue. Rapide et propre, cette rôtissoire est l'une des meilleures de la région.
Le 01/12/2021 à 14:22
Les gérants sont très sympathiques, les produits proposés sont frais et authentiques et les prix sont vraiment populaires, il y a même des jours où ils ont d'excellentes offres, excellentes !
Le 25/09/2021 à 21:15
Organisation anti-covid discrète. Viande sélectionnée, bien cuisinée et assaisonnée, excellente bière artisanale. Personnel gentil et courtois, prix moyens. Je recommande vivement.
Le 13/09/2021 à 05:19
Nourriture à emporter. Bonne qualité
Le 12/03/2020 à 08:30
Personnel sympathique et hospitalier. Excellente qualité de poulet et de charcuterie.
Le 01/02/2020 à 13:20
Les propriétaires sont vraiment d'excellents hôtes. Leurs produits sont excellents et le rapport qualité-prix est parfait. Je le recommande fortement
Le 27/01/2020 à 11:11
La nourriture est bonne et les prix sont abordables
Le 01/12/2019 à 17:56
Poulet médiocre et frites horribles.
Le 29/05/2019 à 08:57
Poulets mal cuits et gastronomie insuffisante
Le 21/01/2019 à 20:50
J'ai eu l'occasion de manger le poulet et je dois dire qu'il est vraiment excellent, la bonté et la courtoisie font le bon goût de La Braceria
Le 04/01/2019 à 14:09
Excellent poulet... Prix un peu au dessus de la moyenne
Le 25/08/2018 à 09:33
👍
💬 Lieu TRÈS sympathique je recomande
💬 Très bonne nourriture, le coût devrait être un peu moins élevé mais sinon tout va bien
💬 Si vous avez la chance de visiter Pavie, alors c'est l'une des meilleures osteria à essayer ! La nourriture ici est très savoureuse et de haute qualité. Le propriétaire et sa femme ont bien traité les clients avec une hospitalité amicale. Aujourd'hui, nous avons commandé la costata sur leur menu du jour et c'était très bon. Je vais certainement revenir!
💬 Restaurant spacieux tenu par des Egyptiens, pour le déjeuner il est possible d'avoir un menu avec pizza, boisson et café pour 7,00 € ou un restaurant avec entrée, plat principal, accompagnement, boisson et café pour 8,50 €. Par rapport à la moyenne de la région, c'est très pratique et bien, pour ceux qui travaillent à proximité, c'est une alternative valable.
💬 Les sandwichs au saumon fumé étaient étonnamment délicieux !!! Je reviendrai certainement sur la boutique si je retourne à Rome la prochaine fois ?? Le cappuccino était également bon. Je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos parce que j'étais trop excité pour boire du café 😂
💬 Délicieux et quelque chose à voir. .. pas pour tous les jours, mais pour un jour spécial. Profitez simplement... Équipe très sympathique.
💬 Nous n'avons pas eu le temps de mettre les pieds dans l'épicerie fine lorsque, sans même nous dire bonjour, le vendeur a commencé par "le chien n'est pas admis". Le chien était visiblement tenu en laisse. Outre le fait que je ne comprenais pas son choix de ne pas laisser entrer les chiens, il a également été très impoli car au moins une personne qui entre dans le lieu où vous travaillez l'accueille d'abord avec un salut (puisque nous l'avons fait).
💬 Restauration atypique. Pas grand monde le midi malgré une très grande salle. Il était dommage qu´ils n´aient pas allumé la lumière un peu trop sombre à mon goût. Serveuse très sympa et serviable. Pour la nourriture c´était originale, c'est à faire une fois pour ma part. Certains plats sont pour 2 comme pour le poisson, c´est dommage
💬 Tommaso est littéralement mon père, je veux dire les gars, c'est comme le meilleur poulet du monde, je ne peux même pas vous dire à quel point ses épices sont bonnes. Famille très gentille et excellent prix. M. Tommaso, avant de vous retirer, je veux la recette de la majestueuse et sensationnelle sauce jamaïcaine. Poulet juteux et patates douces et molles.
💬 Nous avons décidé de rester deux nuits dans cet hôtel en revenant de vacances itinérantes entre l'Ombrie et les Pouilles et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Une maison rustique entourée de verdure : une oasis de paix et de détente parmi les collines toscanes. Nous nous sommes bien amusés dans sa belle piscine, nous avons discuté avec la très gentille Antonella qui nous a fait sentir comme chez nous, nous avons apprécié les petits déjeuners copieux et même un délicieux dîner !! Les chambres sont spacieuses et très propres ! On reviendra certainement. Un gros câlin à Federica et Antonella et à tout le personnel de l'hôtel Giogliano. Stefania, Diego, Simone, Claudia et Francesco !