Les avis
Le 29/04/2023 à 09:07
Le restaurant est toujours en construction en avril 2023. La vue est fantastique
Le 24/12/2021 à 09:56
Excellents produits, personnel super professionnel, vue imprenable. Tout est super
Le 20/12/2021 à 16:41
Un endroit avec un panorama unique dans la région. On y déguste une excellente viande et la pizza est délicieuse. Des macaronis avec sauce vraiment délicieux pour le déjeuner. Informé
Le 05/12/2021 à 20:16
Excellente expérience
Le 27/10/2021 à 22:41
ENDROIT MERVEILLEUX, géré avec passion par des visages jeunes et volontaires, le chef est vraiment très intelligent et innovant, on perçoit l'amour de la tradition et l'évolution de sa cuisine. Le tartare de bœuf est fortement recommandé, un bonheur pour le palais. La pizza est également très bonne. Il pourrait y avoir plus de choix sur la carte des vins. Familles, amis, couples AAA+++
Le 03/09/2021 à 09:46
Aucun commentaire. Je dis juste que c'est dommage
Le 27/08/2021 à 13:04
Excellente viande et personnel professionnel.
Le 27/08/2021 à 09:00
Très longue attente... dommage !!!, mais très bonne nourriture. Les tranches de viande au sésame sont Top
Le 22/08/2021 à 22:04
Nouvel endroit, excellent aperçu, excellente pizza, je le recommande
Le 21/08/2021 à 09:07
Un peu excentré mais très bien
Le 20/08/2021 à 07:09
Bel endroit d'où il est possible d'admirer une belle vue, de bonnes pizzas et des entrées assez bonnes. Service un peu lent et inattentif, mais gentil et serviable pour résoudre les problèmes. L'endroit a beaucoup de potentiel.
Le 09/08/2021 à 11:31
Personnel formé et courtois, nourriture excellente.
Le 08/08/2021 à 08:39
Site récemment ouvert, immergé dans la campagne d'Aliese, entre les mains de jeunes locaux volontaires qui doivent encore acquérir plus d'expérience, mais qui parviennent lentement à obtenir de bons résultats ! C'est juste dommage pour l'attente, mais la nourriture servie était bonne.
💬 Nous avons séjourné il y a quelques jours dans cet hôtel... très sympa ! Nous avons passé un très bon moment...ils nous ont chouchoutés!!!🤩puis l'endroit est charmant et les résidents sont tous très gentils!!!Nous reviendrons certainement!!!🥰
💬 A éviter pour les papilles et pour le porte-monnaie. La pâte des pizzas n'était pas fine et les raviolis à la pistache moins bien présentés qu'à la cantine et sans intérêt gustatif. La note affichée de 4,1 nous a trompée. C'est le moins bon restaurant que nous avons essayé à Catane.
💬 Magnifique endroit ! Repas excellent au couché du soleil. Service au top! Possibilité d'acheter l'huile d'olive. Restaurant entièrement végétarien. Pour ceux et celles qui ont des à priori, n'hésitez surtout pas. La découverte de la panzanella nous a vraiment plu!
💬 Super dîner dans ce restaurant. Très bon service.
💬 Pour apero source sure
💬 Ce restaurant grill a l'avantage d'être dans l'une des rues principales de la ville et je dois dire que la nourriture est effectivement bonne et qu'ils savent vraiment comment faire des rôtis grillés. Le personnel est gentil et sympathique mais surtout honnête... c'est-à-dire s'ils disent qu'ils ne peuvent pas apporter avant x minutes... mais en attendant, vous pouvez taquiner quelque chose... ils tiennent parole. ...donc...ils connaissent leur métier et essaient de satisfaire au mieux le client...bref, je le recommande même s'il faut attendre un peu. Les prix sont honnêtes. Valide
💬 Personnel très gentil. Petit déjeuner avec un joli buffet, déjeuner et dîner avec des plats bons et copieux.....en fin de repas il y a aussi un choix de fruits, glaces ou sorbets. Chambres propres et confortables avec ventilateur, climatisation et télévision. Wi-Fi dans la structure. A une minute de la plage. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse. Je reviendrai.
💬 Fantastique
💬 Dîner vraiment soigné dans les moindres détails. Grande qualité de la matière première. Il manquait peut-être un regain de saveurs dans certains plats. Selon moi, le rapport qualité/prix sur les vins est un peu déséquilibré. Service impeccable, personnel courtois et professionnel. Nous serons de retour
💬 J'ai passé deux nuit avec mon épouse et tous c'est très bien passé: Arianna nous a très bien accueilli, la chambre et la salle de bain étaient grandes et bien propres. Bien situé très proche du centre historique et bien isolé (pas de bruit meme si donnant sur un route fréquentée). Petit plus la possibilité de garder la voiture dans la cour interne.patit déjeuner de très bonne qualité et abondant.je conseille vivement.