📌 Viale Brindisi, 4, 47924 Rimini - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 13:05
J'ai passé une semaine dans cet établissement... Personnellement, ma femme et moi avons été satisfaits.. Plats abondants et de qualité.. Aussi bien au déjeuner qu'au dîner.. Buffet petit déjeuner très satisfaisant.. Personnel de service tant aux étages qu'en salle très professionnel.. Merci à tout le personnel toujours prêt à sourire et à discuter avec les clients.. C'est vrai M. Riccardo.. 😅 😅 😅.. Vous êtes une légende de toute façon
Le 03/08/2023 à 10:54
Mini vacances..personnel très gentil..nourriture excellente..tout est très propre..nous reviendrons certainement..merci à tout le personnel Marina et Teresa
Le 31/07/2023 à 13:35
Personnel très gentil, sympathique et serviable. La nourriture est excellente, fortement recommandée. Nous reviendrons personnellement
Le 22/07/2023 à 07:45
Personnel très gentil. Petit déjeuner avec un joli buffet, déjeuner et dîner avec des plats bons et copieux.....en fin de repas il y a aussi un choix de fruits, glaces ou sorbets. Chambres propres et confortables avec ventilateur, climatisation et télévision. Wi-Fi dans la structure. A une minute de la plage. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse. Je reviendrai.
Le 05/06/2023 à 19:20
Endroit familial confortable et calme, des gens bons et gentils avec le client
Le 29/03/2023 à 08:25
En juillet, ma famille et moi sommes partis en vacances pendant une semaine. La pièce était pleine de poussière, surtout le placard au-dessus du lit. La salle de bain était une simple douche + toilettes + bidet. C'est impensable, j'ai failli me glisser dessous, c'était inconfortable et je pouvais à peine bouger, et puis je ne pouvais même pas nettoyer les toilettes parce qu'elles étaient toutes mouillées. Le choix des plats était vraiment limité et restait le plus souvent sur l'estomac. J'ai de loin préféré le petit-déjeuner et le sorbet glace/café. Je recommanderais de revoir ces lacunes.
Le 19/08/2022 à 09:33
Haut!!! Riccardo et Donatella vraiment géniaux !!! Cela fait maintenant 3 ans que nous venons ici alors que nous avons quelques jours de congé ! hautement recommandé
Le 16/08/2022 à 10:02
A deux pas de la mer, le personnel était gentil et toujours très serviable, la nourriture était bonne, délicieuse et en abondance... merci Riccardo et Donatella... je le recommanderai certainement...
Le 13/08/2022 à 07:59
Les propriétaires savent faire leur travail et tout est organisé à la perfection, 100% détente. Personnel et gestionnaires exquis. Beaucoup de nourriture d'excellente qualité. Je recommande vivement cet hôtel. A ceux qui disent le contraire, restez chez vous si vous vous plaignez de cet endroit ne partez pas en vacances car vous le trouverez mauvais partout.
Le 19/07/2022 à 09:23
Très bel hôtel tenu par une famille. accueillant, propre, cuisine excellente... J'y retournerai. Merci Riccardo, Gabriella et Donatella. Bonjour de Nicola et Daniela...
Le 14/09/2021 à 10:00
Excellente cuisine typique de la Romagne, copieuse, compliments au chef, Mme Gabriella, Donatella, Ricardino, je le recommande à tout le monde, je le répète, la nourriture est excellente.
Le 05/09/2021 à 10:28
Hôtel ok je le recommande
Excellent service..cuisine fantastique..hôtel familial avec des propriétaires et un personnel qui vous font sentir comme chez vous
Le 13/08/2021 à 05:50
Le séjour a été discret pour le prix très cher, ménage réduit, changement des serviettes pas tous les jours, petites chambres, pas de support, salle de bain avec douche, uniquement avec rideau
Le 30/07/2021 à 16:01
Je l'ai très bien trouvé et je pourrais y retourner
Le 07/07/2021 à 07:11
Deux semaines à partir de la mi-juin, trois adultes et un petit chien, parfait, propreté incroyable partout, la cuisine est incroyable et l'hospitalité est parfaitement romagnole. Sincères remerciements à Riccardo, Gabriella, Donatella et tout le personnel.
Le 03/07/2021 à 13:27
La structure est bien située, à quelques mètres se trouvent la mer et divers services tels que bars, restaurants, pharmacies et supermarchés. L'hôtel est simple et l'espace commun à l'entrée est très accueillant. En ce qui concerne le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, je pense que tout est excellent !! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre et passer de belles vacances en famille.
Le 03/07/2021 à 10:25
Il représente l'hôtel idéal pour se détendre, particulièrement adapté aux familles ! La structure est très simple et accueillante, on se sent comme chez soi. Le personnel est vraiment sympathique et serviable et gère très bien les installations et les services. Hôtel très proche de la plage et de différents points de vente tels que : supermarchés, pharmacie, échoppes, bars, restaurants... Je le recommande car il représente un environnement très calme et, comme je l'ai répété précédemment, relaxant !
Le 14/06/2021 à 13:15
Gentil... Propre... Bonne nourriture... Je reviendrai
Le 19/08/2020 à 13:05
Je donne une note par rapport à ce que devraient être les étoiles de l'hôtel, trois c'est trop en fait, parking moyen, service moyen, environnement un peu froid pas typiquement romagnol, chambres avec salles de bain inadaptées et trop bruyantes pour être absolument revues, ouverture repas fixes parfois inconfortables et service plus proche d'une cantine que d'un hôtel, les seuls points vraiment positifs sont la proximité de la plage et des principaux services, la très bonne nourriture, même si elle n'est pas très variée et simple et le prix qui est effectivement imbattable. Trop peu pour un hôtel trois étoiles cependant à mon avis. Le problème avec cette structure c'est que dans une condition familiale mais elle n'a jamais évolué dans le temps, j'ai vu peu d'enthousiasme, c'est plutôt un hôtel où le client doit s'adapter à ce qu'est la structure et non l'inverse, mais ce n'est pas le cas. il s'agit plutôt de vacances mais simplement pour utiliser un service, je suis désolé mais je n'y retournerais pas...
Le 23/08/2019 à 19:08
Ce n'est pas un des hôtels les plus luxueux de la région mais excellent accueil bon nettoyage et hygiène tous les jours chambre bien rangée et toujours propre excellente nourriture abondante et à deux pas de la mer je recommande un excellent rapport qualité prix bien desservi par les commerces et tout ce qui peut vous faire passer une bonne soirée.
Le 18/08/2019 à 20:40
J'ai séjourné dans cette propriété qui m'a été recommandée par un ami, au mois de juin. J'ai profité de la formule tout compris (service plage inclus) et je me suis très bien retrouvé. La chambre était accueillante et bien servie et l'hospitalité, typique de la Romagne, m'a toujours fait sentir comme chez moi. Côté nourriture, rien à redire, bien au contraire... chaque plat était bien préparé avec possibilité d'avoir un rappel pour chaque plat. Le buffet est également excellent, plein de légumes et bien plus encore, et toujours bien soigné. Certainement une excellente découverte et certainement à recommander.
Le 15/08/2019 à 14:55
Hôtel accueillant, propreté et nourriture excellentes... Je le recommande !
Le 11/08/2019 à 13:50
Pouquoi? Vous êtes à deux pas de la mer, le personnel est très gentil, la nourriture est bonne et peut-être... Trop...😀
Le 10/08/2019 à 09:58
Quand tu prends une douche, la salle de bain est inondée
Le 03/08/2019 à 16:14
Plus qu'un bon rapport qualité prix, hôteliers sympathiques tout près de la plage et avec un peu d'intimité grâce aux nombreuses plantes du jardin devant la porte.
Le 21/07/2019 à 13:59
Très agréable
Le 18/07/2019 à 11:56
Bonne nourriture et personnel avec un bon charisme et une grande personnalité, de bons services et des prix toujours au top
Le 23/06/2019 à 08:15
Nourriture confortable et très bonne, personnel très sympathique.
Le 08/06/2019 à 15:15
Accueillante
Le 15/05/2019 à 15:42
bon hôtel, avec piscine, personnel supplémentaire
Le 07/09/2018 à 03:27
Excellent service attentif aux besoins des clients, personnel sympathique, serviable et poli, nourriture excellente.
Le 13/08/2018 à 12:16
Hôtel familial trois étoiles. Le seul défaut est que la salle de bain est petite et sans cabine de douche.
Le 06/07/2018 à 11:37
Je viens en vacances dans cet hôtel depuis 1978 ; et chaque année une nouvelle expérience !!!!
Le 04/10/2017 à 14:33
Excellent hôtel et environnement, bonne nourriture.
Le 16/08/2017 à 14:22
Hôtel très propre, personnel qualifié, cuisine excellente, familial, prix très honnêtes, expérience merveilleuse !!
Le 07/08/2017 à 21:23
Très bel hôtel sans beaucoup de mais. Les chambres sont petites mais très propres. Excellente cuisine et très bonne nourriture. Ensuite, c'est très proche de la mer !
Le 23/04/2017 à 08:16
Des vacances qui deviennent de plus en plus belles chaque année
Le 10/08/2016 à 15:28
Environnement très accueillant, très propre avec une excellente cuisine.
Le 14/08/2015 à 22:27
Merci
💬 La chambre dans laquelle j'ai séjourné était confortable et décorée avec goût. La propreté a rendu mon séjour particulièrement agréable. Les équipements de la chambre m'ont aidé à me sentir chez moi. L'emplacement est tout simplement imbattable. Situé au centre, c'était extrêmement pratique pour moi de pouvoir rejoindre facilement à pied les sites et attractions les plus importants de la ville.
💬 J'ai fait le voyage il y a 15 jours et nous nous sommes retrouvés dans ce bar magique. Entre les bières et les 7 et demi on s'est vraiment bien amusé. Un merci au super barman qui nous a offert des bières gratuites en fin de soirée et également aux joueurs de mûres
💬 Honnêtement, délicieux. Tous les ingrédients étaient évidemment frais et traités avec amour, les pâtes étaient extraordinaires, les entrées et les desserts étaient également excellents. Le restaurant est agréable et confortable et le service est vraiment bon.
💬 Très bon les hamburgers.
💬 Pizza super bonne, légère et délicieuse ! Recommandé par un ami, je voulais l'essayer et nous y sommes allés avec un groupe sympa de 11 personnes. La pizza aux pommes de terre et bacon (trop bonne) doit être commandée un jour à l'avance, les autres facilement sur place. Excellent service, ils sont accueillants et à l'écoute du client. Emplacement caractéristique car vous êtes tout en haut avec vue sur la mer (si le temps vous permet d'être dehors) et vous pourrez ensuite vous promener dans le village où se trouve une aire de jeux plus haut. Des prix bas à la portée de tous. Nous prévoyons déjà d'y retourner :)
💬 Juste OK. Nous sommes venus ici en groupe et avons pris un repas fixe. La lasagne blanche était bonne; le poulet cacciatore rien de spécial et le dessert immangeable. Je ne le recommanderais pas aux particuliers.
💬 Un lieu magique avec un personnel qui vous donne l'impression d'être chez vous avec votre famille italienne, un design incroyable de Simona et Erica. Environnement pastoral.
💬 Propre, bien rangé, le propriétaire est ponctuel et attentif. Nous sommes restés une nuit et il était important pour nous d'arriver rapidement à l'aéroport. Mais en principe, je serais heureux de rester ici encore une semaine. Bergame est une ville très agréable, à partir de laquelle de nombreuses personnes commencent leur exploration de l'Italie, mais souvent les touristes n'utilisent cette ville que comme porte d'entrée. Je recommande de rester ici quelques jours et d'explorer ses sites touristiques.
💬 Voulez-vous boire l'un des meilleurs cafés d'Italie (sans exagération) ? Ici, vous êtes chez vous. Évidemment la description est également valable pour toute autre boisson ou nourriture que vous pouvez trouver dans ce lieu. Tout est de qualité. Mais ce n'est pas tout : le lieu en lui-même est beau, bien tenu, et évolue (rendez-vous au début de l'hiver, voire avant 😉). Cerise sur le gâteau ? L'accueil, le professionnalisme, la convivialité, la gentillesse et la grande disponibilité de Mme Antonietta, qui met son grand coeur, sa passion pour son travail et son amour pour ses clients. Découvert par hasard, adopté pour toujours. (PS : c'est à Trivigno, une ville qui mérite d'être découverte et admirée)
💬 Bar, bureau de tabac, vous pouvez jouer au Sisal. Personnel courtois