📌 Viale Brindisi, 4, 47924 Rimini - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 13:05
J'ai passé une semaine dans cet établissement... Personnellement, ma femme et moi avons été satisfaits.. Plats abondants et de qualité.. Aussi bien au déjeuner qu'au dîner.. Buffet petit déjeuner très satisfaisant.. Personnel de service tant aux étages qu'en salle très professionnel.. Merci à tout le personnel toujours prêt à sourire et à discuter avec les clients.. C'est vrai M. Riccardo.. 😅 😅 😅.. Vous êtes une légende de toute façon
Le 03/08/2023 à 10:54
Mini vacances..personnel très gentil..nourriture excellente..tout est très propre..nous reviendrons certainement..merci à tout le personnel Marina et Teresa
Le 31/07/2023 à 13:35
Personnel très gentil, sympathique et serviable. La nourriture est excellente, fortement recommandée. Nous reviendrons personnellement
Le 22/07/2023 à 07:45
Personnel très gentil. Petit déjeuner avec un joli buffet, déjeuner et dîner avec des plats bons et copieux.....en fin de repas il y a aussi un choix de fruits, glaces ou sorbets. Chambres propres et confortables avec ventilateur, climatisation et télévision. Wi-Fi dans la structure. A une minute de la plage. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse. Je reviendrai.
Le 05/06/2023 à 19:20
Endroit familial confortable et calme, des gens bons et gentils avec le client
Le 29/03/2023 à 08:25
En juillet, ma famille et moi sommes partis en vacances pendant une semaine. La pièce était pleine de poussière, surtout le placard au-dessus du lit. La salle de bain était une simple douche + toilettes + bidet. C'est impensable, j'ai failli me glisser dessous, c'était inconfortable et je pouvais à peine bouger, et puis je ne pouvais même pas nettoyer les toilettes parce qu'elles étaient toutes mouillées. Le choix des plats était vraiment limité et restait le plus souvent sur l'estomac. J'ai de loin préféré le petit-déjeuner et le sorbet glace/café. Je recommanderais de revoir ces lacunes.
Le 19/08/2022 à 09:33
Haut!!! Riccardo et Donatella vraiment géniaux !!! Cela fait maintenant 3 ans que nous venons ici alors que nous avons quelques jours de congé ! hautement recommandé
Le 16/08/2022 à 10:02
A deux pas de la mer, le personnel était gentil et toujours très serviable, la nourriture était bonne, délicieuse et en abondance... merci Riccardo et Donatella... je le recommanderai certainement...
Le 13/08/2022 à 07:59
Les propriétaires savent faire leur travail et tout est organisé à la perfection, 100% détente. Personnel et gestionnaires exquis. Beaucoup de nourriture d'excellente qualité. Je recommande vivement cet hôtel. A ceux qui disent le contraire, restez chez vous si vous vous plaignez de cet endroit ne partez pas en vacances car vous le trouverez mauvais partout.
Le 19/07/2022 à 09:23
Très bel hôtel tenu par une famille. accueillant, propre, cuisine excellente... J'y retournerai. Merci Riccardo, Gabriella et Donatella. Bonjour de Nicola et Daniela...
Le 14/09/2021 à 10:00
Excellente cuisine typique de la Romagne, copieuse, compliments au chef, Mme Gabriella, Donatella, Ricardino, je le recommande à tout le monde, je le répète, la nourriture est excellente.
Le 05/09/2021 à 10:28
Hôtel ok je le recommande
Excellent service..cuisine fantastique..hôtel familial avec des propriétaires et un personnel qui vous font sentir comme chez vous
Le 13/08/2021 à 05:50
Le séjour a été discret pour le prix très cher, ménage réduit, changement des serviettes pas tous les jours, petites chambres, pas de support, salle de bain avec douche, uniquement avec rideau
Le 30/07/2021 à 16:01
Je l'ai très bien trouvé et je pourrais y retourner
Le 07/07/2021 à 07:11
Deux semaines à partir de la mi-juin, trois adultes et un petit chien, parfait, propreté incroyable partout, la cuisine est incroyable et l'hospitalité est parfaitement romagnole. Sincères remerciements à Riccardo, Gabriella, Donatella et tout le personnel.
Le 03/07/2021 à 13:27
La structure est bien située, à quelques mètres se trouvent la mer et divers services tels que bars, restaurants, pharmacies et supermarchés. L'hôtel est simple et l'espace commun à l'entrée est très accueillant. En ce qui concerne le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, je pense que tout est excellent !! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre et passer de belles vacances en famille.
Le 03/07/2021 à 10:25
Il représente l'hôtel idéal pour se détendre, particulièrement adapté aux familles ! La structure est très simple et accueillante, on se sent comme chez soi. Le personnel est vraiment sympathique et serviable et gère très bien les installations et les services. Hôtel très proche de la plage et de différents points de vente tels que : supermarchés, pharmacie, échoppes, bars, restaurants... Je le recommande car il représente un environnement très calme et, comme je l'ai répété précédemment, relaxant !
Le 14/06/2021 à 13:15
Gentil... Propre... Bonne nourriture... Je reviendrai
Le 19/08/2020 à 13:05
Je donne une note par rapport à ce que devraient être les étoiles de l'hôtel, trois c'est trop en fait, parking moyen, service moyen, environnement un peu froid pas typiquement romagnol, chambres avec salles de bain inadaptées et trop bruyantes pour être absolument revues, ouverture repas fixes parfois inconfortables et service plus proche d'une cantine que d'un hôtel, les seuls points vraiment positifs sont la proximité de la plage et des principaux services, la très bonne nourriture, même si elle n'est pas très variée et simple et le prix qui est effectivement imbattable. Trop peu pour un hôtel trois étoiles cependant à mon avis. Le problème avec cette structure c'est que dans une condition familiale mais elle n'a jamais évolué dans le temps, j'ai vu peu d'enthousiasme, c'est plutôt un hôtel où le client doit s'adapter à ce qu'est la structure et non l'inverse, mais ce n'est pas le cas. il s'agit plutôt de vacances mais simplement pour utiliser un service, je suis désolé mais je n'y retournerais pas...
Le 23/08/2019 à 19:08
Ce n'est pas un des hôtels les plus luxueux de la région mais excellent accueil bon nettoyage et hygiène tous les jours chambre bien rangée et toujours propre excellente nourriture abondante et à deux pas de la mer je recommande un excellent rapport qualité prix bien desservi par les commerces et tout ce qui peut vous faire passer une bonne soirée.
Le 18/08/2019 à 20:40
J'ai séjourné dans cette propriété qui m'a été recommandée par un ami, au mois de juin. J'ai profité de la formule tout compris (service plage inclus) et je me suis très bien retrouvé. La chambre était accueillante et bien servie et l'hospitalité, typique de la Romagne, m'a toujours fait sentir comme chez moi. Côté nourriture, rien à redire, bien au contraire... chaque plat était bien préparé avec possibilité d'avoir un rappel pour chaque plat. Le buffet est également excellent, plein de légumes et bien plus encore, et toujours bien soigné. Certainement une excellente découverte et certainement à recommander.
Le 15/08/2019 à 14:55
Hôtel accueillant, propreté et nourriture excellentes... Je le recommande !
Le 11/08/2019 à 13:50
Pouquoi? Vous êtes à deux pas de la mer, le personnel est très gentil, la nourriture est bonne et peut-être... Trop...😀
Le 10/08/2019 à 09:58
Quand tu prends une douche, la salle de bain est inondée
Le 03/08/2019 à 16:14
Plus qu'un bon rapport qualité prix, hôteliers sympathiques tout près de la plage et avec un peu d'intimité grâce aux nombreuses plantes du jardin devant la porte.
Le 21/07/2019 à 13:59
Très agréable
Le 18/07/2019 à 11:56
Bonne nourriture et personnel avec un bon charisme et une grande personnalité, de bons services et des prix toujours au top
Le 23/06/2019 à 08:15
Nourriture confortable et très bonne, personnel très sympathique.
Le 08/06/2019 à 15:15
Accueillante
Le 15/05/2019 à 15:42
bon hôtel, avec piscine, personnel supplémentaire
Le 07/09/2018 à 03:27
Excellent service attentif aux besoins des clients, personnel sympathique, serviable et poli, nourriture excellente.
Le 13/08/2018 à 12:16
Hôtel familial trois étoiles. Le seul défaut est que la salle de bain est petite et sans cabine de douche.
Le 06/07/2018 à 11:37
Je viens en vacances dans cet hôtel depuis 1978 ; et chaque année une nouvelle expérience !!!!
Le 04/10/2017 à 14:33
Excellent hôtel et environnement, bonne nourriture.
Le 16/08/2017 à 14:22
Hôtel très propre, personnel qualifié, cuisine excellente, familial, prix très honnêtes, expérience merveilleuse !!
Le 07/08/2017 à 21:23
Très bel hôtel sans beaucoup de mais. Les chambres sont petites mais très propres. Excellente cuisine et très bonne nourriture. Ensuite, c'est très proche de la mer !
Le 23/04/2017 à 08:16
Des vacances qui deviennent de plus en plus belles chaque année
Le 10/08/2016 à 15:28
Environnement très accueillant, très propre avec une excellente cuisine.
Le 14/08/2015 à 22:27
Merci
💬
💬 La personne à l'accueil vous demandera 15€ supplémentaires par personne si vous souhaitez dormir dans le même dortoir que vos amis de voyage. Le déjeuner est un peu décevant mais c'est abordable (croissant à la fleur d'oranger et nutella avec un café). Le lieu est beau et relativement proche du centre mais si c'était à refaire j'irai peut-être tenter ma chance dans une autre auberge de jeunesse.
💬 Nous avons passées de super vacances, accueil chaleureux, endroit calme, le propriétaire aux petit soins pour ses hôtes, propreté irréprochable, espace extérieur pour le petit déjeuner et les repas!! Tout était parfait !!!! Nous reviendrons sans aucun doute!!!! Merci
💬 Maison très agréable dans un village très sympathique. L'hôte est très attentionné. Je conseille!
💬 Pizza quelconque voire de piètre qualité, mais que dire de l’accueil…. En fait si vous ne voulez pas travailler il faut fermer l’établissement ou changer de métier! A peine un bonjour et le serveur souffle à la prise de commande… Bref, il y a bien mieux ailleurs… passez votre chemin!
💬 Carte très variée, et les pizzas sont très bonnes et pleines de garnitures. L'endroit est très soigné et agréable. Le personnel est professionnel, poli et précis. Très bons prix surtout pour la haute qualité des produits. Félicitations !
💬 Cet hôtel offre la vue la plus incroyable sur Florence, absolument inégalée ! Bien que Fiesole, à proximité, regorge de délicieux restaurants, l'hôtel dispose d'un arrêt de bus devant pour accéder facilement à la ville animée de Florence. Le personnel de l'hôtel était incroyablement accueillant et nous a fourni d'excellents conseils sur les endroits à visiter pendant notre séjour. Je recommanderais de louer une voiture pour parcourir la Toscane et visiter les vignobles de la campagne, un moment fort de notre voyage. Antonio, le concierge de l'hôtel, nous a fourni de belles recommandations pour des dégustations de vins et des restaurants dans la région du Chianti. Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.
💬 Nous avons mangé hier dans ce très bel endroit .la salle est très jolie les plats sont très bons et généreux pour un prix correct. Notre serveur Simon Est très gentil.Il y a des chaises longues au calme pour une petite sieste.
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits pendant les vacances de Pâques et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Mincio Relais est une splendide structure avec des chambres modernes et avant-gardistes, où rien n'est laissé au hasard. La propreté est irréprochable et partout on respire un air de détente et de bien-être. Lisa, la propriétaire, sait mettre à l'aise chacun de ses invités, sachant recommander les meilleures expériences et les meilleurs endroits pour manger dans la région. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup de soin et copieux avec des ingrédients frais et de qualité. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !
💬 Personnel très sympa Comme il est dit les tagliatelles à la truffe sont très bons ainsi que les brushettas Super moment je conseille Belle ambiance salle pas très grande