📌 Via Fontana dei Tartari, 2, 76012 Canosa di Puglia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 09:59
Bonne nourriture, bon service
Le 15/08/2022 à 18:58
L'hospitalité, la nourriture, le lieu, la facture, tout va bien.
Le 15/08/2021 à 12:48
Belle expérience, bonne nourriture, prix honnêtes, personnel sympathique
Le 18/08/2020 à 09:38
Endroit confortable
Le 04/02/2020 à 16:38
Tous très bons. Viande tendre cuite au feu de bois. Personnel sympathique. Prix normaux.
Le 04/12/2019 à 20:37
Optimal
Le 19/08/2019 à 18:10
Endroit fantastique et TOUT TRÈS BON, belle aire de jeux pour enfants
Le 07/06/2019 à 20:45
Super! Cuisine typique des Pouilles! Très bonne prestation. J'ai aimé! Juste prix.
Le 21/08/2018 à 20:56
la viande cuite en ce moment n'est même pas mauvaise mais les serveuses sont ignorantes et insolentes et les patrons ne le sont pas moins les cuisses de poulet réchauffées ressemblaient à du caoutchouc!!à éviter absolument!!!!celui qui a écrit des choses positives sur cet endroit doit forcément être un ami ou parent sinon je ne l'expliquerais pas !!!
Le 14/08/2018 à 11:45
Une plongée avec les prix des restaurants. Très mauvaise expérience
💬 Nous n'avons pas reçu la pizza commandée, l'une des pizzas n'était même pas assez cuite.
💬 Très bien, excellent rapport qualité prix.
💬 Excellent service dans ce beau restaurant. Belle suggestion de vin aussi. Cependant, j’ai commis une erreur en commandant le Panissa, le risotto traditionnel de la région, car il était tout simplement trop riche et l’élément de graisse de porc ne me convenait pas. J'aurais dû commander le risotto aux courgettes. La prochaine fois car je reviendrais certainement dans ce restaurant si jamais je reviens à Vercelli !
💬 A fuir ... Hôtel immonde qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Douche rafistolée et porte sortie de ses rails et non réparée. Climatisation inopérante. La plupart des lampes cassées. Hôtel bruyant (aéroport à proximité). Personnel pas aimable. Bref... nous étions un groupe de près de 60 personnes et avons tous eu le même ressenti. Avons demandé à retirer l'hôtel des offres du voyagiste. L'hôtel promet beaucoup mais n'est en fait qu'une machine à rentabiliser au maximum au détriment des touristes... Dommage
💬 La nourriture est bonne, le service prend beaucoup, l'endroit à l'intérieur était très joli mais petit
💬 Très bel hôtel pour des prix raisonnables. Service réception 24h/24 + toute forme d'assistance pour tout ce qui concerne le vin 🍷 😀
💬 Bien
💬 Très beau endroit et à des prix très abordable. Très bonne glace. À visiter sans modération.
💬 Cocktails en plein air et lieu de vin/bière très confortables et raffinés. Juste à côté du long escalier de Caltagirone. A découvrir absolument.
💬 Restaurant et hôtel très familial. Au calme , près de l'aéroport..Propriétaire et personnel adorable ..