📌 Via Quattro Novembre, 50, 95036 Randazzo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 08:55
Environnement très propre. Bien équipé.
Le 07/12/2022 à 18:58
Je ne suis pas resté dans ce BB mais j'ai eu l'occasion de le voir et il est vraiment bien entretenu et défini, des chambres confortables et propres, un excellent emplacement pour ceux qui décident de séjourner dans une partie peu connue mais enchanteresse de la Sicile.
Le 01/10/2022 à 19:37
Très beau B&B propre avec tous les services et propriétaire très sympathique. Pour 1/2 nuits c'est bien, je ne pense pas plus, on allait à la fête de la pistache à Bronte
Le 13/06/2021 à 07:08
Situé dans un endroit très accessible et bien géré avec courtoisie et professionnalisme
Le 28/11/2020 à 19:31
endroit hospitalier, courtois, professionnel, raffiné et surtout propre.
Le 28/11/2020 à 17:50
Bien
Le 26/11/2020 à 19:05
Emplacement très agréable et accueillant, environnement propre et propriétaire très gentil ! Informé.
💬 Ce fut une découverte fantastique. La nourriture est vraiment excellente et bien présentée. C'était un délicieux dîner de la première bouchée à la dernière. Le personnel était très attentionné et gentil, serviable et souriant. L'endroit était propre et l'atmosphère relaxante. Je voudrais le recommander. On reviendra certainement.
💬 Nous ne sommes pas restés chez Candida, nous avons vécu une expérience de dîner toscan. C'était incroyable! La nourriture était délicieuse et la compagnie et la grâce de Candida étaient exceptionnelles. Nous avons hâte de revenir et de profiter d'un séjour et d'un autre délicieux dîner. La ferme et sa maison sont tellement relaxantes et magnifiques.
💬 Personnel du comptoir très serviable
💬 Boulangerie et épicerie fine avec un bon choix de focaccias et de croissants, excellente également pour le petit-déjeuner puisqu'elle propose également un service de bar. Le cappuccino est top et Adriana, la fille qui sert au comptoir est toujours souriante, gentille et très rapide à servir même quand il y a beaucoup de monde !
💬 Mauvaises heures d'ouverture !
💬 Les piadinas ici sont très savoureuses. Vous pouvez commander à partir du menu ou en demander également des personnalisés. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Endroit magnifique 👍👍 personnel et propriétaire sympathiques, engageants et extrêmement serviables ✌️👍 félicitations 💯💯💯👏👏👏
💬 J'adore
💬 J'adore
💬 Pizzeria avec pizza à la tranche et à l'assiette que l'on peut déguster sur les trois tables extérieures mises à disposition des clients. Petite pièce intérieure sans salle de bain. la pizza que j'ai consommée ne m'a pas impressionné car elle était trop fine à mon goût. Se mange chaud mais à peine froid il faut avoir faim pour le finir car il est devenu dur. Prix moyens.