📌 Via Castel Latino, 5/a, 47121 Forlì - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 13:56
Accueil fabuleux
Le 12/12/2023 à 13:32
Il cite un film « Je pensais que c'était de l'amour mais à la place c'était une calèche ». Pendant des années, chaque jour où je suis allé dans ce bar, les gérants semblaient gentils mais c'était une farce et ils se sont montrés impolis jusqu'à un procès juste pour n'avoir demandé qu'une seule fois au fil des ans le reçu fiscal qui est mon droit et leur devoir, sans parler d'autres anecdotes où apparemment je ne suis pas le seul à avoir subi le même traitement. De plus, je suis une personne avec un handicap important mais ceci est un détail et ne constitue pas une excuse.
Le 31/12/2022 à 19:10
Gentillesse et serviabilité
Le 25/12/2022 à 11:52
Professionnalisme...amabilité...qualité.
Le 15/08/2022 à 09:01
D'accord
Le 02/06/2022 à 08:10
Selon la justice, je suis un criminel endurci donc je me sens à l'aise à LORADARIA.
Le 14/03/2022 à 17:03
Convivialité, convivialité, excellent choix de croissants frais au petit déjeuner ! Informé!
Le 05/02/2022 à 09:01
Excellent ! FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 15/10/2021 à 05:44
Gentillesse, sérieux et professionnalisme sont chez eux dans ce lieu.. bravo Belle les propriétaires.. alors si vous souhaitez acheter des produits de haute qualité ici vous trouverez les superlatifs pâtes artisanales faites maison à emporter..
Le 26/05/2021 à 06:27
La sympathie et la convivialité font la beauté de ce lieu, de très bons produits, ALLEZ-Y
Le 20/05/2021 à 06:28
L'endroit est accueillant et les barmans sont très sympas😘😀
Le 29/04/2021 à 05:43
Fantastique... et encore plus les propriétaires... vraiment très gentils !!!!
Le 09/04/2021 à 06:48
Toujours super
Le 01/04/2021 à 22:32
Toujours au top
Le 13/03/2021 à 08:53
Environnement propre et barmans très accueillants
Le 24/02/2021 à 09:46
Je suis vraiment sympathique, très gentil. Et les délicieuses pâtes. Le jus d'exception.
Le 01/02/2021 à 21:37
Un café avec le sourire....et la journée semble plus belle...
Le 12/12/2020 à 18:49
J'aime m'arrêter quand je suis dans le coin
Le 22/09/2020 à 13:23
En 2021 et compte tenu de la situation ici vous ne pouvez payer ni avec satispay ni avec une carte de débit....
Le 07/08/2020 à 09:54
Les propriétaires sont bons et toujours gentils
Le 25/05/2020 à 05:32
Très bon café. ... bons barmans ... service excellent !!!
Le 20/01/2020 à 11:16
Félicitations....service gentil et agréable
Le 11/01/2020 à 12:30
C'est notre bar préféré avec nos super méga barmans.....ils nous traitent comme si nous étions une famille!!!!trop bien...
Le 08/01/2020 à 20:00
Un bar sympa.....
Le 02/01/2020 à 21:32
Convivialité, professionnalisme et convivialité !!
Le 16/10/2019 à 14:34
L'amabilité des filles derrière le comptoir est la base de ma visite lorsque je souhaite prendre un petit-déjeuner au bar.... Les pâtisseries sont également excellentes, notamment ma préférée au kamut et cappuccino soja 👍
Le 02/09/2019 à 17:58
Parce que les propriétaires sont deux chaudasses, plus âgées cependant...... hein, hein
Le 02/09/2019 à 09:51
Tout simplement parfait !! personnel incroyable !
Le 19/07/2019 à 16:59
Un café délicieux et des filles mignonnes et gentilles !
Le 06/05/2019 à 10:49
Café-bar local bien approvisionné Bon café Petit restaurant
Le 09/01/2019 à 17:06
Optimal
Le 03/07/2018 à 08:36
Je ne me rappelle pas. ..
Le 06/06/2018 à 09:43
Endroit privé, accueillant et calme tenu par des gens sympathiques et joyeux
Le 08/04/2018 à 17:49
Tout fou 😂😂😂😂
Le 10/03/2018 à 14:32
Le meilleur lave-auto de Forli.
Le 21/02/2018 à 09:32
Excellence
Le 16/02/2018 à 18:12
Les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques. Excellentes pâtisseries et sandwichs.
💬 Il s'agit d'une petite boulangerie artisanale avec un laboratoire attenant, ici chaque matin de la semaine, différents types de délicieux pains locaux sont cuits selon des systèmes traditionnels, du pain aux pommes de terre aux pains multigrains blancs et noirs en passant par la focaccia à l'huile d'olive et bien d'autres, également pizzas et desserts avec mention particulière du célèbre parrozzo ou panrozzo associé aux traditions typiques de Noël et au-delà. Il est conseillé de se rendre au magasin tôt le matin pour éviter les risques d'être en rupture de stock ou, mieux encore, de réserver son pain préféré en appelant le portable des aimables dames qui servent au comptoir.
💬 Excellente expérience dans ce restaurant où l'on mange très bien avec des produits typiques et avec un personnel très accueillant
💬 Quel beau déjeuner. Entrée de pâtes dont j'ai dû éponger le jus, agneau carbonisé et piquant avec du citron frais, des courgettes et des poivrons rôtis et un tiramisu à tomber par terre. Et du café, bien sûr du café..
💬 La place de Valli del Pasubio vaut bien un apéritif au Caffè Nazionale. Je recommande si vous passez par ici et passez par Valli : une charmante ville des Préalpes de Vicence.
💬 Meilleure cuisine marocaine à Vicence!
💬 J'étais à la "Maison du Soleil" il y a quelques jours pour de courtes vacances à Naples : emplacement très pratique à environ 500 mètres de la gare centrale, à côté de la gare Circumvesuviana, vous pouvez facilement rejoindre le centre historique de Naples à pied, la propreté est portée aux moindres détails et Mme Antonella - la propriétaire - est accueillante, serviable, empathique... elle vous fait sentir comme chez vous. - J'y retournerais avec plaisir et je le recommande. -
💬 Super hôtel soigné près de la plage. Personnel sympathique. Très agréable.
💬 J'étais avec un ami dans ce petit mais vraiment sympa endroit situé dans le centre historique de Barletta, donc facilement accessible à pied. Dès que nous nous sommes assis, nous avons été très bien accueillis par la serveuse qui nous a conseillé sur les plats typiques du chef Eligio. Nous avons opté pour un panzerotto fait maison avec du capocollo de porc noir et une stracciatella vraiment délicieuse. Après un bon magnum salé avec de la ricotta au lait de vache, du saucisson fumé et du ketchup aux cerises. Le chef lui-même est sorti de la cuisine pour s'assurer que tout se passait bien et a recommandé d'autres plats délicieux dont la saucisse Andria mbumata avec un bouchon en liège pour faire une pantoufle et enfin le meilleur plat par excellence, la bombette de porc au son de tarallino émietté au poivre et feuilles de navet et stracciatelle. Pour terminer ce fantastique dîner, ils ont eu un dessert appelé 3 nocelles qui consiste en un semifreddo avec du chocolat et 3 noix à l'intérieur. Un endroit vraiment merveilleux où vous pourrez déguster de délicieux plats typiques de la région des Pouilles ou même simplement déguster un bon cocktail préparé par le barman Damiano qui vous fera vous sentir comme chez vous. Endroit super recommandé !!..Je reviendrai certainement pour essayer d'autres choses... top !
💬 La chambre était très propre et l’accueil très agréable !
💬 Charmante propriétaire avec le meilleur service que j'ai eu le plaisir de connaître depuis un moment. Elle a même fait preuve de magie pour nous offrir une table supplémentaire à l'extérieur dans un restaurant local complet. Grand jardin avec chèvres, poules et cobayes. Il y a aussi une piscine et un terrain de pétanque.