Kebab 🇮🇹

la brace Avis

📌 Via Raffaele Santi, 9, 44028 Poggio Renatico - Italie

💬 Avis

Avis sur la brace à Poggio Renatico

Les avis

Les dernier avis sur la brace à Poggio Renatico

  • 🏪 SVELTO A&O (10 Avis)

  • 💬 Boutique bien assortie, confortable, dommage pour le personnel qui n'est pas professionnel et laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Villa Tea (22 Avis)

  • 💬 Très rustique peu de commodités prises électriques douche literie excellente environnement magnifique et calme il ne faut pas être trop difficile et vous passerez un bon séjour proche de tout en voiture dans l' ensemble moyen


  • 🏪 GioPizza (1 Avis)

  • 💬 J'ai pris la poêle pour la première fois. La pizza est bonne. Je ne manquerai pas de revenir.. les prix sont moyens..😀


  • 🏪 Pizzeria L'Appetitosa (164 Avis)

  • 💬 Excellente bonne pizza légère. Découvert par hasard et nous y retournerons certainement puis aurons l'occasion de le manger sur place et travailler dehors est une excellente solution.... Je le recommande vivement


  • 🏪 Brace (109 Avis)

  • 💬 Je tiens à vous exprimer ma plus sincère gratitude pour l'expérience exceptionnelle que nous avons vécue lors du déjeuner de communion de mon fils dans votre établissement. Ce fut un événement extraordinaire à tous égards et je voudrais partager avec vous mon entière satisfaction. Le privilège de pouvoir utiliser la salle à l’étage, avec sa vue imprenable, a rendu l’occasion encore plus mémorable. Votre lieu, immergé dans un cadre rustique au sein d'un club équestre, a été géré avec une attention impeccable et nous a offert une atmosphère accueillante et authentique. La carte a été un véritable triomphe pour les sens, avec des plats extrêmement raffinés tant au niveau des saveurs que des portions servies à table. Cependant, ce qui a vraiment rendu notre déjeuner spécial, c'est le service impeccable fourni par votre personnel. Chaque détail a été soigné avec précision et le personnel a toujours été attentif aux besoins de nos clients, garantissant à tout moment une expérience 5 étoiles. Je ne peux que vous féliciter pour le haut niveau de professionnalisme et de dévouement dont vous avez fait preuve. Encore une fois, je vous remercie infiniment d’avoir contribué à rendre ce moment privilégié inoubliable pour nous. Vous avez fait partie intégrante du succès de cette journée et nous vous en sommes reconnaissants.


  • 🏪 Silvanello Rooms & Breakfast (13 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec un propriétaire formidable, confortable, spacieux et on se sent comme chez soi. C'est aussi proche des trentenaires, et pas touristique 👍🏻


  • 🏪 Ricanda l'orto del gusto (151 Avis)

  • 💬 Nous voulions manger quelque chose de facile en plein air avant de visiter Sabbioneta et nous avons trouvé ce petit endroit sur Google. Comment ça marche? Vous choisissez tout ce que vous voulez au comptoir de charcuterie, le plat est pesé et vous payez. On peut également s'asseoir aux tables de la cour arrière, le mobilier est très simple mais la nourriture en vaut la peine et l'hospitalité et la gentillesse du propriétaire sont remarquables. Vous remarquerez que l'orientation est nettement végétarienne (mais il y a aussi un peu de viande) et bio... très appréciée ! Délicieux flans, boulettes de viande de légumineuses/légumes au four et desserts. Prix ​​correct (35 € pour 3 avec trois assiettes pleines, deux tranches de desserts et deux cafés).


  • 🏪 Hotel Pension Leitenhof (101 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours fantastiques. C'est un très bel hôtel, sans grande prétention, mais nous aimons passer nos vacances au Tyrol du Sud avec simplicité, ce qui est la plus belle des choses et qui reflète pleinement cet endroit incroyable et ses habitants. Nous avons passé ici un très bon moment grâce à l'attention et la gentillesse de Richard envers ses clients. En plus c'était un cabaret continu, Eugenio est le roi de la salle et nous avons ri avec lui du matin au soir. L'ambiance conviviale nous a permis de rencontrer deux couples de messieurs très sympathiques, que nous saluons avec affection et remercions pour leur compagnie. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Charsi kebab (30 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur kebab de Canicattì, le coût est moyen-élevé, mais acceptable également grâce à la taille de la piadina, la seule chose dont on peut se plaindre est peut-être la petite quantité de produit ajoutée en supplément mais sinon excellente.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Catullo (507 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza Margherita que l’on a pris en apéro. Les spritz sont biens faits. Nous avons été servis rapidement. Les pâtes « catullo » sont excellentes, je les recommande si vous avez l’occasion d’y manger. Nous avions réservé pour pouvoir être vers l’intérieur et pas exposé aux passants, c’était top ! On a pu manger tranquillement et à notre rythme près du lac. Je recommande le restaurant !