📌 Via Agriturismo Rende, 87040 Tarsia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 21:27
Nous avons passé un excellent séjour dans cette jolie ferme. Les hôtes sont non seulement professionnels mais aussi divertissants. La nourriture était parfaite.
Le 14/09/2023 à 11:14
Tout s'est bien passé, de l'accueil au petit déjeuner.
Le 21/08/2023 à 19:34
Bel endroit, en pleine nature, les propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous, cuisine excellente, petits déjeuners avec des produits faits maison, excellent emplacement pour visiter des villes comme Matera, Alberobello et bien d'autres destinations touristiques. Recommandé à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire et relaxante unique.
Le 16/08/2023 à 22:38
Ferme familiale entourée de verdure avec une petite piscine mais excellente pour se rafraîchir à quelques minutes de la ville. Très propre, grandes chambres, matelas ultra confortable et choix d'oreiller. M. Gaetano nous a accueillis très chaleureusement, Mme Corinne était très aimable et gentille ainsi que son neveu Michael qui nous a très bien servi et avec compétence. Nous avons eu un excellent dîner et petit-déjeuner avec des produits fabriqués par eux, un excellent vin. Je remercie tout le monde pour l'hospitalité et la courtoisie Barbara et Adriano
Le 16/08/2023 à 13:41
Où l'hospitalité est sacrée pour les propriétaires....excellente cuisine zéro km respectant la saisonnalité des produits locaux...convivialité, serviabilité et écoute du client Un lieu unique immergé dans la campagne, où il est possible de se reposer l'esprit et le cœur. Excellent point de départ pour visiter les régions voisines sur les conseils du propriétaire qui nous a suggéré des villages et parcs qui nous étaient peu connus.
Le 12/08/2023 à 10:51
Rapport qualité/prix, c'était tout simplement le meilleur séjour que nous ayons jamais connu ! Un prix très bas pour un endroit magnifique - quelle vue - et des opérateurs extrêmement hospitaliers, qui vous offraient constamment des extras gratuits, comme de l'eau et des pêches cultivées sur place. Une expérience de rêve à ne jamais oublier.
Le 09/08/2023 à 10:00
Endroit très calme hors du monde, hôtes gentils. Cuisine délicieuse avec des produits à 0 km. Je reviendrai !
Le 25/07/2023 à 11:13
Une ferme agréable et bien entretenue, , avec des hôtes d'une gentillesse et d'une élégance rares. Il est situé tout près de l'échangeur autoroutier, ce qui en fait un lieu stratégique pour visiter la région.
Le 21/06/2023 à 20:24
J'adore cet endroit et l'hôte est si poli et gentil
Le 06/03/2023 à 18:43
Bel emplacement, excellente nourriture et hébergement. J'y suis resté 3 jours et je ne voulais pas partir. Gaetano et Corrina étaient des hôtes exceptionnels. J'ai hâte de revenir. Recommande fortement!
Le 04/09/2022 à 16:18
Nous avons passé une nuit à l'Agriturismo Rende et ce fut une expérience vraiment positive. L'accueil et la générosité de Gaetano et Corinna sont particuliers, on a l'impression de les connaître depuis toujours. Ainsi que le dîner et le petit-déjeuner avec des produits km0 et préparés directement par Corinna qui y met passion et amour. Nous nous sommes sentis chez nous, mais avec tout le confort et la nature intacte d'une ferme. Nous reviendrons certainement, d'autant plus que les confitures sont restées dans nos cœurs !
Le 26/08/2022 à 16:43
Tout était bien et les propriétaires étaient très gentils.
Le 26/08/2022 à 11:07
Je n'avais que de la vraie nourriture pour le déjeuner
Le 09/08/2022 à 20:21
La gentillesse des hôtes. La beauté du paysage. Le confort et la sérénité des lieux
Le 01/08/2022 à 13:17
Endroit charmant et calme. Excellent soin dans le nettoyage. Cuisine savoureuse avec des produits de qualité. La famille Rende chouchoute ses hôtes avec courtoisie et serviabilité de l'arrivée au départ. Absolument recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 25/07/2022 à 12:54
Paix, bonne nourriture et excellent service. Je recommande vivement cette belle ferme
Le 07/11/2021 à 21:09
Bel endroit entouré de verdure et d'excellente qualité de la nourriture et des vins. Propriétaires très accueillants et accueillants.
Le 05/09/2021 à 15:52
Excellente cuisine en plus d'être 100% biologique et savamment préparée par les mains du cuisinier talentueux, une attention et une gentillesse qui vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement
Le 15/08/2021 à 16:07
Très bel endroit, propriétaires très gentils et très bon cuisinier. Des prix corrects, ça vaut le coup d'essayer
Le 10/08/2021 à 16:17
Si vous recherchez un endroit avec des saveurs authentiques et une hospitalité 5 étoiles, vous ne pouvez pas manquer de séjourner ici. Gaetano et sa femme sont des gens adorables, ils vous feront sentir comme chez vous dans un endroit merveilleux (la vue est parfaite comme une carte postale). Malheureusement, nous n'avons pu rester qu'une nuit mais nous reviendrons !! Un câlin Stefania et Daniele.
Le 13/05/2021 à 20:02
Nourriture et emplacement incroyables. Les hôtes sont adorables et tout le monde est capable de communiquer en anglais. Cet endroit est fortement recommandé aux familles étrangères cherchant à profiter de la beauté méridionale de la Calabre.
💬 Suite à la réservation d'un hébergement sur Booking, nous avons constaté à notre arrivée qu'il était absolument différent de ce qui était décrit dans l'annonce, et dangereux car situé à l'intérieur d'un chantier en construction. Nous avons également réalisé que le lit se trouvait sur une « mezzanine » accessible via une échelle dangereuse et une corde. Le jardin et le gazebo présentés dans l'annonce étaient inutilisables. À notre arrivée, il n'y a pas eu d'enregistrement régulier (personne ne nous a enregistré ni demandé de documents). Comme c'était le soir nous avons dû y passer une nuit avec un grand inconfort. Le lendemain matin, nous avons quitté le logement et avons été obligés de chercher un autre logement. Dans ce cas également, aucun contrôle régulier n’a été effectué. Nous sommes allés voir les carabiniers pour signaler l'incident.
💬 Petit resto très sympa en groupe ! 😊
💬 Expérience plus que positive chez Amàdo. Nous avons dîné à base de poisson et les plats étaient bons. Le personnel était accueillant et serviable. le service était assez rapide. Nous avons également apprécié le cadre environnant : le restaurant étant immergé dans la verdure d'une pinède, nous a permis de nous détendre... Suggérer!
💬 Mais ça s'appelle TERRA MIA ou LE COIN DU BON GOÛT ? Essayons de mettre à jour le nom et les horaires d'ouverture, je l'ai trouvé fermé, alors que les cartes indiquaient qu'il était ouvert. Des pizzas et des sandwichs délicieux,
💬 J'ai séjourné dans ce charmant B&B en août et j'ai passé un très bon moment ! Petit déjeuner matinal digne d'un 4 étoiles !! personnel très gentil prêt à satisfaire tous les besoins supplémentaires !!! Ils sont venus nous chercher à notre arrivée et nous ont ramenés à l'embarquement au départ !!
💬 Le matelas est si dur qu'on a l'impression d'être allongé sur du béton. Le Wi-Fi est très faible. Et cela semble être la norme, il y a un parking fermé.
💬 Il y a un autre kebab à proximité, il y a peut-être une erreur dans les cartes. Ils font des kebabs ou des burgers assez gros. Pour 5 € vous pouvez vous procurer un set kebab, frites et cola 0,33. Il existe d'autres menus à 5€. Ils le rendent délicieux.
💬 Je pense qu'il faut être extrêmement aigri pour ne pas apprécier la perfection de cet endroit. Que ce soit l'intégration du complexe dans son environnement, le professionnalisme de l'équipe, la qualité des produits, le confort des chalets, les activités environnantes. Tous les ingrédients sont réunis pour vivre un séjour pou se ressourcer.
💬 Propre , correct rien de fou mais fait l'affaire pour une ou deux nuit.. Attention petit déjeuner un peu léger ils ne remettent pas de petit pain noisette par exemple ou de charcuterie... donc premier arrivée premier servis..
💬 Bel endroit. Convivialité et qualité.