Les avis
Le 12/12/2019 à 20:59
C'est dégueulasse, n'y va pas, la nourriture est horrible, la viande pue, nous sommes 9 à ne pas l'avoir mangée
Le 15/07/2019 à 06:23
Endroit simple, bonne pizza
Le 12/05/2019 à 15:03
Excellent restaurant
Le 04/05/2019 à 21:12
C'est un endroit destiné à fermer au plus vite. Je n'étais pas élégante mais très élégante. C'est fermé ici.
Le 22/04/2019 à 12:41
Ciccio, tu es génial
Le 09/12/2018 à 10:45
Super endroit accueillant le personnel et les propriétaires fantastiques. Haut... Excellente nourriture 110 et éloges 👍
Le 29/11/2018 à 23:43
Endroit calme et agréable.. Deux grandes salles distinctes l'une de l'autre..une très accueillante avec un grand grill au centre.. L'autre avec un four à bois en vue et un écran géant !! Regarder les matchs de Serie A et de Champions/Europa League. Dîner et déjeuner spectacle !! Bonne pizza..large choix.. La nourriture est également très bonne..plats abondants et pleins de saveurs !! Les salles sont très grandes, on peut très bien célébrer un événement.
💬 Je ne m'attendais pas à des chambres super luxueuses, mais c'était le pire hôtel dans lequel je suis allé. L'hôtel était bien sur les photos mais la réalité n'est pas bonne. C'était propre et les gens qui y travaillent sont sympathiques et c'est la seule chose que j'aime dans cet endroit. Dans la chambre vous avez une armoire cassée, à côté de votre lit vous avez un lavabo (ridicule à mon avis), vos toilettes et votre salle de bain ne sont pas dans votre chambre (elle est partagée avec tous les invités). Je ne recommande pas cet "hôtel". Ce fut une mauvaise expérience.
💬 Situé dans une zone à forte densité de pizzerias, je dois dire que j'ai été positivement impressionné par l'atmosphère chaleureuse et la gentillesse du personnel. Dans l'ensemble, la pizza est bonne. Les prix sont adéquats pour la qualité du menu et du service proposé. Je pense que c'est un endroit idéal pour ceux qui veulent passer une soirée au calme et sans fioritures. Peut-être trop basique pour convenir à des dîners romantiques. Certainement plus adapté aux familles et aux soirées entre amis.
💬 Située dans le centre historique de Commessaggio (en face de la mairie), la structure est située à l'intérieur d'un bâtiment historique. De grandes chambres meublées avec originalité, qui reflètent la brillante personnalité des hôtes : Anna vous accueille chaleureusement comme si vous étiez une amie de la famille, avec gentillesse et spontanéité, en essayant d'offrir le meilleur service. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était grande, donnant directement sur la place centrale de la ville, avec d'excellentes finitions (superbe sol en terre cuite !) et équipée des principaux conforts (climatisation, grande télévision et même une cheminée !) Excellent petit déjeuner : buffet avec une très grande variété et choix !
💬 L'un des meilleurs d'Italie. J'en ai essayé quelques-uns mais celui-ci mérite le meilleur titre ! La nourriture est délicieuse et parfaite, le personnel était sympathique aussi. Toutes les recommandations !
💬 Très bien
💬 Excellent rapport qualité/prix. Une cuisine rustique avec des produits locaux et frais. Sans chichis! Miam, miam.
💬 La deuxième fois que je passe ici pour le travail et Welcome Kebab ne déçoit pas les attentes. Abondant et bon, et pour les amateurs de sauce épicée, excellente
💬 Petit resto à l'écart de la foule, bon et pas cher, service sympa à 5mn du Colisée en traversant un joli parc
💬 Nous y sommes déjà allés manger plusieurs fois et nous avons essayé différentes entrées, plats principaux et desserts et tous les plats étaient bons. Nous avons également essayé la pizzeria et nous l'avons vraiment aimé.
💬 Restaurant dans un bureau de tabac historique à Concorezzo. Cuisine simple avec des plats abondants et très savoureux, tagliolini à la crème de courgettes et nuggets croquants très délicats, gnocchis à la sorrentine servis dans une cocotte en terre cuite, honnêtement j'en ai mangé de meilleurs.... mais toujours bons. La viande très savoureuse, les charcuteries avec une pizza frite très savoureuse, la pizza....de folie ! Le personnel qui semblait au départ grincheux s'est avéré très professionnel et accessible ! Félicitations !