📌 Via G. Garibaldi, 1, 46010 Commessaggio - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 13:28
Située dans le centre historique de Commessaggio (en face de la mairie), la structure est située à l'intérieur d'un bâtiment historique. De grandes chambres meublées avec originalité, qui reflètent la brillante personnalité des hôtes : Anna vous accueille chaleureusement comme si vous étiez une amie de la famille, avec gentillesse et spontanéité, en essayant d'offrir le meilleur service. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était grande, donnant directement sur la place centrale de la ville, avec d'excellentes finitions (superbe sol en terre cuite !) et équipée des principaux conforts (climatisation, grande télévision et même une cheminée !) Excellent petit déjeuner : buffet avec une très grande variété et choix !
Le 21/09/2022 à 05:27
Anna et Ettore sont deux personnes merveilleuses qui vous font sentir comme une famille. Cela mériterait à lui seul 6 étoiles
Le 07/04/2022 à 09:23
Lorsque vos yeux et votre cerveau se sont nettoyés de la quantité d'objets de toutes sortes, formes et qualités qui se trouvent dans chaque coin et sur chaque mur, vous retrouvez l'hospitalité, la convivialité et la gentillesse. Tout est super propre, c'est dommage qu'il y ait une seule salle de bain qui tant qu'on est seul peut aussi être acceptable, sinon ça peut aussi poser problème.
Le 03/08/2019 à 22:03
B&B à Torazzo Da Anna
Le 05/02/2018 à 20:49
Bel endroit, très accueillant et chaleureux. L'hôtesse Anna est vraiment comme une mère. Un câlin et elle est chez Ettore.
💬 Endroit modeste mais soigné, excellente cuisine localo-asiatique avec un oeil sur la cave qui propose diverses boissons selon disponibilités. Les réservations sont recommandées compte tenu du peu de places assises, sinon le sol est confortable. Jardin privatif avec vue panoramique, si vous avez de la chance vous pourrez entendre le bruit typique des pare-chocs raclant sur les cordons. Mais trop de moustiques.
💬 Propriétaires hostiles
💬 Dessus de pizza.
💬 Le sandwich "Giovanni" et les frites sont bons. Le propriétaire des lieux est courtois et sympathique. Avant un bon concert, un sandwich du Chiosco il Gatto Nero vous donne l'énergie nécessaire pour affronter une soirée électrisante.
💬 Lieu un peu perdu dans la campagne....plus que perdu....trop inconfortable. La propreté n'est pas la meilleure mais dire qu'elle est sale serait gratuitement méchant. La propriétaire fait ce qu'elle peut... mais elle ne semble pas trop se soucier d'être appréciée pour les locations d'été.
💬 Sur la photo, c'est le "UR So Nasty" tiré du menu avec chips et boisson de @nastyburgerclub, une entreprise bolognaise qui s'est également installée à Milan où elle pousse beaucoup sur la livraison grâce également à la collaboration avec @kuiricloudkitchen. Le sandwich est une gifle de trois galettes avec une sauce secrète, du bacon et du triple cheddar. Les gars, ce sandwich est entré dans nos cœurs. 🤤🍔
💬 Ce soir, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour goûter leurs raviolis. Ils nous ont fait asseoir à une table près de la cheminée 😍 Nous avons commandé des raviolis à la sauce à la viande, des raviolis au beurre et à la sauge et des pansoti à la sauce aux noix. L'un plus exquis que l'autre. Pour finir, deux poissons frits, une tarte aux abricots et un gâteau au chocolat au centre tiède. Le tout accompagné d'un vin rouge maison et enfin de leur limoncello. Un dîner vraiment excellent pour conclure une belle promenade dans le merveilleux Val d'Aveto. On reviendra certainement Merci beaucoup 🥰
💬 Pizza indécente, aujourd'hui sur 5 convives 3 sont malades (nausées, vomissements, diarrhée). Pizza dure comme du béton, peu d'ingrédients (heureusement) car pas frais et de mauvaise qualité. Pizza en retard comme toujours de 40 minutes, appelée tôt pour nous garantir une heure (tard le soir donc fin de service) arrivée à 22h00, évidemment cerise sur le gâteau déménagement classique des employés de maison (sous-payés ?) qui disent ne pas avoir de monnaie et gardez l'argent à tout le monde et partez en paix. Félicitations à Alessandro, le propriétaire, pour cette énième catastrophe appelée Turbo (pas tellement) Pizza (c'est un compliment de l'appeler ainsi). Je vous recommande soit de revenir en ligne, soit de fermer.
💬 Il top
💬 Service toujours agréable et rapide. L'endroit est petit mais accueillant, propre.