📌 Via 4 Novembre, 44A, 83040 Fontanarosa - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 19:01
L'endroit est sympa, le mobilier en bois typique des pubs, la pizza n'est pas mauvaise.
Le 06/01/2024 à 18:00
Excellente qualité de la nourriture, environnement et service discrets
Le 14/08/2023 à 20:23
En attendant une table à l'extérieur du restaurant, j'ai d'abord demandé, puis demandé parce que ignoré. ils nous ont laissé nous asseoir avec notre chien. comme un clin d'œil au chien sur la chaise. alors ok je vais la poser...aux aboiements de mon chien..le même personnage s'approche toujours..en disant oh madame, non mais...à quoi...je me suis levé et j'ai dit regardez, nous Je vais me lever et partir... et sans aucun signe de mécontentement ni de tentative de ne pas faire partir le client... même satisfait de notre choix de partir... bref, un endroit avec des tables dans la rue et vous ne Je ne permets pas au client de rester...avoir un chien. ..et vu les horaires...pour moi il ne mérite pas d'entrer à l'intérieur ou à l'extérieur..je n'entrerai jamais..mauvaise relation avec le client.. N'oubliez pas que si nous ne vous donnons pas l'argent... nous le donnons à quelqu'un d'autre... mais vous perdez des clients. La patte d'un chien est plus propre que les mains d'une personne... c'est vrai... et nous sommes en 2023 ! Hospitalité épouvantable !
Le 14/08/2023 à 19:43
Donc
Le 19/08/2022 à 20:12
Excellente pizza 🍕
Le 02/08/2022 à 06:16
Pizzeria- Bar- Pub. Dans le restaurant bien aménagé, il est possible de déguster une large gamme de marques de bière. Les entrées sont également excellentes, composées de produits typiques du terroir. La carte de la pizzeria propose un vaste choix de pizzas qui sont un véritable délice pour le palais, un résultat obtenu grâce à des années d'expérience. Le pub est aussi un lieu de rencontre pour les jeunes, où ils peuvent écouter de la bonne musique, participer à des « événements » ou regarder des compétitions sportives télévisées.
Le 07/10/2021 à 19:06
Endroit confortable et pizza incroyable
Le 10/10/2020 à 20:38
Très bel endroit Le personnel a une gentillesse unique (on se sent comme chez soi) et la nourriture est très bonne, surtout l'apéritif avec charcuterie et fromage de qualité accompagnés d'un bon vin, c'est un poème. Composants
Le 23/09/2020 à 11:44
Excellent niveau culinaire.
Le 26/08/2020 à 18:22
Personnel sympathique et chambre très propre. Le rouge en fût est excellent ! 😋
Le 04/01/2020 à 23:04
La pizza est bonne
Le 04/12/2019 à 19:10
Excellent carré !
Le 13/10/2019 à 22:29
Très bonnes entrées et charcuteries, je m'attendais à ce que la pizza soit bien meilleure, trop lourde et moelleuse... Prix légèrement plus élevés que la normale, temps d'attente assez long il n'y avait quasiment personne et pourtant nous avons attendu plus d'une demi-heure ; les pizzas
Le 16/03/2019 à 20:05
Endroit confortable
Le 29/11/2018 à 16:55
Excellente pizza
Le 17/08/2018 à 00:25
Super pizza et personnel sympathique.....
Le 16/07/2018 à 14:41
pizza spéciale
Le 24/06/2018 à 20:37
Les produits à la carte sont tous bons... mais demandez à Marino : qu'est-ce qui est cuisiné avec des produits locaux ?!?
Le 07/05/2018 à 05:17
Optimal
Le 25/01/2018 à 08:10
PUB - BAR - PIZZERIA - OÙ vous pourrez écouter de la bonne musique ou regarder des événements sportifs télévisés.
Le 04/01/2018 à 21:44
La meilleure pizza du monde
Le 17/08/2017 à 20:23
Nourriture désagréable et service épouvantable.
Le 09/08/2017 à 06:09
Excellente pizza et personnel sympathique et professionnel
Le 17/03/2017 à 17:01
Simple, bon :)
Le 07/07/2016 à 20:43
■
Le 14/03/2016 à 19:51
Excellent service, possibilité de regarder des matchs de foot tout en dégustant une bonne pizza
💬 Citadines, Citadins trop hautains restez à l'écart de ce lieu bien trop authentique pour vous. Venu pour manger et rien à dire. Typiques, frais, copieux et variés. La propriété est chouette. Éventuellement le vin blanc qui même intéressant est un petit peu trop vert à mon goût.
💬 Un bitter campari accompagné d'un excellent cheeseburger Ambiance typique du café italien musique et palabre vaut le détour.
💬 Nous étions là pour le mariage de notre ami, magnifique ! Il y a un grand jardin, avec un étang, un bon service, avec un personnel très gentil, de bons plats, un excellent gâteau de mariage.
💬 Belle expérience culinaire à quelques pas de Terni. Dans la région de Cesi, qui est l'une des montagnes qui dominent le bassin de Ternana. Gastronomie maison mais aussi poisson deux fois par semaine. Le propriétaire est une personne vraiment sympathique et professionnelle qui chouchoute les clients comme à la maison. Environnement petit mais particulièrement apprécié car il dégage une atmosphère chaleureuse. Il faut appeler pour réserver des visites, sa taille mais certainement un lieu où vivre et revivre pour toutes les raisons que je vous ai expliquées... Voir c'est croire 😉...
💬 Pour tous ceux qui passent à cet endroit où qui y vivent, il faut absolument venir. La cuisine est remarquable, qualitative, et elle vous remplie comme il faut. Mention spéciale au serveur aussi, qui a été très agréable et qui se souciait de chaque table et de chaque client. Vraiment parfait.
💬 Endroit propre et très bonne nourriture avec des prix raisonnables. Rien à ajouter, je reviendrai certainement
💬 Site inoubliable, super soirée, personnels très conviviales !!
💬 Salut!!! Nous avons passé une nuit un week-end, je dirais que c'était charmant, très très agréable, la chambre était très belle avec une vue depuis la fenêtre qui était tout simplement à couper le souffle, très propre et avec tout le confort. Excellent petit déjeuner avec un large choix et la responsable est très gentille et compétente. Nous avons également dîné dans leur ferme et je dirais que tout y est également excellent. menu très complet et tout ce que nous avons mangé était délicieux. Tout le personnel était très gentil et sympathique et le propriétaire était très hospitalier. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement à tout le monde.
💬 Spaghetti aux palourdes, poisson grillé et une belle pizza aux tomates en forme de poisson pour l'enfant. Courtois, gentils et sympathiques tant les propriétaires que les gars, emplacement simple et sans prétention, très bonne cuisine. Un lieu sincère qui fait chaud au cœur. Bien joué!
💬 Très belle vue, endroit calme avec possibilités de promenades. Les propriétaires sont très très gentils et essayent de faire le maximum pour vous ! À conseiller sans hésiter !!