Les avis
Le 19/11/2023 à 17:59
Au début du port de Milazzo, ce restaurant avec une cuisine typique de poisson et le soir également une pizzeria avec four à bois a vraiment retenu mon attention.Lieu accueillant, ambiance familiale, idéal pour les déjeuners et dîners avec un personnel sympathique et serviable.
Le 13/09/2022 à 18:30
Restaurant chaleureux, situé à la marina. Très bonne cuisine locale à des prix raisonnables. Service personnel, joyeux et amical. Bons vins. Nous avons apprécié la soirée et avons déjà réservé une table.
Le 29/08/2022 à 02:21
Vous pourrez manger sain, savoureux et local. Cuisine maison préparée avec beaucoup d'amour. ❤️
Le 10/07/2021 à 16:45
Enfin une place à Lipari avec un large choix de légumes et de céréales, même du quinoa. J'ai pris un apéritif avec des amis et ils m'ont servi de délicieux plats végétaliens à bon prix. Je laisse 4 étoiles au lieu de 5 juste parce qu'il manque les légumineuses 😉
💬 Chambres d'hôtes au coeur du village médiéval de Roccasecca, à 5 minutes du centre ville, la structure est située dans une maison du XIXe siècle sur deux niveaux avec 3 chambres, une quadruple et deux doubles, meublées de manière simple et datée, avec services doubles, un à l'étage supérieur et un à l'étage inférieur ! Cuisine entièrement équipée, toujours avec des meubles datés. Sans climatisation mais avec une ventilation efficace dans la pièce même si c'était difficile les journées chaudes ! Tables du petit déjeuner bien garnies de tout, frigo avec jus de fruits, eau et lait, ainsi que yaourts au petit déjeuner ! Machine à café à capsules, pour tisanes et chauffe-lait vraiment sympa ! Le prix était dans l'ensemble honnête étant donné que nous étions des invités pour les vacances de mi-août, je dirais que la propreté était excellente, tout comme la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire.
💬 L’hôtel ne vaut plus ses 4 étoiles. Il a perdu de son faste. La chambre est très vieillissante. Tapisserie qui se décolle, rapiécée par endroit, literie de mauvaise qualité. Rideaux d’une propreté douteuse. Les murs ne font pas propres non plus. Les draps sont propres mais on voit qu’ils sont bien usés. Piscine vide. Très déçue je ne recommande pas.
💬 La nourriture est vraiment bonne avec un prix raisonnable, qui, je pense, est en fait inférieur aux prix vénitiens normaux et étant à la gare de Sta. Lucie. La température et la fraîcheur des plats étaient parfaites. Le personnel du 26/03/24 vers 17h, notamment la dame de couleur et le gars, était vraiment sympa aussi.
💬 Séjour parfait. Adriano et Rosalba sont des gens adorables, la salle est grande, accueillante et rien ne manque. Petit-déjeuner haut de gamme avec des produits typiques du Salento (pasticciotti chauds, croissants, fruits...). L'emplacement est parfait, à moins de 5 minutes de la magnifique mer de Santa Cesarea Terme. Si nous devions revenir dans la région, nous y retournerions certainement. Je le recommande à tout le monde
💬 Rien à redire ! La décoration du restaurant est soignée jusqu'aux moindres détails, les serveuses sont adorables et aux petits soins. Nous avons commandé la poutine au pulled pork et le crispy chicken burger, tout était délicieux. Merci pour ce bon moment !
💬 Douche gratuite. L'eau est chaude. Tout va bien
💬 Voici les chambres du Mooserwirt. Elle était très grande avec un lit confortable et un immense balcon. Douche chaude. Malheureusement, il y avait de la moisissure noire au plafond de notre salle de bain :(
💬 Excellent service et nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique et très professionnel Aujourd'hui encore, mon fils et moi avons apprécié l'excellente cuisine du café Michele
💬 Le restaurant est près de la plage, c’est pratique, c’est sympa et cosy à l’intérieur, mais on a l’impression qu’ils n’étaient pas contents de nous voir là-bas. On dirait: "Pourquoi nous tombez-vous sur la tête ici." Absolument toutes les tables avaient des panneaux "risivato". En fait, pendant tout le déjeuner, seules sept tables étaient occupées. La pizza était délicieuse, les salades n'étaient pas mauvaises. Là il n'y avait aucune envie de revenir.
💬 Endroit simple où une atmosphère agréable a été créée, le personnel est sympathique et serviable. Service rapide. Des prix honnêtes.