Sandwicherie 🇮🇹

La Bettola Avis

📌 Via Paleologi, 2/A, 10034 Chivasso - Italie

4.7 / 5

💬 150 Avis

Avis sur La Bettola à Chivasso

Les avis

Les dernier avis sur La Bettola à Chivasso

Luca.a

Le 14/10/2022 à 16:31

5 / 5

Aujourd'hui j'ai mangé un sandwich avec des lanières de cheval, comme il était gros je pensais en manger la moitié et garder l'autre moitié pour manger plus tard : je n'ai pas pu le faire, c'était trop bon !!!

Daniel.o

Le 12/08/2022 à 22:00

5 / 5

La qualité et la fraîcheur des produits en font un sandwich parfait et époustouflant

Gabriele.i

Le 04/07/2022 à 11:32

5 / 5

endroit vraiment fantastique, nourriture de qualité à un prix très raisonnable, personnel vraiment sympathique et serviable

Rosario.a

Le 11/06/2022 à 10:12

5 / 5

Excellents sandwichs avec des produits toujours frais. Celui à la viande de cheval est recommandé

Chiara.o

Le 14/05/2022 à 11:29

5 / 5

Des sandwichs 🔝, super farcis de viande toujours fraîche et de condiments appétissants. Personnel sympathique, propre et rapide. Fortement recommandé 🤩

Paolo.a

Le 14/05/2022 à 09:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, service impeccable!

Alberto.a

Le 22/03/2022 à 18:31

5 / 5

Excellente qualité, belle variété, authentique, rapide et conviviale. Parfait

Maria.s

Le 14/02/2022 à 17:57

5 / 5

Les pannini sont délicieux 😉

Simone.a

Le 10/01/2022 à 07:54

5 / 5

Toujours au top, comme autrefois

R-DESIGN.u

Le 05/01/2022 à 18:40

5 / 5

Il n'y a pas d'autre sandwich comme le leur dans la région !!!!! Je recommande vivement à tout le monde d'essayer les boulettes de viande de cheval !!!! Je suis leur client depuis des années et j'ai toujours été satisfait de moi-même et des personnes que j'ai amenées... Note 5+++++

Matteo.a

Le 28/10/2021 à 08:47

5 / 5

Des viandes excellentes et une belle idée de proposition de produit. Meilleur sandwich aux boulettes de viande de cheval.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 28/10/2021 à 08:47 sur le  La Bettola à Chivasso
Giuseppina.e

Le 19/10/2021 à 08:22

5 / 5

A recommander, super endroit pour un savoureux sandwich avec de la viande fraîche faite sur place accompagné d'une variété de légumes grillés, cornichons, sauces diverses, endroit très propre, filles sympas et vraiment intelligentes, félicitations.

Romina.n

Le 24/09/2021 à 13:48

5 / 5

De délicieux sandwichs

Fabrizio.

Le 18/09/2021 à 12:46

5 / 5

Spectaculaire. Les filles sont très rapides et gentilles ! La viande est 🔝

Irene.a

Le 08/07/2021 à 19:22

5 / 5

💖

Elena.b

Le 01/07/2021 à 04:38

4 / 5

tellement bon

Agazio.p

Le 30/06/2021 à 16:15

5 / 5

Excellent sandwich, les filles sont gentilles et serviables.... Super endroit pour une pause déjeuner

Franco.r

Le 07/05/2021 à 05:56

5 / 5

Sandwichs uniques et superbe finition des matières premières, le personnel est unique, essayez-le par vous-même

Mario.r

Le 26/04/2021 à 13:04

5 / 5

Environnement super propre, sandwichs délicieux, le top fortement recommandé

Gian.o

Le 12/11/2020 à 16:04

5 / 5

Un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé... malgré les plats à emporter (vu la période) il garde son goût unique pour régaler chaleureusement les palais. Les filles sont vraiment professionnelles et très gentilles

Gianni.e

Le 11/11/2020 à 19:17

5 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel

francesco.a

Le 12/09/2020 à 17:01

5 / 5

Excellent sandwich, gentillesse, et authenticité au programme déconseillé mais vivement conseillé...

Emanuele.o

Le 11/07/2020 à 22:12

5 / 5

Excellente nourriture, avec de nombreuses combinaisons délicieuses et un personnel sympathique et accueillant.

Cristina.i

Le 12/02/2020 à 21:41

4 / 5

Vraiment très bon, excellente possibilité de composer le sandwich selon vos goûts.

Dario.a

Le 31/01/2020 à 12:48

5 / 5

Produits frais, bons et abondants. On mange des sandwichs avec des boulettes de viande ou des hamburgers, mais aussi des brochettes et des saucisses. Avec 6 euros, je remplirai votre estomac de manière authentique et saine, sans graisses ajoutées. Personnel sympathique et rapide. Je le recommande fortement.

luigi.r

Le 17/01/2020 à 18:30

5 / 5

Excellents sandwichs

Rewno.

Le 13/01/2020 à 10:25

5 / 5

fantastique pour ceux qui veulent avoir une collation abondante et de qualité

Alberto.p

Le 08/01/2020 à 16:13

5 / 5

Les deux filles sont emblématiques, tout comme les sandwichs spatiaux qu'elles préparent ; les ingrédients sont toujours très frais et parmi les viandes, il y en a des vraiment spéciales. Une note de mérite revient notamment à la redoutable viande de cheval, le « cheval de bataille » avec lequel ils créent de petits bijoux gustatifs.

Elena.i

Le 19/12/2019 à 20:48

4 / 5

Délicieux sandwich à la viande de cheval. Excellente pause déjeuner.

Gaetano.a

Le 19/12/2019 à 12:28

5 / 5

La sympathie des deux filles est infinie

Marco.u

Le 07/12/2019 à 20:36

5 / 5

Toujours une confirmation

moreno.�

Le 04/12/2019 à 23:02

5 / 5

De délicieux sandwichs

Rocco.e

Le 03/12/2019 à 06:50

5 / 5

Bon endroit EXCELLENTs sandwichs à bon prix et Fede&Fede bonnes et super filles je le recommande !

Vincenzo.a

Le 04/11/2019 à 15:01

1 / 5

Ce n'est plus comme avant

Cristina.a

Le 22/10/2019 à 19:44

5 / 5

Comme toujours... Le top

Filippo.r

Le 16/10/2019 à 10:35

5 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 12/10/2019 à 10:52

4 / 5

Vaut le détour, produits gentils et d'excellente qualité

giuseppe.r

Le 10/10/2019 à 18:34

5 / 5

Excellents sandwichs à la viande de cheval

Francesco.a

Le 09/10/2019 à 11:38

5 / 5

👍👍👍

Lors.h

Le 03/10/2019 à 16:46

5 / 5

Des sandwichs fantastiques! Personnel super sympa

Giulia.u

Le 02/10/2019 à 07:38

5 / 5

Délicieux sandwichs et excellent choix de viandes et de condiments. Les filles sont toujours très gentilles et serviables

S..o

Le 16/09/2019 à 15:43

4 / 5

Alternative valable pour un sandwich rapide et fraîchement préparé

Valentina.e

Le 14/09/2019 à 18:00

5 / 5

Des filles formidables. De délicieux sandwichs !

Giorgio.o

Le 21/08/2019 à 04:36

5 / 5

Très bien la prochaine fois j'essaierai de prendre le 🥪 de 🥩 de 🐴 et aussi d'assembler les cannoli

marco.e

Le 10/08/2019 à 16:43

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires !!

Dany.a

Le 10/07/2019 à 11:19

5 / 5

Des sandwichs fantastiques..... L'embarras du choix.

Francesca.i

Le 18/06/2019 à 20:52

5 / 5

2 filles jeunes et dynamiques, très rapides dans leur travail et très gentilles avec les clients. Des plats toujours frais et variés pour tous les types de goûts... top..

Tiziana.i

Le 20/05/2019 à 19:28

5 / 5

Le sandwich exceptionnel, l'amabilité et la convivialité. ..😀😊😊😊👍

Marianna.o

Le 16/05/2019 à 21:24

5 / 5

Des supers sandwichs ! Les propriétaires sont très gentils et compétents

enzo.i

Le 07/05/2019 à 12:57

5 / 5

Et le meilleur fabricant de sandwichs du Piémont 🍔🍔🍔

Luca.l

Le 05/05/2019 à 08:11

3 / 5

Super endroit pour manger un très bon sandwich ! L'endroit est spécial surtout par le fait qu'on choisit ce qu'on y met et que la farce est cuite sur place puis fourrée dans le sandwich. Environnement très jeune, pas idéal pour les familles avec enfants......

Marina.a

Le 11/04/2019 à 09:47

4 / 5

Des sandwichs fantastiques, comme le propriétaire

Patrizia.o

Le 31/03/2019 à 08:08

5 / 5

Excellents sandwichs avec un large choix d'ingrédients et possibilité de personnalisation. Les filles sont fantastiques. Excellents prix par rapport à la qualité et à la quantité. Le bon endroit pour les pauses déjeuner et pour les sandwichs à emporter. Bravo, continuez comme ça et vous aurez de plus en plus de clients

Mek.

Le 12/03/2019 à 12:57

5 / 5

Une idylle pour les papilles

Emanuele.u

Le 08/03/2019 à 17:31

5 / 5

Cuisine de qualité et fraîche servie par deux filles très entreprenantes et compétentes, je recommande vivement.

Giulia.a

Le 07/03/2019 à 15:25

5 / 5

Ensoleillé et MAGNIFIQUE comme toujours ! Et malgré cette période difficile, ils savent vous redonner le sourire ! Vous êtes le meilleur! ( :

Photo n°1 de l'avis de Giulia.a fait le 07/03/2019 à 15:25 sur le  La Bettola à Chivasso
Ivan.o

Le 04/03/2019 à 10:30

5 / 5

Haut!haut!

Simone.m

Le 02/03/2019 à 13:09

5 / 5

Quoi dire?! Les sandwichs ne se refusent jamais, c'est la bombe avec des matières premières de qualité. Informé. Endroit petit mais propre

Fabio.a

Le 11/02/2019 à 15:15

5 / 5

Vraiment exceptionnel.....!!!!!!!!

Claudia.i

Le 05/02/2019 à 13:24

5 / 5

Des sandwichs fantastiques, des filles fantastiques !!! LES deux Federica !!!🤣🤣

francesco.i

Le 01/02/2019 à 23:18

5 / 5

Fantastique!!! Super sandwichs

Mario.o

Le 31/01/2019 à 11:55

5 / 5

Sandwichs très savoureux, large choix de garnitures et personnel accueillant.

Arcangelo.a

Le 30/01/2019 à 03:05

4 / 5

Excellents sandwichs

Salvatore.a

Le 29/01/2019 à 17:06

5 / 5

Super propre, excellents sandwichs recommandés.

Riparo.e

Le 29/01/2019 à 17:02

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique et serviable.

silvia.o

Le 16/01/2019 à 10:02

5 / 5

super propre Excellents sandwichs Les Federica sont très gentilles et très polies

Valter.r

Le 14/01/2019 à 18:40

5 / 5

Super endroit, des filles fraîches et sympas, des plats HQ !

claudio.i

Le 19/11/2018 à 12:53

5 / 5

Des gens jeunes et intelligents, des trucs authentiques

Francesco.e

Le 26/10/2018 à 19:00

5 / 5

Sandwichs excellents et copieux. Essayer

Alessandro.a

Le 24/10/2018 à 16:44

5 / 5

Haut ❤️

BASTA37.

Le 19/10/2018 à 10:47

5 / 5

Très sympa, excellente explication sur les produits, excellent endroit, je le recommande

Andrea.o

Le 16/10/2018 à 12:23

5 / 5

Le meilleur que vous puissiez trouver pour une pause déjeuner rapide ou pour un dîner spécial. Des sandwichs superlatifs avec un large choix de viandes et de condiments, des filles super préparées dans ce qu'elles font ! Hautement recommandé

Valter.a

Le 29/09/2018 à 22:53

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires

Manuela.c

Le 26/09/2018 à 05:42

4 / 5

Toujours une certitude😃

drop.a

Le 15/09/2018 à 22:17

5 / 5

Endroit propre, bons prix et nourriture de qualité! Informé

Davide.i

Le 30/08/2018 à 17:05

5 / 5

Nourriture excellente et en quantité abondante. Je le recommande pour une excellente rupture avec la règle.

Luca.r

Le 27/08/2018 à 20:25

5 / 5

Le meilleur absolu !! Hautement recommandé! Félicitations aux deux jeunes propriétaires !!!

Davide.u

Le 05/07/2018 à 10:45

5 / 5

Merveilleux sandwichs et gracieuseté des filles 5 étoiles, arrêtez-vous et vous serez surpris, je recommande la viande de cheval

  • 🏪 Le Stanze di Raffaello (2 Avis)

  • 💬 Excellent coiffeur avec professionnalisme et petits prix je le recommande


  • 🏪 Bar Royal (135 Avis)

  • 💬 Excellent point de restauration situé à quelques mètres du deuxième plus grand zoo d'Europe !


  • 🏪 B&B Cala Pisana da Paola e Melo (3 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux situé directement sur la plage. Chambre bien structurée avec patio privé donnant sur un jardin luxuriant où vous pourrez profiter de l'ombre fraîche. L'accueil excellent et familier de Paola & Melo contribue à vivre un séjour relaxant dans un lieu balnéaire unique par sa beauté et sa nature.


  • 🏪 Capri Blu Sorrento (16 Avis)

  • 💬 Quand je suis entré dans cette pizzeria j'ai été enchanté par le décor, chaque recoin des lieux attire le regard, c'est magnifique. Le service et la nourriture n'ont pas déçu mes attentes, tout était délicieux, du flan d'aubergines, tomates et mozzarella à la pizza. Une chose que j'ai aussi beaucoup appréciée, c'est de pouvoir voir comment ma pizza était préparée, d'être le pizzaiolo et son royaume à portée de vue à tout moment. J'y retournerai certainement et la prochaine fois je photographierai chaque détail de cet endroit splendide.


  • 🏪 Mad - Souls & Spirits (867 Avis)

  • 💬 Sympa pour boire un dernier verre. J'ai adoré mon cocktail fruits de la passion et thym. La musique est top. A découvrir !


  • 🏪 B&B Villa Valchero (27 Avis)

  • 💬 Excellent. Très bien passé La gérante c’est une personne en or. Disponible arrangeante et réactive Nous reviendrons avec plaisir À presto e Grazie mille


  • 🏪 Il Pachino (1191 Avis)

  • 💬 La pizza était incroyable ! Mince au milieu avec une croûte épaisse et molle. (même si d'habitude vous ne mangez pas la croûte, croyez-moi, vous le ferez ici) D'habitude, j'ai du mal à manger une pizza entière mais cette pâte ne me semblait pas aussi lourde pour l'estomac. Le personnel est disponible et l'ambiance est confortable mais elle peut être pleine le soir.


  • 🏪 Bed&Breakfast Pescara Centro (4 Avis)

  • 💬 Emplacement très proche du centre avec l'avantage d'avoir un grand parking devant. En voyant le bâtiment et l'entrée, le premier impact n'est pas le meilleur, mais quand vous entrez disons à la réception puis dans votre chambre vous savez que vous avez fait le bon choix !!!! Chambre très lumineuse pleine de points lumineux bien aménagés, propre avec une grande télé bien positionnée (que l'on voit confortablement allongé sur le lit), salle de bain avec fenêtre et une douche exceptionnelle !!!!! Un bon lit confortable, bref, tout ce qu'il faut pour se reposer après un long voyage. Le seul défaut est le petit déjeuner mais à proximité dans la rue principale j'ai mangé une délicieuse brioche et un EXCELLENT cappuccino.


  • 🏪 Pizzeria Mèla di Luigi Masi (95 Avis)

  • 💬 Un petit endroit mais CROYEZ-MOI, il est très accueillant… J'y suis allé avec mon compagnon et ce fut une agréable découverte pour nous... La fille a été super gentille et nous a aidé à choisir les cours… Nous avons commandé une portion de très bonnes frites, un panuozzo aux saucisses et poivrons qui était vraiment un délice et enfin deux pizzas très délicieuses…. Je peux confirmer qu'il est excellent pour le prix ! Je le recommande vivement ❤️


  • 🏪 RISTORANTE CINESE BELLAVITA (135 Avis)

  • 💬 Il y a deux choses, soit les avis positifs sont faux, soit ces gens n'ont jamais mangé dans un restaurant chinois, je suis désolé car je suis venu ici pour les avis positifs très élevés, qui sont en fait complètement faux. Commençons par le positif, le personnel sympathique, la salle blanche, stop Passons plutôt à la catastrophe, je joins des photos de la nourriture totalement inadéquate, en dehors du coca cola zéro, en dehors des éléments du menu fournis par eux par exemple raviolis aux crevettes, Bao servi à la place des raviolis le tout sans viande, raviolis au bœuf livrés ouverts comme sur la photo avec la viande encore crue, des petits pains vietnamiens entièrement à l'huile, du riz cantonais trop cuit. J'ai un billet fou de 50 €. Je suis désolé pour la gentillesse des gars mais nous ne recommandons vraiment pas un autre travail, ils n'ont même pas la moindre conscience de ce que signifie cuisiner.