📌 Via Centro, 36, 29013 Chero - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 21:09
Très belle structure, piscine avec jardin fantastique. Tout était très bien entretenu et les propriétaires étaient très accueillants, sympathiques et nous ont donné de nombreux conseils sur les endroits où manger et que visiter.
Le 03/12/2022 à 12:58
Belle villa dans un endroit calme mais excellent pour visiter Castell'Arquato, Gropparello, Grazzano Visconti. Il y a également 2 restaurants accessibles à pied. Le propriétaire était vraiment gentil et serviable à nos demandes.
Le 19/08/2022 à 20:29
D'après les photos et les critiques en ligne (et le prix !), nous nous attendions à beaucoup plus. Nous réservons pour 3 nuits... malheureusement nous constatons du mauvais temps : le b&b est isolé de tout et de tout le monde donc il n'y avait pas grand chose à faire. Cela ne peut évidemment pas être attribué au propriétaire. Le problème fondamental concerne la propreté de la structure : absolument pas adéquate. Des toiles d'araignées et de la poussière partout : quand on décide de partir un jour plus tôt (je suis allergique à la poussière et j'ai réussi à dormir un clin d'œil à cause d'un asthme allergique causé par la poussière) on le signale au propriétaire qui répond textuellement : ok, eh bien , c'est normal, on est à la campagne. L'avant-dernier jour dans l'établissement nous restons sans électricité ni eau pendant au moins 4 heures : nous sommes obligés d'aller nous laver ailleurs. Nous le communiquons au propriétaire et aucune alternative ne nous est proposée, nous sommes simplement renvoyés avec ehhh ça arrive. Petit-déjeuner gênant, self-service. Dosettes de café comptées, biscuits périmés, croissants moelleux laissés sur la table du petit-déjeuner de la veille, tous collés à la serviette. Je ne sais pas quoi ajouter d'autre. Je ne recommanderais pas cet établissement.
Le 29/08/2021 à 17:52
Spectaculaire
Le 23/08/2021 à 14:31
Endroit charmant et propriétaire serviable et gentil.
Le 22/07/2021 à 11:10
Excellent. Très bien passé La gérante c’est une personne en or. Disponible arrangeante et réactive Nous reviendrons avec plaisir À presto e Grazie mille
Le 18/10/2019 à 13:47
Belle Samantha
Le 05/09/2019 à 17:01
Beau b/b avec piscine, propriétaire très gentil, propreté et bon petit déjeuner. Hautement recommandé!
Le 23/08/2019 à 11:35
Lieu enchanteur,
Le 11/08/2019 à 13:05
Bel endroit près de Plaisance. Agréable et calme avec piscine. Belle escale vers le sud
Le 21/07/2019 à 06:39
Super emplacement. Disponibilité et courtoisie.
Le 28/04/2019 à 08:23
Structure merveilleuse ! hôtesse sympathique, excellent petit déjeuner italien !
Le 16/08/2018 à 11:35
Caché difficile à localiser
Le 23/07/2018 à 14:20
Bel emplacement... privé et bien entretenu
💬 La pizza que j'ai commandée était malheureusement l'une des pires que j'ai essayées en Calabre. Deux de mes collègues attendaient environ. 30 minutes parce que le serveur a oublié de leur apporter ce qu'ils ont commandé. La seule chose que j'ai appréciée était la petite serveuse brune fragile qui travaillait très vite et très dur, comparée aux serveurs et BTW était super mignonne.
💬 Nous sommes de franche comté, nous avons passé une semaine à pontinvrea, superbe village. Caffeteria da André une adresse a ne pas manqué Acceuil au top, service excelent, cuisine au top, et pas cher 😁pour un 5 étoiles Prenez le temps de faire des kms en montagne et vous rendre à cette adresse Merci à cet établissement de nous avoir fait passé un super moment.
💬 Note uniquement pour le restaurant (Nous n’avons pas été à l’hôtel) Le rapport qualité-prix est bon. Cependant ça reste très cher. Les plats sont bons, le service excellent et le personnel très aimables.
💬 Très belle expérience. Cet arrêt n’était pas prévu et finalement nous avons testé ce restaurant. Ambiance très sympa, service très aimable mais surtout cuisine parfaite. Les pizzas sont excellentes les pâtes on en parle même pas! Les tarifs sont plus que correct ! Je vous conseille si vous passez pas loin de déjeuner pour à cette table!
💬 Je recommande vivement ce restaurant qui m’avait été conseillé par mon hôtel. Les pays étaient très frais, très bien travaillés, l’accueil vraiment très agréable et le conseil pour le vin très pertinent.
💬 Nous nous sommes installés sur la terrasse vu mer, terrasse en pilotis à moitié cassé.... Repas très très salé et gras ... pas de garniture avec les plats (poissons , calamar) nous avons donc réclamé en plus... la serveuse nous a ramené des cafés que nous n'avions pas demandé, quand nous avons refusé, elle a râlé. Au moment de passer à l'addition, des suppléments ont été rajoutés, on ne sait pas ce que c'est. Bref à fuir, arnaque assurée.
💬 Très déçue.Acceuil inexistant. Pas de parking pas de table de nuit ni de chevet. Pas de volet.
💬 Une boutique qui fait toujours du très bon pain, des pizzas et des focaccia, des pâtisseries selon les saisons et les fêtes. A l'intérieur se trouvent de la nourriture, de l'eau, etc. Un magasin où vous pouvez trouver des produits de niche de différentes sortes, chacun pour les choix que vous décidez d'acheter. Heureusement ces magasins existent toujours dans la commune et bien qu'il en existe 2 autres ils diffèrent par leur clientèle. Malheureusement, suite au décès du propriétaire, l'entreprise a fermé ses portes le 31 décembre 2023 avec une grande tristesse pour tout et pour le manque de boulangeries de qualité dans le coin aujourd'hui mais il faut faire des kilomètres pour retrouver du pain comme ici encore et comme il est fait avec les temps de levée corrects ou l'utilisation de levains comme par le passé.
💬
💬 Les pizzas sont exceptionnelles, la pâte est parfaite et les ingrédients sont très qualitatifs. La charcuterie et là fromage en entrée étaient excellents aussi. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Une adresse qui vaut le détour.