Les avis
Le 30/04/2024 à 14:22
Local à la frontière des Langhe les plus célèbres, mais avec une excellente cuisine, situé dans la verdure et très calme. Mention spéciale au propriétaire Alberto, ainsi qu'au serveur (la cuisine est confiée à son épouse), disponible, affable et prêt à plaisanter et à dialoguer. Un retour bienvenu après des années... Merci Alberto !!!
Le 18/02/2024 à 16:59
Un endroit simple, on s'y sent comme à la maison. Personnel sympathique et cuisine excellente je vous conseille
Le 31/12/2023 à 22:21
Ils sont très gentils et la nourriture est bonne
Le 11/09/2023 à 13:48
Nous sommes restés 3 nuits. Quant à l'hébergement. Non recommandé. Très désordonné, dépourvu d'ambiance et environnement négligé. Bonne piscine mais aussi entourée de détritus. Malheureusement. Pendant la nuit, nous avons tous mal dormi car nous étions constamment réveillés par les aboiements des chiens du propriétaire. C'est un vrai point négatif. Petit déjeuner maigre. La nourriture du soir était savoureuse et d'un bon rapport qualité/prix. Vin savoureux à bon prix. Service amical. Ambiance chaleureuse. Nous reviendrions pour manger mais pas pour rester.
Le 23/08/2023 à 16:27
Manger chez Nonno et Nonna. Plats délicieux de la région. Pas de menu. Soyez simplement surpris et savourez ensuite un repas incroyablement délicieux.
Le 22/08/2023 à 11:00
Nous vivions à proximité dans notre maison de vacances et avons marché jusqu'au restaurant. L'opération est effectuée par « Nonno » en chemise et cela implique vraiment de s'asseoir et d'écouter. Vous n'avez pas le choix dans le menu, c'est prédéterminé. Vous obtenez 6 plats, vous ne mangerez donc pas complet avec chaque plat. Une très belle expérience qui se termine certainement au sommet en termes d'ambiance. Et le prix est aussi vraiment génial, il est déjà fixé avant de commencer 😂. Oh, et il faut payer en espèces.
Le 30/07/2023 à 07:39
Je commence tout de suite en disant que heureusement j'y suis resté une journée, chambres très sales avec poutres apparentes pleines de moisissures, attention maximale en entrant dans la chambre, possibilité de rencontrer des animaux indésirables comme des guêpes, des mille-pattes, des araignées, des sauterelles.. .. Piscine creusée vraiment mal gérée avec carrelage extérieur tout cassé, même pas de parasol, piscine avec de la terre de tous côtés, dès notre arrivée nous avons trouvé un hérisson qui nageait, et à mon avis ils ne la désinfectent JAMAIS.... Le seul où la nourriture était bonne, finalement le soir j'avais prévu de manger une pizza mais peu de temps après j'ai changé ma commande car après tout que peut-on attendre d'un endroit comme celui-ci il n'y avait pas de menu, de toute façon je l'ai dit le monsieur que je ne voulais pas de pizza et il a répondu de manière absolument grossière avec un ton indésirable et très grossier envers moi, endroit agréable et calme sauf la nuit s'il y a des enfants qui jouent au baby-foot ou avec le ballon... Vous dormez bien au calme, salle de bain assez sale et avec seulement 1 papier toilette.... J'y retournerais juste pour la nourriture, mais pour ne plus jamais y dormir.....
Le 10/07/2023 à 13:07
Nous avons passé un excellent week-end de détente. Alberto le propriétaire gentil et serviable ! Ambiance et chambres simples et excellente cuisine faite maison. A bientôt merci !!! Giorgia et Fabrice
Le 30/04/2023 à 13:30
Tout va bien Agnolotti un conte de fées
Le 09/04/2023 à 15:22
J'y étais le soir de mars donc je n'ai aucune idée de l'extérieur. La nourriture est bonne et les plats sont copieux. Le bunet est un conte de fée 😍😍😍
Le 26/03/2023 à 19:17
Bonne pizza, environnement propre.
Le 19/03/2023 à 09:24
Le seul défaut était l'absence de télévision dans la chambre.
Le 06/03/2023 à 17:33
Un voyage bienvenu dans le passé, à la redécouverte de la tradition culinaire et accueillante de la trattoria, comme elle nous manque. Malheureusement, les circonstances de la vie nous ont éloignés de cet endroit pendant un certain temps, mais maintenant nous avons hâte d'y retourner et nous reviendrons bientôt car La Bertorella a une place particulière dans nos mémoires....
Le 28/11/2022 à 11:02
J'étais à l'Agriturismo ce week-end Chambres propres et structurellement belles, il n'y a pas de télévision..hourra..(les clients sont équipés de téléphones portables et d'autres choses..s'en plaindre serait ridicule) Que dire des hommes et des femmes d'Alta Langa... Tempérament, Travailleurs, Indépendance. Accueil courtois (sans affectation), nourriture de qualité, servie avec abondance. Les vins de Terra di Langa « parlent d'eux-mêmes ». Des gestes bienveillants et courtois qui réconfortent.
Le 04/11/2022 à 14:31
Lieu idéal pour décompresser à 35 km d'Alba, capitale de la truffe
Le 29/10/2022 à 04:17
Excellent ☺
Le 22/10/2022 à 08:58
Super accueil cuisine familiale excellente
Le 13/09/2022 à 17:48
Calme, familial avec une dame CUISINIÈRE, tous les plats sont excellents Excellent vin Propriétaire sympathique et sociable
Le 15/08/2022 à 12:05
Chambres familiales, propres mais sans prétention. Le petit-déjeuner ne propose pas beaucoup de variantes, mais le dîner est de bonne qualité.
Le 31/07/2022 à 08:19
Bonjour Federico, j'essaie de vous contacter pour finaliser une réservation démarrée par téléphone pour un enterrement de vie de jeune fille. Mais votre numéro ne fonctionne plus depuis des jours. Est-il possible d'avoir un autre numéro ? Ou un email... Merci
Le 28/07/2022 à 17:40
Une ferme familiale. Les propriétaires sont gentils, courtois et hospitaliers. Chambres très simples, malheureusement sans ventilation ni climatisation, mais propres. Environnement très calme en journée, un peu déroutant le samedi soir à cause des clients du restaurant. Petit déjeuner simple avec confitures et croissants. Très belle piscine, propre et bien entretenue. Le déjeuner ou le dîner sont décidément pratiques, bons, plats simples, bravo Emma. Pizza au four à bois, fine et bien assaisonnée. Fortement recommandé.
Le 28/07/2022 à 04:45
Les critiques sont partout. Je pense que si vous savez que vous dormez dans une ferme, vous y allez avec cette attente. Les lits ont bien dormi. La douche a un bon jet même si la tête pourrait être remplacée. Toilettes bien. Pas de climatisation donc assez chaud. La piscine est bien, avec quelques carreaux et marches lâches. J'adorais manger le soir. Des pâtes locales et des pommes de terre sautées au tétras. Le vin vient de son fils et est bon à boire. Les bruits la nuit (je n'entendais rien) étaient trop forts pour ma femme et ma fille.
Le 23/07/2022 à 13:40
Ce sont des gens beaux, sympathiques, simples, bons, tout est bon et authentique. Comme être en famille
Le 20/07/2022 à 13:18
J'ai passé une nuit dans ce B&B entouré de verdure et agréablement rustique La cuisine maison est exceptionnelle, les chambres sont propres et bien rangées, la piscine est bien entretenue, les propriétaires sont disponibles, sympathiques et gentils. Je le recommande pour des vacances absolument reposantes et sans trop de prétentions
Le 09/07/2022 à 09:14
Non, je suis désolé mais ce n'est pas conseillé, c'est daté et inadéquat, je suis désolé mais nous devons travailler beaucoup, beaucoup mieux.
Le 08/07/2022 à 14:45
Endroit agréable et relaxant. Un truc accueillant. La seule raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles à cet endroit, c'est l'inaccessibilité des lieux à proximité, le seul moyen est de conduire... beaucoup.
Le 03/07/2022 à 15:07
Emplacement immergé dans les noisetiers qui caractérisent le parcours pour y accéder. Les propriétaires sont sympathiques et attentifs aux besoins des clients. De délicieux plats faits maison à 0 km, et avec des portions généreuses. Nourriture authentique. Excellents vins. Des prix honnêtes par rapport à la qualité des matières premières. Nous serons de retour bientôt. Excellent pour se débrancher et passer des journées de détente, en profitant des chambres disponibles. Parking pratique à l'intérieur de la propriété.
Le 28/06/2022 à 06:26
J'étais là pour le dîner et j'ai pu profiter de la qualité de leurs plats préparés avec des ingrédients qu'ils produisent. Les plins préparés à la main sont délicieux ! Des portions généreuses et un personnel très courtois qui sait mettre le client à l'aise !
Le 05/06/2022 à 12:04
Vive l’Alpine Alberto. Un homme exceptionnel. Cuisine authentique et abondante, km 0. Bel emplacement entouré de noisetiers et de verdure que seule cette région peut offrir. Bons prix et beaucoup d'attention envers le client. Piscine spacieuse, en somme..... Le tout au nom d'une grande détente. Idéal pour les familles et les amoureux. Tout cela est très intime. Goûtez leur vin....... Vous ne le regretterez pas. Merci pour tout. Au revoir, à très bientôt.
Le 26/05/2022 à 07:37
J'ai réservé une chambre mais je n'ai pas dîné ici. Lieu avec un gros potentiel mais géré peut-être un peu trop familièrement.
Le 21/04/2022 à 05:55
Optimal. La nourriture est toujours bonne et authentique. Le propriétaire est gentil et serviable. Recommandé pour les motocyclistes.
Le 24/03/2022 à 08:42
Excellent déjeuner avec une excellente cuisine et des produits locaux, du vin. Propriétaire toujours sympathique et serviable.
Le 19/10/2021 à 10:42
Le restaurant est vraiment excellent tant en termes de qualité que de prix, à essayer absolument si vous êtes dans le coin et le propriétaire vous met parfaitement à l'aise.
Le 18/10/2021 à 11:28
Bonne nourriture, très sympathique
Le 14/08/2021 à 20:00
Excellente expérience. Le propriétaire vous fait sentir comme chez vous.
Le 08/08/2021 à 09:57
Cadre parfait et authentique, patron sympathique et hospitalier passionné par la vraie cuisine italienne. Pas raffiné, mais super savoureux ! Recommandé, merci !
Le 22/06/2021 à 18:15
Convivial, savoureux, cosy, quels autres superlatifs pouvez-vous utiliser ? Alberto et Vitalliana, c'était encore merveilleux
Le 14/06/2021 à 08:01
Lieu de détente, propriétaires sympathiques et serviables. Nourriture vraiment savoureuse.
Le 01/03/2021 à 17:29
Excellente nourriture dans un environnement familial
Le 15/02/2021 à 17:31
La structure est celle d'une ferme sans prétention, mais elle est propre et confortable. Service courtois et attentionné. Le menu typiquement piémontais est traditionnel avec des produits de bonne qualité, aussi bien pour la viande que pour la charcuterie. Les Plin sont excellents tout comme les desserts typiques à base de noisettes. Il faut ajouter un excellent rapport qualité/prix, c'est pourquoi, dans sa simplicité, c'est un endroit à recommander pour un déjeuner entre amis ou en famille pour déguster des plats typiques préparés avec soin.
Le 24/09/2020 à 10:12
Je suis allée manger après une partie de chasse..... J'ai passé un bon moment car j'avais l'impression d'être chez moi. ..
Le 17/08/2020 à 20:04
Ferme au coeur des Langhe, avec piscine, totalement familiale, personnel très gentil et serviable, on se sent comme chez soi, bonne cuisine faite maison et à un excellent prix. possibilité de prendre le petit déjeuner uniquement ou en demi-pension ou pension complète au choix du client ! tournée de pizza le samedi Chambres confortables, nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons certainement.
Le 21/06/2020 à 09:55
Patron très sympa, cuisine délicieuse et portions généreuses. Chambres très accueillantes. On reviendra certainement
Le 18/06/2020 à 11:58
Rien d’incroyable. Les plats les uns meilleurs que les autres. Ambiance extrêmement familiale... en fin de soirée, le propriétaire a discuté joyeusement avec nous, nous faisant vraiment plaisir. Optimal
Le 04/11/2019 à 15:13
Nourriture excellente et gérant sympathique
Le 23/10/2019 à 06:52
Très beau mas et très bonne cuisine maison, les propriétaires sont vraiment sympas
Le 24/05/2019 à 08:13
Je suis venu ici plusieurs fois, été comme hiver. Très bon rapport qualité/prix, portions généreuses (je sortais toujours de table plus que pleine), ambiance accueillante et informelle, qui permet de se sentir à l'aise et d'apprécier encore plus la nourriture. Le point culminant pour moi est toujours la viande crue, puis je me lance à corps perdu dans les premiers plats (en dernier cas du taijarin fait à la main) qui sont vraiment savoureux.
Le 27/07/2018 à 20:47
Bonne nourriture et gens sympathiques!
Le 08/07/2018 à 08:06
Ronde de pizza très abondante, très bonnes entrées, emplacement époustouflant
Le 29/04/2018 à 11:38
Lieu pour les mariages d'été. Bonne nourriture.
Le 14/07/2017 à 06:09
J'y suis allé deux fois avec un groupe d'amis et je dois dire que j'ai été satisfait du choix.....la ferme est entourée de verdure....dans un endroit calme....Les propriétaires sont sympathiques et très gentil.. ...nous avons très bien mangé.....tous les plats faits maison....les tagliatelles étaient spéciales.....faites maison comme elles l'étaient autrefois......pour ceux qui veulent manger cuisine authentique et traditionnelle, je le recommande....nous étions un groupe avec des maris alpins.....et nous savons que les alpins aiment bien manger et bien boire ! !!!!! Le vin est également excellent.......et il y a la possibilité de manger au restaurant !!!!!
Le 22/06/2017 à 11:31
Des gens gentils et sympathiques Excellente restauration
Le 03/06/2017 à 15:25
Excellente cuisine typique piémontaise, bons prix, excellent emplacement...
💬 Excellent emplacement, piscine avec vue imprenable !
💬 Je suis sans voix !!! Faire deux cafés shakes dont un sans sucre est un drame !!! parce qu'il a dû utiliser deux shakes !!! Le barman était irritant, sans courtoisie ni professionnalisme !!! Heureusement, sa collègue plus jeune et certainement plus courtoise a essayé de sauver la situation, elle n'a jamais rien vu de tel !!!
💬 Une expérience décevante à éviter J'ai récemment séjourné dans cet hôtel, et malheureusement, mon expérience a été loin d'être agréable. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel désagréable et une atmosphère empreinte d'hypocrisie. Le stress s'est rapidement installé lorsque j'ai découvert les difficultés pour trouver un repas décent. La nourriture était non seulement de mauvaise qualité, mais le choix limité a ajouté à ma frustration. La propreté laissait également à désirer, avec des espaces communs et ma chambre montrant des signes de négligence évidente. De plus, l'emplacement isolé de l'hôtel a compliqué mes déplacements et a contribué à mon sentiment d'être coincé dans un endroit peu pratique. La cerise sur le gâteau a été la mer, qui ne répondait pas du tout à mes attentes. La qualité de l'eau laissait à désirer, ce qui a grandement impacté mon expérience de la plage. De plus, l'hôtel se trouvait dans un quartier qui ne m'a pas semblé sûr, ajoutant à mon malaise. Dans l'ensemble, mon séjour dans cet hôtel a été une série de déceptions et d'inconvénients. Je déconseille fortement cet établissement à quiconque recherche une expérience de voyage agréable. Mon conseil serait de chercher ailleurs pour éviter les déceptions et les frustrations que j'ai vécues.
💬 LE PIRE DU PIRE!!!!!! Nous sommes arrivés à l'appartement et personne n'a répondu au téléphone alors que nous avions déjà tout payé, et la communication précédente était également très impolie... Nous avons dû trouver un autre logement à notre arrivée et le propriétaire n'a même jamais montré son visage. PLUS JAMAIS!
💬 Discret et utile
💬 Une découverte vraiment agréable. Une réunion de vieux amis et anciens collègues a été organisée dans ce restaurant de poisson. Il est déjà plus approprié de l’étiqueter ainsi. À côté du restaurant se trouve la poissonnerie de Valerio et le poisson qu'il sert est très frais. Il y avait aussi des boucles très pleines. Un délice. Les plats sont excellents, bien crémés et servis correctement. Nous nous sommes promis de revenir, même si nous faisions le voyage de Rome à Palestrina
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. Délicieuse pizza et personnel sympathique et sympathique. Pour les gourmands, je recommande la pizza sucrée aux baies et au Nutella.
💬 Excellent personnel et pizza, les meilleures de la région ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Enfin un buffet à volonté différent de l'habituel, moins luxueux que d'autres restaurants certes, mais beaucoup plus raffiné dans le service et la nourriture. Pas de plats qui sautent ou qui explosent sur les tables apportés sans respect comme cela arrive dans d'autres restaurants all you dog eat, c'est un petit endroit super intimiste et accueillant, un excellent service et des plats SOIGNÉS ET SUPER DÉLICIEUX ! J'étais sceptique car j'ai découvert cet endroit par hasard, mais j'étais vraiment contente, excellent rapport qualité prix, j'y retournerai certainement.
💬 restaurant sublime !!!! la cuisine le service la location!!!! je me suis sentie au pays des merveilles… Paola , la maîtresse de maison est une personne magique…, j’ai beaucoup voyagé, j’ai été dans des restaurants très réputés et dignes de compliments mais le chalet plan gorret a un charme particulier, un petit morceau de Sardeigne aux pieds du Mont Blanc .