📌 Via della Chiesa Libbiano, 15, 56037 Libbiano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 14:06
Excellent emplacement
Le 22/01/2024 à 09:53
Expérience unique, vue incroyable. Recommandé pour les familles nombreuses
Le 21/01/2024 à 12:56
Excellent emplacement, piscine avec vue imprenable !
💬 Auberge familiale immergée dans une oasis de paix. Une fois que nous avons pris l'apéritif (2 verres de Berlucchi et un fantastique plateau de charcuterie), nous sommes ensuite retournés déjeuner avec une super parmigiana ! Avoir un petit enfant, c'était le top ! (Il a pu courir sous l'immense portique de la Villa, jouer avec la craie sur les tableaux noirs, et nous avons apprécié l'apéritif). Si vous recherchez un moment de détente informel, allez-y !!
💬 Nous avons été reçus à 21h30 à 7 personnes avec sourire et gentillesse! On se laisse guider par le patron, repas et boissons délicieuses dans les très belles caves du Cellarium. On nous présente les bons produits locaux avec un plaisir non dissimulé, je recommande !
💬 Le vignoble est agréable et la nourriture est bonne mais le lieu de couchage est un véritable cauchemar : plein d'insectes et d'insectes, y compris le lit - une expérience terrible. Ce problème devrait certainement être atténué puisque le bâtiment du restaurant est exempt d'insectes. Je comprends parfaitement que le lieu est situé en pleine nature mais ce que j'ai trouvé dans la maison n'est pas acceptable. Les photos sont jointes.
💬 Je suis arrivé de Turin sans réservation avec ma femme le 16 août Je suis passé devant l'hôtel Rodeo et je me suis arrêté pour demander s'il y avait une chambre disponible. La dame très gentille et serviable qui nous accueille immédiatement nous montre 2 chambres, une à l'intérieur de la structure et une légèrement plus grande dans l'annexe. Vu la faible différence de prix nous choisissons celui en annexe En attendant, pendant l'enregistrement des documents, nous nous dirigeons vers l'arrière de la structure où se trouvent un beau parc bien entretenu et une splendide piscine. Un vrai paradis Prix très raisonnable compte tenu de la saison Excellents petits déjeuners Emplacement splendide Nous avons passé un bon moment. Deux jours fabuleux Le personnel est vraiment exquis Très hospitalier Le mari et la femme (qui dirigent l'hôtel familial) sont très gentils et extrêmement serviables dans tout. J'y retournerai certainement dès que j'en aurai l'occasion Merci pour tout Continuez comme ça
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant. C'est délicieux, abordable et très cool.
💬 J'ai mis 2 étoiles pas pour la qualité de la nourriture, mais j'ai pris une pizza max et je me suis retrouvé une pizza un peu plus grande qu'une assiette, ce n'est pas la première fois que ça arrive !! la prochaine fois mets la sur un petit carton et fais payer le bon montant
💬 Réouverture de l'ancien bar "caffetteria Azzurra" sous une nouvelle direction par un personnel jeune, sympathique et professionnel Vous pouvez les déguster, du petit-déjeuner au déjeuner, avec des réservations également pour des déjeuners ou des dîners privés/d'entreprise. Bel endroit rénové en tous points. Prix normaux pour un café 1,10 €. Quant aux prix du déjeuner, une entrée à 5,50 € est assez généreuse. Il y a aussi la possibilité de salades et de plats principaux.
💬
💬 Accueil très sympa et amical Chambre : très bien, très confortable et d'une propreté irréprochable. Repas : très variés et très bien cuisinés (Ah ! la cuisine italienne) Rapport qualité/prix exceptionnels = introuvable en France. La plage très bien,d'une propreté irréprochable et un plagiste super sympa. Nous passons nos vacances dans cet hôtel depuis très longtemps et nous n'avons jamais été déçus.
💬 Souper