📌 Via Unione Sovietica, 7, 80016 Marano di Napoli - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 18:46
Expérience extraordinaire au pub ! Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Absolument recommandé pour ceux qui recherchent un environnement raffiné et d'excellents plats.
Le 04/06/2023 à 16:48
Les sandwichs sont très bons mais si vous arrivez après 8 heures les sandwichs arriveront à 11 heures mais Simone est très sympa
Le 08/10/2022 à 19:08
Je vous conseille fortement de fermer pour le bien de tous. Vous êtes le pire que vous puissiez obtenir d’une livraison sur plateforme, ce qui n’est rien. Une commande passée 3 heures avant pour une livraison à 21h et puis à ce moment-là vous avez annulé la commande nous laissant sans dîner. Le professionnalisme est quelque chose qui ne vous appartient pas.
💬 Nous avons eu un bon dîner dans une ambiance très locale et agréable. La nourriture ne se limite pas aux pizzas que l'on trouve partout. Il y a un certain nombre de plats très attrayants, l'osso buco que nous avons eu et qui était très savoureux. Mention spéciale pour le Tiramisu qui était délicieux, très crémeux et au goût prononcé d'Amaretto. Le service était accueillant et efficace. Recommandé!
💬 Super endroit, gentillesse absolue, très attentionnée. Chambres impeccables et très accueillantes. Excellent petit déjeuner. Les desserts maison sont un régal. Je recommande fortement
💬 Mis à part une petite lenteur des serveurs tout à été très agréable !!! On reviendras
💬 Nouvelle ouverture, lieu encore en phase de finition mais excellents produits et service ! Petit déjeuner avec de délicieux croissants pâtissiers, pas de produits surgelés ! Excellent cappuccino, servi accompagné d'un verre d'eau de bienvenue ! Terrasse extérieure, fraîche car à l'ombre. Après avoir vu de jolis sets apéritifs accompagnés de plateaux de snacks variés, je dirais que c'est un incontournable au prochain tour ! Même au déjeuner pour une pause déjeuner avec salade 🥗 wraps 🥪 sandwichs et tartines ! Meilleurs vœux de bonne continuation, au très accueillant propriétaire Gianni, et à Cristina la barman souriante et courtoise. Hautement recommandé!
💬 Hôtel très calme , literie impeccable, chambre propre et personnel aux petits soins
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !! Je reviendrai à Mestre juste pour le manger !!
💬 Je sais que mon commentaire peut paraître étrange (puisque l'entreprise en question est principalement une boulangerie) mais... ils ont de délicieuses glaces !! ^-^ Tous les produits de la boutique sont frais et délicieux, la pizza est spéciale, les croissants sont très moelleux et le pain "poldo" est parfait... surtout si vous comptez préparer des burgers maison ! Alors comment ne pas mentionner Amelia, qui est toujours fantastique et gentille, vous tomberez certainement amoureux d'elle :) Hautement recommandé!
💬 Il y a des glaces pour tout le monde, différentes et savoureuses, et la vue est super, juste en face de la grande cascade
💬 Délicieuses
💬 Si vous passez par là surtout arrêtez vous pour manger, cuisine traditionnelle excellente et fait maison, le service est rapide certe le lieux parait un peu triste mais la cuisine vous redonnera le sourire avec encore là aussi avec un prix très raisonnable, Fausto est dur d'oreille mais très sympathique, je recommande.