📌 Via Circondaria Ovest, 32, 40019 Sant'Agata Bolognese - Italie
💬 261 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 12:25
Gestionnaires très bons et serviables. Nous avons fêté les 5 ans de notre fils. Ils étaient vraiment bons. Très bonne nourriture.
Le 16/08/2023 à 20:51
Petit-déjeuner uniquement cappuccino... il n'y a pas de croissants sans gluten
Le 09/05/2023 à 22:02
Je suis allé à La Baracchina plusieurs fois. J'ai refusé l'apéritif car on m'a apporté une boisson non alcoolisée clairement composée de glace, d'eau tonique ou similaire et de sirop de fruits. Le petit-déjeuner, au contraire, devrait être favorisé. Même si parfois le prix est de 4,80 et d'autres fois de 5,20. Si le prix sur lequel vous comptez est le deuxième, il est plus élevé que les autres offres de la région, dont la qualité, à mon avis, est meilleure. Le service est cependant bon. Il est également important de souligner que c'est le seul bar qui anime la ville après vingt heures du soir. L'espace vert à proximité est un plus et un aspect positif si vous avez un enfant pour jouer et s'amuser, au contraire, il est moins positif si des groupes d'enfants qui crient se rassemblent.
Le 12/03/2023 à 18:31
Une bonne petite cabane pour passer l'après midi au parc avec les enfants
Le 30/01/2023 à 16:28
C'est un must, à mon avis, tout va bien
Le 10/01/2023 à 07:50
J'en ai beaucoup entendu parler... Pas grand-chose. Au niveau de la nourriture, pas mal, sauf le Partie Spritz, pas bien faite du tout. Prix trop élevés pour ce qu'il propose !
Le 26/09/2022 à 15:51
Beau
Le 24/09/2022 à 09:49
Personnel sympathique et prix raisonnables. Bonne nourriture et super endroit pour se détendre dans un parc et manger un morceau. Evidemment en hiver la structure est à l'intérieur
Le 28/08/2022 à 12:52
Alors je dirai juste que je suis venu avec l'intention de venir manger mais........ L'endroit N'A PAS DE PARKING POUR PERSONNES HANDICAPÉES 😳😳😳😳 Je me souviens que le stationnement pour personnes handicapées est légal, je ne pouvais pas Je n'ai pas trouvé de parking car mon fils il marche peu, je suis parti, voici l'accueil émilien salué par tout le monde
Le 08/08/2022 à 16:49
Bel endroit avec des tables extérieures sous une pergola
Le 02/05/2022 à 21:50
Super bar avec un excellent café et service
Le 30/04/2022 à 16:49
Waooo.. le café glacé en brochette avec le b€lis...
Le 17/04/2022 à 13:03
Tous très bons!! Nous sommes arrivés le dimanche de Pâques pour visiter la Lamborghini. Avant la visite, nous voulions manger quelque chose si possible et voilà, nous avons trouvé cet endroit. Quoi dire? Des sandwichs étonnants, de délicieux légumes grillés, une excellente salade et des portions généreuses ! Ils ont sauvé la mise car il y avait deux personnes dans tout le pays. La dame très gentille ! Félicitations et encore joyeuses Pâques !
Le 01/04/2022 à 02:38
je ne la connais pas
Le 12/02/2022 à 05:25
Excellent pour prendre un café et un apéritif pendant que les enfants s'amusent dans le parc
Le 04/11/2021 à 18:13
Endroit très agréable et reposant
Le 19/10/2021 à 11:39
Bel endroit sans grandes prétentions, mais accueillant...
Le 10/10/2021 à 11:23
Très sympathique et ils stockent des produits comme des smoothies que je n'ai jamais vus auparavant
Le 25/09/2021 à 05:40
Je visitais le musée Lamborghini et pour le déjeuner j'ai fait une recherche rapide sur Internet pour trouver un petit endroit qui fabriquait la légendaire piada. Eh bien, j'ai trouvé un excellent endroit, un personnel courtois et gentil, une excellente bière pression (Forst est toujours une garantie) et une piadina vraiment délicieuse ! Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement ! Bien joué! 👏
Le 20/09/2021 à 18:04
C'est comme Dieu
Le 28/08/2021 à 11:12
Endroit très accueillant, gentillesse, serviabilité et très propre.....
Le 04/08/2021 à 10:15
💕💕👍
Le 17/07/2021 à 16:29
Normale
Le 27/06/2021 à 17:56
Haut
Le 15/06/2021 à 18:34
Un endroit sympa, idéal pour manger quelque chose tout en regardant vos enfants jouer.
Le 04/06/2021 à 22:38
De très bonnes choses à manger
Le 22/12/2020 à 14:14
Bon comme lieu de rencontre pour un café, un cappuccino ou autre chose. Quand je passe par cette rue de S.Agata, je m'arrête ici.ALEG467CJK
Le 08/11/2020 à 12:43
Prix trop élevés mais... de bonnes choses...
Le 07/11/2020 à 15:03
Endroit calme et confortable
Le 10/10/2020 à 19:12
Très spacieux
Le 10/10/2020 à 18:21
Gentillesse et propreté extraordinaires.Produits frais.
Le 24/08/2020 à 19:35
Bel endroit calme... s'il n'y avait pas eu de moustiques, ça aurait été génial ! Alors organisez-vous avec Autan...
Le 12/08/2020 à 15:50
Endroit agréable et accueillant. Les propriétaires sont sympathiques et très serviables, de plus le restaurant est situé à proximité du parc et est donc idéal pour les apéritifs avec les enfants
Le 21/07/2020 à 20:08
C'est un endroit vraiment sympa et correct
Le 21/07/2020 à 15:21
Prodigieux
Le 19/07/2020 à 13:15
Environnement agréable pour discuter en entreprise
Le 23/06/2020 à 19:20
Bonne bière et musique. La dame au comptoir est très gentille... l'endroit est agréable et calme
Le 15/06/2020 à 16:21
Excellent service dans un environnement agréable
Le 25/05/2020 à 10:10
Bar confortable qui me propose toujours des collations lorsque je vais boire une bière avec des collègues. Un endroit très propre qui respecte impeccablement les règles de distanciation Covid. La piadina est excellente et propose tous les types de bières.
Le 25/01/2020 à 23:02
Haut niveau
Le 20/12/2019 à 19:57
Bel endroit au milieu du style gazebo vert où vous pourrez déguster de la bière, des sandwichs, des piadinas etc...
Le 22/11/2019 à 12:20
Plats délicieux et personnel très sympathique. Je vous conseille!
Le 03/09/2019 à 17:38
Parfait pour prendre un verre l'après-midi, jardin extérieur, service à table, jeu d'enfants
Le 13/07/2019 à 21:34
Toute la nourriture est d'excellente qualité
Le 29/06/2019 à 07:18
😉👍
Le 10/05/2019 à 21:16
Endroit spacieux, où l'on peut déjeuner, manger une glace, boire un café, à proximité du parc Sant'Agata
Le 14/03/2019 à 07:21
Gianna numéro 1 !
Le 14/10/2018 à 17:24
Excellent pour passer des moments d'été avec de la musique et tout type de boissons
Le 07/09/2018 à 19:38
Endroit sympa pour un apéritif entre amis
Le 29/08/2018 à 06:40
Environnement accueillant et bien équipé.
Le 25/07/2018 à 17:25
Bonnes glaces, familiales
Le 23/07/2018 à 21:16
Bel endroit, surtout en été
Le 18/07/2018 à 15:29
Nous l'avons utilisé pour le déjeuner après avoir visité le musée Lamborghini. Le maître est une personne vraiment gentille et sympathique.
Le 05/07/2018 à 23:21
Personnel sympathique et emplacement près du petit parc. Choix limité pour l'apéritif mais prix compétitifs. Très informel.
Le 25/04/2018 à 16:10
Ça fait vraiment du bien
Le 02/10/2017 à 06:03
Mignon
Le 02/09/2017 à 05:50
Un joli kiosque au milieu de la verdure situé au centre de la ville de Sant'Agata Bolognese, aux heures les plus chaudes et les plus étouffantes de l'été, apporte toujours un peu d'air et c'est parce que vous étiez bien approvisionné en glaces fraîches, celles de grand-père café, granités et personnel très serviable, il y a un service à table, c'est un point de rencontre pour les habitants de la ville et en dehors de la zone de ce kiosque, il y a plusieurs bancs accueillants où les couples, les retraités ou les romantiques peuvent s'arrêter et... réfléchir. . ma mère y était accompagnée en fauteuil roulant... Et le dimanche après-midi, ma sœur y allait avec son nouvel amour.... Bref, la petite cabane est l'endroit idéal car il y a encore beaucoup de cœur à analyser. et tourne-toi vers le ciel..
Le 23/08/2017 à 22:06
On trouve toujours beaucoup de convivialité et de gentillesse de la part du personnel. Très bon rapport qualité/prix. Grand espace extérieur avec diverses tables.
Le 23/07/2017 à 13:01
Joli petit bar, dommage qu'ils ne parlaient pas anglais, donc c'était une petite surprise de savoir quelle saveur était la glace. Les toilettes étaient propres mais n'avaient pas de serrure.
Le 02/06/2017 à 17:47
En plein air près de l'aire de jeux
💬 Un vrai orgasme gastronomique ! Une découverte ! La gentillesse de la patronne et le savoir faire de la cuisine donnent un résultat exceptionnel : un vrai repas comme à la mer avec le goût de la mer et du poisson frais ! De bons conseils et un service impeccable ! Bravo à l l'équipe et a bientôt. Adresse à retenir et à conseiller...
💬 Nous y sommes allés pour le menu fixe un dimanche pour déjeuner avec des amis. Bon sang, nous avons eu beaucoup de nourriture ! Il y avait d'abord les entrées… prosciutto et mozzarella, caponata, aubergines parmigiana, haricots, pommes de terre et frittelle - tous délicieux ! Le plat de pâtes était composé de scarpariello et de génois, suivi d'un plat de viande de porc et de saucisses avec salade et frites maison. Ensuite, nous avons mangé des fruits et de délicieux beignets en dessert. Les serveurs étaient sympathiques et ce n'était aucun problème d'accueillir une personne intolérante au lactose dans notre groupe. Le restaurant en lui-même était immense - un endroit idéal pour organiser une fête ou un événement en grand groupe ! Beaucoup de stationnement sur place également. J'y retournerais sans hésiter - nous sommes repartis heureux et le ventre plein !
💬 J'y étais aujourd'hui et j'ai trouvé un environnement calme et propre même dans les toilettes. J'étais avec ma famille et ma belle-sœur avec son mari. Nous avons choisi 4 menus au prix de 10,00 € pour la viande et 12,00 € pour le poisson. Je dois dire que le rapport qualité/prix est décidément avantageux puisque le choix au sein des menus de viandes est de 3 choix (mais pour le poisson je ne pense pas qu'il y ait une telle possibilité). Les plats sont suffisamment agréables et pas trop exagérés en portions. Il n’y a pas d’exagération avec le sel et donc les saveurs ne sont pas couvertes. Sans entrer plus dans les détails, je terminerai par les desserts qui dépassaient la barre de suffisance, mais sur lesquels quelque chose de plus pourrait être fait. Pourtant, ça vaut le détour.
💬 Lieu trouvé par pur hasard en sortant de l'autoroute pour déjeuner au retour de la mer. Il dispose d'un grand parking sur le côté qui vous emmène directement dans le jardin intérieur, accueillant, aéré, avec des tables disposées sur une plateforme sous de grands arbres qui permettent de se sentir immergé dans un coin de détente. Personnel très serviable et axé sur le client, et bien équipé pour les familles. Dans le jardin extérieur, il y a une aire de jeux avec une petite maison et un mur effet tableau sur lequel les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination, laissant ainsi de côté à table les célèbres et détestés téléphones portables. Et on arrive au point fort : la cuisine ! Les desserts sont exposés sur la véranda, tandis que dans la salle intérieure, de fines coupes de viande sont exposées dans un réfrigérateur ouvert, dans lequel le client peut choisir ce qui lui plaît le plus et le regarder ensuite cuisiner sur le barbecue placé sur un Ape personnalisé. Nous avons choisi de manger à base de poisson : un trio d'excellentes entrées de fruits de mer, d'excellents tagliolini de homard (viande tendre et savoureuse), de savoureuses passatelli aux langoustines et moules poivrées, un plaisir comme peu de gens peuvent le faire. Ce fut un plaisir de tomber sur ce restaurant et nous le recommandons vivement pour son excellent rapport qualité/prix.
💬 Des pizzas d'autrefois ! Fabriqué avec compétence et passion. Hautement recommandé!
💬 On s'habitue au bruit des voitures ...hôtel bien placé proche de Côme. Bon tarif, service agréable, bons plats de pâtes cuisinés par le patron.
💬 Prise de vue en extérieur et vraiment très belle. Côté salé, une très belle présentation avec des plats fraîchement préparés, tandis que côté brioches il vaudrait mieux privilégier les produits frais et non surgelés. Excellent café et service aimable et légèrement déroutant. Cela pourrait être un endroit vraiment cool s'ils apportaient quelques changements.
💬 Délicieux. Merci au serveur Alessandro qui a été parfait et agréable. Repas au bord de la piscine très apprécié.
💬 La cuisine du restaurant est vraiment délicieuse, le prix est raisonnable et offre un bon rapport qualité/prix. Je mangerai ici souvent
💬 Super endroit propre et calme là mamie qui vous accueille et très sympathique je vous recommande cette maison hôte vous pouvait y aller les yeux fermés.