Chambre d'hôtes 🇮🇹

Rita's Garden Avis

📌 Via Nazario Sauro, 1, 20028 San Vittore Olona - Italie

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Rita's Garden à San Vittore Olona

Les avis

Les dernier avis sur Rita's Garden à San Vittore Olona

Stefania.o

Le 19/04/2024 à 05:36

5 / 5

Très mignon, excellent emplacement, avec parking fermé dans la cour. Optimal

marino.e

Le 31/12/2023 à 14:30

4 / 5

Nous avons réservé (sans envoyer d'acompte) un joli studio sur P2 avec une grande terrasse extérieure couverte pour quelques jours. Une grande salle de bain complète avec tout, dressing avec armoires, cuisine ouverte avec vaisselle, casseroles et poêles, table haute avec tabourets, canapé, fauteuil TV avec plateformes incluses et 2 lits français queen-size. Nous avions également avec nous le chien de 30 kg qui a été accepté sereinement. Ils nous ont facturé 80 €/jour avec un petit-déjeuner en libre-service, en partie emballé et en partie frais (toujours satisfaisant). M. Aurelio qui nous a accueillis a été très courtois et discret. Nous reviendrons certainement ici à notre retour dans ces régions. PS : pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de transport : à environ 200/300 mètres sur le SS Sempione il y a un bus qui s'arrête dans toutes les villes jusqu'à Milan. Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de parking : à l'extérieur (devant la maison) il y a des parkings gratuits, et il y a un parking (toujours gratuit) à 50 mètres à l'intérieur des terres. Malgré cela, nous avons quand même eu la possibilité de laisser la voiture dans le jardin intérieur. Merci au Jardin de Rita

Sandra.d

Le 25/11/2023 à 19:25

5 / 5

Belle chambre, très bien situé, nous avons passé un moment fantastique

Salv.a

Le 16/08/2023 à 04:42

5 / 5

Très belle expérience, je recommande. Calme, proche de l'autoroute et propre

Lavinia.o

Le 17/06/2023 à 09:40

5 / 5

Excellent emplacement, beaucoup de verdure. Excellente propreté, confort absolu, excellent service, on se sent comme à la maison, petit déjeuner varié et abondant ; je vous conseille

Francesca.a

Le 16/05/2023 à 09:02

3 / 5

Je suis resté 2 nuits avec ma famille... un monsieur très gentil nous a accueillis et nous a montré la chambre propre, mais pas très propre, avec 4 lits et nous a emmenés en bas pour nous montrer la salle de petit-déjeuner... très belle et grande. Jusqu'ici tout va bien, puis le soir, la pièce était froide et le chauffage ne fonctionnait pas, pas même le wifi. Le matin, nous descendons dans la salle de petit-déjeuner et ne trouvons personne, nous ne parvenons pas à faire fonctionner la machine à café, dans le réfrigérateur seulement des yaourts et des jus de fruits de Lidl, des snacks et des muffins emballés, du pain en paquets familiaux que tout le monde pourrait ouvrez et laissez le colis ouvert et personne n'a même répondu au téléphone pour demander de l'aide. Le lendemain, nous avons pris le petit-déjeuner au bar pas trop près et au moment du départ, nous avons laissé les clés accrochées à la serrure car le propriétaire n'est plus jamais revenu... déception car ils se perdent dans les détails... peut-être un petit-déjeuner avec des pâtisseries préparées le matin seraient appréciées

Clara..

Le 03/02/2023 à 18:35

5 / 5

Excellent emplacement, chambres très accueillantes, propres et entretenues avec goût. Disponibilité et gentillesse du propriétaire.

G.i

Le 09/01/2023 à 20:05

5 / 5

Propre, accueillant, à considérer pour un B&B près de Milan !

Cecilia.o

Le 28/09/2022 à 06:49

4 / 5

Très beau B&B, la salle du petit-déjeuner est magnifique, peut-être que le choix du petit-déjeuner est un peu sous-approvisionné, mais vous pouvez voir qu'il est géré par une famille.

E...

Le 25/09/2022 à 21:56

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment. Chambre propre et bien rangée. Nous avons payé 90 € pour une nuit, nous étions 3, avec parking et petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner n'était pas très varié mais il était excellent... et les propriétaires étaient également très gentils... nous reviendrons certainement vers vous la prochaine fois aussi

Creazioni.i

Le 18/09/2022 à 06:45

5 / 5

Lits extra-larges et très confortables, très grande salle de bain et douche, grand balcon, petit déjeuner très bien garni dans une belle salle commune, pouvoir amener mon petit chien, départ et arrivée rapides

Daniel.o

Le 11/09/2022 à 17:46

5 / 5

Très bel appartement, bien équipé, excellent emplacement et gentillesse du propriétaire Mr Aurelio

Jime.o

Le 10/09/2022 à 22:03

5 / 5

Option très agréable et pratique à 20 minutes de l'aéroport de Malpensa Milan. Aurelio l'hôte est très accueillant, la taille de la chambre est incroyable, équipée d'une kichinette et d'une salle de bain privée, très propre, lumineuse et confortable. Je le recommanderai certainement et reviendrai.

Sophie.l

Le 20/08/2022 à 09:22

4 / 5

Appartement très propre bien placé. Je n'ai pas mis la note maximale car difficile de joindre le propriétaire tant à arrivée qu'au départ. Dommage il n'y a que ça qui est dérangeant.

Silvia.e

Le 10/08/2022 à 15:02

5 / 5

Excellent B&B. Chambre lumineuse et confortable, propreté irréprochable, cuisine avec cuisinière et réfrigérateur, petit déjeuner complet et place de parking. Emplacement parfait car proche de l'autoroute des lacs de Milan. Personnel courtois et serviable. Hautement recommandé.

giovannacristina.logatto.i

Le 03/07/2022 à 08:44

5 / 5

Un bel endroit entouré de verdure, le tout bien nettoyé et aménagé, on dirait une oasis de détente. Je le recommande

Monica.a

Le 09/01/2022 à 14:22

5 / 5

Recommandé: propreté et courtoisie.

FV.

Le 10/11/2021 à 17:38

5 / 5

Parce qu'ils ont un service ponctuel et courtois difficile à trouver.

David.a

Le 16/08/2021 à 02:43

5 / 5

Chambre très cosy. Bon petit déjeuner. Des hôtes sympathiques

Ba.a

Le 03/08/2021 à 06:01

5 / 5

B&B familial qui est très sympathique. La chambre était très grande et très propre.

Vincenza.a

Le 25/06/2021 à 07:32

5 / 5

Excellent accueil, hôte très gentil, environnement propre.

Lajos.a

Le 02/06/2021 à 11:22

5 / 5

Excellent hébergement dans un endroit calme.

Abi70.

Le 20/03/2021 à 19:45

4 / 5

Grande chambre tout confort, kitchenette, TV, bouilloire, table, grande salle de bain. Excellent accueil. Parking extérieur dans la rue, ou à l'intérieur du jardin.

gaia.o

Le 23/01/2021 à 20:06

4 / 5

C'est un lieu très accueillant, les propriétaires sont très gentils et très serviables, le salon est grand et à la disposition des clients.

Andrea.e

Le 11/01/2021 à 21:50

3 / 5

Les propriétaires sont gentils, utilisés par un membre de ma famille qui a passé un bon moment 😌

Shivangi.u

Le 26/09/2020 à 08:41

5 / 5

Accueil vraiment chaleureux et une très belle vue !! J'ai adoré le petit déjeuner, les gâteaux faits maison et les jus de fruits frais ! Je me sentais comme à la maison et tellement confortable !❤️ Merci pour le séjour !

basil.i

Le 19/07/2020 à 15:30

5 / 5

Super hôte. Bon prix

roberto.i

Le 13/01/2020 à 19:54

5 / 5

Séjour d'une nuit, chambre très spacieuse, un mini appartement complet avec coin cuisine, propriétaires serviables et très gentils. Excellente propreté, petit déjeuner copieux. je vous conseille

marco.v

Le 25/11/2019 à 18:15

5 / 5

Endroit calme et hôtes très gentils.

Luca.e

Le 17/11/2019 à 09:21

5 / 5

Établissement propre et accueillant. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est copieux avec un large choix

Giuseppe.r

Le 04/07/2019 à 15:45

5 / 5

J'ai dormi comme un rêve

Jolanda.a

Le 20/04/2019 à 07:17

5 / 5

Belles chambres propres, bon petit déjeuner, accueil sympathique, parking privé, bon restaurant accessible à pied.

Bregje.o

Le 20/04/2019 à 07:07

5 / 5

Belles chambres spacieuses et propres! Accueil sympathique Bon petit déjeuner Stationnement sur place Bon restaurant à distance de marche (300 mètres)

Samy.

Le 07/01/2019 à 14:22

5 / 5

Très agréable et propre.

Robert.a

Le 13/12/2018 à 18:17

5 / 5

Bon service, belle installation, vous pouvez bien vous détendre.

Francesco.u

Le 28/11/2018 à 06:55

5 / 5

Petits appartements bien organisés et très propres. Propriétaire de l'entreprise très courtois et serviable. Possibilité de stationnement à l'intérieur de la cour clôturée. Séjour agréable dans un quartier calme.

Andrea.a

Le 25/11/2018 à 08:28

5 / 5

Propreté et courtoisie sont les maîtres mots.... Nous reviendrons certainement

Elisabeth.a

Le 08/10/2018 à 15:53

5 / 5

Cet vêtement est le point culminant !! Le meilleur endroit pour passer la nuit pour 2 nuits ou plus. Convivial, propre, bel appartement et....

Hossam.a

Le 13/05/2018 à 04:07

4 / 5

Très bel appartement avec un excellent rapport qualité prix

Lucio.u

Le 05/02/2018 à 22:15

5 / 5

B&B très agréable et propre où vous séjournez avec la chaleur d’une vraie maison. Le petit-déjeuner est copieux avec des pâtisseries et des fruits.

Hein..

Le 28/07/2017 à 08:58

5 / 5

Nuitée très agréable. Chambres spacieuses et propres. Excellente salle de bain. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Le petit déjeuner mérite une attention particulière car il est très bon et aussi important, il est très joliment présenté. Facilement accessible et la voiture entièrement chargée peut être garée sur place. Recommandé à notre avis.

Konrad.r

Le 30/06/2017 à 18:57

5 / 5

Chambres spacieuses et fonctionnellement meublées avec de belles salles de bains. Tout est très propre. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Les propriétaires sont aux petits soins avec leurs hôtes. C'est l'escale idéale ou le point de départ pour une visite à Milan. Nous serons de retour ...

  • 🏪 Rustell' Vini e Arrosticini Pigneto (4 Avis)

  • 💬 Des petits rôtis tout simplement spectaculaires, les boulettes de viande et les œufs sont très bons 💪 sans oublier le vin rouge maison ! Recommandé pour une belle soirée à Pigneto


  • 🏪 villa del sole (25 Avis)

  • 💬 Au centre de L'Aquila se trouve un élégant appartement dans le centre historique équipé de tout le confort. Mobilier flambant neuf et accès pratique, parking à deux pâtés de maisons. Hautement recommandé.


  • 🏪 Mr Buckets - Smash Burger a Cividale (3 Avis)

  • 💬 Écrasez le dessus du burger ! Intérieur spacieux et bien entretenu. Parfait pour regarder du sport mais aussi pour un apéritif en plein air. J'y retournerai certainement


  • 🏪 La Grande Cina (124 Avis)

  • 💬 Bonne soupe. Grand choix de viandes et de poissons. Prix raisonnables.


  • 🏪 Da Giusy caffè e non solo (29 Avis)

  • 💬 Da Giusy Caffè e Non Solo, est un bar très agréable et simple situé dans une position pratique et stratégique à côté de la route nationale 25 de Sant'Ambrogio en provenance d'Avigliana, exactement via Torino 78/A. Ce bar est tenu par un personnel jeune, élégant et toujours aimable qui vous met tout de suite à l'aise. Dans ce bar, en plus de prendre un bon café, ils préparent également de bons sandwichs et d'excellents plats du midi à des prix raisonnables. Pour conclure, je recommande vivement ce bar à tous ceux qui recherchent un endroit simple dans ce quartier pour faire une pause petit-déjeuner, un apéritif, ou simplement prendre une collation rapide accompagnée d'une bonne bière pression.


  • 🏪 Oltremare ristorante by Foschini (766 Avis)

  • 💬 Délicieux. Possibilité de déguster plusieurs poissons et crustacés en petite portion dans un menu spécial pas trop cher.


  • 🏪 Il Mulino dei Sapori (13 Avis)

  • 💬 Convivialité et gentillesse au plus haut niveau...des produits authentiques et des matières premières de qualité !


  • 🏪 Mappamondo Royal Milano (393 Avis)

  • 💬 Un super restaurant, que je recommande vivement. Les plats étaient tous très bon, on sent vraiment le cuisinier derrière. Un restaurant pour les amateurs de poissons et de fruits de mer mais pas que, moi qui n'en mange pas, je me suis régalée avec le carpaccio, la cotelletta a la milanaise, ainsi que le lendemain avec une pizza (sur conseil du serveur). Mon conjoint quant à lui c'est fait plaisir avec le poisson, tartare de thon, spaghetti aux vongoles, et spaghetti aux fruits de mer. Et les desserts fait maison, sont excellent aussi. Les serveurs sont très gentils, prennent le temps d'expliquer la carte, les plats, et toujours avec le sourire même s'il y a du monde. ☺️


  • 🏪 Hotel Ristorante La Perla (636 Avis)

  • 💬 J'ai aimé vraiment


  • 🏪 Circolo Avis Empoli (144 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé l'anniversaire de notre enfant au club Avis. Nous avons été très satisfaits et nous remercions la propriétaire Angelica. Super recommandé!