Les avis
Le 10/02/2024 à 18:49
Une qualité à zéro km, un rapport qualité prix sans égal. Il n'est pas nécessaire de le présenter !! Essayez-le
Le 29/10/2023 à 20:30
Vendredi soir, dîner avec un grand groupe d'amis. Après un long moment, nous avons réussi à réserver et avons finalement été accueillis par les gérants de la baita (Oui ! C'est vrai ! Réservation obligatoire et pas facile à obtenir en raison des nombreuses demandes.) Apéritif italien excellent et copieux, accompagné de tranches de pizza blanche et rouge. On nous a servi un bon vin rouge maison. Parmi les différentes entrées qui nous ont été proposées, nous avons principalement choisi les fettuccines aux cèpes et les gnocchis à la sauce à la viande. Plats copieux et savoureux suivis d'une grande quantité de rôtis mélangés. Les convives satisfaits ont apprécié le café et les bitters qui nous ont été proposés. Environnement très simple mais propre et fonctionnel. Le service était assez rapide et dédié. À bientôt!
Le 30/05/2023 à 16:51
Une cuisine exceptionnel plats du terroir. Une pizza extraordinaire. Cadre idyllique. Je vous le recommande.
Le 25/04/2023 à 17:06
Endroit sympa mais sans prétention Nourriture excellente et abondante. personnel sympathique et très serviable. prix très raisonnables. Je vous conseille! Il suffit de réserver longtemps à l'avance.
Le 11/03/2023 à 18:11
Excellente cuisine maison, délicieuse pizza à l'agneau inégalée. Ils utilisent beaucoup le four à bois et les braises, la nourriture en profite. Prix modestes. Difficile de trouver une place. Service attentionné et courtois. Une journée différente à des prix modestes.
Le 25/01/2023 à 17:46
Bonne nourriture dans un environnement chaleureux.
Le 18/12/2022 à 16:15
Bonne nourriture, prix modérés
Le 15/12/2022 à 22:49
Un dîner 5 étoiles, tout était excellent du service aux plats, qualité et prix excellents je compte y retourner bientôt.
Le 02/12/2022 à 20:23
Bien pour passer une soirée entre amis
Le 10/11/2022 à 21:50
Endroit calme où la cuisine traditionnelle de la Ciociaria règne en maître.
Le 29/10/2022 à 06:55
Cela vaut la peine d'y aller tant pour l'hospitalité que pour la nourriture spectaculaire.
Le 22/10/2022 à 18:03
Merveilleuse journée grâce à la nourriture excellente, à l'environnement accueillant avec un personnel sympathique et attentionné... Je le recommande et j'y reviendrai moi-même ! Merci
Le 02/08/2022 à 18:00
De vrais professionnels de la restauration
Le 22/07/2022 à 22:05
Vraiment tout était excellent
Le 10/05/2022 à 11:01
Nourriture authentique et prix modérés
Le 30/04/2022 à 19:49
La nourriture est bonne et pas chère, le personnel est comme une famille
Le 28/02/2022 à 22:49
Très familier avec les produits locaux et la bonne cuisine
Le 03/09/2021 à 20:00
Endroit confortable, bonne nourriture, pizza spéciale
Le 08/07/2021 à 19:20
Des gens merveilleux... nourriture délicieuse... excellent service... endroit charmant... prix bas...
Le 06/06/2021 à 18:25
Impossible de réserver
Le 06/09/2020 à 17:52
Bel endroit, nourriture copieuse et délicieuse, tout fait maison, excellent rapport qualité/prix, recommandé
Le 28/08/2020 à 19:59
Excellente cuisine de la Ciociaria. Scottadito tendre et parfumé, excellentes saucisses et steaks, bons entrées, fettuccine aux cèpes et pâtes fines. Prix modestes. Tout va bien
💬 Le café est vraiment bon, le bar n'est pas bien visible si Alfio, "mon" barbier à qui j'ai offert le café, ne m'avait pas accompagné (Alfio me rappelle l'histoire du reste des 3 euros laissant les 5 euros.. .Alfio On t'a pris un euro de plus... 😠).... tu m'as seulement rendu les 40 centimes et tu as pris 3 euros... en tout cas mon erreur combinée à tes trop de pensées. Cependant, le café est excellent et le bar est très propre, définitivement 4 étoiles... Café 0,80 centimes d'euros.
💬 Accord avec le centre médical voisin pour petit-déjeuner, café et croissants à prix réduit. Puis quand vous allez avec le coupon et demandez du café et des croissants, il se trouve qu'il y a des croissants affiliés et non affiliés... avec 20 centimes en plus vous obtenez le croissant que vous voulez... comme c'est triste le coupon un leurre (puisque rien n'est précisé) qui donne une mauvaise image du centre médical... les gars pour 20 centimes vous faites vraiment mauvaise impression... Et puis avec les soirées organisées..... vous êtes au sixième tour, pas à Brera, allez ! - DÉCEMBRE 2023- Je suis retourné dans ce bar pour vérification et parce que pour des besoins personnels j'étais au centre médical d'à côté (avec le fameux accord petit-déjeuner). J'ai pris exactement le même petit-déjeuner que précédemment. COMME ELLE MONNAIE, LES 20 CENTS N'ONT PAS ÉTÉ DEMANDÉS.... MAINTENANT, AVEZ-VOUS MARQUÉ CELA AVANT OU AVEZ-VOUS RÉALISÉ QUE C'ÉTAIT RIDICULE DE DEMANDER L'AJOUT SUR UN COUPON ?!!??
💬 Il TOP
💬 Je ne connais pas son histoire, mais quand vous entrez, vous savez immédiatement que cet endroit est très spécial. Seulement 2 plats de menu, préparés avec précision, plus un plat de pois chiches comme je n'en ai jamais mangé auparavant. Service amical, rempli de locaux sympas, de bons prix et la nourriture était incroyable.
💬 Délicieux! Large gamme de choix alimentaires.
💬 Grand emplacement, mobilier soigné et bien structuré, il dispose également de tables d'extérieur. Le personnel jeune est à l'écoute des clients. Le service à table est rapide, les coûts sont normaux. Propriétaire serviable et très courtois qui dirige le Lion Pub avec passion et dévouement ! Recommandé à tout le monde.
💬 Sandwicherie où j'ai mangé un sandwich incroyable, je ne m'attendais pas à trouver une proposition aussi particulière, le coût est assez élevé mais la quantité et les ingrédients justifient le prix.
💬 L'endroit parfait
💬 Félicitations pour le professionnalisme qui distingue ce groupe de gars en s'essayant à des produits qui ne font pas vraiment partie de notre culture. A plusieurs reprises j'ai goûté la quasi-totalité de la carte aussi bien sur place qu'à emporter et j'en suis entièrement satisfaite. Bravo !👍 Hier soir nous avons mangé des moules...Délicieuses !!!
💬 Bel endroit, très bon service. La recommandation de vin du serveur était vraiment bonne. La nourriture était correcte pour le prix.