Restaurant italien 🇮🇹

La Bahia Avis

📌 Via Pietà, 16, 83010 Chianche - Italie

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur La Bahia à Chianche

Les avis

Les dernier avis sur La Bahia à Chianche

riccio.i

Le 03/05/2019 à 20:21

4 / 5

Nous dansons la danse de salon. Convient aux personnes comme moi qui aiment la danse de salon et souhaitent passer une soirée en bonne compagnie et danser sur de la bonne musique.

Carmelina.e

Le 07/04/2019 à 05:01

1 / 5

L'endroit n'est pas facile à atteindre

  • 🏪 Ristorante Rendez Vous (153 Avis)

  • 💬 Trex bonne pizza alpina avec un bon vin rouge barbera d'alba


  • 🏪 La Veranda (597 Avis)

  • 💬 Juste un détail qui m'a surpris. A la fin des services, nous étions en retard, j'ai vu le patron remplir des bouteilles vides avec de l'eau restée dans celle des clients qui avaient quitté leur table et mettre ces bouteilles dans le frigo. Geste à la fois vertueux et écologiste mais honnête ? Sinon le buffet était bon et la cuisine également. La serveuse très sympathique.


  • 🏪 Antica Salumeria di Felino (64 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à l'ancienne épicerie fine pour le salami félin mais tous les produits sont excellents ! Nous avons pris des fromages culatello cotechini, tous de très bonne qualité.... ça vaut le coup d'y aller et puis M. Gabriele est très gentil et serviable, il nous a ouvert le magasin même s'il était déjà fermé....... nous je reviendrai au printemps pour refaire un super stock de charcuterie.....magasin 5 étoiles....


  • 🏪 10 Experience Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Local situé à l'intérieur de l'Hôtel San Lorenzo. Nous avons eu le plaisir de rencontrer le gérant, une personne exquise qui nous a gentiment accompagné à l'une des tables avec la plus belle vue des lieux. Je pense qu'il existe très peu d'endroits qui peuvent offrir une expérience aussi satisfaisante. Personnel impeccable et service vraiment professionnel malgré leur très jeune âge apparent. Cependant, un petit défaut nécessaire vient malheureusement de la cuisine, qui à mon avis ne correspond pas à l'expérience globale et surtout à la demande économique. Nous avons notamment eu l'occasion de savourer une assiette de linguine au gin et un plat frit, qui nous ont été servis simultanément à table. Les pâtes étaient malheureusement tièdes alors que la friture était encore chaude. Je comprends la difficulté de servir un premier plat et un deuxième plat à 2 personnes à la même table en même temps, mais dans un endroit comme celui-ci, je ne pense pas que ce soit et devrait être un problème. D'excellents produits, même si l'exécution des plats et leur réussite n'ont pas été à la hauteur des attentes.


  • 🏪 San Basilio Cafe (2 Avis)

  • 💬 La pomme de terre était très bonne, portions généreuses


  • 🏪 La Piadineria (332 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner et nous n'avons pas passé un très bon moment. Nous avons commandé, attendu quelques instants et les piadinas étaient prêtes. Il ne faisait pas très chaud, l'endroit est petit et puis il y avait de la terre sur les tables et sur le sol. Ils ne nous ont pas remplis et le prix est trop élevé. Nous sommes sortis pour nous dire au revoir et le personnel n'a pas répondu. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 TramEnzino (134 Avis)

  • 💬 Des sandwichs bien préparés, du pain moelleux et des ingrédients abondants et une bonne variété, y compris des sucrés. J'ai essayé celui aux champignons avec du jambon cuit, des champignons et une sauce aux champignons. Le sucré à la crème de mascarpone et au chocolat, plus petit mais aussi moins cher. Le prix des sandwichs est adéquat, pour être satisfait il faut en manger 2-3 ou 2 et un sucré, mais j'aime l'idée d'en manger quelques petits de saveurs différentes plutôt qu'un gros. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 L'Impero (77 Avis)

  • 💬 Pas de restaurant le midi. Snack


  • 🏪 Villa Edvina (6 Avis)

  • 💬 - beau vieux manoir - hôtesse très sympathique qui nous a souvent aidé - jolie vue sur l'église et le lac de l'autre côté - Grand espace jardin où vous pourrez facilement vous garer - tout ce qui est important à distance de marche


  • 🏪 Gustavo Buccinasco (1449 Avis)

  • 💬 Pas mal. Mais sans l’effet wow. Donc.....